Combien d'épisodes la dernière saison?
Le 22 décembre 2025 à 16:17:28 :
Combien d'épisodes la dernière saison?
13 ou 12
![]()
Vizmedia upload les épisodes gratuitement sur YouTube même si actuellement ce sont les épisodes 1, 2, 3, 21, 22, 23, 110, 111 et 112 pour une raison que j'ignore 
On en parle de l'affiche MaL de la part 4 ?
C'est la même putain de fin que le manga, rien va changer ça va être la même merde putain 
En plus, ils ont mis ganju sur l'affiche, en mode ce no name est un personnage principal ou important 
Ganju > Yhwach apparemment 
Le 14 mai 2026 à 21:07:21 :
C'est la même putain de fin que le manga, rien va changer ça va être la même merde putainEn plus, ils ont mis ganju sur l'affiche, en mode ce no name est un personnage principal ou important
Ganju > Yhwach apparemment![]()
On est pas tous sur MaL, elle est où l'affiche ? 
Bande annonce demain enfin bordel
https://x.com/BLEACHanimation/status/2056329701933593058
https://youtu.be/g2iWIWqJ39s?is=ViJTcK57LzVZYCkh
Le 14 mai 2026 à 21:07:21 :
C'est la même putain de fin que le manga, rien va changer ça va être la même merde putainEn plus, ils ont mis ganju sur l'affiche, en mode ce no name est un personnage principal ou important
Ganju > Yhwach apparemment![]()
Ayaaaaa Tout le monde veut voir Chad contre les statues
vs
le budget va être dingue
J'espère qu'ils vont modifier la flèche merdique du père d'ishida qui n'a aucun sens
Et qu'ils vont dégager renji du combat final
Aizen + Ichigo vs Ywach c'est le combat parfait pour finir
Osef des autres moucherons
Le 19 mai 2026 à 11:49:12 :
J'espère qu'ils vont modifier la flèche merdique du père d'ishida qui n'a aucun sensEt qu'ils vont dégager renji du combat final
Aizen + Ichigo vs Ywach c'est le combat parfait pour finir
Osef des autres moucherons
Peros je veux juste voir Yhwach bully ichigo bully Aizen le jean mastermind mollested par du pétrole ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=g2iWIWqJ39s
https://www.youtube.com/watch?v=Px1xodGZAT0
Le 19 mai 2026 à 13:20:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=g2iWIWqJ39s
https://www.youtube.com/watch?v=Px1xodGZAT0
y a rien qui sort du lot d'un pdv animation, c'est dans la continuité des 3 précédentes parties
Les trucs à changer (je met en spoil au cas ou) :
Expliquer pourquoi ishida est spécial et pourquoi LUI doit tirer la flèche
Pourquoi Yhwach n'a pas "vue" et "modifié" le futur ou il se prend la flèche (surement lié au point avec Ishida)
Montrer les Bankai restant : celui d'Ishin et d'Aizen en tête, ces derniers pourront mieux justifier la victoire sur Gérard et Yhwach
Rendre utile Ganju, Chad, Ryuken et Neliel (celui la je crois qu'on peut rêver
Nous donner un vrai combat de fin avec le bankai d'Ichigo
Normalement ils ont 5-6 épisodes de marge au vu de la vitesse d'adaptation et le reste de chapitre à adapter.
Le 19 mai 2026 à 14:13:42 :
Les trucs à changer (je met en spoil au cas ou) :Expliquer pourquoi ishida est spécial et pourquoi LUI doit tirer la flèche
Ca on le sait déjà plus ou moins même si c'est non officiel
Pourquoi Yhwach n'a pas "vue" et "modifié" le futur ou il se prend la flèche (surement lié au point avec Ishida)
Oui du coup, ca va de paire avec le précédent
Montrer les Bankai restant : celui d'Ishin et d'Aizen en tête, ces derniers pourront mieux justifier la victoire sur Gérard et Yhwach
Oui pour le 1er, le 2e faut voir, y'a des chances que révéler un truc pas ouf fasse plus de mal au personnage que l'inverse.
Rendre utile Ganju, Chad, Ryuken et Neliel (celui la je crois qu'on peut rêver
![]()
+100, avec le 1er du précédent
Nous donner un vrai combat de fin avec le bankai d'Ichigo
100% d'accord
L'auteur a juste à faire un truc super simple
Spoil manga Yhwach peut pas voir le pouvoir d'ishida car c'est son counter et c'est tout 
Et Ishida neutralise les pouvoirs d'Yhwach avec son pouvoir le temps d'un instant, et c'est tout 
Ça reste nul et pas palpitante comme fin, mais ça reste mieux que la vraie fin. L'auteur s'est mis dans un sacré bourbier avec Yhwach invincible, donc il a du recourir à une méthode bullshit qui n'a aucun sens pour le battre
Le 28 mai 2026 à 22:55:13 :
L'auteur a juste à faire un truc super simpleSpoil manga Yhwach peut pas voir le pouvoir d'ishida car c'est son counter et c'est tout
Et Ishida neutralise les pouvoirs d'Yhwach avec son pouvoir le temps d'un instant, et c'est tout
Ça reste nul et pas palpitante comme fin, mais ça reste mieux que la vraie fin. L'auteur s'est mis dans un sacré bourbier avec Yhwach invincible, donc il a du recourir à une méthode bullshit qui n'a aucun sens pour le battre
Y'a juste à faire en sorte qu'Ywach imagine un futur qu'Aizen lui fait voir et qu'Ywach pense alors que c'est ce futur le bon sauf que non
Comme quand Sasuke avait Danzo sous Genjutsu et lui faisait croire que ses sharingan à ses bras étaient ouvert pour utiliser l'Izanagi alors qu'il avait déjà tout utilisé
Le 29 mai 2026 à 15:09:27 :
L'auteur a juste à faire un truc super simpleSpoil manga Yhwach peut pas voir le pouvoir d'ishida car c'est son counter et c'est tout
Ça reste nul et pas palpitante comme fin, mais ça reste mieux que la vraie fin. L'auteur s'est mis dans un sacré bourbier avec Yhwach invincible, donc il a du recourir à une méthode bullshit qui n'a aucun sens pour le battreY'a juste à faire en sorte qu'Ywach imagine un futur qu'Aizen lui fait voir et qu'Ywach pense alors que c'est ce futur le bon sauf que non
Comme quand Sasuke avait Danzo sous Genjutsu et lui faisait croire que ses sharingan à ses bras étaient ouvert pour utiliser l'Izanagi alors qu'il avait déjà tout utilisé
Yhwaxh dogwalk aizen même si Aizen sort un bankai ou je sais quoi ça servira a rien ![]()
Le 30 mai 2026 à 09:22:58 :
Le 29 mai 2026 à 15:09:27 :
Ça reste nul et pas palpitante comme fin, mais ça reste mieux que la vraie fin. L'auteur s'est mis dans un sacré bourbier avec Yhwach invincible, donc il a du recourir à une méthode bullshit qui n'a aucun sens pour le battreY'a juste à faire en sorte qu'Ywach imagine un futur qu'Aizen lui fait voir et qu'Ywach pense alors que c'est ce futur le bon sauf que non
Yhwaxh dogwalk aizen même si Aizen sort un bankai ou je sais quoi ça servira a rien
![]()
Il a déjà réussi à lui faire croire qu'il était Ichigo en l'influençant en dépit d'Almighty
Donc ça fonctionne
J’ai drop au deuxième cours mais il faut que je reprenne. Quelqu’un peut me dire c’est quoi le film que je vois prévu dans mon ciné ? ![]()
Le 30 mai 2026 à 11:57:10 :
J’ai drop au deuxième cours mais il faut que je reprenne. Quelqu’un peut me dire c’est quoi le film que je vois prévu dans mon ciné ?![]()
Premier(s ?) épisode(s) du cour 4