Le post a été suppr mais au vu des coms on va avoir : un gros combat Uryu vs Ichigo
On aura eu que Yama vs Ywatch de reellement tres bien animé alors.
Le 24 octobre 2024 à 15:45:23 :
Le post a été suppr mais au vu des coms on va avoir : un gros combat Uryu vs Ichigo
Oui
Je crois que y'a 12 minutes de nouveaux dans l'épisode
Le 24 octobre 2024 à 16:03:06 :
On aura eu que Yama vs Ywatch de reellement tres bien animé alors.
Ptdr
La mémoire un peu trop sélective de certains
Le 24 octobre 2024 à 19:14:17 :
On aura eu que Yama vs Ywatch de reellement tres bien animé alors.Ptdr
La mémoire un peu trop sélective de certains
En vrai j'ai rematé la S1 version Blu Ray et même si c'est le meilleur moment d'animation le 6 j'ai étais surpris de la différence de qualité avec le cour 2, y'a pleins de moments propre, genre 6/7/10/13
Le 7 est mon préféré je pense d'ailleurs
Par contre le cour 2 effectivement là c'est vraiment moyen visuellement
Le 24 octobre 2024 à 19:16:03 :
La mémoire un peu trop sélective de certainsEn vrai j'ai rematé la S1 version Blu Ray et même si c'est le meilleur moment d'animation le 6 j'ai étais surpris de la différence de qualité avec le cour 2, y'a pleins de moments propre, genre 6/7/10/13
Le 7 est mon préféré je pense d'ailleursPar contre le cour 2 effectivement là c'est vraiment moyen visuellement
Dans le cour 2 y a le combat ichigo vs les meufs qui est vraiment excellent visuellement
Le 24 octobre 2024 à 19:20:58 :
La mémoire un peu trop sélective de certainsEn vrai j'ai rematé la S1 version Blu Ray et même si c'est le meilleur moment d'animation le 6 j'ai étais surpris de la différence de qualité avec le cour 2, y'a pleins de moments propre, genre 6/7/10/13
Le 7 est mon préféré je pense d'ailleursPar contre le cour 2 effectivement là c'est vraiment moyen visuellement
Dans le cour 2 y a le combat ichigo vs les meufs qui est vraiment excellent visuellement
Il est laid cet épisode mdr, c'est un des plus laid et avec le ciel rouge moche derrière, t'as un seul cut jolie c'est vite fait Ichigo contre Meninas avec son baton
Le cour 3 en 3 épisode fait bien mieux que tout le cour 2, faut voir la suite maintenant
Le 24 octobre 2024 à 19:24:05 :
Il est laid cet épisode mdr, c'est un des plus laid et avec le ciel rouge moche derrière, t'as un seul cut jolie c'est vite fait Ichigo contre Meninas avec son baton
C'est pas parce que vous appréciez pas le combat en lui même que ça veut dire qu'il est pas bien côté animation
Vous êtes simplement biaisés
Bien ce que je disais.
Aucun episode natteint Yama vs Ywatch.
Et totalement daccord pour larc ciel rouge, tout est a jeter.
Le ciel rouge aurais du être détruis comme dans le manga au Zaraki vs Gremmy.
Les leakers qui ont survendue le combat Gremmy que du rush aucun ajout
et en plus le ciel rouge immonde revient , sans compter certains moment mal dessiné , et toute la cohérence du combat claquer au sol
Dans le cour 3 le ciel seras tout noir ![]()
Le 24 octobre 2024 à 19:46:49 :
Bien ce que je disais.
Et totalement daccord pour larc ciel rouge, tout est a jeter.
Non t'as pas dis ça, t'as dis que c'est le seul vraiment bien animé, c'est pas vrai, l'épisode 7 du cour 1 déjà aussi
Le 24 octobre 2024 à 19:55:25 :
Le ciel rouge aurais du être détruis comme dans le manga au Zaraki vs Gremmy.
Les leakers qui ont survendue le combat Gremmy que du rush aucun ajoutet en plus le ciel rouge immonde revient , sans compter certains moment mal dessiné , et toute la cohérence du combat claquer au sol
Dans le cour 3 le ciel seras tout noir
Je préfère noir que Rouge
Un ichigo vs uryu
Ça fait très fanfic dit comme ça ![]()
Le 24 octobre 2024 à 19:58:01 :
Un ichigo vs uryu
Ça fait très fanfic dit comme ça
Non c'est vrai, y'a vraiment un combat pas dans le manga d'ailleurs
non l'épisode pu la merde, c'est de loin le mieux animé du cour 2 mais il est à chier si tu prends toute la S4 dans sa globalité. Je rejoins le poto, on aura certainement jamais mieux que Yamma X Yuhabaha
Le 24 octobre 2024 à 19:55:32 :
Bien ce que je disais.
Et totalement daccord pour larc ciel rouge, tout est a jeter.Non t'as pas dis ça, t'as dis que c'est le seul vraiment bien animé, c'est pas vrai, l'épisode 7 du cour 1 déjà aussi
C'est vrai il est pas mal.
Mais l'épisode que j'ai cité, est pour l'instant inégalé et ca a l'air bien partis pour que ca reste comme ca ![]()
Le 25 octobre 2024 à 21:38:17 :
Le 24 octobre 2024 à 19:55:32 :
Bien ce que je disais.
Et totalement daccord pour larc ciel rouge, tout est a jeter.Non t'as pas dis ça, t'as dis que c'est le seul vraiment bien animé, c'est pas vrai, l'épisode 7 du cour 1 déjà aussi
C'est vrai il est pas mal.
Mais l'épisode que j'ai cité, est pour l'instant inégalé et ca a l'air bien partis pour que ca reste comme ca
Peut être peut être pas mais y'a un millieu entre le 6 et mal animé.
On verra de toute façon après le cour 2 je garde mes attentes basses sur l'animation
Pour le moment la cour 3 bully la cour 2. La fin de l'épisode juste ouf ![]()
Ben voilà enfin un épisode animé proprement du début à la fin mdr
Et il est vraiment bien
Aussi j'ai aimé que Ichigo utilise le blut vene tout seul putain