Pour "2026" sûrement en Janvier car:
1) depuis la fin de la partie 2 on a attendu 1 ans pour la suite (la partie 3 s'est terminée fin 2024 donc logiquement la partie 4 sera en début 2026)
2) l'hiver est en général la saison où les animes se terminent (Naruto,Shippuden,Boruto,DBS,DBD,Black Clover...)
En tout cas 1 fois l'anime Bleach terminé définitivement,Pierrot s'attaquera à la suite de Black Clover (le retour de Black Clover est confirmé)
Le 04 juillet 2025 à 07:01:55 :
![]()
J'aurai dû attendre encore un peu pour rattraper le retard ![]()
Moi je trouve ça bien 2026 sans date.
Vaut mieux ça que reproduire le cour 2 catastrophique
Le 05 juillet 2025 à 19:00:20 :
Vaut mieux ça que reproduire le cour 2 catastrophique
Y a pas à dire y a vraiment que sur ce site de mort qu'on peut lire des takes aussi désastreuses vraiment 
https://youtu.be/0u2T_ZyZJLQ?si=25757HN_FtFGspH0
Bleach annoncé au Red Stage de la Jump Festa, c'est le plus gros panel d'habitude Bleach est sur le bleu, donc y'aura de plus grosses annonces, possiblement un film apparemment
https://x.com/0ciha/status/1961874531640836378
Le 10 juillet 2025 à 22:43:09 :
Le 05 juillet 2025 à 19:00:20 :
Vaut mieux ça que reproduire le cour 2 catastrophiqueY a pas à dire y a vraiment que sur ce site de mort qu'on peut lire des takes aussi désastreuses vraiment
![]()
Non ? Le cour 2 est très critiqué sur l'animation.
Y'a une grosse différence entre le cour 2 et le 1/3
Le 30 août 2025 à 22:23:57 :
Bleach annoncé au Red Stage de la Jump Festa, c'est le plus gros panel d'habitude Bleach est sur le bleu, donc y'aura de plus grosses annonces, possiblement un film apparemment
https://x.com/0ciha/status/1961874531640836378
Ouais enfin la Jump Festa , c'est quand même dans 4 mois , a moins d'un gros report de l'anime a minima l'été prochain , ce serait étonnant qu'on en entend pas parler avant ![]()
Le 30 août 2025 à 22:37:25 :
Le 30 août 2025 à 22:23:57 :
https://x.com/0ciha/status/1961874531640836378Ouais enfin la Jump Festa , c'est quand même dans 4 mois , a moins d'un gros report de l'anime a minima l'été prochain , ce serait étonnant qu'on en entend pas parler avant
![]()
https://x.com/BLEACHanimation/status/1962365901258514934
Il semblerait bien que si, les prochaines informations en décembre à la JF
Dans tous les cas je pense pas que se sera début 2026 pour la diffusion
Le 02 septembre 2025 à 16:21:48 :
Dans tous les cas je pense pas que se sera début 2026 pour la diffusion
Je pense pas non plus et y'a déjà trop de teucs en janvier, des énormes trucs en plus genre JJK et Frieren.
Moi je pense Juin pour Bleach.
J'espère juste que tout ce temps ça veut dire que l'animation sera incroyable et les ajouts/changements.
Kubo a dit que se serait le cour avec le plus de rajouts et de scènes inédites venant de lui donc ouais j’espère vraiment que ça se ressentira dans la qualité.
Le 02 septembre 2025 à 19:03:58 :
Kubo a dit que se serait le cour avec le plus de rajouts et de scènes inédites venant de lui donc ouais j’espère vraiment que ça se ressentira dans la qualité.
Il serait peut-etre temps parce que jusqu’à présent, c'est timide un peu
Le 02 septembre 2025 à 19:08:22 :
Le 02 septembre 2025 à 19:03:58 :
Kubo a dit que se serait le cour avec le plus de rajouts et de scènes inédites venant de lui donc ouais j’espère vraiment que ça se ressentira dans la qualité.Il serait peut-etre temps parce que jusqu’à présent, c'est timide un peu
S1/S2 ouais mais pas d'accord S3.
Y'a eu quand même pas mal de nouveautés dans la S3.
Mais ouais j'en attends beaucoup plus dans la S4 mais normalement ça devrait être le cas vu qu'il reste 20 chapitres à peu près pour la S4.
Normalement ça laisse plusieurs épisodes de nouveautés
Quelqu'un a compris quelque chose au bankai de Kyoraku ?
10 ans après j'ai toujours rien pigé ![]()
Le 17 septembre 2025 à 19:32:12 :
Quelqu'un a compris quelque chose au bankai de Kyoraku ?![]()
10 ans après j'ai toujours rien pigé
![]()
C'est un bankai abstrait
En résumé c'est l'histoire de l'amour mis en scène
![]()
C'est une pièce de théâtre jap en gros
C'est comme si par exemple, si Bleach était français et que Kyoraku s'appelait Laurent, son bankai ça aurait été le Malade Imaginaire de Maupassant et son adversaire mourra comme dans la pièce de théâtre
Le 17 septembre 2025 à 20:15:44 :
![]()
C'est une pièce de théâtre jap en gros
C'est comme si par exemple, si Bleach était français et que Kyoraku s'appelait Laurent, son bankai ça aurait été le Malade Imaginaire de Maupassant et son adversaire mourra comme dans la pièce de théâtre
wtffffffffffff
Je me suis rematé l’animé classique (version Fan Kai) et j’ai enchaîné avec « Thousand War » que je n’avais pas encore vu et dont j’ai regardé une dizaine d’épisodes pour le moment.
Honnêtement le travail de Pierrot est fou dans cette nouvelle saison, la direction artistique est à la fois sombre mais très jolie, on a l’impression de regarder un animé à part carrément (même les antagonistes, le côté bien plus « cru » et « dramatique », ça n’a plus rien à voir avec le Bleach de mon enfance
).
Ceci dit une chose m’a interpelée : durant l’arc Arrancar, Ichigo se pointe devant Aizen et ce dernier lui révèle qu’il a toujours eu un œil sur lui depuis sa naissance, qu’il a orchestré absolument tous ses combats jusqu’à présent et qu’il a fait les choses minutieusement afin qu’Ichigo puisse progresser et qu’il soit témoin de son évolution
A-t-on davantage de détails sur ça par la suite ? Parce que je trouve ça quand même assez gros, on a même du mal à le croire tellement ça paraît absurde, et je trouverai ça bizarre de détailler 2 arcs plus tard une déclaration aussi « importante dans la cheminement d’Ichigo » qui n’a visiblement pas eu droit à + de place jusqu’ici. ![]()
Le 01 novembre 2025 à 17:52:53 :
Je me suis rematé l’animé classique (version Fan Kai) et j’ai enchaîné avec « Thousand War » que je n’avais pas encore vu et dont j’ai regardé une dizaine d’épisodes pour le moment.Honnêtement le travail de Pierrot est fou dans cette nouvelle saison, la direction artistique est à la fois sombre mais très jolie, on a l’impression de regarder un animé à part carrément (même les antagonistes, le côté bien plus « cru » et « dramatique », ça n’a plus rien à voir avec le Bleach de mon enfance
).
Ceci dit une chose m’a interpelée : durant l’arc Arrancar, Ichigo se pointe devant Aizen et ce dernier lui révèle qu’il a toujours eu un œil sur lui depuis sa naissance, qu’il a orchestré absolument tous ses combats jusqu’à présent et qu’il a fait les choses minutieusement afin qu’Ichigo puisse progresser et qu’il soit témoin de son évolution
A-t-on davantage de détails sur ça par la suite ? Parce que je trouve ça quand même assez gros, on a même du mal à le croire tellement ça paraît absurde, et je trouverai ça bizarre de détailler 2 arcs plus tard une déclaration aussi « importante dans la cheminement d’Ichigo » qui n’a visiblement pas eu droit à + de place jusqu’ici.
![]()
Aizen a toujours cherché quelqu'un à sa hauteur en parallèle de sa quête de révolution contre le Roi des Ames, mais au delà de ça il n'y a qu'un moyen de tuer le Roi des Ames pour le remplacer mais j'en dis pas plus au risque de te spoil mais ça fait tout à fait sens avec White et Ichigo sans en dire trop