CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
26 octobre 2024 à 17:10:11

Le 26 octobre 2024 à 17:00:17 :
Pour le moment la cour 3 bully la cour 2. La fin de l'épisode juste ouf :content:

La cour à le meilleur départ des 3 cour
Et oui ça viole le cour 2, surtout l'animation

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
26 octobre 2024 à 17:18:42

Putain mais tout l'épisode est beau, y'a de l'animation fluide partout, ça fait LONGTEMPS qu'on a pas eu ça bordel, je dirais que niveau animation c'est le deuxième meilleur de TYBW derrière le 6.

namazou
namazou
Niveau 65
26 octobre 2024 à 17:40:32

mdrr le power up de malade d'ishida, il a littéralement dominé d'ichigo le trou qu'il lui a fait
genre wtf :ouch:
dire qu'avant il faisait parti des faibles qui était toujours mis en retrait avec Chad et orihime au profit d'ichigo et des shinigamis ça fait plaisir qu'il soit enfin mis en avant
même si je trouve ça bizarre sa trahison maintenant alors qu'il avait toujours suivi ichigo jusqu'à présent :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
26 octobre 2024 à 17:53:57

Le 26 octobre 2024 à 17:40:32 :
mdrr le power up de malade d'ishida, il a littéralement dominé d'ichigo le trou qu'il lui a fait
dire qu'avant il faisait parti des faibles qui était toujours mis en retrait avec Chad et orihime au profit d'ichigo et des shinigamis ça fait plaisir qu'il soit enfin mis en avant
même si je trouve ça bizarre sa trahison maintenant alors qu'il avait toujours suivi ichigo jusqu'à présent :(

C'est un pro quincy et puis le plus amusant c'est son Seiyu ala Sasuke :rire:

namazou
namazou
Niveau 65
26 octobre 2024 à 17:59:03

Le 26 octobre 2024 à 17:53:57 :

C'est littéralement sasuke il avait même les yeux rouges façon sharingan dans l'épisode 1 de cette saison :rire:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
26 octobre 2024 à 18:13:21

Le 26 octobre 2024 à 17:59:03 :

C'est littéralement sasuke il avait même les yeux rouges façon sharingan dans l'épisode 1 de cette saison :rire:

AHI :rire:

Si non Ganju Orihime c'est WTF comment ils arrivent à géré l'élite c'est n'importe quoi :rire:

700pommes
700pommes
Niveau 73
26 octobre 2024 à 18:17:46

Le 26 octobre 2024 à 18:13:21 :

Si non Ganju Orihime c'est WTF comment ils arrivent à géré l'élite c'est n'importe quoi :rire:

Excuses toi pour toutes les fois où tu t'es moqué de moi quand je disais qu'Orihime les explose si elle veut

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
26 octobre 2024 à 18:23:30

Le 26 octobre 2024 à 18:13:21 :

Ils ont rien géré mdr, les leaks ont mythos
Ils sont ennuyés les elites même quand ils les frappent ils ont même pas une égratinure
Et par rapport à Orihime (spoil combat de fin)je te rappelle qu'à la fin elle bloque des coups de Yhwach SK

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
26 octobre 2024 à 19:01:54

Je vais mater ça tout de suite alors ça a l'air dingue :noel:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
26 octobre 2024 à 22:03:36

https://www.sakugabooru.com/post/show/268627 (préféré)
https://www.sakugabooru.com/post/show/268625
https://www.sakugabooru.com/post/show/268619
https://www.sakugabooru.com/post/show/268624
https://www.sakugabooru.com/post/show/268626
https://www.sakugabooru.com/post/show/268623

Et y'en a une 15aines juste pour l'épisode sur Sakugabooru
C'est sûrement l'épisode le plus solide visuellement juste après le 6 et encore certains peuvent préférer celui d'aujourd'hui.

(Je parle seulement de l'animation là)

Message édité le 26 octobre 2024 à 22:05:32 par SchneKonis
Srinivasa
Srinivasa
Niveau 43
26 octobre 2024 à 22:22:09

Bon, j'ai perdu le fil mais j'espère qu'on reverra Ichigo version Hollow (j'sais même plus s'il est Vizard vu qu'il est tout en même temps), ça a tellement moins de flow d'être Quincy

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
26 octobre 2024 à 22:23:15

Le 26 octobre 2024 à 22:22:09 :
Bon, j'ai perdu le fil mais j'espère qu'on reverra Ichigo version Hollow (j'sais même plus s'il est Vizard vu qu'il est tout en même temps), ça a tellement moins de flow d'être Quincy

Si tu veux savoir oui

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
26 octobre 2024 à 22:29:24

Par contre Yhwach est vraiment dans un autre monde. Aizen à fail dans son objectif Yhwach à tout réussi :hap:

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
26 octobre 2024 à 22:38:50

Le 26 octobre 2024 à 22:29:24 :
Par contre Yhwach est vraiment dans un autre monde. Aizen à fail dans son objectif Yhwach à tout réussi :hap:

Tellement ! Je l'avais dis c'est un Antagoniste bien plus efficace.
Et en plus(spoil manga ) il va continuer les PLS jusqu'au tout dernier chapitre sans s'arrêter
Et la version animé lui rajoutes pas mal de lore

Message édité le 26 octobre 2024 à 22:39:09 par SchneKonis
Srinivasa
Srinivasa
Niveau 43
26 octobre 2024 à 22:57:50

N'empêche que Aizen est 10000000000x plus crédible et charismatique en antagoniste, il est juste apparu avant Ywatch en gros :) (le reiatsu qu'est censé annuler tout mais bon, les quincy ça permet de remonter le temps réécrire l'histoire et j'en sais trop rien et balescouilles du reiatsu hein :) )

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
26 octobre 2024 à 23:15:50

Le 26 octobre 2024 à 22:57:50 :

N'empêche que Aizen est 10000000000x plus crédible et charismatique en antagoniste, il est juste apparu avant Ywatch en gros :) (le reiatsu qu'est censé annuler tout mais bon, les quincy ça permet de remonter le temps réécrire l'histoire et j'en sais trop rien et balescouilles du reiatsu hein :) )

el famoso crédible jean je sais tout pour se faire bully et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aizen c'est une diva , sans compter ses transfo en mode papillion ou il perd en charisme et crédibilité

700pommes
700pommes
Niveau 73
27 octobre 2024 à 00:00:37

Ptdr y en a vraiment une qui est en chaussettes pépère dans le laboratoire pendant que la soul société est en sang

Les rajouts anime original de cette saison font vraiment qu'empirer l'histoire
Ichigo qui bankai pas face a yhwach on sait pas pourquoi, alors que d'habitude il le fait h24

Ishigoda ça rend le perso et ses choix encore plus débile et incompréhensible, s'allier à celui qui a tuer sa mère et trahir ses potes

Au moins les effets spéciaux lumineux des pouvoirs des quincy sont jolis visuellement, c'est déjà ça

Message édité le 27 octobre 2024 à 00:01:43 par 700pommes
SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
27 octobre 2024 à 00:08:08

Ishigoda ça rend le perso et ses choix encore plus débile et incompréhensible, s'allier à celui qui a tuer sa mère et trahir ses potes

Dans le manga il fait semblant mais personne y croit mdr, là s'il fait toujours semblant c'est vraiment bien bien plus crédible, tu préfères les 3 scènes naze avec lui ou il tire 3 flèches et voilà ? Et Uryu doit savoir que Ichigo peut soit régénérer avec ses pouvoirs de hollow ou simplement Orihime

SchneKonis
SchneKonis
Niveau 47
27 octobre 2024 à 00:09:09

Par contre vous avez vu que apparemment Nananana est mort dans l'animé ? J'avais même pas capté, Kubo à dessiné un dessin des persos morts pour lui, mais je suis trop curieux maintenant parce que normalement c'est lui qui empêche Aizen de lancer un énorme Kurohitsugi

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
27 octobre 2024 à 00:14:02

Quel plaisir de voir le trou d'Ichigo :bave:

Attention je ne dis pas que j'aime pas Ichigo mais bon sang quand c'est diffusé tard le soir au Japon et que c'est non censuré ça crédibilise bien le gore parce qu'à l'époque de 2004 à 2012 c'était censuré de fous (la blessure sévère de Rangiku contre le monstre des Tres Bestia était censuré en anime mais en manga c'était trash à voir Rangiku allait clairement y passer :ouch:) :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment