Le 22 août 2026 à 17:04:27 :
Mais je viens de voir quoi là ? C’est quoi cet épisode de FOU ?!
La l'animé à fumer le manga
pas eu de nouvelle ost hormis remake invasion
OH BORDEL L'EPISODE DE TARAX DE OUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF
Pomme le fanboy de Orihime il va pleurer de joie
Ca fait longtemps que j'avais pas pris une telle claque devant un épisode d'animé
Merci Tite Kubo
Théorie je pense que c’est un futur alternatif que Yhwach a vu et c’est pourquoi il va briser son bankai
Ça CHIE sur le manga
Le 22 août 2026 à 17:36:04 :
Théorie je pense que c’est un futur alternatif que Yhwach a vu et c’est pourquoi il va briser son bankai
Ça CHIE sur le manga
j'espére pas qu'ils vont jusqu'au bout bordel pas envie de ce bullshit faut faire les changements maintenant
Yhwach récupère The Almighty a la fin donc il va juste rejeter cette réalité et on aura la conclusion du manga avec Ryuken qui donne la Silver Arrow pour en finir
Rukia est niveau divin aussi comment ça se fait que son pouvoir affecte Yhwach ![]()
La forme ultime d'Ichigo Kurosaki est atteinte lorsqu'il éveille le sang Hollow qui sommeille en lui et entre dans un état de « demi-Hollow » avant de libérer son Bankai. C'est une forme ultime où il fusionne avec son Zanpakuto. Arborant deux cornes rappelant sa Hollowfication complète, des chaînes de pression spirituelle, semblables à du sang, s'enroulent autour de son cou, de ses mains et de ses pieds. Lors de son combat contre Yhwach, après que ce dernier eut absorbé le Roi des Âmes, Ichigo manifesta une puissance d'un niveau inédit dans tous les domaines : pression spirituelle, capacités physiques et réflexes.
Le 22 août 2026 à 17:41:43 :
Rukia est niveau divin aussi comment ça se fait que son pouvoir affecte Yhwach![]()
Elle a pas l'air, d'ailleurs yhwach est encore plus pété que dans le manga mdr, et il était super violent cet épisode
Le 22 août 2026 à 17:58:28 :
Rukia est niveau divin aussi comment ça se fait que son pouvoir affecte Yhwach![]()
Elle a pas l'air, d'ailleurs yhwach est encore plus pété que dans le manga mdr, et il était super violent cet épisode
Sans le allmighty on rapelle
contrairement au manga
Elle a fait quoi Orihime a la fin ? elle a genre rejeté Yhwach lui méme ? et a du se sacrifier pour ?
Le 22 août 2026 à 18:06:18 sami54 a écrit :
Rukia est niveau divin aussi comment ça se fait que son pouvoir affecte YhwachElle a pas l'air, d'ailleurs yhwach est encore plus pété que dans le manga mdr, et il était super violent cet épisode
contrairement au manga
Après le almighty le rend pas plus puissant, il le rend juste plus absolu
Le 22 août 2026 à 18:08:38 sami54 a écrit :
Elle a fait quoi orihime a la fin ? elle genre rejeté Yhwach lui méme ? et a du se sacrifier pour ?
Oui
Elle rejete l'existence de Yhwach mais son corps ne peut pas absorber la puissance donc sacrifice
Le 22 août 2026 à 18:08:48 :
Le 22 août 2026 à 18:06:18 sami54 a écrit :
Rukia est niveau divin aussi comment ça se fait que son pouvoir affecte YhwachElle a pas l'air, d'ailleurs yhwach est encore plus pété que dans le manga mdr, et il était super violent cet épisode
contrairement au manga
Après le almighty le rend pas plus puissant, il le rend juste plus absolu
Bah c'est pareil , Il aurait été juste intouchable
Attendez une seconde, où sont les chaussures d'Ichigo ? Pourquoi le fréro est pieds nus
Et pourquoi il a qu'une épée ? Il en a pas deux ? 
Son épée shinigami fusionne avec lui pour avoir la forme d'hollow ? C'est vrai qu'il avait parlé de fusion épisode dernier un moment, mais j'avais pas capté que c'est ce qu'il voulait dire
Donc Chad a meme pas réussi a remplir le rôle de mineur de "se taper contre des cailloux" ? 
Stylé le plan sur Orihime quand Ichigo la passe
Le combat sous forme de lumières qui se déplacent, c'est bien le studio de Bmack Clover
pas mal aussi
Putain ENFIN un épisode qui est stylé, l'ép 4 était sans âme visuellement
MAIS
Y a qu'Orihime qui a droit des visuels de fous ?
j'comprends, c'est le meilleur perso feminin, mais ça commence à se voir que c'est un studio de simp 
Ahi j'ai explosé de rire, j'ai cru qu'Orihime avait fait son bouclier après qu'il se soit fait transpercé, mais en fait c'était le heal 
Ah le batard, il a decoiffé Orihime
Mais cet ajout est super débile... donc Ichigo est là à regarder sa meuf se faire charcuter devant lui sans rien faire pendant plusieurs minutes ? 
Le pire c'est que encore une fois, comme dans la s3 contre Yhwach, le gars il veut pas Bankai contre le boss final putain, c'est tellepent débile 
À ce niveau, qu'il jette son épée et dise qu'il va battre Yhwach juste avec ses poings
Je donne pas 2min à Rukia honnêtement 
ABSOLUTE
BANKAI
On aura attendu 10 ans !
Et cet épisode nous a récompensé !
Inoue allongée dans une flaque de sang et couverte de sang de la tête aux pieds
Ichigo : "Inoue tu vas bien ?"
Les dialogues n'ont aucun sens, comment Ichigo peut dire avec confiance "tkt je prends la suite" alors qu'il était en train de se faire spawnkill en boucle
Ouais ok l'échange entre Rukia et Ichigo, c'est bien écrit par Kubo, il a voulu faire le nostalgique avec cette scène
Hé mais attendez, elle est là sa 2ème épée à ce sale batard 
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, il a 2 épée, refuse de les utiliser, il a un bankai, refuse de l'utiliser, wtf 
C'est cringe le combat fan service Ichigo Rukia par contre
Eh ben voilà, Rukia a bien tenu 2min et servi à rien
merci pour le fan service j'imagine, ça a du faire plaisir aux 2 fans de Rukia dans le monde
C'est censé être le belier/chèvre/bouc diable démon la représentation de la forme du bankai d'Ichigo ? Ça me fait penser à ça
Euh Ichigo il est censé donné que des coups d'épée, pourquoi d'un coup il a un pouvoir de ninja avec son multiclonage putain, ça va a l'encontre du personnage
Superbe animation... enfin j'imagine, parce qu'on comprend rien à ce qu'il y a l'écran hormis des flashs de lumière
Ah voilà, Getsuga Tensho, ça c'est ichigo, ça c'est Bleach, faut laisser à Naruto ce qui est a Naruto
La philosophie dernière le reflet de glace brisé, c'est pour nous montrer l'état mental d'Orihime, brisé 
Bon Orihime, y a eu ton build up tout l'épisode, va falloir reveiller ton pouvoir là, montre nous qu'en fait tu peux remonter le temps ou une connerie du genre qui counter le Yhwach
Ishida aussi va falloir qu'il se reveille, il a "anti" dans le nom de son pouvoir, il est pas censé renvoyer le pouvoir des gens comme avec la meuf de la div 0 ? Renvoie le AM ou j'sais pas quoi
Pas mal, Orihime qui perd aussi ses chaussures pour faire un lien avec Ichigo, putain quelle masterclass de Kubo, 11ans après la fin de Bleach, il revient pour nous sortir cette petite petite métaphorique
Honnêtement, Ichigo a passer plus de temps allonger que debout dans cet ép
Tu vas pas être normal pour une fois et apprécier l’épisode incroyable ?
Attendez, mais il a 200 de Q.I Ishida. Ses lunettes étaient pas là pour décorer en fait 
...nan attendez une sconde, liberer le pouvoirs d'un quincy ça le rend pas momentanément hyper fort ? Comme Ichigo contre Aizen
...il a rendu Juugram encore plus fort du coup nan ? 
Euh alors je lis sur les lèvres et lui a dit "je t'aime" en japonais 
Hé ben, sacré épisode
Toutes les fois ou je disais "pourquoi Orihime 1v1 pas Yhwach", "pourquoi Orihime va pas juste battre Yhwach et sauver tout le monde ?"
Ça se foutait bien de ma gueule sur ce topic, surtout les forumeur commencent par K et S, alors ? Et maintenant ? C'est qui avait raison depuis le début ? 
Très belle fin d'épisode
Le 22 août 2026 à 18:06:18 :
contrairement au manga
Ouais mais là c'est Yhwach avec les pouvoirs du roi des âmes, c'est pour ça qu'il est aussi fort il a absorbé le dieu du monde de Bleach
C'est pas le Yhwach contre Ichibei