Le 25 juillet 2026 à 17:55:08 :
Ahi Yhwach, il est bloqué dans l'arc soul society ou quoi ce chien, pourquoi il rêve d'ichigo charadesign de y a 20ans ?
"J'ai fait un rêve merveilleux", ah ouais je vois, c'est encore un de ces nostalgiques qui pense que c'était mieux avant, j'captePar contre pourquoi yhwach dit qu'Ichigo est son fils né des ténèbres ? Je croyais son père c'était Aizen ?
Déjà comment c'est possible ? Genre Yhwach a baisé les ténèbres, du coup ça a mis les ténèbres enceinte et ça a donné Ichigo ?
Parce que, alors je suis pas un professionnel, mais à ma connaissance, les ténèbres, ben ça n'a pas de vagin
Donc c'est pas possible![]()
Je te jure je dis ça sans troll ça m’avait manqué un peu toi et tes posts bizarre, on sais jamais si tu troll ou pas
Le 25 juillet 2026 à 18:10:21 :
Que 10 épisodes ?Dégouté je pensais qu'ils avaient plein d'avance pour faire du neuf
Ouais 10
Mais n’oublies pas que il reste RIEN en chapitre pour 7 épisodes
Il doit rester 10/15 chapitres je crois après l’épisode 3, donc soit beaucoup de nouveau trucs soit ils vont étendre fort le manga
Le 25 juillet 2026 à 17:44:48 :
Le 25 juillet 2026 à 17:36:57 :
Le 25 juillet 2026 à 17:04:17 :
Ça va crier si y a des moments pas bien foutus visuellement, parce que l'animation dans l'ending était vraiment pas nécessaireFaites un powerpoint pour l'ending et consacré ce temps à l'anime plutôt à la place
épisode 3 pas dingue visu
![]()
N’importe quoi, l’épisode 3 est en dessous du 1/2 parce que c’est un seul mec qui a tout fait mais même là c’est pas du tout horrible
Et généralement un solo KA c’est un super bon signe pour la suite (j’ai dis généralement au cas où)
Et je t’assure qu’il est horrible l’épisode t’as des passages d’action plutôt pas mal
Par contre t’as un moment avec Gérard en dessous oui et ça va sûrement rigoler s’ils l’ont pas corrigé
Par contre dans le 3 t’as du lore ajouté super intéressantMais avec le 1/2 vous voyez déjà que c’est au dessus des autres cour de manière générale, je vous assure que c’est le cas, retournez voir la S1/2 vous allez voir que c’est bien en dessous, la saison 1 est sauvé par l’épisode 6 (je parle que d’animation ici le reste histoire et cie vous pouvez juger seul)
Mouais je suis pas convaincu de toute façon si l'épisode 4 est mid je me dis que le cour 4 niveau animation = daube. Bref si non les OST j'en veux des nouvelles ras le cul du unohana Bankai ou l'autre musique en boucle " ennemi ennemi "
Le 25 juillet 2026 à 18:17:46 :
Que 10 épisodes ?Dégouté je pensais qu'ils avaient plein d'avance pour faire du neuf
Ouais 10
Mais n’oublies pas que il reste RIEN en chapitre pour 7 épisodes
Il doit rester 10/15 chapitres je crois après l’épisode 3, donc soit beaucoup de nouveau trucs soit ils vont étendre fort le manga
Ça reste limité en changement franchement
On en a assez parlé à l'époque de cette fin absolument catastrophique du manga. J'etais confiant avec cette avance énorme pour faire plein de neuf et corriger drastiquement le final.
13 épisodes c'était parfait mais 10 je sens encore la grosse déception
Hé ben, ils ont mis le budget sur Orihime 
Qu'Orihime soit là, je comprends, c'est la FMC, mais Sado ?
le fréro il a cru qu'il était assez quelqu'un pour être présent contre le boss final ? 
Ah ben voilà, le MC et la FMC s'occupent du boss final, pendant que Sado s'amuse avec des statues en caillou, là c'est cohérent 
Après peut être les statues de cailloux sont plus fortes qu'Yhwach qui sait, c'est peut être Sado au final qui bat le boss final et qui les sauvent sans qu'on sache
Autant qu'il poignarde Ishida ok, c'est a la limite de l'acceptable, mais rayer ses lunettes ??? Nan vraiment Asphalt 8 c'est une vraie merde 
Elle fait bien la maligne Yoruichi pour quelqu'un qui est à 4 pattes devant une copie d'Aizen
Donc là, Yoruichi s'est barrée en laissant son trap de frère agonisant tout seul avec le méchant ? Pas besoin d'ennemi avec une sœur pareil 
L'animation, je vois pas la diff avec la part 3 pour le moment
Du neuf ? On aura que du dix, faudra s'estimer heureux si jamais on nous donne ne serait ce que l'adaptation du chapitre New Breath From Hell
C'est le seul truc que j'attends perso si ça arrive, parce que l'arc TYBW, ça sera la même fin que le manga sans doute, aucune hype
Le 25 juillet 2026 à 18:13:58 :
Le 25 juillet 2026 à 17:55:08 :
Ahi Yhwach, il est bloqué dans l'arc soul society ou quoi ce chien, pourquoi il rêve d'ichigo charadesign de y a 20ans ?
"J'ai fait un rêve merveilleux", ah ouais je vois, c'est encore un de ces nostalgiques qui pense que c'était mieux avant, j'captePar contre pourquoi yhwach dit qu'Ichigo est son fils né des ténèbres ? Je croyais son père c'était Aizen ?
Déjà comment c'est possible ? Genre Yhwach a baisé les ténèbres, du coup ça a mis les ténèbres enceinte et ça a donné Ichigo ?
Parce que, alors je suis pas un professionnel, mais à ma connaissance, les ténèbres, ben ça n'a pas de vagin
Donc c'est pas possible![]()
Si Dans Supernatural les ténébres prend l'apparance d'une femme donc possible que Yhwach à ken les ténébres. Les ténébres ne dispose point d'âme du coup la coupe de cheuveux des ténébres = roux
Voila pourquoi ichigo à cette couleur de cheuveux
+ oui les animé avant >>>>>>> maintenant merci la nostalgie
![]()
Putain mais tout fait sens en plus 
Yoruichi toujours au top par contre trop rapide pas de gros rajout hum..
YORU >> orihime paix sur toi Pommes 
Ça vaut le coup de mater Bleach maintenant que l'anime semble être proche de la fin ?
Le 25 juillet 2026 à 20:09:51 :
Ça vaut le coup de mater Bleach maintenant que l'anime semble être proche de la fin ?
Si tu veux tout voir d’un coup je dirais que tu devrais attendre le 26 septembre (la fin de la saison finale normalement)
Je voies que Bleach a repris là mais bon flemment 
Le 25 juillet 2026 à 20:11:53 :
Ça vaut le coup de mater Bleach maintenant que l'anime semble être proche de la fin ?Si tu veux tout voir d’un coup je dirais que tu devrais attendre le 26 septembre (la fin de la saison finale normalement)
Y a même un bleach Kai vraiment pas dégueux
Le 25 juillet 2026 à 19:30:51 :
Yoruichi toujours au top par contre trop rapide pas de gros rajout hum..
YORU >> orihime paix sur toi Pommes
![]()
C'est Yoruichi ou Orihime qui solo Yhwach ? ![]()
Ça vaut le coup de mater Bleach maintenant que l'anime semble être proche de la fin ?Si tu veux tout voir d’un coup je dirais que tu devrais attendre le 26 septembre (la fin de la saison finale normalement)
D'accord, mais bon, est-ce que l'anime jusque-là vaut la peine d'être regardé ? Je me suis rien spoil mais la série a une réputation bizarre et les fillers se font défoncer sur internet depuis des années, j'ai l'impression, donc bon 
La 2ème partie de l'épisode était de qualité

Le 25 juillet 2026 à 20:41:14 :
D'accord, mais bon, est-ce que l'anime jusque-là vaut la peine d'être regardé ? Je me suis rien spoil mais la série a une réputation bizarre et les fillers se font défoncer sur internet depuis des années, j'ai l'impression, donc bon
![]()
C'est bien jusque avant l'arc final, on est sur un truc qui se veut purement divertissant, KNY mais version pas nul
Bleach comme Naruto, n'échappe pas à la malédiction de l'arc final long et catastrophique
Le 25 juillet 2026 à 20:41:14 :
![]()
Ah mais tu parles de TOUT bleach ?
Pouah moi à te place je me ferais le manga jusqu’au tome 55 puis là tu fais l’animé de TYBW
Le manga est mieux que l’ancien animé mais par contre l’arc final en animé il change vraiment pas mal et ça va sûrement être encore plus de trucs ajouté la dernière saison là
Le 25 juillet 2026 à 21:13:51 :
![]()
J’ai pas compris pourquoi ils ont censuré le cul de Rukia quand tu vois cet épisode mdr, ils y vont sur son cul à Yoruichi (pas une critique)
Le 25 juillet 2026 à 21:34:25 :
![]()
J’ai pas compris pourquoi ils ont censuré le cul de Rukia quand tu vois cet épisode mdr, ils y vont sur son cul à Yoruichi (pas une critique)
Mais elle a pas de cul rukia, tu peux pas censurer quelque chose qui existe pas 
C'est comme si tu disais "ils ont censuré les boobs de rukia" euh... 
Le 25 juillet 2026 à 21:39:29 :
Le 25 juillet 2026 à 21:34:25 :
![]()
Mais elle a pas de cul rukia, tu peux pas censurer quelque chose qui existe pas
C'est comme si tu disais "ils ont censuré les boobs de rukia" euh...![]()
Ils avaient enlevé une scène dans le bain dans le cour 1 avec Rukia (en plus elle a rien de super erotique cette scène pourtant) et une autre sur Orihime mais je me souviens plus laquelle
Mommy Yoruichi pitié explose-moi les couilles avec ton gros cul
Excellent épisode cela dit, très bons angles de caméra et très belle animation (notamment quand Kisuke tapote le gros cul de maman) 
C'est une bonne chose que Bleach soit diffusé tard le soir au Japon pour qu'on puisse voir ces merveilleuse scènes non censuré sur Internet
(Disney + je crois qu'ils censurent des passages si je me souviens bien
)
Et puis franchement je trouve qu'au moins 7 meufs sont fraîche dans cet anime entre Yoruichi,Rangiku,Nemu,Riruka,Orihime,Nelliel et Bambietta (sérieux Bambietta j'ai un faible pour elle
)