CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 21:58:26

ah! je déteste les RAWS! :(

[Justice]
[Justice]
Niveau 5
14 juin 2007 à 01:50:11

J´aime pas ce double episode (128-129) hors manga, je trouve ça long et inutile, j´ai hate de voir les combats au Hueco Mundo et de revoir un peu Rukia :coeur:

-------------------------------------------------

http://etjusticepourtous.skyblog.com/

solic
solic
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:16:09

ouai c´etait decevant comme episode le 129... il ne se passe rien de chez rien!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:27:28

En général, par rapport à l´arc de la Soul Society, cette seconde partie n´a rien de bien trépidante. Pire : elle se dégrade au fur et à mesure. Question à ceux qui ont lu les scans : est-ce que ça reprend du souffle ?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:41:44

j´ai lu les scans sauf les 2-3 derniers

et mon avis est clairement NON . et c´est bien dommage

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:24

Tiens en lecteur des scans j´aurais dit le contraire mais je ne pense pas que ça soit du niveau que certains épisodes de la Soul Society quoique dans les trois derniers scans ça parait bien reparti justement :rire: !

Je pense que dès que ces épisodes de HS seront passés, le nouveau souffle va immédiatement venir, enfin le scénario tout au moins (enfin j´espère)

Bakop
Bakop
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:01:25

Je vous spoil pas trop mais dans les prochains scans il va se passer un combat monumental (enfin j´espère). :fou:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:31:34

Je sais pas si c´est le fait de lire les scans, mais j´ai l´impression que l´arc Hueco Mundo va être hyper long, bien plus long que la première partie du manga.

Le problème c´est que ca avance assez lentement, mais d´un coté le scénar offre quand même pas mal de bonnes perspectives...

Dur de juger tout de suite...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:51:38

Impression partagée, wait & see ... Quant à cet épisode 129 (disponible chez la DB), aucun commentaire c´est naze, et dire que ça va encore continuer pour le 130 :snif2:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:36:31

L´épisode 129 est comme vous le dites naze, depuis quand Matsumoto est-elle si faible ? C´est desesperant pour un officier...

solic
solic
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:08:07

C´est vrai que la...c´est pas la meme qui s´est battue y a 3-4 episodes! on peut pas dire que le Hollow soit puissant pourtant... et puis tous les persos qui sont eclipsés à par les 4 shinigamis... bref ça peut pas durer longtemps. je vous parie que c´est la fillette qui est mechante lol

Daska
Daska
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:55:51

Non seulement le scénar en ce moment est pas terrible (bon on s´en fout un peu de ces deux gosses, envoyez-les à Soul Society qu´on en finisse une fois pour toutes :p) ) mais en plus l´animation et le dessin semblent se dégrader aussi. J´ai trouvé les derniers combats particulièrement moches et mal faits.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:34:00

Bonjour,
je compte m´acheter les manga papier parce que j´ai commencer a regarder sur le pc les épisodes mais comme il y en a beaucoup et que je je dois passer beaucoup trop de teomps devant le pc si je veux tout voir, je préfère pouvoir les lire à l´aise.
Bon alors j´ai quelques questions
1) Est-ce que les mangas papiers sont pourraves par rapport à l´animé ou alors est-ce qu´il sont mieux comme ceux de dragon ball par exemple(enfin je trouve que les manga de db sont géniaux)?
2)A combien d´épisodes correspond un tome en général?
3)Est-ce que c´est juste le début de l´histoire qui est bien et ça vaut la peine d´investir dans le manga pour connaitre la suite (j´ai fini l´épisode 5 en animé) ou alors ça devient rapidement de la merde (même si ça m´étonnerais)?

Merci de répondre assez rapidement parce que je compte ptet aller m´acheter le 5 premiers tomes demain (c´est environ 6.50 euros/tome donc si j´en achète plus ça commence à devenir cher XD).

solic
solic
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:49

Alors le tome 21 correspond au episode 120 et quelques je crois donc fait ta propre estimation (en sachant qu´il y a beaucoup d´epsodes hors sujet)

Sinon, les manga vallent vriament la peine, enfin du peu que j´ai lu c´est très sympa et je me suis meme marré un bon moment tout seul dans le bus comme un con^^

ça me donne envi d´acheter la suite tient...

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:46:57

Je viens de le regarder ....
Bon ca traine, c´est pas très prenant, bon ca reste dans la lignée des 2-3 derniers quoi.
Ca reste sympa mais sans plus. Je suis en manque de supers combats moi, de cris, de larmes,de sang, de bankai !! ! :snif2:
Heu ... :hap:

Sinon le manga est très sympa aussi, mais je n´ai lu que les deux premiers :D

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:58:00

Ok ça fait à peu près 6 épisodes par manga alors vous pouvez me dire où s´arrète(dans l´histoire) le tome 1 (normalement j´ai déjà tout vu parce que maintenant j´ai regardé jusqu´au 9).

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:15:45

Le premier il s´arrete sur l´histoire de l´oiseau, mais vraiment le début de l´histoire, ça correspond au début de l´episode 4 en gros! Donc ça va plutot vite, perso, j´ai regardé une grande partie du manga avant dacheter les 2 premiers tomes... je ne sais pas ce qui est le mieu mais voilà, je me suis concentré sur l´anime et puis de temps en temps je m´acheterai le manga (surtout quand je partirai en vacances pour pas être en manque^^)

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:53:01

Personellement j´ai même pas pris la peine de regarder les 2 derniers épisodes(vu qu´ils servaient à rien ^^) ,je préfére lire les scans,là au moins il y a des choses intéréssantes :bave:

blade196
blade196
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:27:42

sidiaz==> tu parle du dernier scan ou on voi les 2 mister partir au loin et.... c´est tout :o)) c´est vrai que c´etai vraiment tres interesant dis donc :o))

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:25:49

Attention au spoiler! j´ai survolé la phrase sans vraiment la lire donc evitez de parler des scnas!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma