Le 25 décembre 2024 à 16:28:53 :
Le 25 décembre 2024 à 12:28:55 :
Le 25 décembre 2024 à 12:12:59 :
Hop hop le Kenpachi faut balancé les waifus de Bleach c'est noël.C'est vrais que l'épisode Bleach est reporté au 4 ou 5 janvier ?
j'y travail khey ça met du temps
L'épisode est pas reporté c'est un troll je crois
Par contre 'j'espère du lourd ^pour ce final
Balance les fucking waifu
calme toi je post ça ce soir ![]()
Le 25 décembre 2024 à 17:18:37 :
Le 24 décembre 2024 à 14:59:02 :
Le 24 décembre 2024 à 14:47:41 :
Le 24 décembre 2024 à 13:24:10 :
Le 24 décembre 2024 à 13:17:00 :
> Le 24 décembre 2024 à 12:15:17 :
>Spoiler https://x.com/mangaeuropeope/status/1871512628972961878 Bordel y'aura bien de la CGI
, si non y'aura la PLS d'Ichigo
![]()
Il en sait littéralement rien, c'est pas un leaker.
Il à dit que y'aura Bankai ikkaku on verra
C'est pas un leaker je te dis
Il a aucune information, les seuls mecs qui en ont vraiment c'est D0nut, Oecuf, Ochiha et BBSHeroOecuf tu as son télégram ?
Il en a plus
il communique sur quoi du coup ?
Oecuf est un hater de Bleach de ce que j'ai compris ? ![]()
BBS Hero n'a pas spoiler aussi l'épisode de Samedi ![]()
Bon voila les waifus 
Hallibel
Senjumaru
Rangiku
Unohana
Isane
Yoruichi
Candice
Bambietta
Giselle
Orihime
Soi Fon
Nemu
Le 25 décembre 2024 à 21:40:02 :
Bon voila les waifusHallibel
![]()
![]()
![]()
Senjumaru![]()
![]()
![]()
Rangiku![]()
![]()
![]()
Unohana![]()
![]()
![]()
Isane![]()
![]()
![]()
Yoruichi![]()
![]()
![]()
Candice![]()
![]()
![]()
Bambietta![]()
![]()
![]()
Giselle![]()
![]()
![]()
Orihime![]()
![]()
![]()
Soi Fon![]()
![]()
![]()
![]()
Nemu![]()
![]()
![]()

Le 25 décembre 2024 à 21:40:02 :
Bon voila les waifusHallibel
![]()
![]()
![]()
Senjumaru![]()
![]()
![]()
Rangiku![]()
![]()
![]()
Unohana![]()
![]()
![]()
Isane![]()
![]()
![]()
Yoruichi![]()
![]()
![]()
Candice![]()
![]()
![]()
Bambietta![]()
![]()
![]()
Giselle![]()
![]()
![]()
Orihime![]()
![]()
![]()
Soi Fon![]()
![]()
![]()
![]()
Nemu![]()
![]()
![]()
ce cadeau de noël >> le mien 
Je viens de voir les spoiler de BBS Héro
Ichigo prend bien sa PLS

Tout ce qu'a dit manga europe est vrais , car il parle avec les leakers je crois ? Valkyrie en forme normale est pas en CGI. Quand il deviendra grand là... Les Vizards ils ont heal renji + nouvelle scéne avec Ryuken et son chiard
L'épisode 39 apparemment s'arrête a la page 131 du tome 72
Donc l'épisode 40 devrais normalement adapter des trucs du tome 73 , ce qui laisserais moins de 2 tomes pour le cour 4 .... ![]()
Nouvelles images
Et meeeeeerde ! Bb ben dommage de pas avoir rectifié ces éléments.
J’imagine que les changements ou ajouts auront lieu dans la partie 4. Vraiment dommage de pas avoir profiter de l’occasion pour faire ces corrections.
Le 26 décembre 2024 à 14:54:02 :
Et meeeeeerde ! Bb ben dommage de pas avoir rectifié ces éléments.J’imagine que les changements ou ajouts auront lieu dans la partie 4. Vraiment dommage de pas avoir profiter de l’occasion pour faire ces corrections.
Tu veux faire quoi ? Ichigo peut rien faire contre des perso ayant des HAX même Zaraki mais il tape fort en contrepartie
Le 26 décembre 2024 à 15:30:57 :
Et meeeeeerde ! Bb ben dommage de pas avoir rectifié ces éléments.J’imagine que les changements ou ajouts auront lieu dans la partie 4. Vraiment dommage de pas avoir profiter de l’occasion pour faire ces corrections.
Tu veux faire quoi ? Ichigo peut rien faire contre des perso ayant des HAX même Zaraki mais il tape fort en contrepartie
Un truc du genre :
Askin lance son pouvoir -> Ichigo sent instinctivement qu'il va se faire neutraliser s'il se fait toucher -> utilise sa super vitesse pour esquiver de justesse la zone d'effet -> Askin le félicite "Quelle rapidité bravo ! Si tu n'avais pas esquivé tu serais écroulé par terre !"
Et hop on passe à la suite avec Yoruichi et cie
ça évite l'humiliation superflu pour le Ichigo ![]()
Bon truc de dingue pour la suite https://x.com/smn99221/status/1872173676503961882
Le 26 décembre 2024 à 15:57:52 :
Un truc du genre :
Askin lance son pouvoir -> Ichigo sent instinctivement qu'il va se faire neutraliser s'il se fait toucher -> utilise sa super vitesse pour esquiver de justesse la zone d'effet -> Askin le félicite "Quelle rapidité bravo ! Si tu n'avais pas esquivé tu serais écroulé par terre !"
![]()
ça évite l'humiliation superflu pour le Ichigo
Tout le monde se fait humilier dans cet arc hormis Mayuri , Zaraki pls ,Byakuya PLS , Aizen humilier , Ichigo aussi , pour une fois je suis content ras le cul des MC qui à tout le pouvoir du verse et roule sur tout le monde. Une bonne PLS ça fait du bien , perso je suis assez content ![]()
Tout le monde se fait humilier dans cet arc hormis Mayuri , Zaraki pls ,Byakuya PLS , Aizen humilier , Ichigo aussi , pour une fois je suis content ras le cul des MC qui à tout le pouvoir du verse et roule sur tout le monde. Une bonne PLS ça fait du bien , perso je suis assez content
C'est pas faux 
Mais je maintiens que la PLS face à Askin est superflu et ridicule pour le héros, à ce stade on l'a toujours pas vu au max. Après c'est pour rendre Askin plus menaçant mais je pense qu'il y avait moyen de faire autrement.
Perso j'aime bien la PLS d'ichigo face à Yhwach !
Ton lien mène à un post suicidé ![]()
Le 26 décembre 2024 à 17:16:53 :
Tout le monde se fait humilier dans cet arc hormis Mayuri , Zaraki pls ,Byakuya PLS , Aizen humilier , Ichigo aussi , pour une fois je suis content ras le cul des MC qui à tout le pouvoir du verse et roule sur tout le monde. Une bonne PLS ça fait du bien , perso je suis assez content
C'est pas faux
Mais je maintiens que la PLS face à Askin est superflu et ridicule pour le héros, à ce stade on l'a toujours pas vu au max. Après c'est pour rendre Askin plus menaçant mais je pense qu'il y avait moyen de faire autrement.Perso j'aime bien la PLS d'ichigo face à Yhwach !
![]()
Ton lien mène à un post suicidé
Le lien en question C'est Mimihagi toujours vivant il se passe quelque choses avec Yhwach + Rangiku est pas surprise de voir Valkyrie
Aprés beaucoup détestent Bleach à cause de ça , Kubo aime humilier ses perso. Sauf les perso que Kubo adore. Aizen par exemple contre Ichigo , c'est pas un combat mais une giga humiliation Aizen c'est limite sa fille de joie.
Là Kubo à marre de Ichigo donc faut l'humilier. La fan base de Grimmjow vite on veut revoir le GOAT Grimmjow pour au final
? 
Kensei qui hype Hisagi tout ça pourquoi ? Pour se faire snipe
Studio Pierrot gére mieux Bleach que Kubo gère Bleach
Je ne parle pas des incohérences avec la sois disant transcendance ![]()
Le 26 décembre 2024 à 15:57:52 :
Un truc du genre :
![]()
ça évite l'humiliation superflu pour le Ichigo
Askin ruine Ichigo dans tout les cas
Ichigo a aucune chance contre littéralement tout les Quincy présent actuellement
Y'a pas de correction à faire puisque c'est une humiliation légitime
C'est le pire MC qui existe après
Ce type n'a aucune âme (et pas parce qu'il est roux), aucun rêve, aucun objectif ni but
Y'a pas un seul arc où il subit pas les plans des autres et s'immisce pas dans ce qui le regarde pas à la base
Pas une seule fois le type s'est questionné sur le monde de la Soul Society, du Hueco Mondo ou même de la légitimité du Soul King
Ses deux gros ennemis Aizen et Ywach en comparaison remette tout en question et cherche à façonner le monde avec leur puissance
Ichigo lui c'est un gros passif soumis qui agit que pour sauver des nanas comme un gros simp (Rukia, Orihime, Nel)
C'est le pire MC qui existe
Ce type n'a aucune âme (et pas parce qu'il est roux), aucun rêve, aucun objectif ni but
Autant je n'aime pas Ichigo (pour différentes raisons, mais là non). Au contraire, je ne veux pas d'un Luffy ou Goku, voire Naruto. Ichigo est humain, il ne veut pas devenir un pseudo Dieu-roi-capitaine. Si j'étais à sa place, je me ferais discret, je ne voudrais pas me bagarrer contre des monstres et autres divinités en dépit du fait que je sois puissant.
Ichigo a aucune chance contre littéralement tout les Quincy présent actuellement
Y'a pas de correction à faire puisque c'est une humiliation légitime
Non mais tu n'as pas vu comment ils sont cheatés ? Ça sort tout droit d'un Marvel Comics où tu as des personnages qui sont méga pétés, ce n'est pas d'un niveau SCP mais pas loin.
Il n'y a pas un seul arc où il ne subit pas les plans des autres et ne s'immisce pas dans ce qui ne le regarde pas à la base
Pas une seule fois le type ne s'est questionné sur le monde de la Soul Society, du Hueco Mundo ou même de la légitimité du Soul King
Oui c'est vrai pour le premier point.
Deuxièmement, oui je me questionnerais beaucoup sur la mort, je chercherais à me renseigner, mais bon Kubo a pensé à cela, c'est plus la faute de l'auteur que d'Ichigo.
Ichigo lui c'est un gros passif soumis qui n'agit que pour sauver des nanas comme un gros simp (Rukia, Orihime, Nel)
Comme tout homme qui se respecte, pas encore fortes et indépendantes. Mais là encore si à la fin Ichigo pense qui veut se faire Orihime je dis pas , mais tu apprend qu'il à limite 0 sentiment pour elle , puis via Novel hop cette fois c'est pas stated in cyfow ![]()
Ichigo la victime, un CLASSIQUE 
Autant je n'aime pas Ichigo (pour différentes raisons, mais là non). Au contraire, je ne veux pas d'un Luffy ou Goku, voire Naruto. Ichigo est humain, il ne veut pas devenir un pseudo Dieu-roi-capitaine. Si j'étais à sa place, je me ferais discret, je ne voudrais pas me bagarrer contre des monstres et autres divinités en dépit du fait que je sois puissant.
Bah nan, ya une dissonance cognitive entre ce que tu dis aimer et ce qu'Ichigo fait réellement.
Ichigo si il était vraiment si "humain" que ca, il aurait juste dit "nsm" et serait rester chez lui au début du manga.
En tout cas je peux t'assurer que Rukia je l'aurais delete de ma mémoire en 2 semaines comme un bon small arm si je vois des samourai centenaire apparaitre de nul part avec des épées magiques pour l'enlever, si il voulait la gérer a la limite, mais bon 
Deuxièmement, oui je me questionnerais beaucoup sur la mort, je chercherais à me renseigner, mais bon Kubo a pensé à cela, c'est plus la faute de l'auteur que d'Ichigo.
Tout est écrit par l'auteur, c'est toujours de la faute de l'auteur si il y a un défaut. Ca change rien au fait que ce potentiel défaut concerne Ichigo.
Bah nan, ya une dissonance cognitive entre ce que tu dis aimer et ce qu'Ichigo fait réellement.
Ichigo si il était vraiment si "humain" que ca, il aurait juste dit "nsm" et serait rester chez lui au début du manga.
En tout cas je peux t'assurer que Rukia je l'aurais delete de ma mémoire en 2 semaines comme un bon small arm si je vois des samourai centenaire apparaitre de nul part avec des épées magiques pour l'enlever, si il voulait la gérer a la limite, mais bon
J'avoue que même si Rukia me donne ses pouvoirs je lui dit merci casse toi reprend ta bullshit , mais elle à forcé Ichigo à faire le sale boulot contre les hollow je me souviens plus trop du début ![]()
Mais même là ça part en vrille y'a aussi le daron de Ichigo qui laisse son fils se bastonné contre des divinités de la mort.
Bref je vais m'arrêter là 
C'est peut-etre pour ca qu'on est pas des protagonistes de shonen aussi 
Imagine t'es Ichigo, tu arrives a la Soul Society en pleine guerre et par hasard tu tombes sur elle
et ses potes.
Moi je peux te dire que je range le kimono et j'enfile la croix hein, Uryu lui-même il a pas hésité, on sait pourquoi