CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Moroder
Moroder
Niveau 68
22 août 2026 à 21:46:53

On va me tirer dessus mais j'ai jamais apprécié Orihime. Puis le coup du "Oh pourquoi je suis pas assez fort?" en plein combat ils ont fait ça tellement de fois que ça ne plus de sens. D'ailleurs le fait que Kubo donne des pouvoirs aux camarades de Ichigo j'ai toujours trouvé que c'était une idée de merde à part pour Ishida dont il y a un vrai lore établi derrière.

Visuellement en tout cas c'était du haut niveau.

Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 35
22 août 2026 à 21:49:22

c'est quoi la différence avec le manga actuellement ?

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
22 août 2026 à 21:54:39

Le 22 août 2026 à 21:49:22 :

L’épisode est à 99.9% original
T’as juste une page du manga

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
22 août 2026 à 21:58:06

Le 22 août 2026 à 21:46:53 :
On va me tirer dessus mais j'ai jamais apprécié Orihime. Puis le coup du "Oh pourquoi je suis pas assez fort?" en plein combat ils ont fait ça tellement de fois que ça ne plus de sens. D'ailleurs le fait que Kubo donne des pouvoirs aux camarades de Ichigo j'ai toujours trouvé que c'était une idée de merde à part pour Ishida dont il y a un vrai lore établi derrière.

Visuellement en tout cas c'était du haut niveau.

Orihime a toujours eu un pouvoir abusé, il a pas changé son pouvoir là, c’est juste sa mentalité qui l’a toujours limité

Bitcoin_101k
Bitcoin_101k
Niveau 35
22 août 2026 à 21:58:20

Le 22 août 2026 à 21:54:39 :

Le 22 août 2026 à 21:49:22 :

L’épisode est à 99.9% original
T’as juste une page du manga

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/34/6/1787428697-image.png

je sais pas j'ai vu ce tweet je pensais y'avait eu un gros changement :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
22 août 2026 à 22:05:28

Le 22 août 2026 à 21:43:15 :

Le 22 août 2026 à 21:41:01 kenpachidu91 a écrit :
Par contre ya toujours 0 explication sur le Bankai de Zaraki ce qu'il fait c'est quoi ces apptitudes voir même le nom :hap:

Son pouvoir conceptuel c'est juste de pouvoir tout trancher, ni plus ni moins (j'imagine que la limite de Zaraki c'est de pouvoir trancher le manga quand Orihime rejette son existence)
Le bankai le debride mentalement pour qu'il n'ai plus aucune limite

mouais c'est a chier je veux dire qu'il à pas pu couper Gerard Ashtoning quand il attaque son cou.
Bref j'aurais imaginer plus d'info pareil Kubo donne rien tout délire de Yachiru il parle de son kubo outside mais y'a pas mal d'incohérence.

Si non de base je déteste Orihime mais avec arc fullbringer TYBW elle est remonté dans mon esitme et surtout avec cet ep

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
22 août 2026 à 22:09:40

Pour le coup Orihime à même regen ichigo decapité abusé dire que ce débile de Yama à refuser de reconstruire son bras :rire:

Pareil pour shunsui orihime peut heal son oeil mais bon il veut jouer au Pirate comme Zaraki :hap:

D'ailleurs Unohana est morte pour que kenny se bride plus dés le cour 2 durant invasion il retourne pour mettre son cache oeil.

Welcome to stupid moment in Bleach https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/2/1767730653-risisoufle.png

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 60
22 août 2026 à 22:14:40

c'était un spectacle total franchement, je l'ai regardé 2 fois d'affilé et je fais jamais ça même pour bleach :hap:

Super ajout même si on sait bien que ça va en revenir au même point que le manga et que ça n'aura servi à rien haschwalth perd donc Yhwach récupére son almighty pile avant qu'orihime agisse et on en revient au point mort :hap: .
Je trouve ça un peu abusé son power up à elle mais bon après tout pourquoi pas, ça explique un peu l'intérêt qu'avait aizen pour elle.

Mais sinon c'est un bon 10/10, l'animation était juste parfaite et une avalanche de moments bien gores, on voit rarement ça dans l'animé et c'était plaisant à voir :oui:

Si on a ce niveau là pour aizen vs Yhwach , ça va être une dinguerie de poulet

Message édité le 22 août 2026 à 22:15:14 par kainthegreed4
700pommes
700pommes
Niveau 73
22 août 2026 à 22:32:52

On comprend mieux pourquoi Aizen avait kidnappé Orihime, il avait tout prévu, il savait qu'il avait aucune chance contre elle

Le 22 août 2026 à 17:19:29 :
Pomme le fanboy de Orihime il va pleurer de joie

Je suis en LARMES

Des années à troll sur les 4 cours, à coup de "mais qu'est ce qui empêche Orihime de battre Yhwach ?"

Tout ça pour que la réalité rattrape le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664139286-1.png

Tite Kubo, je sais que t'es sur le topic, tu traines ici, on l'a bien compris, merci pour l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664139286-1.png

On remerciera aussi Satoshi pour l'épisode du jour néanmoins, tout ce qu'il touche devient de l'or

Le 22 août 2026 à 22:09:40 :
Pour le coup Orihime à même regen ichigo decapité abusé dire que ce débile de Yama à refuser de reconstruire son bras :rire:

C'est pas aussi broken qu'on le croit, le pouvoir d'Orihime marche que sur ceux plus faibles qu'elle
Par exemple, son pouvoir marche pas sur Ichigo car il a reiatsu plus élevé, pour ça qu'elle arrive pas à le rejeter et finit avec lui

Donc le niveau de puissance du verse c'est :
Ichigo > Orihime > les autres

Message édité le 22 août 2026 à 22:37:19 par 700pommes
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
22 août 2026 à 22:59:53

Non mais la dinguerie ptn :ouch:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
22 août 2026 à 23:17:16

Tout le monde suce Orihime et Ichigo (normal)
Mais pouah Yhwach, quel méchant, dans cet épisode il était VIOLENT bordel, tout le monde sera pas d’accord mais il est meilleur en tant que méchant que Aizen, ce qu’il a proposé là c’était juste fou
Les frissons quand il a torturé Orihime et Ichigo puis quand Rukia est empallé avec Ichigo au sol et qu’il parle du pouvoir

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
22 août 2026 à 23:30:31

Y’a plus débat la

Je pensais que ichigo prime passait pas le chef de la division 0

Désolé de m’être trompé

Quelle épisode de malade. Première fois que je vois un perso de manga Farmer autant d’aura alors qu’il se fait defoncer par son adversaire

J’ai l’impression que le bankai d’ichigo aura un lien avec le prochain arc des enfers

Jv le remater je suis en état de choc

Shamofou
Shamofou
Niveau 7
22 août 2026 à 23:33:08

Mon rêve que cette rousse de merde disparaisse pour toujours malheureusement elle va sûrement survivre jusqu'à la fin et pondre des gosses roux à son roux.

Sinon on m'avait dit que Ichigo était une vraie prostituée sur le dernier arc franchement ça passe il se fait pas trop humilier pour l'instant.

Vivement que Aizen arrive j'en peux plus du groupe d'amis c'est les pires perso du lore de bleach

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 60
22 août 2026 à 23:34:10

Le 22 août 2026 à 23:33:08 :
Mon rêve que cette rousse de merde disparaisse pour toujours malheureusement elle va sûrement survivre jusqu'à la fin et pondre des gosses roux à son roux.

Sinon on m'avait dit que Ichigo était une vraie prostituée sur le dernier arc franchement ça passe il se fait pas trop humilier pour l'instant.

Vivement que Aizen arrive j'en peux plus du groupe d'amis c'est les pires perso du lore de bleach

Normal cet épisode n'existe pas dans le manga, en version papier il se fait OS avant même de dévoiler son bankai

bear11
bear11
Niveau 53
22 août 2026 à 23:37:58

Bon évidemment que Yhwach va altérer le futur avec son almighty fraichement récupéré à la dernière minute mais imaginez si ce n'était pas le cas : ça donnerait quoi un futur avec le sacrifice d'Orihime pour tuer Yhwach ? :hap:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
22 août 2026 à 23:43:18

Ta rien capte au manga toi
Retourne te br**** devant Berserk
Bleach c’est pas assez dark pour toi ma belle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947983-risitas-emo.png

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
22 août 2026 à 23:44:31

Parce que tu regardes l’animé, dans le manga c’est :
Ichigo vs Yhwach round 1 ? Y’a pas
Ichigo vs Yhwach round 2 ? Ça existe pas
Ichigo vs Uryu ? Pareil
L’épisode d’aujourd’hui ? 99.9% de l’épisode existe pas, t’as que un dessin du manga adapté là c’est tout

Message édité le 22 août 2026 à 23:45:06 par SchneKonis
shinkiro124
shinkiro124
Niveau 66
22 août 2026 à 23:45:03

Le 22 août 2026 à 23:37:58 bear11 a écrit :
Bon évidemment que Yhwach va altérer le futur avec son almighty fraichement récupéré à la dernière minute mais imaginez si ce n'était pas le cas : ça donnerait quoi un futur avec le sacrifice d'Orihime pour tuer Yhwach ? :hap:

Ca donne le futur rêvé de tout le fandom Rukia x Ichigo

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 60
22 août 2026 à 23:48:44

Le 22 août 2026 à 23:45:03 :

Les 3 mondes s'écroulent sans Yhwach donc orihime aurait anéanti toute la réalité :(

shinkiro124
shinkiro124
Niveau 66
22 août 2026 à 23:51:39

Le 22 août 2026 à 23:48:44 kainthegreed4 a écrit :

Le 22 août 2026 à 23:45:03 :

Les 3 mondes s'écroulent sans Yhwach donc orihime aurait anéanti toute la réalité :(

Orihime aurait juste rejeté l'existence d'Yhwach et donc le pouvoir du roi des esprits aurait été canalisé dans Ichigo comme prévu initialement par Ichibei
Problème résolu (et en plus ca aurait éviter a Ichigo de tomber en depression car son syndrome du sauveur aurait été réalisé par quelqu'un d'autre)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment