Soi Fon qui se fera jamais respecter dans ce putain de manga 
Bankai pas le temps de l utiliser -> Elle se fait os 
Shikai un des plus cheaté sur le papier -> jamais réussi a tuer 
Le 28 décembre 2024 à 18:32:09 :
Soi Fon qui se fera jamais respecter dans ce putain de mangaBankai pas le temps de l utiliser -> Elle se fait os
Shikai un des plus cheaté sur le papier -> jamais réussi a tuer
A t'elle déja eu son moment de gloire a part contre l'arrancar au service barragan ? ![]()
Je me souviens plus si elle est là dans le manga contre Gérard ? Peut être qu'elle va rejoindre Yoruichi et Urahara contre Askin.
Le 28 décembre 2024 à 18:41:52 :
Je me souviens plus si elle est là dans le manga contre Gérard ? Peut être qu'elle va rejoindre Yoruichi et Urahara contre Askin.
Non justement
Kubo à aussi oublier Soi Fon elle monte avec les autres puis on l'a revois plus jamais bordel jusqu'à la fin du manga
l'animé à mieux respecté Soi Fon que Kubo ![]()
Le 28 décembre 2024 à 18:33:56 :
Le 28 décembre 2024 à 18:32:09 :
Soi Fon qui se fera jamais respecter dans ce putain de mangaBankai pas le temps de l utiliser -> Elle se fait os
Shikai un des plus cheaté sur le papier -> jamais réussi a tuerA t'elle déja eu son moment de gloire a part contre l'arrancar au service barragan ?
A t elle déjà eu un moment où elle enchaîne au moins 4 phrases avec un temps de diffusion dépassant 5 min ? 
Première fois on voit Ichigo faire un truc smart en plein combat avec le coup de l'épée bait 
Le père d'Ishida aimait tellement sa femme, que même la mort les sépare pas
"Tant pis, je deviens nécrophile, la vie continue. Sauf pour ma femme."
Plan d'Ishida -> pas de plan 
On en sait rien de ce que veut faire Ishida
Dans le manga de souvenirs c'est pas comme ça, déjà normalement il pose des bombes et Juugram arrive en lui disant qu'il les a trouvés et désactivés
Ensuite Uryu parle à un moment de pouvoir qu'il a "hérité" pour détruire le wandereich, dans le flashback on voit qu'il est pas immunisé au Auschwalen mais sa mère semble être bien, peut être qu'elle a utilisé antithesis pour le sauver et mourir à sa place et qu'il en a hérité.
Ou alors il a utilisé sans faire exprès antithesis sur sa mère
Yoruichi bordel
Le Kenpachi rend justice à cette reine ![]()
Yoruichi bordel de merde
Episode très bien pour finir , bon comme prévu on est loin d'avoir eu un vrai double épisode mais plutot 30 minutes réel et du remplissage avec Iskin
, le combat de Yoruichi est vachement sympa a suivre même si Iskin est toujours aussi casse couilles a suivre , Valkyrie a était étonnamment complétement animé en 2D ( il y a juste un moment en vue 1ère personne ou les bâtiments sont en CGI mais c'est tout , faudra voir si ils continuent par la suite )
Petite mention spéciale au mini combat entre Ishida et Ichigo qui était très cool et bien animé
sinon on voit très bien que Pierrot introduise tous d'un coup pour mettre un peu de hype pour le cour 4 et ça ... marche très fort
si on suit le même rythme de combats qu'avant , a savoir 2 épisodes pour les stern ritters de la garde , il nous restera 7 épisodes a la fin pour le combat final et d'autres ajouts supplémentaires comme des Flash Back sur les 13 sanguinaires ou le lien entre Ryuuken et Soken avec Yhwach ![]()
Ben y'a que 24 chapitres je crois restant, c'est rien pour 12/13 episodes, si ils font vraiment un cour complet y'aura énormément de rajouts mais vraiment.
Et j'en ai pas trop parlé mais franchement chapeau à pierrot pour l'animation ce cour, y'a 2 mondes entre le cour 2 et 3, même entre le cour 1 et 3, le plus beau episode reste le 6 mais le cour 3 est vraiment constant et bien animé tout le long.
Le 28 décembre 2024 à 21:49:20 SchnekField a écrit :
Ben y'a que 24 chapitres je crois restant, c'est rien pour 12/13 episodes, si ils font vraiment un cour complet y'aura énormément de rajouts mais vraiment.
après dedans il y a le combat final que tu peux facilement doubler de volume tant il a était rush dans le manga , je m'attend au moins a 3/4 épisodes pour celui ci mais sinon effectivement c'est très rapide , et tant mieux , ça permettra réellement de corriger les erreurs de la fin du manga
Bon apres 3/4 episodes pour un seul combat sur 12 épisodes, j'en demande pas autant non plus.
Moi je suis pour qu'on fasse du développement, sur les personnages, l'univers, honnêtement le combat j'en ai meme plus rien a faire, TYBW n'est clairement pas le meilleur arc a ce niveau.
Hop hop hop, KuGOAT profite des épisodes en trop pour faire un teasing de l'arc Enfer + Burn the witch dont on reverra pas la suite avant 2045 
Je m'attendais pas non plus à ce qu'ils introduisent autant les combats avec les stern et Jugram.
Perso la ce qu'il faut en terme de rajout obligatoire :
développer l'histoire de Uryu et pourquoi il est spécial
développer les pouvoirs de Ichigo et son lien avec le Soul King
Donner du scree time pour les darons des 2 loustics cité au-dessus
Faire un meilleur combat final
Donner une meilleur fin au combat contre gérard ; par contre je sens la douille du combat contre Gérard qui va durer tout le court pour meubler en passant à la chaine tout les persos qui n'ont plus de rôle à jouer
Bon pour finir en beauté avec cette queen
Si non la scéne avec Valkyrie limite c'est SNK ![]()
Le 28 décembre 2024 à 22:16:51 :
Bon apres 3/4 episodes pour un seul combat sur 12 épisodes, j'en demande pas autant non plus.![]()
Moi je suis pour qu'on fasse du développement, sur les personnages, l'univers, honnêtement le combat j'en ai meme plus rien a faire, TYBW n'est clairement pas le meilleur arc a ce niveau.
Hop hop hop, KuGOAT profite des épisodes en trop pour faire un teasing de l'arc Enfer + Burn the witch dont on reverra pas la suite avant 2045
Oui c'est trop mdr 4.
Et franchement je trouve que l'animé développe bien plus, déjà le plus important Yhwach, il est bien bien plus intéressant dans l'animé, je le trouve bien meilleur et efficace que Aizen en tant que méchant.
Franchement suffit de rajouter plus sur lui dans le cour 4 et on est devant un bon méchant pour moi.
Ce qui est sûr c'est qu'il est efficace par rapport à Aizen mdr.
Et l'autre c'est Uryu, on a beaucoup plus sur lui dans le cour 3 que dans le manga.
Le cour 4 ça a énormément de potentiel avec seulement 25 chapitres pour 12/13 episodes, je pense pas abuser en disant qu'on aura des épisodes entièrement nouveaux.
Moi ce que j'aimerais qui change
La fin du combat de Juugram et Gerard, c'est n'importe quoi le Auschwalen de nul part dans le manga
Ichigo DOIT montrer son bankai et son pouvoir, on sait qu'il va être brisé, ils ont posté une vidéo annonce du cour 4 en CGI on voit juste son bankai se faire casser. En soit je m'en branle que ça arrive ça si avant il montre sa puissance, soit en combat soit une vision ou Yhwach voit un futur ou Ichigo le défonce.
La flèche mieux expliqué, elle sera là c'est sûr on voit Ryuuken tenir un bout d'argent à un moment dans le cour 3, mais faut que ça soit mieux expliqué et que Uryu soit plus impliqué dans le combat de fin avec son antithesis.
Askin j'aime le combat pas trop de problème mais j'aimerais que Grimmjow soit plus impliqué, pourquoi pas Soi fon aussi
Le combat de fin étendu ça serait cool, Aizen et Ichigo vs Yhwach avec une putain d'animation ça peut être incroyable.
Ah aussi c'est à part mais content que Ichigo montre bien plus ses pouvoirs de manière différente que dans le manga
Blut Vene, beaucoup plus de Jujisho (dans le manga UN seul) là il a utilisé un truc bizarre sur son épée pour la laisser en l'air dans l'épisode 40 et le Getsuga qui coupe le château ultra cool
Faut vraiment que Ichigo se montre plus là, il se fait trop humilier c'est abusé
Le 28 décembre 2024 à 22:17:19 :
Je m'attendais pas non plus à ce qu'ils introduisent autant les combats avec les stern et Jugram.Perso la ce qu'il faut en terme de rajout obligatoire :
développer l'histoire de Uryu et pourquoi il est spécial
développer les pouvoirs de Ichigo et son lien avec le Soul King
Donner du scree time pour les darons des 2 loustics cité au-dessus
Faire un meilleur combat final
Donner une meilleur fin au combat contre gérard ; par contre je sens la douille du combat contre Gérard qui va durer tout le court pour meubler en passant à la chaine tout les persos qui n'ont plus de rôle à jouer![]()
Pour Gerard c'est sûr et pourquoi pas franchement, déjà on est sûr que les Vizard vont l'affronter et perdre mdr
Au moins si ça pouvait être cool.
Le 28 décembre 2024 à 22:16:51 Sad_LifeSecondo a écrit :
Bon apres 3/4 episodes pour un seul combat sur 12 épisodes, j'en demande pas autant non plus.Moi je suis pour qu'on fasse du développement, sur les personnages, l'univers, honnêtement le combat j'en ai meme plus rien a faire, TYBW n'est clairement pas le meilleur arc a ce niveau.
ah mais moi je trouve que ça fait beaucoup aussi 4 épisodes mais vu que c'est le combat final le plus attendu en terme de changement , je m'attend direct a un combat de cette longueur , je commence aussi a bien saturer de l'overdose de combat et j'aimerais bien qu'on passe plus de temps a développer tout l'univers de Quincys etc .. mais j'y crois pas une seconde qui vont faire un gros focus dessus , et pour le reste ce sera pas dedans car on ne sait même pas si sa vraiment exister un jour
Yoruichi cette déesse ![]()
Vraiment weird la fin du 406 avec Askin et d'ailleurs ça fait bizarre d'entendre ce dernier dire que Yoruichi est aussi belle que Bambietta mais bon comment comparer Bambietta et Yoruichi quand tu vois qu'il y a également dans la liste Inoue,Rangiku,Nemu,Neil...dans la liste des plus belles femmes de Bleach
(faites les élections Miss Bleach pour élire la plus belle femme de l'anime et qu'on en parle plus
)