Le 29 décembre 2024 à 15:19:38 :
Qu'il prenne 2ans pour la part 4, osef du moment qu'on a un beau grand finalLe 29 décembre 2024 à 03:49:50 :
https://x.com/h_eathen/status/1873059433833767289
En gifJ'adore ce plan c'est magnifique
Oui c'était clairement la meilleure scène, superbe réalisation en plus d'être beau
Oui j'espère qu'ils vont prendre leur temps.
Je suis prêt à attendre 2/3 ans si c'est pour une saison incroyable.
Ils ont beaucoup de potentiel entre les mains parce que comme je l'ai dis t'as au moins la place pour 6/7 episodes inédit, si tu fais une superbe animation c'est bon.
Pour l'instant pas de date donc ça va, faut que ça soit MINIMUM 2026 mais vraiment minimum.
Et pour le plan des yeux
https://www.sakugabooru.com/post/show/273243
Ce moment là lumière et les ombres sont devenus incroyables soudainement mdr j'ai pas compris pourquoi.
Ichigo humilier encore mais merci il est plus actif que dans le manga 😮💨
Pourquoi les vizard n’ont pas utilisé leur pouvoir plus tot … ?
Probablement interdit de l'utiliser dans le Sereitei j'imagine, pourquoi de hollow tout ça ? Je sais pas franchement
Kenpachidu91 le mvp du cour 3 avec les waifu tu régale
Le 29 décembre 2024 à 16:28:38 :
Probablement interdit de l'utiliser dans le Sereitei j'imagine, pourquoi de hollow tout ça ? Je sais pas franchement
Bleach = DBS niveau cohérence faut limite que les gens trouve quelque choses pour expliquer le souçis car l'auteur s'en branle...
C'est sérieux ce finish à la con sur cette partie ?
Ils nous trollent c'est pas possible ![]()
Ben c'est pas eux qui décident, y'avait pas de moments ultra fort pour finir là mais franchement osef un peu pour moi.
L'important c'est comment fini le prochain cour.
Le 29 décembre 2024 à 16:42:11 :
Kenpachidu91 le mvp du cour 3 avec les waifu tu régaleLe 29 décembre 2024 à 16:28:38 :
Probablement interdit de l'utiliser dans le Sereitei j'imagine, pourquoi de hollow tout ça ? Je sais pas franchementBleach = DBS niveau cohérence faut limite que les gens trouve quelque choses pour expliquer le souçis car l'auteur s'en branle...
Merci khey ![]()
Devil May Cry la série de jeux video à aussi ce souçis avec le scénariste Bingo Moriashi , mais c'est connu des œuvres Japs ![]()
Ah oui mais Lile en mode petit Poulet à quelle moment Kubo ce dit ça passe ??
L'épée tueuse de Dieu qui à juste crée plusieurs mini Lile en mode poussin poulet ![]()
J'ai pas encore fait de remarque
sur la scène d'ichigo
En vrai ça m'a pas choqué plus que ça en vrai j'etais en mode oh ok
si le perso est balèze mais qu'il est totalement inoffensif face au poison bah voilà ![]()
Ils l'ont changé par rapport au manga, en gros Ichigo est immunisé au poison de Askin et il l'a dit dans l'épisode de Kyoraku donc il a dû faire un truc pour que Ichigo soit touché donc c'est moins pire.
Mais Ichigo dans l'animé ça va, il combat pas mal
Dans le manga c'est un plot le mec il fait RIEN jusqu'à la fin
Pareil pour Uryu
Vous pensez qu’ils ont fumer quelques capitaines des 13 sanguinaires avant de mourir ? 
Vu le flash back montré
Non
En plus y en a un qu'est mort dans le tas
Le 29 décembre 2024 à 18:36:20 :
Vu le flash back montré
Non
En plus y en a un qu'est mort dans le tas
C’est peut être un de ses pouvoirs genre en mode se cloner
C'est possible d'avoir une Rangiku robe de marié ![]()
Le 29 décembre 2024 à 18:37:49 :
Le 29 décembre 2024 à 18:36:20 :
Vu le flash back montré
Non
En plus y en a un qu'est mort dans le tasC’est peut être un de ses pouvoirs genre en mode se cloner
Non chronologiquement si on se réfère au flashback il était bien mort lors de l'apparition des 13 sanguinaire
Le 29 décembre 2024 à 19:37:48 :
C'est possible d'avoir une Rangiku robe de marié
voila ta Rangiku 
Le 29 décembre 2024 à 18:33:52 :
Vous pensez qu’ils ont fumer quelques capitaines des 13 sanguinaires avant de mourir ?
Leur charadesign pue trop la merde pour avoir vaincu qui que ce soit
Le 29 décembre 2024 à 20:56:20 :
Vous pensez qu’ils ont fumer quelques capitaines des 13 sanguinaires avant de mourir ?Leur charadesign pue trop la merde pour avoir vaincu qui que ce soit
Se basé sur le chara design , quoi que j'ai jamais commencer One Piece à cause de ça 
Aprés regarde les 13 sanguinaires , la plus forte du groupe C'est Yama et Unohana ![]()
Le 29 décembre 2024 à 20:56:20 :
Vous pensez qu’ils ont fumer quelques capitaines des 13 sanguinaires avant de mourir ?Leur charadesign pue trop la merde pour avoir vaincu qui que ce soit
Kubo m'impressionnera toujours
Comment le gars arrive a rendre des persos féminin tertiaire canon
Putin le retournement de situation par rapport a Ishida c'est une énorme blague.
Aucune mise en scène, aucun sens de la surprise, de l'épique ou de l'émotion, non Ichigo et Ishida parle tranquille et d'un coup Ishida dit littéralement "oui je suis pas un traître, surpris hein"
Quel écriture catastrophique, heureusement que l'univers de dingue de kubo sauve le manga parce que c'est une honte scénaristique et pourtant j'adore Bleach
Le 30 décembre 2024 à 00:28:43 :
Putin le retournement de situation par rapport a Ishida c'est une énorme blague.Aucune mise en scène, aucun sens de la surprise, de l'épique ou de l'émotion, non Ichigo et Ishida parle tranquille et d'un coup Ishida dit littéralement "oui je suis pas un traître, surpris hein"
Quel écriture catastrophique, heureusement que l'univers de dingue de kubo sauve le manga parce que c'est une honte scénaristique et pourtant j'adore Bleach
C’est une débilité sans nom
Le type a transpercé Ichigo avec intention de le tuer mais nous raconte quelques chapitres plus tard que c’était pour le protéger ![]()
Tu peux pas comprendre c’est pas logique du tout