CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
14 septembre 2026 à 19:49:21

Autre choses brodel Yhwach et son pétrole vraiment chiant il peut pas faire des attaques quincy qu'utilsier son pétrole de merde :(

Flemmedefou13
Flemmedefou13
Niveau 28
14 septembre 2026 à 23:39:03

Isshin Ryuken ils s'en branlent ils se sentent pas concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ils ont vu une trompette qui détruit tout, un terrain de jeu modifié par un bankai, un pelo géant qui se métamorphose cinquante fois, une demi lune sortie de nulle part, de la glace dans le vide, un trou noir chelou sous le palais le dialogue ça a du être ça : "on va les aider ou... ?" "nah t'inquiète ils gèrent" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
15 septembre 2026 à 00:01:16

Le 14 septembre 2026 à 19:47:01 :
Putain Isshin Ryuken ils sont apparues dans la S3 ils ont mis x temps pour trouver Uryu , ils ont un sens de l'orientation pire que Zaraki :rire:

J'espére que dans prochain ep ils auront un fight genre chez pas sauver leurs 2 gosses :rire:

Bordek Yhwach à buter leurs femmes et eux sont là en spectateurs :)

Fin je suis directeur ou Kubo pour le prochain ep Je fais en sorte que Yhwach utilise de la nécromancie ou crée une copie de Masaki et la mére Uryu boum diléme ils sont en PLS grosse hésitation ou voir même fair e un fight entre parents. Y'a trop truc à faire vue que Yhwach est un Dieu.

Oh purée, je suis rarement d'accord avec ce que tu dis mais premier degré je kifferai voir ça

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
15 septembre 2026 à 09:33:46

Le plus décevant avec ce combat, c'est combien il ne se passe rien et même les animateurs ne s'y investissent pas. Même pendant le combat contre Yamamoto au moins on voyait Ywhach bouger, sauter. Ici, Ywhach, du début à la fin reste immobile, debout sur un point fixe, et il lève ses mains dès que quelqu'un l'approche. Son style de combat, c'est essayer d'attraper la queue de Mickey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695572058-jdg-preview-rev-1-2.png

Yoruichi a volé l'animation.

Message édité le 15 septembre 2026 à 09:34:13 par Christavallier
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
15 septembre 2026 à 11:54:33

Le 15 septembre 2026 à 09:33:46 :
Le plus décevant avec ce combat, c'est combien il ne se passe rien et même les animateurs ne s'y investissent pas. Même pendant le combat contre Yamamoto au moins on voyait Ywhach bouger, sauter. Ici, Ywhach, du début à la fin reste immobile, debout sur un point fixe, et il lève ses mains dès que quelqu'un l'approche. Son style de combat, c'est essayer d'attraper la queue de Mickey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695572058-jdg-preview-rev-1-2.png

Yoruichi a volé l'animation.

fiaq de Yoruichi >>> Aizej

Aprés Yhwach est tellement OP pourquoi tu veux qu'il bouge il peut rester la et tabasser tout le monde :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
15 septembre 2026 à 11:58:31

J'ai éclater de rire quand j'ai vu que Soifon est dans le fight contre Yhwach :)
Vizards font dodo
Zaraki à aider Toshiro je veu dire il est avec 1 bras mais pas KO on l'a plus revus

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
15 septembre 2026 à 11:59:28

Le 15 septembre 2026 à 00:01:16 :

Putain Isshin Ryuken ils sont apparues dans la S3 ils ont mis x temps pour trouver Uryu , ils ont un sens de l'orientation pire que Zaraki :rire:

J'espére que dans prochain ep ils auront un fight genre chez pas sauver leurs 2 gosses :rire:

Fin je suis directeur ou Kubo pour le prochain ep Je fais en sorte que Yhwach utilise de la nécromancie ou crée une copie de Masaki et la mére Uryu boum diléme ils sont en PLS grosse hésitation ou voir même fair e un fight entre parents. Y'a trop truc à faire vue que Yhwach est un Dieu.

Oh purée, je suis rarement d'accord avec ce que tu dis mais premier degré je kifferai voir ça

tu es rarement d'accord sur quoi ? :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
15 septembre 2026 à 16:42:53

Juah et ses attaques boueuses j'en peux plus. Frère t'as absorbé le Reio et t'es le roi quincy, fais un autre truc putain. :rire:

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
15 septembre 2026 à 17:22:53

Le 15 septembre 2026 à 16:42:53 :
Juah et ses attaques boueuses j'en peux plus. Frère t'as absorbé le Reio et t'es le roi quincy, fais un autre truc putain. :rire:

ça nuit tellement aux chorégraphies de combats :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
15 septembre 2026 à 18:13:38

Le 15 septembre 2026 à 17:22:53 :

Le 15 septembre 2026 à 16:42:53 :

ça nuit tellement aux chorégraphies de combats :hap:

Si au moins on avait un truc stylé comme Gaara durant son fight contre Lee je dirais pas non mais là fuuu.
Puis les échelles de puissance, Renji et Rukia encore en vie, Tsukishima qui recrée des passés (ça n'a aucun sens, c'est plus les souvenirs. Le passé conditionne le présent et l'avenir donc ce mec est un counter à The Almighty comme Orihime qui nie un présent), Ryuken et Ishing useless, aucune emphase sur la prestation de Aizen à défaut d'une prestation inédite au manga.

C'est vraiment le pire cours malgré les ajouts narratifs et des scènes cool. Je me demande si on aura une version Blu ray pour corriger certains trucs. Non vraiment déçu des 2 ans d'attente pour ça.

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
15 septembre 2026 à 21:13:24

Le 15 septembre 2026 à 11:59:28 :

Le 15 septembre 2026 à 00:01:16 :

tu es rarement d'accord sur quoi ? :hap:

Chais pas ptdr Je me rappelle juste que je vois plusieurs de tes messages et j'me dis "Il raconte quoi lui?"

Shamofou
Shamofou
Niveau 7
16 septembre 2026 à 00:13:30

Le 13 septembre 2026 à 21:57:44 :
Ben ça a toujours été ça Bleach

Urahara et le père d'Ichigo qui bankai pas contre Aizen

On regarde parce que c'est une oeuvre "cool", pas pour le scénario
Si on enlève le coté "cool" à Bleach, ben il reste plus rien

Déjà l'arc Aizen, c'était complètement bullshit, Aizen était imbattable et avec un pouvoir invincible. Et la fin il perd car "flemme d'utiliser le pouvoir de son épée" + "nan en fait, au fond de lui il se sentait seul et il voulait perdre"
-> hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
'''Mais.'', l'arc Aizen est stylé, donc on arrive a passer outre les défauts, qui pèsent peu dans la balance comparé à ce qui bien

L'oeuvre est bullshit et n'a aucun sens depuis le début, si y a bien une oeuvre où faut pas chercher de cohérence, c'est Bleach
Déjà rien que le worldbuilding de base, "tu meurs, tu vas a la SS, puis une fois mort, tu peux remourir, et ensuite reremourir, voir même rereremourir si t'as pas de chance"
-> ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'arc SS pareil, Ichigo niveau 20 qui va se taper contre les boss finaux niveau 100 dès le début et avec 0 plan d'Urahara et le fait qu'il s'en sorte a la SS contre le gotei 13, est bullshit

Et c'est tout le problème du dernier arc de ne pas être cool :

1. Les quincy sont pas stylés, 0 charisme
  2. C'est tellement tirés par les cheveux cet arc, on y croit plus tellement ça n'a pas de sens. La suspension consentie de l'incrédulité ne marche pas. Même si cet arc aurait été stylé, ça aurait pas suffit à couvrir toute la misère et les facilités scénaristiques
  3. Que tu bullshit 1 arc, ok. 2 arc, ok. Mais tout du long de l'oeuvre et en faisant toujours pire, c'est tiré sur la corde, et elle finit par casser. + Ichigo qui reset à chaque arc

A ce moment avec le Hyogoku son reiatsu est tellement broken qu'il nulifie n'importe quoi. Même la marque mortelle de Soi Fon se fait counter. Bref il craint globalement rien car le reiatsu avait encore un sens et qu'avoir un plus gros reiatsu que ton adversaire fait que tu crains globalement pas grand chose.

Donc ça ne m'étonne pas qu'il n'utilise pas forcément son pouvoir.

Contre le getsuga tensho ultime il me semble qu'il était plus trop humain et que le hyogoku avait pris le dessus. Puis en réalité il a même tank le getsuga tensho ultime qui est probablement l'attaque la plus pétée de Bleach ? Pas de chance il se fait scelled ensuite.

Franchement je trouve pas ça vraiment incohérent il y a pire peu importe les mangas :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
16 septembre 2026 à 09:42:07
  • Les Quincys sortent litérallement du cul de l'auteur. Ils étaient cachés "dans l'ombre de la Soul Society" au sens propre et on n'aura jamais d'explicatipn à comment ils ont fait sans que la Soul Society ne le remarque.
  • Les Quincys réapparaissent en envahissant le Hueco Mundo. Cette invasion s'avèrera être une diversion afin d'éloigner le redoutable Ichigo pendant qu'ils attaqient la Soul Society. Ichigo, armé d'un cure-dent que Haschewalt détruit d'une main. Prenez garde !
  • L'assaut sur la Soul Society est un succès tel que les Quincys volent plein de bankais, et pourtant les seuls officiers shinigamis morts sont Yamamoto et son lieutenant. Tout ça avec même pas la moitié des Sternritters sur le champ de bataille. :rire: Alors qu'ils ont à leur merci une dizaine de capitaines privés de leur bankai, les Quincys se cassent sans finir le travail par peur de la Division 0 (attention, c'est un autre détail important).
  • Le deuxième assaut se produit une semaine plus tard. Quel dommage : les shinigamis ont eu le temps d'analyser les techniques secrètes révélées par leurs ennemis, et développé le moyen de récupérer tous leurs bankais. En plus : Ichigo est maintenant beaucoup plus fort ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png
  • L'élite des Sternritters affronte la Division 0 dont ils avaient si peur il y a une semaine. Grâce au pouvoir d'Ywhach, qui porte à lui tout seul les Sternlichters : c'est une victoire écrasante. Si seulement Ywhach avait ramené tous les Sternritters lors du premier assaut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png
  • Tout se jouera à la fin sur la flèche d'Athéna, amenée par le père d'Uryu, qui en une semaine a eu tout le temps de comprendre que cet outil-surprise serait utile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png
Message édité le 16 septembre 2026 à 09:42:35 par Christavallier
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
17 septembre 2026 à 00:52:17

Ce qui me fume avec le délire "Les quincy était dans l'ombre du Seireitei depuis 1000 ans" c'est qu'on a Kyoraku qui a plus de 800 ans et qui avec son Shikai peut littéralement se déplacer dans des ombres comme un espace à part entière.

Genre il a jamais usé de son shikai dans le seireitei en plusieurs siècles ? Kubo a même pas dû faire le lien avec ce personnage, impossible qu'il ne le remarque pas. Ou alors "oui oui c'était une ombre dans l'ombre pour les quincy t'as capté".

Bon ça mise à part hâte et inepties habituelles de Chris.

Flemmedefou13
Flemmedefou13
Niveau 28
17 septembre 2026 à 10:37:42

Ombre = noir et tout le noir du monde appartient à Ichibei

Ichibei contrôle le monde et ça l'arrangeait

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
17 septembre 2026 à 11:04:42

Le 17 septembre 2026 à 10:37:42 :
Ombre = noir et tout le noir du monde appartient à Ichibei

Ichibei contrôle le monde et ça l'arrangeait

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
17 septembre 2026 à 19:31:44

Le 16 septembre 2026 à 09:42:07 :

• Les Quincys sortent litérallement du cul de l'auteur. Ils étaient cachés "dans l'ombre de la Soul Society" au sens propre et on n'aura jamais d'explicatipn à comment ils ont fait sans que la Soul Society ne le remarque.

Si si tkt c'est expliqué dans... Parce que technologie Quincy tkt

• Les Quincys réapparaissent en envahissant le Hueco Mundo. Cette invasion s'avèrera être une diversion afin d'éloigner le redoutable Ichigo pendant qu'ils attaqient la Soul Society. Ichigo, armé d'un cure-dent que Haschewalt détruit d'une main. Prenez garde !

Après Ichigo c'était un potentiel de Guerre Spécial parce qu'il a un potentiel de fdp (le vrai potentiel man btw) et qu'en vrai il tabasse à peu près 90% des Quincys à ce moment-là. Cela dit, je trouve quand même le powercreep vachement abusé

• L'assaut sur la Soul Society est un succès tel que les Quincys volent plein de bankais, et pourtant les seuls officiers shinigamis morts sont Yamamoto et son lieutenant. Tout ça avec même pas la moitié des Sternritters sur le champ de bataille. :rire: Alors qu'ils ont à leur merci une dizaine de capitaines privés de leur bankai, les Quincys se cassent sans finir le travail par peur de la Division 0 (attention, c'est un autre détail important).

Nan c'est parce qu'Yhwach ne peut sortir du Warweilt que pendant une période de temps précise! (Je me rappelle pas d'une explication censée pour ça)

• Le deuxième assaut se produit une semaine plus tard. Quel dommage : les shinigamis ont eu le temps d'analyser les techniques secrètes révélées par leurs ennemis, et développé le moyen de récupérer tous leurs bankais. En plus : Ichigo est maintenant beaucoup plus fort ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Tous les Quincy sont liés à Yhwach et Yhwach peut pas sortir donc eux non plus! (Je sais pas pourquoi non plus)

• L'élite des Sternritters affronte la Division 0 dont ils avaient si peur il y a une semaine. Grâce au pouvoir d'Ywhach, qui porte à lui tout seul les Sternlichters : c'est une victoire écrasante. Si seulement Ywhach avait ramené tous les Sternritters lors du premier assaut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

J'avoue que créer les sternritter juste pour servir de carburant à ses 5 mecs overpétés bon

• Tout se jouera à la fin sur la flèche d'Athéna, amenée par le père d'Uryu, qui en une semaine a eu tout le temps de comprendre que cet outil-surprise serait utile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

C'était dit dans le livre deux cent chapitre avant tkt

700pommes
700pommes
Niveau 73
17 septembre 2026 à 21:23:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/38/4/1789673022-crpbdnr4qzph1.jpeg

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 52
17 septembre 2026 à 22:36:15

Le 17 septembre 2026 à 21:23:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/38/4/1789673022-crpbdnr4qzph1.jpeg