CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
22 décembre 2024 à 11:45:58

On est d’accord Sad.

Un peu comme Jésus est “Le fils de Dieu” parmi les juifs et se distinguent d’eux de par sa nature en ayant donné les chrétiens parmi les juifs d’abord puis le monde entier hors juifs. Je soupçonne Kubo de s’être inspiré de ca.

D’où des Quincy noirs. Mais si Lille est le 1er né de Juah, pourquoi on le voit pas dans le FB ? C’est le premier à être devenu stern ritter et à avoir herite du sang de Juah directement je pense, mais pas le premier à avoir recu un fragment de son ame quand Juah était bébé, ca n’a pas de sens.

namazou
namazou
Niveau 65
22 décembre 2024 à 12:24:57

Spoil petit teaser des 2 derniers épisodes du cour 3 lors de la jump festa
https://x.com/Marodelaspaada/status/1870745862902825335
Donc on passe directement au combat Ishida vs Jugram donc la partie sur les combats contre askin et gerard sont reportés au cour 4 ? :(

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
22 décembre 2024 à 12:43:56

par contre faut que Kubo nous explique sa logique de vieillissement pour les quincy.
Pour les Shinigamis ce sont des ames donc ok ils vivent plus longtemps (Rukia à 150 ans, Yama + de 1000 etc... et encore il y a des incohérence genre les enfants qui grandissement en 10 ans alors que Toshiro n'a pas bougé en 30 ans :hap: )

Pour Juha c'est le fils direct du Roi des Esprits donc lui aussi il est spécial ok....mais les autres ?
Parce que la Jugo et Bazz ils ont + de 1000 ans chacun....alors que je le rappel ce sont des humains à a base :hap:

Ishida il a la vingtaine normal à 20 ans....bref c'est....compliqué.

700pommes
700pommes
Niveau 72
22 décembre 2024 à 15:01:47

Mais Juha c'est pas le fils du roi des esprits
C'est juste une façon de parler
Comme quand Yhwach dit qu'ichigo est son fils, on sait très bien qu'il est pas son fils

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
22 décembre 2024 à 15:06:00

Le 22 décembre 2024 à 15:01:47 :
Comme quand Yhwach dit qu'ichigo est son fils, on sait très bien qu'il est pas son fils

Ben pourquoi il a le Almighty comme le roi des esprits alors ? Mais bon j'espère que ça sera expliqué dans le cour 4

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
22 décembre 2024 à 15:07:01

Le 22 décembre 2024 à 11:45:58 :
On est d’accord Sad.

Un peu comme Jésus est “Le fils de Dieu” parmi les juifs et se distinguent d’eux de par sa nature en ayant donné les chrétiens parmi les juifs d’abord puis le monde entier hors juifs. Je soupçonne Kubo de s’être inspiré de ca.

D’où des Quincy noirs. Mais si Lille est le 1er né de Juah, pourquoi on le voit pas dans le FB ? C’est le premier à être devenu stern ritter et à avoir herite du sang de Juah directement je pense, mais pas le premier à avoir recu un fragment de son ame quand Juah était bébé, ca n’a pas de sens.

Lile c'est le premier à avoir eu un schrift pas le premier Stern Ritter

700pommes
700pommes
Niveau 72
22 décembre 2024 à 15:28:32

Le 22 décembre 2024 à 15:06:00 :

Ben pourquoi il a le Almighty comme le roi des esprits alors ? Mais bon j'espère que ça sera expliqué dans le cour 4

Spoil Light Novel de souvenir c'est dit dans le LN par Ichibei que Yhwach n'est pas le fils du roi des esprits
Yhwach pense jusque être son fils "spirituel", le nouveau élue à qui appartient ce monde

Yhwach c'est juste un gars cheaté/élue de naissance
Comme Ichigo ou le roi spirituel
Le roi des esprits, c'est juste un gars qui a eu de la chance à la naissance d'être né omniscient
Si ça arrive une fois qu'un gars cheaté comme ça naisse, ça peut arriver une 2ème, 3ème fois etc...

Message édité le 22 décembre 2024 à 15:29:25 par 700pommes
SchnekField
SchnekField
Niveau 56
22 décembre 2024 à 15:43:22

Le 22 décembre 2024 à 12:24:57 :
Spoil petit teaser des 2 derniers épisodes du cour 3 lors de la jump festa
https://x.com/Marodelaspaada/status/1870745862902825335
Donc on passe directement au combat Ishida vs Jugram donc la partie sur les combats contre askin et gerard sont reportés au cour 4 ? :(

Dans le synopsis sur le site le 39 ça mets en place le début du combat de Gerard et Askin mais oui c'est dans le cour 4
On aura sûrement un autre Uryu vs Ichigo ou Uryu vs Juugram
Uryu c'est le vrai protagoniste de cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 62
22 décembre 2024 à 16:45:07

Le 22 décembre 2024 à 15:28:32 :

Spoil Light Novel de souvenir c'est dit dans le LN par Ichibei que Yhwach n'est pas le fils du roi des esprits
Yhwach pense jusque être son fils "spirituel", le nouveau élue à qui appartient ce monde

Le roi des esprits, c'est juste un gars qui a eu de la chance à la naissance d'être né omniscient
Si ça arrive une fois qu'un gars cheaté comme ça naisse, ça peut arriver une 2ème, 3ème fois etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/7/1734882304-screenshot-2024-12-22-164456.png

Begirama1238765
Begirama1238765
Niveau 12
22 décembre 2024 à 16:47:37

Le 22 décembre 2024 à 11:45:58 :
On est d’accord Sad.

Oui d'ailleurs il me semble que "Yhwach" soit inspiré de "Yahvé" donc ça se tient :oui:

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
22 décembre 2024 à 16:49:19

Le 22 décembre 2024 à 16:45:07 :

Le 22 décembre 2024 à 15:28:32 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/7/1734882304-screenshot-2024-12-22-164456.png

J'allais le poster mdr :rire:

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
22 décembre 2024 à 21:39:15

J'aimerais revenir sur Renji, il faut 10 ans pour maîtriser un bankai et Rengi vient juste d'apprendre le vrai nom de son bankai. Du coup i la une grosse marge de progression, vivement l'arc de l'enfer tellement on va avoir des dingueries!

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 52
22 décembre 2024 à 23:41:25

Bon épisode même si un peu lent, mais pas trop non plus.

Par contre on est d'accord que l'oncle de Jugo a abusé de lui ? Ou c'est moi qui ait l'esprit mal plage ? Mais quand il dit "mon mignon petit Jugo" avec la voix japonaise qui dit ça de façon tendancieuse.....

C'est peut-être moi qui interprète mal.

Par contre, il a des pouvoirs Jugo ou il est juste bon à l'épée ? Car pour l'instant il fait juste que des coups d'épée. Pas ouf, surtout si son seul pouvoir c'est de donner du pouvoirs aux autres

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
22 décembre 2024 à 23:53:03

N'empêche c'est abusé comment Bazz-B s'est fait défoncer par son meilleur pote :fou:

"Je vais tuer Ywach" petit prétentieux va même face au big boss des Quincy à pleine puissance tu te fais allumer en 2 secondes :rire:

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 62
23 décembre 2024 à 00:16:21

Le 22 décembre 2024 à 23:41:25 :

Par contre on est d'accord que l'oncle de Jugo a abusé de lui ? Ou c'est moi qui ait l'esprit mal plage ? Mais quand il dit "mon mignon petit Jugo" avec la voix japonaise qui dit ça de façon tendancieuse.....

Par contre, il a des pouvoirs Jugo ou il est juste bon à l'épée ? Car pour l'instant il fait juste que des coups d'épée. Pas ouf, surtout si son seul pouvoir c'est de donner du pouvoirs aux autres

Concernant l'oncle, oui ce n'est pas que toi, c'est assez fortement sous entendu, Jugo a des bleus + L'oncle qui l'appelle d'un nom malsain.

Concernant les pouvoirs, Jugo a un pouvoir similaire a celui de Juha comme tu peux le voir dans le derniere épisode, ainsi qu'un shrift qui lui ait associé.

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
23 décembre 2024 à 06:54:12

Le 22 décembre 2024 à 23:41:25 :

Oui il abuse de lui, les bleus sur l'épaule mais surtout je pense que c'est fait exprès quand l'oncle arrive et ensuite ça retourne vers le présent sur un trou dans le mur, pour montrer qu'il abuse sexuellement de lui, je vais peut-être loin mdr mais ça semble logique.

Concernant ses pouvoirs il a un schrift oui et Bazz b dit que la nuit son schrift et celui de Yhwach est inversé mais tu verras c'est expliqué plus dans les deux épisodes finaux.

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
23 décembre 2024 à 06:57:24

Le 22 décembre 2024 à 23:53:03 :
N'empêche c'est abusé comment Bazz-B s'est fait défoncer par son meilleur pote :fou:

"Je vais tuer Ywach" petit prétentieux va même face au big boss des Quincy à pleine puissance tu te fais allumer en 2 secondes :rire:

Après faut pas oublier que Bazz est pas à fond là, il se retient pas mais il a mangé un Auschwalen donc il a perdu beaucoup de ses pouvoirs et son Volstanding.
Il aurait sûrement encore perdu contre Juugram mais pas aussi facilement.
Après ils étaient aveuglés par leur trahison là, logiquement ils peuvent pas gagner mais ils ont la haine surtout Bazz B avec la trahison de son ami.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
23 décembre 2024 à 07:38:46

Par contre dans Bleach le délire de l'âge c'est quelque choses , Yama qui à 1000 ans ressemble à un vieux , Unohana à pas changé :hap: , Bazz et Jugram qui ont 1000 ans mais font 25 ou 30 ans :rire:

SchnekField
SchnekField
Niveau 56
23 décembre 2024 à 08:03:50

Le 23 décembre 2024 à 07:38:46 :
Par contre dans Bleach le délire de l'âge c'est quelque choses , Yama qui à 1000 ans ressemble à un vieux , Unohana à pas changé :hap: , Bazz et Jugram qui ont 1000 ans mais font 25 ou 30 ans :rire:

On sait pas quel âge à Yamamoto par rapport à eux
Il pourrait très bien avoir 2x leur âge et eux seront comme lui d'ici là.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
23 décembre 2024 à 08:44:39

Le 23 décembre 2024 à 08:03:50 :

Le 23 décembre 2024 à 07:38:46 :

On sait pas quel âge à Yamamoto par rapport à eux
Il pourrait très bien avoir 2x leur âge et eux seront comme lui d'ici là.

y'a 0 excuse pour le délire de l'âge dans eau de javel :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma