CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
15 décembre 2024 à 01:58:32

Toujours aussi merdique des années plus tard cette fin de combat ...

Connor-Kenway-1
Connor-Kenway-1
Niveau 36
15 décembre 2024 à 07:34:20

Le 15 décembre 2024 à 00:33:56 :
Ptn mais pourquoi à chaque fois que je reviens sur ce topic chaque semaine je tombe sur une image IA complètement loco ? :fou:

Bah parce que c'est mieux que Bleach :hap:

Connor-Kenway-1
Connor-Kenway-1
Niveau 36
15 décembre 2024 à 08:02:47

Tiens giga bullshit aussi. Yama arc SS > Full power TYBW Lile ?

Nanao arrive pas à se tenir devant Yama base. Mais combat un pseudo Dieu et arrive à tenir devant lui? :)

Flemmedefou3
Flemmedefou3
Niveau 6
15 décembre 2024 à 09:51:52

Le 15 décembre 2024 à 08:02:47 :

Nanao arrive pas à se tenir devant Yama base. Mais combat un pseudo Dieu et arrive à tenir devant lui? :)

Yamamoto n'importe quel arc même Bankai se fait exterminer par Lille Baro et Valkyrie
Et potentiellement Jugram

kevin-ff
kevin-ff
Niveau 51
15 décembre 2024 à 09:53:19

Le design du quincy à gerber pourtant c'était le point fort de l'auteur à une époque.

Orianolio
Orianolio
Niveau 4
15 décembre 2024 à 10:53:08

Le 15 décembre 2024 à 09:51:52 :

Yamamoto n'importe quel arc même Bankai se fait exterminer par Lille Baro et Valkyrie

Dose. Jamais Yama perd contre Valkyrie et Lile :rire: Le gas à le pouvoir du soleil tu crois un instant il perd contre les 2 ? :rire:

Flemmedefou2
Flemmedefou2
Niveau 7
15 décembre 2024 à 12:05:50

Le 15 décembre 2024 à 10:53:08 :

Le 15 décembre 2024 à 09:51:52 :

Dose. Jamais Yama perd contre Valkyrie et Lile :rire: Le gas à le pouvoir du soleil tu crois un instant il perd contre les 2 ? :rire:

Trompette > Bankai de Yamamoto, il a absolument aucun moyen de vaincre Lille Baro, en le brulant autant que tu veux vu qu'il est immortel et renait constamment
Et il a aucun moyen de vaincre Valkyrie Manga non plus qui n'a aucune faiblesse (la fameuse croix issou qui se brise pas sous des millions de lames de Senbonzakura ni sous la glace complète de Hitsugaya, jamais vu dans le manga et jamais mis en oeuvre)

Il a à peine gagné contre un Yhwach d'il y'a 1000 ans (Lloyd the yourself) lui même plus faible que Yhwach Base d'aujourd'hui, le même qui a été mis à mal par Ichigo (avant Almighty), le même Ichigo qui se fait OS par Askin

Réveillez vous, Yamamoto n'a AUCUNE chance si ce n'est contre Pernida et Askin à la limite (et encore pour lui)

Le reste l'extermine, les Schrifts n'ont quasi aucun counter hormis des plot comme l'épée ou des Hax encore plus balaise (hormis Aizen, Uryu et Senjumaru y'en a pas)

Message édité le 15 décembre 2024 à 12:07:07 par Flemmedefou2
The_Claw
The_Claw
Niveau 67
15 décembre 2024 à 12:29:07

Quelle connerie le coup de l'épée anti divinité portée par un personnage tertiaire qui ne peut servir uniquement que contre un ennemi immortel chargé d'énergie divine. Cet arc synthétise vraiment tout ce qui ne va pas dans Bleach.

dartz
dartz
Niveau 73
15 décembre 2024 à 15:10:12

Le 15 décembre 2024 à 09:53:19 :
Le design du quincy à gerber pourtant c'était le point fort de l'auteur à une époque.

et pourtant le design du Lille Barro de base est bon
pourquoi Kubo est partie en vrille comme ça ?
le pire reste à venir en plus Cui Cui :hap:

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 79
15 décembre 2024 à 15:39:53

bon l'épisode était vraiment moins bon que le précédent , le flashback n'était pas trop dégeu mais le deus ex machina avec le zanpakuto chelou et je suis même pas sur qu'on puisse vraiment parler de zanpakuto qui ne marche que contre 1 ennemis sur 100 comme par hasard , rajoute ça un antagoniste avec un character design infame venu tout droit de KFC avec des intéractions chiante au possible .

Combat fini , on va enfin pouvoir passer a la suite , en espérant qu'on a vraiment un focus sur le combat de Jazz B cette fois-ci :(

-Viraliste-
-Viraliste-
Niveau 58
15 décembre 2024 à 19:52:23

Et dire que j'avais une hype démentielle avec le trailer et l'opening de la partie 3... Mais là je suis dégouté de la tournure de cette fin

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
15 décembre 2024 à 20:51:30

Le 15 décembre 2024 à 19:52:23 :
Et dire que j'avais une hype démentielle avec le trailer et l'opening de la partie 3... Mais là je suis dégouté de la tournure de cette fin

Et encore le combat final dans le manga c'est une bullshiterie sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Au faite Bleach c'est partie c*uille à partir de Gremmy et ensuite tout le délire ALMIGHTY. Son pouvoir c'est de gagner. Mais Kubo ses dit hum non c'est pas suffisant faut lui donné encore un giga PU.

Mais encore une fois pourquoi Ichigo utilise pas son Bankai contre Yhwach avant qu'il absorbe le Reio ? :) :) :) :)

Le combat Kyoraku et cette fameuse épée , j'en ai vu des bullshit mais ça c'est top 10 toute fiction confondue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650168065-1.png

C'est tellement forcé par l'auteur. Suspension d'incrédulité

Message édité le 15 décembre 2024 à 20:55:05 par kenpachidu91
Flemmedefou2
Flemmedefou2
Niveau 7
15 décembre 2024 à 21:13:43

Le 15 décembre 2024 à 20:51:30 :

Et encore le combat final dans le manga c'est une bullshiterie sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Au faite Bleach c'est partie c*uille à partir de Gremmy et ensuite tout le délire ALMIGHTY. Son pouvoir c'est de gagner. Mais Kubo ses dit hum non c'est pas suffisant faut lui donné encore un giga PU.

Mais encore une fois pourquoi Ichigo utilise pas son Bankai contre Yhwach avant qu'il absorbe le Reio ? :) :) :) :)

Le combat Kyoraku et cette fameuse épée , j'en ai vu des bullshit mais ça c'est top 10 toute fiction confondue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650168065-1.png

Pas plus bullshit que Zaraki qui ressort du vide spatial après

el famoso reiastu qui le protège du fucking vide spatial

Boitapomme
Boitapomme
Niveau 53
15 décembre 2024 à 21:21:15

Dans tous les cas, cimer Sagisu pour son travail, c'est lui qui fait tenir la saison pour moi. J'attend la sortie de sa dernière création avec ce combat

DeutscheBahn
DeutscheBahn
Niveau 67
15 décembre 2024 à 22:18:13

J ai oublié tout les combats (car ça fait longtemps que le manga est fini) perso mais le combat final était tellement n importe quoi surtout la conclusion que j' ai toujours pas compris que jamais je l oublierai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C est dommage pour Bleach un très bon manga mais l' auteur a PU violemment tout les antagonistes donc forcément faut trouver des explications de merde/deus ex machina pour les battre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 15 décembre 2024 à 22:19:59 par DeutscheBahn
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
15 décembre 2024 à 22:40:24

Le 15 décembre 2024 à 21:13:43 :

Pas plus bullshit que Zaraki qui ressort du vide spatial après

el famoso reiastu qui le protège du fucking vide spatial

ce sont es shinigamis , mais déja de base Gremmy >>>>>>>>>> ALL il aurais du tuer tout le monde y'a personne qui peut survivre à Gremmy.

Par contre sache qu'un humain peut rester 10 à 15 à seconde dans le vide spatial aprés y'a des souçis avec le sang , au bout de 2 minutes tu créve voire 1 minute.

Zaraki est pas un humain à ce que je sache. Par contre là ou tu aurais pu dire "bullshit" c'est qu'il coupe le vide. seul bon feat de sa part et encore dans SAFWY il à coupé le vide. Même son Zanpakuto pas dingue c'était usless au final contre l'épée Valkyrie :hap:

Dans les bullshit tu peux aussi mettre Bankai Yama qui lâche le pouvoir du soleil mais tue personne à côté :rire:

Message édité le 15 décembre 2024 à 22:42:36 par kenpachidu91
Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
15 décembre 2024 à 22:57:14

Kubo est sait pas écrire. Il est fou d'avoir crée Gremmy. Le mec crée des clones et détruit toute la SS avec une bombe nucléaire et envois toute la SS dans le vide de l'espace.

De même avec ce fdp de Kyoraku et son épée. Nanao explique dans le plus grand des calmes ses capacités. L'autre fdp de poulet attaque. :honte:

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
15 décembre 2024 à 23:02:05

Genryusai qui se fait humilier. :rire:
Ce fdp active le Bankai contre un larbin et ne le one shot pas instant :rire: :rire:
Rose contre le catcheur de la wwe , il aurais pu le vaincre mais faut le faire passer pour un débile pour que l'autre raclure de Renji brille à sa place. :)

Flemmedefou2
Flemmedefou2
Niveau 7
16 décembre 2024 à 09:19:19

Le 15 décembre 2024 à 23:02:05 :
Ce fdp active le Bankai contre un larbin et ne le one shot pas instant :rire: :rire:
Rose contre le catcheur de la wwe , il aurais pu le vaincre mais faut le faire passer pour un débile pour que l'autre raclure de Renji brille à sa place. :)

Les capitaines Vizard sont tous des fraudes et parmis les plus faible

Renji fume chacun d'entre eux

Même Rukia avec son Bankai les éclate

Nemu les fume tous aussi

C'est aberrant

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
16 décembre 2024 à 09:27:34

Le 16 décembre 2024 à 09:19:19 :

Le 15 décembre 2024 à 23:02:05 :

Les capitaines Vizard sont tous des fraudes et parmis les plus faible

Renji fume chacun d'entre eux

Même Rukia avec son Bankai les éclate

Nemu les fume tous aussi

C'est aberrant

kubo n'aime pas les vizards , il aurais pu envoyer certains cap à la D0 ? vu que ce sont pas les potes d'Ichigo rip

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma