Le 21 octobre 2024 à 13:53:06 :
Le 19 octobre 2024 à 23:16:21 :
Excellent épisode vraiment cette partie 3 est magnifique.Ça comble vraiment bien tout ce que Kubo a pas eu le temps de terminer à cause de la Shueisha, j'ai hâte de voir les derniers combats.
J'ai hâte de voir le combat final ![]()
J'adore Aizen, c'est mon personnage préféré, je le trouve vraiment classe mais faut avouer un truc, Yhwach est un bien meilleur méchant avec l'animé et surtout il est bien bien plus efficace.
Il a décimé la SS, beaucoup de Shinigami mort à cause de lui de sa main ou pas, détruit la Div 0, le roi des âmes, mets en PLS toutes les dimensions et tout les personnages, est liée au roi des âmes dans l'histoire et donc une place plus importante.
Bah ça reste le boss de fin de l'oeuvre.
Après, je trouve qu'Aizen a eu un plus gros impact. Tout l'arc Soul Society, Hueco Mundo et Katakura tournent autour de lui, la révélation de sa trahison est l'un des moments forts du manga voir des shonen en général...
Spoiler j'espére que c'est fake ou un troll si non Bleach c'est de la daube là
https://x.com/BBSHER0/status/1848671584954814522 Et aussi Ishida à massacré Ichigo ![]()
Preview de l'ép https://x.com/mangaeuropeope/status/1848652116056854792
Ces épisodes de TYBW sont vraiment frustrants, on dirait que le scénario tape son meilleur sprint chaque semaine. Ca ne servait à rien de ressortir l'anime du placard pour faire ça, c'est tellement rushé que je n'ai jamais ressenti la moindre intensité devant une seule scène. J'ai attendu de voir le bankai de Rukia en anime pendant environ 13,7 milliards d'années pour finalement me taper le GENERIQUE en même temps. Même cette 3ème partie ne prend pas son temps, on ne comprend rien de rien et la musique te presse plus qu'autre chose...
Ce sont des trailers, pas des épisodes. Est-ce que je suis le seul à ressentir ça depuis le début ?
Oui j'ai le même sentiment. Mais en même temps Bleach n'est plus un animé fleuve donc c'est logique.
Le 22 octobre 2024 à 15:26:34 :
Oui j'ai le même sentiment. Mais en même temps Bleach n'est plus un animé fleuve donc c'est logique.
Bah merde je vais dire la même chose que d'habitude à propos des films et séries, mais c'est pas la peine de nous proposer ça. Je préfère attendre encore plutôt que d'avoir ce genre d'offre. Ca gâche même notre imaginaire.
Le 22 octobre 2024 à 12:43:22 :
Spoiler j'espére que c'est fake ou un troll si non Bleach c'est de la daube làhttps://x.com/BBSHER0/status/1848671584954814522 Et aussi Ishida à massacré Ichigo
Moi ça me fait rire le premier spoil, on dirait qu'ils ont vu les meme sur lui et ont décidé de les faire en vrai
Par contre le deuxième de ce que j'ai lu je suis mixé parce que d'un côté très content pour Uryu de l'autre Ichigo c'est une serpillère cette arc, le pire c'est que c'est même pas fini, mais je PRIE qu'ils enlèvent la page horrible avec Askin là
Et tant que c'est pas un combat à sens unique ça passe
Le 22 octobre 2024 à 17:33:02 :
Spoiler j'espére que c'est fake ou un troll si non Bleach c'est de la daube làhttps://x.com/BBSHER0/status/1848671584954814522 Et aussi Ishida à massacré Ichigo
Moi ça me fait rire le premier spoil, on dirait qu'ils ont vu les meme sur lui et ont décidé de les faire en vrai
Par contre le deuxième de ce que j'ai lu je suis mixé parce que d'un côté très content pour Uryu de l'autre Ichigo c'est une serpillère cette arc, le pire c'est que c'est même pas fini, mais je PRIE qu'ils enlèvent la page horrible avec Askin là
Ichigo est une serpillière, c'est le pire MC de shonen existant. Le mec a zéro trauma, tout ses potes vont toujours bien, personne crève autour de lui, il a pas évolué depuis son pop jusqu'à sa fin. Il a aucun rêve, jamais de désillusion, bordel ce personnage est fade et subit AUCUNE conséquence de tout le manga.
A coté t'as Luffy en trauma qui se tape la tête au sol à Sabaody, en trauma après Marinford face à son impuissance en se rendant compte que c'est qu'un petit rookie
T'as Naruto face à Pain qui se trouve face à un mur sans réponse et à l'abandon pour son idéal de puceau qui marche pas à part dans son imagination
Itadori BRISAX par Mahito et la réalité d'une guerre, finito pépito les idéaux pour lui aussi qui fantasmait encore comme un ado quand tout le monde met sa vie en jeu
Gon BRISAX par Pitou, finito le nen pour le garçon qui abandonne tout pour gagner, vie de merde assuré derrière
Et ça c'est que pour les MC
Ichigo a coté de ça : il perd son réiatsu mais tout va bien il le retrouve et en mieux et plus fort, tout le monde fini bien et va bien, le mec a passé le manga à jamais avoir un seul objectif à lui qui lui appartient, que se mêler des objectifs des autres ![]()
L'auteur traitre Ichigo pour exactement ce qu'il est : Une vieux mouchoir dégueulasse qu'on laisse par terre. Et pitié que l'anime change rien face à Askin ![]()
Ils trainent sur le topic surtout
Kenpachidu91 : "Pourquoi Orihime s'occupe pas d'éclater les Quincy ?"
Studuo Pierrot : "C'est vrai ça, il a raison, on va le faire"
Le 22 octobre 2024 à 17:42:15 :
Et tant que c'est pas un combat à sens unique ça passeIchigo est une serpillière, c'est le pire MC de shonen existant. Le mec a zéro trauma, tout ses potes vont toujours bien, personne crève autour de lui, il a pas évolué depuis son pop jusqu'à sa fin.
Bah et sa mère alors ? 
Il a aucun rêve, jamais de désillusion, bordel ce personnage est fade et subit AUCUNE conséquence de tout le manga.
Ichigo se fait laver à chaque arc, meme plusieurs fois par arc et parfois par la même personne et ça depuis toujours, on est habitué, il fait que ça vivre la désillusion 
Il était même tellement brisé psychologiquement dans l'arc fullbring, qu'il s'est mis à chialer 
Le 22 octobre 2024 à 18:01:55 :
Et tant que c'est pas un combat à sens unique ça passeIchigo est une serpillière, c'est le pire MC de shonen existant. Le mec a zéro trauma, tout ses potes vont toujours bien, personne crève autour de lui, il a pas évolué depuis son pop jusqu'à sa fin.
Bah et sa mère alors ?
Il a aucun rêve, jamais de désillusion, bordel ce personnage est fade et subit AUCUNE conséquence de tout le manga.
Ichigo se fait laver à chaque arc, meme plusieurs fois par arc et parfois par la même personne et ça depuis toujours, on est habitué, il fait que ça vivre la désillusion
Il était même tellement brisé psychologiquement dans l'arc fullbring, qu'il s'est mis à chialer
Les parents dans les shonen on s'en branle, soit c'est des demi dieux soit des inconnus qui existent pas et dont le MC se fou royalement sans jamais se poser de question ![]()
Le reste : pipi de chat il a pas désespéré une seule fois, presque une fois contre Aizen où il avait pu envie de se battre mais c'était dérisoire
A chaque fois il est en mode "je peux pas te battre mais m'en fou waf waf" en montrant les crocs tout déterminé ![]()
Mais on nous dit c'était un fils à maman qui faisait que chialer, il lachait pas sa mère 
Puis mère > amis
C'est bien plus grave 
Perso je suis content j'aime pas ichigo par contre le fait que les autres utilisent volstanding c'est de la merde donc les potes de ichigo encule tout le gotei , foutage DE GUEULE ils sont level D0 ?
Le 22 octobre 2024 à 17:43:49 :
Ils trainent sur le topic surtout
Kenpachidu91 : "Pourquoi Orihime s'occupe pas d'éclater les Quincy ?"
Studuo Pierrot : "C'est vrai ça, il a raison, on va le faire"
J'ai un amis qui travail à studio pierrot , à la fin ça seras les 5 potentiels de guerre contre Yhwach h au bord du désespoir Masaki arrive fait un une technique mére fils pour vaincre Yhwach comme Goku Gohan 
Non moi je veux que la scéne reste 
Quand je dis que Kubo aime humilier ses personnages , le seul qui y échappe c'est Kisuke et Mayuri
Ok il a posté le contexte du premier
https://x.com/BBSHER0/status/1848816481137524870
En gros ils ont juste besoin des ailes pour voler mdr, c'est pas un combat, bon c'est un peu cartoon mais c'est bien moins con
Ichigo a coté de ça : il perd son réiatsu mais tout va bien il le retrouve et en mieux et plus fort, tout le monde fini bien et va bien, le mec a passé le manga à jamais avoir un seul objectif à lui qui lui appartient, que se mêler des objectifs des autres
C'est faux ça. ![]()
Ichigo, son objectif, c'est de protéger les autres:
- Il chope les pouvoirs de Rukia pour sauver son père et ses soeurs de l'attaque du Hollow.
- Il fonce à la Soul Society pour empêcher la mise à mort de Rukia
- Il va dans le Hueco Mundo pour récupérer Orihime
- Il tabasse Aizen à Karakura pour empêcher que ce dernier ne sacrifie toute la ville
- Il est au plus bas durant l'arc Fullbring car il n'a plus ses pouvoirs pour continuer à le faire (et que tous le monde se retourne contre lui à cause du plan de Ginjo).
Alors oui, c'est pas un truc aussi épique que devenir Roi des Pirates, Hokage ou apporter la paix dans le monde en pétant la gueule du grand méchant mais ça reste un objectif, et un objectif finalement beaucoup plus terre à terre et compréhensible pour les lecteurs. ![]()
Le 23 octobre 2024 à 09:18:00 :
Ichigo a coté de ça : il perd son réiatsu mais tout va bien il le retrouve et en mieux et plus fort, tout le monde fini bien et va bien, le mec a passé le manga à jamais avoir un seul objectif à lui qui lui appartient, que se mêler des objectifs des autresC'est faux ça.
Ichigo, son objectif, c'est de protéger les autres:
- Il chope les pouvoirs de Rukia pour sauver son père et ses soeurs de l'attaque du Hollow.
- Il fonce à la Soul Society pour empêcher la mise à mort de Rukia
- Il va dans le Hueco Mundo pour récupérer Orihime
- Il tabasse Aizen à Karakura pour empêcher que ce dernier ne sacrifie toute la ville
- Il est au plus bas durant l'arc Fullbring car il n'a plus ses pouvoirs pour continuer à le faire (et que tous le monde se retourne contre lui à cause du plan de Ginjo).Alors oui, c'est pas un truc aussi épique que devenir Roi des Pirates, Hokage ou apporter la paix dans le monde en pétant la gueule du grand méchant mais ça reste un objectif, et un objectif finalement beaucoup plus terre à terre et compréhensible pour les lecteurs.
Je préfère une œuvre qui ne tourne pas autour du protagoniste principal. Cependant, dans Bleach, tout tourne autour de lui, alors que le lore et l'univers de Bleach sont plus intéressants que lui. Dans Thousand-Year Blood War (TYBW), il est moins mis en avant, et c'est tant mieux.
Je trouve Ichigo tout de même meilleur que des personnages que Goku ou Luffy, qui ne pensent qu'à manger et se battre avec tout ce qui bouge. C'est pour ça que je n'aime pas One Piece, à cause du character design et du protagoniste débile.
https://x.com/d0nut2x/status/1849039123274695123