Ça a jamais été caché pour Ishida, fin personne h a crû.
T'as des énormes plans sur Juugram qui le regarde mal à chaque fois mdr.
Par contre ouais je crois qu'il était trop investi le mec, dans le manga il branle rien et je rigole pas, il tire 3 flèches et voilà.
Dans l'animé c'est l'inverse il.en fait TROP
Il tue Senjumaru, il trou Ichigo et Renji, il sauve la garde d'élite mdr.
Par contre pour Ichigo justement je trouve que c'est plus convaincant, dans le manga il tire une flèche par terre et le fait tomber du palais, fin.
Ici il fait un truc convainquant en séchant sur orihime peut le soigner tranquillement.
Pour Renji, y'avait Lille qui l'avait en ligne de mire, il devait se battre mais il fait exprès de pas le tuer.
Par contre Senjumaru j'ai pas d'explication mdr, il sauve les élites de la mort et tue carrément une garde royale mdr.
Après de base son plan était foutu à cause de the Almighty, Yhwach s'en bats complètement les couilles de sa trahison il en parle jamais alors qu'il le sait le moment où il regagne the Almighty.
Mais oui j'espère que quand ils seront plus en guerre y'aura une petite conversation car là Ishida était trop investi dans son rôle de terroriste.
Ah et ils ont changé son plan du manga (on dirait)donc on sait pas encore ce qu'il veut faire.
Par contre la scène ou Juugram le confronte elle me tue de rire mais ils auraient dû l'enlever quoi
"Ishida Uryu, je peux voi-"
"JE SUIS PAS UN TRAITE PROMIS"
Ça me tue comment il cède directement sous aucune pression
Par contre, pour le délire d'Ishida, c'est mieux fait dans le manga que dans l'animé. ![]()
Dans le cours 2, tu apprends qu'Ishida veut buter Yhwach. Tu as même Jugram qui le perce à jour et lui dit : "Je sais que tu veux venger ta mère." Il n'y a pas de pseudo-suspens en fait. Ishida ne cherche pas à buter les shinigamis. C'est plus cohérent, car dans le manga, il tire une flèche pour écarter Ichigo et ne cherche pas à le tuer.
Dans le manga tu as un flashback sur les origines de Yhwach. Y'a une scéne ou Yhwach remercie les morts
Incroyable ta Rangiku
![]()
C'est un mélange 2D 3D ? ![]()
Elles sont vraiment éclatées vos images générées par IA.
J'adore Bleach mais c'est tellement faible depuis la partie 2 cette saison...
Pour les Vizard je crois que c'est vrai le truc d'interdit de l'utiliser le masque en tant que capitaine et dans le Sereitei.
Regardez quand ils utilisent leur masques ils ont enlevés leur manteaux de capitaine, ça doit être pour dire ça.
Le 30 décembre 2024 à 13:16:01 :
Elles sont vraiment éclatées vos images générées par IA.
aussi éclaté que toi ![]()
Le 30 décembre 2024 à 16:05:21 :
Pour les Vizard je crois que c'est vrai le truc d'interdit de l'utiliser le masque en tant que capitaine et dans le Sereitei.
Regardez quand ils utilisent leur masques ils ont enlevés leur manteaux de capitaine, ça doit être pour dire ça.
ça reste surtout con. Tout le monde créve mais on à promis au vieux de pas utilisé nos masques
c'est con en vrais
Oui c'est con pour moi aussi mais c'est la raison
Le 30 décembre 2024 à 18:26:41 :
Oui c'est con pour moi aussi mais c'est la raison
Attend niveau bullshit c'est du délire.
Zaraki se retient après le sacrifice d’Unohana
Le fait qu’Unohana se sacrifie pour "révéler" le potentiel de Zaraki par exemple , l’idée qu’il continue à se retenir après cet événement annule totalement la leçon. Pourquoi s’embêter à construire une tension dramatique si c’est pour que Zaraki "redevienne lui-même" ![]()
Les Vizards et leurs masques
Le traitement des Vizards est une énorme déception. Introduits comme une faction mystérieuse et puissante, ils finissent relégués à des rôles secondaires sans réelle mise en valeur de leurs pouvoirs. Leurs masques semblent même devenir inutiles dans les derniers arcs, une trahison de leur concept initial.
Ichigo et son Bankai contre Yhwach
L’un des moments les plus frustrants. Pourquoi Ichigo n’utilise-t-il pas immédiatement son Bankai pour prendre l’avantage? Cela donne l’impression que Kubo cherche artificiellement à rallonger la bataille. De plus, Yhwach détruit son Bankai de toute façon, rendant le tout inutile.
Expliquer ses pouvoirs à l’adversaire
Pas besoin d'argumenté ![]()
Toshifraude
Toshiro est un personnage qui souffre constamment de "problèmes de timing". Toshiro pleure que son Bankai arrive à la fin , mais devient comme par magie l’un des plus puissants Bankai ce pu sortis du cul de Kubo . La révélation de son "mode adulte" arrive trop tard et ne sert que de fan-service.
Le 29 décembre 2024 à 21:03:03 :
Le 29 décembre 2024 à 20:56:20 :
Le 29 décembre 2024 à 18:33:52 :
Vous pensez qu’ils ont fumer quelques capitaines des 13 sanguinaires avant de mourir ?Leur charadesign pue trop la merde pour avoir vaincu qui que ce soit
Se basé sur le chara design , quoi que j'ai jamais commencer One Piece à cause de ça
Aprés regarde les 13 sanguinaires , la plus forte du groupe C'est Yama et Unohana
One Piece a des chara design mémorable et assez incroyable, surtout les vilains qui sont top tier en matière de charisme
Et sinon Unohana est très stylé, elle a une aura mommy deter qui lui va bien
Si on compare à Soi Fon et Ukitake qui sont pnj tier (rukia pire hormis en Bankai)
Le 30 décembre 2024 à 19:19:44 :
Le 30 décembre 2024 à 18:26:41 :
Oui c'est con pour moi aussi mais c'est la raisonAttend niveau bullshit c'est du délire.
Le fait qu’Unohana se sacrifie pour "révéler" le potentiel de Zaraki par exemple , l’idée qu’il continue à se retenir après cet événement annule totalement la leçon. Pourquoi s’embêter à construire une tension dramatique si c’est pour que Zaraki "redevienne lui-même"Les Vizards et leurs masques
Le traitement des Vizards est une énorme déception. Introduits comme une faction mystérieuse et puissante, ils finissent relégués à des rôles secondaires sans réelle mise en valeur de leurs pouvoirs. Leurs masques semblent même devenir inutiles dans les derniers arcs, une trahison de leur concept initial.Ichigo et son Bankai contre Yhwach
L’un des moments les plus frustrants. Pourquoi Ichigo n’utilise-t-il pas immédiatement son Bankai pour prendre l’avantage? Cela donne l’impression que Kubo cherche artificiellement à rallonger la bataille. De plus, Yhwach détruit son Bankai de toute façon, rendant le tout inutile.Expliquer ses pouvoirs à l’adversaire
Pas besoin d'argumentéToshifraude
Toshiro est un personnage qui souffre constamment de "problèmes de timing". Toshiro pleure que son Bankai arrive à la fin , mais devient comme par magie l’un des plus puissants Bankai ce pu sortis du cul de Kubo . La révélation de son "mode adulte" arrive trop tard et ne sert que de fan-service.
Hitsugaya est destiné à être le plus puissant Shinigami existant, il est l'équivalent de Yamamoto version glace, c'est tease et dit depuis le tout début que c'est encore un bébé avec une marge de progression immense
Quand il sera à son prime il sera dans le top 5 du verse facile alors qu'il pue la merde actuellement
Kubo qui ramène Soi fon pour l'humilier encore plus ![]()
Contre le pétrole de Yhwach elle va lancé son Bankai se fait instant OS
Contre Valkyrie pareil
Aprés dans le manga personne sait ce que devient Soi Fon ![]()
Nouvelle OST de Shiro https://x.com/ShiroSAGISU_twi/status/1875865954510688742 ![]()
Y'a pas eu d'épisode cette semaine ?
La saison est finie
Le 06 janvier 2025 à 19:23:56 :
La saison est finie
Merci ![]()
Le fait qu’Unohana se sacrifie pour "révéler" le potentiel de Zaraki par exemple , l’idée qu’il continue à se retenir après cet événement annule totalement la leçon. Pourquoi s’embêter à construire une tension dramatique si c’est pour que Zaraki "redevienne lui-même"
Comment ça ?
Il a défoncé Grimmy et maintenant on attend son retour non ?
Le 09 janvier 2025 à 09:05:52 :
Le fait qu’Unohana se sacrifie pour "révéler" le potentiel de Zaraki par exemple , l’idée qu’il continue à se retenir après cet événement annule totalement la leçon. Pourquoi s’embêter à construire une tension dramatique si c’est pour que Zaraki "redevienne lui-même"Comment ça ?
Il a défoncé Grimmy et maintenant on attend son retour non ?
Gremmy ses tué lui même
Le 09 janvier 2025 à 09:12:58 :
Le 09 janvier 2025 à 09:05:52 :
Le fait qu’Unohana se sacrifie pour "révéler" le potentiel de Zaraki par exemple , l’idée qu’il continue à se retenir après cet événement annule totalement la leçon. Pourquoi s’embêter à construire une tension dramatique si c’est pour que Zaraki "redevienne lui-même"Comment ça ?
Il a défoncé Grimmy et maintenant on attend son retour non ?Gremmy ses tué lui même
Super, merci pour l'intervention avec un magnifique "ses" des familles.
Le sujet c'est "il se retient".
Un avis ?