CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Ex_77
Ex_77
Niveau 54
22 août 2026 à 23:53:10

J'ai pas les mots, j'ai des frissons tellement c'est une MASTERCLASS ABSOLU !!!! :bave: :bave:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
22 août 2026 à 23:56:20

Le 22 août 2026 à 23:48:44 :

Le 22 août 2026 à 23:45:03 :

Le 22 août 2026 à 23:37:58 bear11 a écrit :
Bon évidemment que Yhwach va altérer le futur avec son almighty fraichement récupéré à la dernière minute mais imaginez si ce n'était pas le cas : ça donnerait quoi un futur avec le sacrifice d'Orihime pour tuer Yhwach ? :hap:

Ca donne le futur rêvé de tout le fandom Rukia x Ichigo

Les 3 mondes s'écroulent sans Yhwach donc orihime aurait anéanti toute la réalité :(

Peut être mais faut pas oublier, comme Ichigo l’a dit tout n’a aucun intérêt si ils ne battent pas Yhwach, le reste vient après faut pas y penser maintenant

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 60
22 août 2026 à 23:58:46

Le 22 août 2026 à 23:51:39 :

Le 22 août 2026 à 23:48:44 kainthegreed4 a écrit :

Bon évidemment que Yhwach va altérer le futur avec son almighty fraichement récupéré à la dernière minute mais imaginez si ce n'était pas le cas : ça donnerait quoi un futur avec le sacrifice d'Orihime pour tuer Yhwach ? :hap:

Les 3 mondes s'écroulent sans Yhwach donc orihime aurait anéanti toute la réalité :(

Orihime aurait juste rejeté l'existence d'Yhwach et donc le pouvoir du roi des esprits aurait été canalisé dans Ichigo comme prévu initialement par Ichibei
Problème résolu (et en plus ca aurait éviter a Ichigo de tomber en depression car son syndrome du sauveur aurait été réalisé par quelqu'un d'autre)

Ouai donc ichigo aurait fini en stase pour l'éternité comme le roi des esprits, pas folichon comme fin :noel:

Shamofou
Shamofou
Niveau 7
23 août 2026 à 00:01:21

Par contre ils auraient pu faire un effort sur son bankai.

C'est censé être sa forme ultime (enfin je suppose que ça dépasse le getsuga tensho ultime ?) qui combine toutes ses origines et tous ses pouvoirs et il a juste un power up puissance, un design de sa forme vaste lorde en moins classe, des ombres en speed on sait pas pourquoi et un getsuga tensho pour pas changer :rire:

Franchement filez lui une autre technique il est stuck avec l'ability de base là :rire:

700pommes
700pommes
Niveau 73
23 août 2026 à 00:02:48

Ouais le bankai d'Ichigo fait très démon, c'est bon signe, enfin la suite tant attendu du manga ???
(Après c'est comme la Résurrection des arrancars le coté démon, vu qu'Ichigo a un hollow arrancar en lui)

Le 22 août 2026 à 23:37:58 :
mais imaginez si ce n'était pas le cas : ça donnerait quoi un futur avec le sacrifice d'Orihime pour tuer Yhwach ? :hap:

Ben un retcon de toute la fin de l'oeuvre + destruction du chap bonus des 20ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 août 2026 à 23:33:08 :

Sinon on m'avait dit que Ichigo était une vraie prostituée sur le dernier arc franchement ça passe il se fait pas trop humilier pour l'instant.

Bah c'est quand même une sacré salope jusqu'à présent tout le long de l'arc

Dans cet épisode il voit sa meuf se faire empaler plusieurs fois devant lui dans cet épisode sans rien faire + ce cuck la regarde même mourir devant lui et doit se faire sauver par elle 2x durant le même ép

Le 22 août 2026 à 23:17:16 :
Tout le monde suce Orihime et Ichigo (normal)
Mais pouah Yhwach, quel méchant, dans cet épisode il était VIOLENT bordel, tout le monde sera pas d’accord mais il est meilleur en tant que méchant que Aizen, ce qu’il a proposé là c’était juste fou
Les frissons quand il a torturé Orihime et Ichigo puis quand Rukia est empallé avec Ichigo au sol et qu’il parle du pouvoir

Perso j'ai pas trop d'avis sur Yhwach, je pense pas ça soit un bon méchant, ni que ce soit un mauvais méchant
C'est un méchant qui fait boss final oui, ça c'est sûr, y a un minimum de prestance

Après certes ses pouvoirs sont bullshit et je peux comprendre qu'on l'apprécie pas pour ça, mais ça c'est un autre sujet, je parle de l'écriture du personnage

Aizen c'est surtout un perso qui aura farm, et ça marche sans que ce soit trop gênant/forcé
Puis Aizen il fait des dingueries a Hinamori, elle est amoureuse de lui, il va profiter de ce vice de fou alors qu'il y en a pas besoin, il va même tenter de la buter 2x
L'homme qu'elle aime, la poignarde
Puis la 2ème fois, par un autre homme qu'elle aime avec un amour different, son propre frère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 23 août 2026 à 00:07:10 par 700pommes
700pommes
700pommes
Niveau 73
23 août 2026 à 00:04:57

Le 23 août 2026 à 00:01:21 :

C'est censé être sa forme ultime (enfin je suppose que ça dépasse le getsuga tensho ultime ?) qui combine toutes ses origines et tous ses pouvoirs et il a juste un power up puissance, un design de sa forme vaste lorde en moins classe, des ombres en speed on sait pas pourquoi et un getsuga tensho pour pas changer :rire:

Franchement filez lui une autre technique il est stuck avec l'ability de base là :rire:

Il a quand même eu la technique de base de Naruto qu'il apprend épisode 1, le multiclonage
Sauf que dans le cas d'Ichigo, c'est sa technique ultime

shinkiro124
shinkiro124
Niveau 66
23 août 2026 à 00:10:43

Je pense quand même que les clones sont plus que ca ; Le bankai d'Ichigo doit avoir un pouvoir conceptuel vu que tout les autres en ont un

Pour moi, ils sont la représentation de toutes les entités à l'intérieur d'ichigo et de ce qu'on a vu du combat, chaque clone semble être une réalité probable que crée Ichigo grâce a sa vitesse
Chaque clone serait donc un mini univers alternatif ce qui empêche Ywhach d'être sur d'où se situe Ichigo et le rendrait donc "invisible" pour la capacité de voir le futur d'Ywhach

Message édité le 23 août 2026 à 00:13:00 par shinkiro124
Shaolin-Fon
Shaolin-Fon
Niveau 22
23 août 2026 à 00:19:09

Sacré épisode quand même, on a l'épisode le plus violent de bleach pour moi :hap:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
23 août 2026 à 00:27:10

Le 23 août 2026 à 00:02:48 :
Ouais le bankai d'Ichigo fait très démon, c'est bon signe, enfin la suite tant attendu du manga ???
(Après c'est comme la Résurrection des arrancars le coté démon, vu qu'Ichigo a un hollow arrancar en lui)

Le 22 août 2026 à 23:37:58 :
mais imaginez si ce n'était pas le cas : ça donnerait quoi un futur avec le sacrifice d'Orihime pour tuer Yhwach ? :hap:

Ben un retcon de toute la fin de l'oeuvre + destruction du chap bonus des 20ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 août 2026 à 23:33:08 :

Sinon on m'avait dit que Ichigo était une vraie prostituée sur le dernier arc franchement ça passe il se fait pas trop humilier pour l'instant.

Bah c'est quand même une sacré salope jusqu'à présent tout le long de l'arc

Dans cet épisode il voit sa meuf se faire empaler plusieurs fois devant lui dans cet épisode sans rien faire + ce cuck la regarde même mourir devant lui et doit se faire sauver par elle 2x durant le même ép

Le 22 août 2026 à 23:17:16 :
Tout le monde suce Orihime et Ichigo (normal)
Mais pouah Yhwach, quel méchant, dans cet épisode il était VIOLENT bordel, tout le monde sera pas d’accord mais il est meilleur en tant que méchant que Aizen, ce qu’il a proposé là c’était juste fou
Les frissons quand il a torturé Orihime et Ichigo puis quand Rukia est empallé avec Ichigo au sol et qu’il parle du pouvoir

Perso j'ai pas trop d'avis sur Yhwach, je pense pas ça soit un bon méchant, ni que ce soit un mauvais méchant
C'est un méchant qui fait boss final oui, ça c'est sûr, y a un minimum de prestance

Après certes ses pouvoirs sont bullshit et je peux comprendre qu'on l'apprécie pas pour ça, mais ça c'est un autre sujet, je parle de l'écriture du personnage

Aizen c'est surtout un perso qui aura farm, et ça marche sans que ce soit trop gênant/forcé
Puis Aizen il fait des dingueries a Hinamori, elle est amoureuse de lui, il va profiter de ce vice de fou alors qu'il y en a pas besoin, il va même tenter de la buter 2x
L'homme qu'elle aime, la poignarde
Puis la 2ème fois, par un autre homme qu'elle aime avec un amour different, son propre frère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Yhwach dans le manga c’est juste un « aura farmeur» d’ailleurs je pense qu’ils ont raté la plupart des bonnes planches de Yhwach dans l’animé
Mais c’est pas que pour ça que je le prefere à Aizen, Yhwach il a un vrai lien avec le lore, avec Ichigo, il accompli tout ce que Aizen voulait faire et plus, il mets des pls à tout le monde, je trouve qu’il a des super dialogues et il en impose vraiment, il a vraiment ce truc de fin du monde, de vraie menace et de crise mondiale, Kubo a abusé avec sa force, c’est encore pire avec l’épisode de aujourd’hui, mais en échange t’as un vrai méchant de fin qui rigole pas et tu sens qu’il faut en finir avec lui

700pommes
700pommes
Niveau 73
23 août 2026 à 00:29:15

Les planches sont ratés en animes oui, ça en impose moins
Et oui, perso quand j'avais vu la fin du manga, Yhwach imposait vraiment le désespoir a quelques chaps de la fin, jusqu'a faire dire au lecteur "attends, le mechant va vraiment gagner ?"

Le 23 août 2026 à 00:10:43 :
Je pense quand même que les clones sont plus que ca ; Le bankai d'Ichigo doit avoir un pouvoir conceptuel vu que tout les autres en ont un

Pour moi, ils sont la représentation de toutes les entités à l'intérieur d'ichigo et de ce qu'on a vu du combat, chaque clone semble être une réalité probable que crée Ichigo grâce a sa vitesse
Chaque clone serait donc un mini univers alternatif ce qui empêche Ywhach d'être sur d'où se situe Ichigo et le rendrait donc "invisible" pour la capacité de voir le futur d'Ywhach

Possible

Possible aussi que Tite Kubo s'en bat les couilles et n'a pas vu aussi loin que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

"Ichigo gros reiatsu, donc peut faire des clones avec une part de son reiatsu, et il peut envoyer ces clones de reiastu sans conscience charger l'ennemi"
J'pense c'est juste du reiastu qu'il projete d'un point A à un point B pour attaquer uniquement

Message édité le 23 août 2026 à 00:31:31 par 700pommes
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
23 août 2026 à 00:42:08

Bon et sinon ils branlent quoi les darons pendant que leur gamin sont aux charbons ?? :hap:

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 60
23 août 2026 à 00:42:40

Le 23 août 2026 à 00:42:08 :
Bon et sinon ils branlent quoi les darons pendant que leur gamin sont aux charbons ?? :hap:

ils attendent pour donner la fléche magique

700pommes
700pommes
Niveau 73
23 août 2026 à 01:51:13

Ils peuvent continuer à rever, l'auteur avait prévu Orihime dès la première rencontre

Après p't'être que s'ils disent suffisamment de fois "Mais qu'est ce qui empêche Rukia d'aller 1v1 Yhwach et sauver le monde ?" peut être ça marchera
Ça a bien marché pour moi

Message édité le 23 août 2026 à 01:52:52 par 700pommes
SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
23 août 2026 à 02:21:42

Yhwach je vous jure chaque épisode il a des phrases incroyables
Par exemple là quand Ichigo fait ses clones, il lui dit « it’s a power that almost scream you don’t need your friends » (j’ai pas la version fr) c’est vraiment le troll ultime ce mec

Message édité le 23 août 2026 à 02:22:03 par SchneKonis
Flemmedefou13
Flemmedefou13
Niveau 28
23 août 2026 à 03:12:58

Le scénario est bien trouvé jusque là

Haswalt perd le Almighty a cause de la stratégie d'Uryu = le Almighty revient à Ywach qui va changer de futur (dans celui ci il meurt pour de vrai avec Orihime) et on va revenir au Bankai brisé d'Ichigo

Ils auront contenté les fans pour qu'on puisse enfin voir le bankai d'Ichigo

Puis on aura la réécriture du passé par Tsukishima pour restaurer le Bankai ainsi de suite

C'est clean si ils changent la fin du manga et qu'ils dégagent cette flèche de merde sorti de nul part, qu'ils donnent à Aizen un plus gros impacte puisque KyokaSuigetsu est capable d'influencer le Almighty, autant que ce soit lui qui permette la victoire avec un Bankai inédit

Flemmedefou13
Flemmedefou13
Niveau 28
23 août 2026 à 03:14:43

Les ombres en speed c'est le Shunpo et le Sonido fusionné je pense, y'a aussi des traces de Mugetsu dans le Getsuga Tensho

Les chaines rouges ça ressemble aux chaines des enfers d'ailleurs

Message édité le 23 août 2026 à 03:16:45 par Flemmedefou13
SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
23 août 2026 à 03:22:27

Le 23 août 2026 à 03:12:58 :
Le scénario est bien trouvé jusque là

Haswalt perd le Almighty a cause de la stratégie d'Uryu = le Almighty revient à Ywach qui va changer de futur (dans celui ci il meurt pour de vrai avec Orihime) et on va revenir au Bankai brisé d'Ichigo

Ils auront contenté les fans pour qu'on puisse enfin voir le bankai d'Ichigo

Puis on aura la réécriture du passé par Tsukishima pour restaurer le Bankai ainsi de suite

C'est clean si ils changent la fin du manga et qu'ils dégagent cette flèche de merde sorti de nul part, qu'ils donnent à Aizen un plus gros impacte puisque KyokaSuigetsu est capable d'influencer le Almighty, autant que ce soit lui qui permette la victoire avec un Bankai inédit

La flèche sera là c’est mort faut s’y faire, dans le cour 2 on voit Ryuuken extraire de l’argent d’un corps
En espérant qu’ils l’utilisent un peu mieux

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
23 août 2026 à 03:47:26

Le mec a littéralement 2 nouvelles techniques, les clones et les chaînes en plus d'un tout nouveau Getsuga qui semble vraiment être dans le même délire que Mugetsu. Du coup c'est fou de voir un tel commentaire alors qu'il a enfin ce que tu demande.

Flemmedefou13
Flemmedefou13
Niveau 28
23 août 2026 à 06:42:31

Par contre les animateurs avaient la main dans le slip quand ils ont foutu les gros bzez d'Orihime par terre écrasé avec son boule en arrière en gros plan

Flemmedefou13
Flemmedefou13
Niveau 28
23 août 2026 à 07:33:20

Ce débile d'Ichigo qui pouvait pas sortir son bankai AVANT qu'Ywach utilise le almighty et tue le soul king dans la saison d'avant :rire:

Ichigo qui regarde Orihime se faire torturer en boucle avant de sortir son bankai :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment