CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
23 décembre 2024 à 10:08:02

Le 23 décembre 2024 à 08:03:50 :

Le 23 décembre 2024 à 07:38:46 :
Par contre dans Bleach le délire de l'âge c'est quelque choses , Yama qui à 1000 ans ressemble à un vieux , Unohana à pas changé :hap: , Bazz et Jugram qui ont 1000 ans mais font 25 ou 30 ans :rire:

On sait pas quel âge à Yamamoto par rapport à eux
Il pourrait très bien avoir 2x leur âge et eux seront comme lui d'ici là.

Non mais même Sasakibe n'était qu'un petit jeune quand il était lui aussi aux côtés de Yamamoto lors de la première guerre contre Ywach. Or il fait bien plus vieux qu'Unohana qui ressemble toujours à une trentenaire.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
23 décembre 2024 à 10:32:55

Le 23 décembre 2024 à 10:08:02 :

Le 23 décembre 2024 à 08:03:50 :

Le 23 décembre 2024 à 07:38:46 :
Par contre dans Bleach le délire de l'âge c'est quelque choses , Yama qui à 1000 ans ressemble à un vieux , Unohana à pas changé :hap: , Bazz et Jugram qui ont 1000 ans mais font 25 ou 30 ans :rire:

On sait pas quel âge à Yamamoto par rapport à eux
Il pourrait très bien avoir 2x leur âge et eux seront comme lui d'ici là.

Non mais même Sasakibe n'était qu'un petit jeune quand il était lui aussi aux côtés de Yamamoto lors de la première guerre contre Ywach. Or il fait bien plus vieux qu'Unohana qui ressemble toujours à une trentenaire.

C'est comme pour Tsunade dans Naruto, le kido/ninjutsu de soin leur permet de rester fraiches. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578254275-rex-ryder.png

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 52
23 décembre 2024 à 12:41:05

Le 23 décembre 2024 à 00:16:21 :

Le 22 décembre 2024 à 23:41:25 :
Bon épisode même si un peu lent, mais pas trop non plus.

Par contre on est d'accord que l'oncle de Jugo a abusé de lui ? Ou c'est moi qui ait l'esprit mal plage ? Mais quand il dit "mon mignon petit Jugo" avec la voix japonaise qui dit ça de façon tendancieuse.....

C'est peut-être moi qui interprète mal.

Par contre, il a des pouvoirs Jugo ou il est juste bon à l'épée ? Car pour l'instant il fait juste que des coups d'épée. Pas ouf, surtout si son seul pouvoir c'est de donner du pouvoirs aux autres

Concernant l'oncle, oui ce n'est pas que toi, c'est assez fortement sous entendu, Jugo a des bleus + L'oncle qui l'appelle d'un nom malsain.

Concernant les pouvoirs, Jugo a un pouvoir similaire a celui de Juha comme tu peux le voir dans le derniere épisode, ainsi qu'un shrift qui lui ait associé.

Ce qui m'aide pas beaucoup étant donné que j'ai rien compris aux pouvoirs de Juha

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 52
23 décembre 2024 à 12:42:52

Le 23 décembre 2024 à 06:54:12 :

Par contre on est d'accord que l'oncle de Jugo a abusé de lui ? Ou c'est moi qui ait l'esprit mal plage ? Mais quand il dit "mon mignon petit Jugo" avec la voix japonaise qui dit ça de façon tendancieuse.....

Par contre, il a des pouvoirs Jugo ou il est juste bon à l'épée ? Car pour l'instant il fait juste que des coups d'épée. Pas ouf, surtout si son seul pouvoir c'est de donner du pouvoirs aux autres

Oui il abuse de lui, les bleus sur l'épaule mais surtout je pense que c'est fait exprès quand l'oncle arrive et ensuite ça retourne vers le présent sur un trou dans le mur, pour montrer qu'il abuse sexuellement de lui, je vais peut-être loin mdr mais ça semble logique.

Concernant ses pouvoirs il a un schrift oui et Bazz b dit que la nuit son schrift et celui de Yhwach est inversé mais tu verras c'est expliqué plus dans les deux épisodes finaux.

Après les bleus que l'épaule on dirait plus un abus physi genre il le frappe quoi

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 62
23 décembre 2024 à 13:44:17

Le 23 décembre 2024 à 12:42:52 :

Oui il abuse de lui, les bleus sur l'épaule mais surtout je pense que c'est fait exprès quand l'oncle arrive et ensuite ça retourne vers le présent sur un trou dans le mur, pour montrer qu'il abuse sexuellement de lui, je vais peut-être loin mdr mais ça semble logique.

Concernant ses pouvoirs il a un schrift oui et Bazz b dit que la nuit son schrift et celui de Yhwach est inversé mais tu verras c'est expliqué plus dans les deux épisodes finaux.

Après les bleus que l'épaule on dirait plus un abus physi genre il le frappe quoi

Bah, ca reste un abus, il se fait bien "abuser".

Mais tu parles évidemment d'un abus sexuel j'imagine, et la, avec le petit nom que lui a donné son oncle + le "stereotype" répondu de l'oncle qui abuse de son neveu + comme la rappeler un khey, l'image du "trou", ca me semble assez évident qu'on parle d'abus sexuel, meme si ca reste libre a interprétation. Tout ce qu'on a vu indique au minimum une situation de "grooming".
Enfin, c'est un peu dérangeant de dire les choses de la sorte, mais Jugram a une apparence assez "féminine".

De plus, vu comment Kubo est un peu parti en vrille dans cet arc avec ce genre de sous-entendu sombre, je suis presque sur a 100% que c'est le but rechercher. Ya bien une "meuf" chelou qui abuse de ses victimes zombifié, on peut pas vraiment être surpris.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
23 décembre 2024 à 14:29:43

Le 23 décembre 2024 à 13:44:17 :

Mais tu parles évidemment d'un abus sexuel j'imagine, et la, avec le petit nom que lui a donné son oncle + le "stereotype" répondu de l'oncle qui abuse de son neveu + comme la rappeler un khey, l'image du "trou", ca me semble assez évident qu'on parle d'abus sexuel, meme si ca reste libre a interprétation. Tout ce qu'on a vu indique au minimum une situation de "grooming".
Enfin, c'est un peu dérangeant de dire les choses de la sorte, mais Jugram a une apparence assez "féminine".

De plus, vu comment Kubo est un peu parti en vrille dans cet arc avec ce genre de sous-entendu sombre, je suis presque sur a 100% que c'est le but rechercher. Ya bien une "meuf" chelou qui abuse de ses victimes zombifié, on peut pas vraiment être surpris.

Ben c'est les JAP ils aiment tout ces délires malsains :malade:

Aprés dans Bleach Kubo semble avoir développé un fétichisme des bras coupés :hap: c'est du délire :rire: :rire:

Pour les lecteurs manga , même les gens ayant vu l'animé Kubo aodre couper des bras , même dans SS Arrancar , mais dans TYBW c'est le pompon :non:

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
23 décembre 2024 à 14:48:50

Ce qui m'aide pas beaucoup étant donné que j'ai rien compris aux pouvoirs de Juha

Yhwach son schrift c'est A the Almighty, ils ont pas encore tout expliqué dessus mais ça va venir, déjà un peu samedi prochain

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
23 décembre 2024 à 16:33:36

Pour l'âge, Ukitake et Kyoraku ont plus de 1000 ans, on sait pas exactement mais entre 1000 et 1500 sûrement.

Yama avait déjà au moins 2000 ans pendant la première guerre des Quincies étant donné son état, d'ailleurs c'est évident pour moi que la puissance/pression spirituelle d'un individu impactent son vieillissement, raison pour laquelle Sasakibe vieillit "plus vite" que Shunsui et Jushiro (je dis pas qu'il est faible, simplement qu'il est pas du niveau des top capitaines car rangé en permanence derrière Yama).

Unohana c'est plus compliqué mais a priori la guerre Quincy c'était avant Zaraki donc vu qu'elle était adulte elle doit être la 2e plus agée du Gotei, probablement entre 1200 et 2000.

Pour BAZZ B et les autres je me plait à penser que le sang d'Yhwach freine / stoppe le vieillissement (on parle des miracles et bénédictions que ses fragments d'âme réalisent chez les autres, presque comme une forme de remaniement des exploits bibliques) de sorte qu'ils ont le même âge qu'à la réception de leur schrift.

Dans le cas contraire, ça revient au même : Bazz est plus puissant que beaucoup de capitaines, il a à peine l'air plus jeune que Shunsui et Jushiro, et il l'est probablement. Sa puissance (il one-shot des capitaines sans forcer quand même) le placerait dans le même cas de figure que ces 2-là je pense.

L'âge est peut-être incohérent mais il y a des explications par dizaines à pourquoi ça pourrait être comme ça (à commencer par le fait qu'à mon avis Kubo avait prévu le coup des 200 ans pour la guerre mais l'a transformé en 1000 ans dans le dernier arc, ce qui fait que l'extermination dont parlent Mayuri et Uryu dans les premiers arcs correspondent à l'extermination des Quincies dans le monde des humains, et pas à la guerre contre le Vandenreich). Forcément rajouter 800 piges à des persos au chara design déjà arrêté, ça peut soulever quelques soucis.

Message édité le 23 décembre 2024 à 16:36:07 par TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
23 décembre 2024 à 16:38:10

D'ailleurs, le nom "Père des Quincies" est fondamentalement faux Yhwach ne PEUT PAS être le premier Quincy s'il a seulement 200 ans au moment de la guerre, ou alors ca veut dire que les quincies sont bien plus "jeunes" que les shinigamis (ce qui pourrait faire sens cela étant dit).

Aussi, le royaume du flashback de Bazz c'est où ? Dans une branche européenne de la Soul Society ? Me semble pas que ce soit expliqué, mais Uryu parle du fait que les Quincies sont humains à la base donc faudrait voir si ça fait sens.

Message édité le 23 décembre 2024 à 16:38:22 par TheEbonyWarrior
Begirama1238765
Begirama1238765
Niveau 12
23 décembre 2024 à 18:34:17

Le 23 décembre 2024 à 14:48:50 :

Yhwach son schrift c'est A the Almighty, ils ont pas encore tout expliqué dessus mais ça va venir, déjà un peu samedi prochain

Y'a rien à comprendre il est juste trop pété, tellement pété que l'auteur lui même ne sait pas comment le tuer :rire:

Begirama1238765
Begirama1238765
Niveau 12
23 décembre 2024 à 18:34:33

Y'a rien à comprendre il est juste trop pété, tellement pété que l'auteur lui même ne sait pas comment le tuer :rire:

EDIT : d'ailleurs pour moi le plus gros problème de cet arc c'est Juha Bach finalement :rire:

Message édité le 23 décembre 2024 à 18:35:02 par Begirama1238765
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
23 décembre 2024 à 19:09:40

Le 23 décembre 2024 à 18:34:33 :

EDIT : d'ailleurs pour moi le plus gros problème de cet arc c'est Juha Bach finalement :rire:

Yhwach est tellement pété avec ALMIGHTY que Kubo lui donne encore plus de pouvoir en absorbant Dieu. :)

Rien empêche Yhwach de finir Bleach et de tuer tout le monde. Enfin si le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698575426-yhwach-golemin.png

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
23 décembre 2024 à 19:41:05

Le 23 décembre 2024 à 16:38:10 :
D'ailleurs, le nom "Père des Quincies" est fondamentalement faux Yhwach ne PEUT PAS être le premier Quincy s'il a seulement 200 ans au moment de la guerre, ou alors ca veut dire que les quincies sont bien plus "jeunes" que les shinigamis (ce qui pourrait faire sens cela étant dit).

Aussi, le royaume du flashback de Bazz c'est où ? Dans une branche européenne de la Soul Society ? Me semble pas que ce soit expliqué, mais Uryu parle du fait que les Quincies sont humains à la base donc faudrait voir si ça fait sens.

Sûrement en Europe dans le monde humain.

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
23 décembre 2024 à 19:41:50

Le 23 décembre 2024 à 18:34:33 :

Yhwach Almighty est abusé mais je vois pas en quoi ça change que son pouvoir à une explication.
C'est même pas compliqué en plus mais c'est beaucoup trop abusé oui.

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 52
23 décembre 2024 à 23:09:14

Si t'as raison pour la métamorph du trou, c'est dégueulasse

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
23 décembre 2024 à 23:52:31

Le 22 décembre 2024 à 04:14:26 :

D'où mon interrogation, il est le premier Quincy ou est le premier Quincy dont "descendent" tous ceux actuels, y a une nuance.

De souvenir, on ne sait pas vraiment, Isshin nous dit que Juah avait commencé les Quincy et que son sang coule dans chaque quincy. Juah se sert de ça pour prétendre qu'il est le pere de tout les Quincy, mais c'est probablement faux.

Car comme tu le dis, selon les Quincy eux-mêmes, il y avait des Quincy avant Juah, en comptant donc évidement el famoso Quincy tout les X temps qui ne peut pas absorder le Reishi.

Je crois que ya meme des déclarations qui disent qu'avant les Quincy, il y avait des "chasseurs magiques" et les Quincy descendent d'eux.

Ma conclusion c'est donc qu'il y avait des gens douer de capacités similaires qui ont donnés naissances aux Quincy, Juah est venu est a contaminé l'ensemble de la race de son sang et a prétendu etre le pere des Quincy grâce a ca. En gros, les Quincy existaient deja et Juah et devenu leur roi, créant le "concept" des Quincy, meme si la race existait deja.

Je viens de me souvenir mais dans l'animé cette saison on voit un flashback avec Yhwach être témoin du démembrement du roi des esprits et ensuite devenir un bébé, possible qu'il soit vraiment son fils et le père des Quincy.
Ça me paraît chelou qu'il soit pas son vrai fils quand ils ont tout les deux le Almighty.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
24 décembre 2024 à 00:11:18

Le 23 décembre 2024 à 23:52:31 :

Le 22 décembre 2024 à 04:14:26 :

D'où mon interrogation, il est le premier Quincy ou est le premier Quincy dont "descendent" tous ceux actuels, y a une nuance.

De souvenir, on ne sait pas vraiment, Isshin nous dit que Juah avait commencé les Quincy et que son sang coule dans chaque quincy. Juah se sert de ça pour prétendre qu'il est le pere de tout les Quincy, mais c'est probablement faux.

Car comme tu le dis, selon les Quincy eux-mêmes, il y avait des Quincy avant Juah, en comptant donc évidement el famoso Quincy tout les X temps qui ne peut pas absorder le Reishi.

Je crois que ya meme des déclarations qui disent qu'avant les Quincy, il y avait des "chasseurs magiques" et les Quincy descendent d'eux.

Ma conclusion c'est donc qu'il y avait des gens douer de capacités similaires qui ont donnés naissances aux Quincy, Juah est venu est a contaminé l'ensemble de la race de son sang et a prétendu etre le pere des Quincy grâce a ca. En gros, les Quincy existaient deja et Juah et devenu leur roi, créant le "concept" des Quincy, meme si la race existait deja.

Je viens de me souvenir mais dans l'animé cette saison on voit un flashback avec Yhwach être témoin du démembrement du roi des esprits et ensuite devenir un bébé, possible qu'il soit vraiment son fils et le père des Quincy.
Ça me paraît chelou qu'il soit pas son vrai fils quand ils ont tout les deux le Almighty.

c'est son fils.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
24 décembre 2024 à 01:50:40

Ce qui est sûr c'est que la naissance de la soul society suit le démembrement du roi, donc si Yhwach y a vraiment assisté alors il est bien le premier quincy, et sûrement bien plus âgé que de quelques millénaires au moment du flashback de Bazz-B.

S'il y a assisté en "vision" cependant, et qu'il n'est son "fils" que comme il est le "père" d'Ichigo, c'est à dire à titre figuratif, alors il ment clairement sur son rôle et en joue (façon Staline et son "Petit père des peuples" un peu).

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
24 décembre 2024 à 12:15:17

Spoiler https://x.com/mangaeuropeope/status/1871512628972961878 Bordel y'aura bien de la CGI :malade: , si non y'aura la PLS d'Ichigo :rire:

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 52
24 décembre 2024 à 12:24:48

Le 23 décembre 2024 à 13:44:17 :

Oui bon j'ai compris...Son oncle lui a mis le baltrou en chou-fleur....Je veux le voir mort maintenant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma