CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:02:22

épisode 133 : épisode HS, épisode à chier :hum:
Les ép 129 à 131 allaient encore mais avec les ép 132 et 133 ils ont fini par casser le rythme de la série et le 134 sera un HS pourri aussi :hum:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:30:17

Je pense tout le contraire :rire: :rouge:

:spoiler: épisode 129 à 133 :spoiler:

Les trois premiers étaient vraiment pourris je trouve, courir après un Hollow nullissime, des combats nullissimes également, une intrigue nullissime toujours, bref pas top. Là par contre le 132 et 133 ça change clairement, c´est vrai que ça coupe totalement le rythme mais je ne trouve pas ces épisodes mauvais, ils sont plutôt plaisants, presque droles, je les regarde sans m´ennuyer même si l´intérêt est minime, ça se laisse voir tranquillement avec une bonne bière bien fraiche :o))

Fin :spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:08:22

oui je voudrai bien ma rukia, et la voir à l´action utilisé son beau zampakuto

errterzt
errterzt
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:21:20

Salut j´ai une question assez importante à poser à tous ceux qui ont vu tous les épisodes. voilà j´ai regardé du 1er au 64, et j´ai trouvé cet anime excellent, avec un super scénar, de très bons persos, et une ambiance générale vraiment bien foutue. Mais voilà j´ai pas eu envie de me tapper tous les HS juste après donc j´suis passé directement à l´épisode 110, là où la série reprend. Seulement j´ai regardé 5 épisodes, et j´ai trouvé ça nul à chier et complètement bidon ( :spoiler: par exemple le père d´ichigo qui est un Shinigami, ou encore Ishida qui retrouve ses pouvoirs mais il ne peu plus s´allier avec Ichigo et les autres...). Donc je voulais savoir si ça continue dans cette médiocrité ou si ça s´arrange par la suite, si je peux continuer à regarder sans avoir peur d´être extrêmement déçu (car j´avais adoré la première partie).

Voilà voilà :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:43:21

t´as été déçut par les premiers combats avec les arrancars ?! ! je suis surpris, essaye de dépasser les épisodes 120, t´auras déjà quelques beau combats sympathique, sinon renseigne toi sur la version papier qui est plus avancé, je n´en ai entendu que du bien

Sinon pour les hs, t´as une vingtaine d´épisode ou la trame est longue à démaré, mais la deuxième partie se passe dans le monde des shinigami et c´est plutôt sympa, le capitaine byakuya livrera même un combat plutôt sympathique ^^

Mello_
Mello_
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:08:34

Passé l´arc Soul Society le manga en lui même devient médiocre même s´il y a de niveau perso sympa :(

errterzt
errterzt
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:38:48

Les combats en soit sont plutôt sympa, mais si l´histoire ne suit pas et s´enferme dans des pseudo révélations pas crédibles du tout et plutôt débiles (ce n´est que mon avis hein... :-) ), j´ai aps trop envie de regarder!

Donc ma question serait plutôt est-ce que le sénario décolle après et atteint une dimention aussi excellente que celui de la première partie? Ou est-ce que les rebondissements sont du même niveau que ce que j´ai mentionné(c´est-à-dire plutôt bidons)?

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:05:30

Mello_ ce que tu dis n´est qu´un avis et même si j´ai lu des gens qui avaient à peu près le même avis que toi, il y a plus de positif

errterzt, l´anime n´est pas encore suffisament avencé pour répondre à la question, renseigne toi plutôt sur le manga pour en savoir plus

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:41:29

errterzt :d) le scénario n´a pas encore décollé mais il va le faire à mon humble avis, dès la fin des épisodes HS auxquels nous sommes en ce moment confrontés (les HS 129-13... sont arrivés juste avant un moment clé, enfin d´après le manga)
après pour atteindre une dimension telle que l´arc SC ...

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:56:39

J´ai trouvé l´épisode 132-133 plutot sympa malgré que ce soit des

H-S :oui:

Konata-Izumi
Konata-Izumi
Niveau 7
15 juillet 2007 à 10:53:12

Hum, sinon pour ceux qui sont pas encore au courant y´a un deuxième film qui est en préparation, et qui devrait sortir le 22 Décembre 2007 :sarcastic:

Sinon... les épisode 134, 135, (et peut-être, vû que leurs titres ne ma rapelle rien dans les scans, même si que de souvenirs vagues) 136, 137, sont encores des HS. :content:

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:31:15

le film 2 est deja sortie sur le net depuis grave longtemp il est pas encore sous titré ce tout

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 juillet 2007 à 13:07:12

Et le premier film a été subbé ou toujours pas?

Konata-Izumi
Konata-Izumi
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:21:55

shiryu-le-drago :d) :gne: Trouve moi un lien alors... A moins que tu ne confond avec le premier film.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:30:50

je crois aussi :oui:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:56:53

C´est sur meme.

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:42:19

lol je confond pas
allé sur soul sharingan il y est en raw

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:43:02

a si jai confondu je pensai au oav et jpensai que cetait le 2eme

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:12:49

Salut à tous,
enfaite voila j´ai juste une ou deux petite questions: voila j´aurais aimé savoir si vous saviez à quelle épisode se termine les HS ? car là sa commence un peu à me soulé lol oh pi si vous aviez pas un site qui donne les noms des épisode a part la Dattebayo qui sont pas vraiment en avance d´après s´que j´ai pu voir merci ++

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:30:06

fin des HS: episode 109

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation