Le 12 octobre 2024 à 23:36:28 :
Le 12 octobre 2024 à 23:12:02 :
Le 12 octobre 2024 à 20:27:52 :
Tiens, l'anime a trouvé une bonne excuse pour que Yhwach ne tue pas Ichigo. Maintenant que son objectif est accompli, rien ne l'empêche de tuer Ichigo. Ah, si... le pouvoir du scénarium !Ben nan, ichigo c'est le fils d'yhwach
Il va pas tuer son propre fils ça n'a aucun sens
Ça ferait de lui un père indigne, ce qu'il veut surtout pas êtreIls ont pas la même couleur de cheuveux
Je... huh 
Je suis une fraude tu m'as eu
Nan attends, sa soeur à les cheveux noirs à ichigo et le vieux chez qui il squatte dans le monde des humains, Isshin je crois, il a aussi les cheveux noirs
Et son autre soeur yuzu, n'a pas les cheveux couleur yuzu le fruit, mais brun/beige
La couleur des cheveux ne prouve donc rien 
Le 12 octobre 2024 à 23:45:06 :
Le 12 octobre 2024 à 23:36:28 :
Le 12 octobre 2024 à 23:12:02 :
Le 12 octobre 2024 à 20:27:52 :
Tiens, l'anime a trouvé une bonne excuse pour que Yhwach ne tue pas Ichigo. Maintenant que son objectif est accompli, rien ne l'empêche de tuer Ichigo. Ah, si... le pouvoir du scénarium !Ben nan, ichigo c'est le fils d'yhwach
Il va pas tuer son propre fils ça n'a aucun sens
Ça ferait de lui un père indigne, ce qu'il veut surtout pas êtreIls ont pas la même couleur de cheuveux
Je... huh
Je suis une fraude tu m'as eu
Nan attends, sa soeur à les cheveux noirs à ichigo et le vieux chez qui il squatte dans le monde des humains, Isshin je crois, il a aussi les cheveux noirs
Et son autre soeur yuzu, n'a pas les cheveux couleur yuzu le fruit, mais brun/beigeLa couleur des cheveux ne prouve donc rien
Ayaaa je l'ai pas vu venire celle là , j'ai complétement oublier les sisters 
Cet épisode est absolument incroyable bordel 
Ichibei est idiot d’envoyer Ichigo face à Yuah si seul le rouquin peut buter le roi. À moins que Ichibei le shinigamis pluri millénaires soit pas au courant ?
Ichigo avec son Shikai vaut le bankai fullbring, même plus à vrai dire. Il pousse Yuah à utiliser son Schrift A là où Ichibei a eu besoin de son bankai pour ça.
Ichigo shikai aussi fort que Ichibei. ![]()
Ou alors le vrai pouvoir de ichibei est Scellé si les 4 autres membres de la DO sont vivants ? Probable vu qu’il est le chef.
Et en utilisant the Almighty Yuah libère plus de reiatsu, c’est surtout qu’avec il peut reecrire le futur. Il peut changer ce qui ne s’est pas produit à sa guise et cela dans des limites flous.
Le truc c’est Que y a surement un tas d’infos qu’on manque car les encarts de milieu d’episode sont pas traduits !
Le 13 octobre 2024 à 01:07:35 :
Ichibei est idiot d’envoyer Ichigo face à Yuah si seul le rouquin peut buter le roi. À moins que Ichibei le shinigamis pluri millénaires soit pas au courant ?Ichigo avec son Shikai vaut le bankai fullbring, même plus à vrai dire. Il pousse Yuah à utiliser son Schrift A là où Ichibei a eu besoin de son bankai pour ça.
Ichigo shikai aussi fort que Ichibei.
Ou alors le vrai pouvoir de ichibei est Scellé si les 4 autres membres de la DO sont vivants ? Probable vu qu’il est le chef.
Ichibei est un enculé, enfin c'est pas un mec bon et tu vois au dialogue à la fin qu'il a une idée derrière la tête.
Moi je pense qu'il veut (lis que si tu veux savoir je parle des romans et du manga un peu) faire tout pour tuer/affaiblir Yhwach en envoyant Ichigo, que le Roi des âmes meurt c'est pas grave il peut le remplacer par Ichigo ou un autre hybride parfait.
Et Ichigo est largement devant son bankai FB là mdr
Ichigo bankai FB s'est fait détruire en 1v1 contre Yhwach dans le cour 1, là c'est l'inverse.
Et juste en shikai
Par contre le fait que seul un hybride parfait puisse détruire le sceau du roi des âmes
C'est vraiment le meilleur ajout de l'épisode niveau lore
Parce que ça donne un sens à ce qu'a fait Aizen avec Ichigo plus que lol expérience, il avait besoin de lui pour accomplir son plan
Si le Gremlin pense qu'Yhwach est un biscuit, Yhwach fait quoi concrètement contre ça ?
Pour en revenir à ça et aux débats Aizen Ichibei Zaraki etc.. je ne pense pas que Kubo ait abandonné l’idée qu’un personnage très puissant annihile les Hax.
On a vu Aizen annihiler le Hax de Soifon et l’expliquer clairement. Un combat est avant tout un combat de reiatsu, si l’écart est trop grand les Hax ne marchent pas.
Faire un classement puissance basé seulement sur les Hax est un problème et le manga le montre : Zaraki a détruit Gremmy tout simplement car il a annihilé ses Hax car trop fort par rapport à lui (d’ailleurs à la fin Gremmy implose en voulant être plus fort que Zaraki, preuve de l’écart abyssal entre les deux dès le départ).
Donc non Orihime ne peut pas renier Yhwach ou je ne sais pas quelle connerie.
À mon avis les Hax ne sont utiles qu’à force plus ou moins équivalentes (cf. Le Almighty de Yhwach face à Ichibei).
Si en face le perso est largement plus fort en terme de puissance, le Hax ne sert à rien c’est comme ça que je le vois. Un peu comme le Haki qui annihile les fruits du démon dans One Piece.
Après oui ça laisse une tonne d’incohérence mais c’est ce que Kubo a essayé de faire du moins je pense.
L’épisode était très bon mais toujours la même reproche de mon côté : les combats sont trop court.
Avant on avait des 15 minutes Ichigo Ulquiorra. Maintenant c’est 2 minutes max, ok l’animation coute chère je veux bien mais bon…
Par contre je ne comprends pas les gens qui critiquent les rajouts. Pour moi c’est un sans faute depuis le début : le Gotei 13 originel, la Division 0 (ça aurait pu être mieux fait mais c’est déjà mieux que le manga), et là le rajout de l’épisode avec les flashbacks de Yhwach.
Ça manque un peu d’explication à mon goût notamment quand Yhwach redeviens bébé enfin enfin ça dépend c’est cool aussi d’avoir des visuels sans explications ça questionne.
Pour ceux qui disent Ichibei laisse monter Ichigo briser le cristal : faut ouvrir les yeux hein ça parait évident dans l’EP que Ichibei l’a fait exprès. Il savait tout ça et il l’a laissé pour X raisons.
D’ailleurs beaucoup de gens pensent que ce plan est fait exprès pour cacher sa bouche : il serait en train de sourire
À voir.
Le 13 octobre 2024 à 01:14:21 :
Par contre le fait que seul un hybride parfait puisse détruire le sceau du roi des âmes
C'est vraiment le meilleur ajout de l'épisode niveau lore
Parce que ça donne un sens à ce qu'a fait Aizen avec Ichigo plus que lol expérience, il avait besoin de lui pour accomplir son plan
Et avant qu'on me le dise, j'ai jamais dis qu'il avait tout prévu Kubo
Juste que c'est un rajout sympa qui rend certains trucs plus logique après coût
Ayaaa mais le pouvoir de ALMIGHTY est GIGA MEGA ABUSER !!!!!!!!!!!
Schnek , c'était pas dans le manga ça ? de pouvoir voler les pouvoirs de la personne qu'il observe ?? ![]()
D'ailleurs je me demande si Agate est pas le nom de la mére de Yhwach ? ![]()
Le 13 octobre 2024 à 07:57:29 :
Ayaaa mais le pouvoir de ALMIGHTY est GIGA MEGA ABUSER !!!!!!!!!!!Schnek , c'était pas dans le manga ça ? de pouvoir voler les pouvoirs de la personne qu'il observe ??
D'ailleurs je me demande si Agate est pas le nom de la mére de Yhwach ?
Euh... c'était pas dans le manga
Le 13 octobre 2024 à 10:46:51 :
Ayaaa mais le pouvoir de ALMIGHTY est GIGA MEGA ABUSER !!!!!!!!!!!Schnek , c'était pas dans le manga ça ? de pouvoir voler les pouvoirs de la personne qu'il observe ??
Euh... c'était pas dans le manga
C'est n'importe quoi de base le gas est tellement OP avec Almighty , mais en plus il peut voler les pouvoirs ![]()
Donc Yhwach peut donné le pouvoir d'Ichibei à son trap Quincy 
Le black Getsuga était 100x plus stylé que ce vieux reiastu orange tout fade
Pourquoi ils ont enlevé ça sérieusement ?
J'espère qu'ils changeront la couleur pour Ichigo Horn of Salvation
Les ajouts sont cools, ça fait longtemps que j'ai lu le manga donc j'avais oublié à quel point Ywatch est abusément OP ahi
Premièrement je sais même pas si c'est une traduction correcte
Deuxième si, le vol de pouvoir c'est littéralement la base des pouvoirs de Yhwach, c'est ses pouvoirs bébé
Même à la fin du manga il prends les pouvoirs Quincy et hollow de Ichigo
En vrai toute cette histoire des 3 mondes qui tremble et dont le Soul King est le pilier de leur existence
Qu'est ce qui en est pour les Enfers ? Jusqu'au film et au dernier chapitre, ça a toujours été : Soul Society = Paradis, Hueco Mondo = Enfer, Karakura = Vie, mais du coup le Soul King n'a aucun pouvoir ni regard sur les Enfers ?
Le 13 octobre 2024 à 18:28:40 :
En vrai toute cette histoire des 3 mondes qui tremble et dont le Soul King est le pilier de leur existenceQu'est ce qui en est pour les Enfers ? Jusqu'au film et au dernier chapitre, ça a toujours été : Soul Society = Paradis, Hueco Mondo = Enfer, Karakura = Vie, mais du coup le Soul King n'a aucun pouvoir ni regard sur les Enfers ?
Rien compris à ta question 
Tu dis que hueco mundo = enfer, et on voit le hueco mundo trembler avec les autres mondes 
Je crois le lore c'est que l'enfer c'est sous le sable du hueco mundo
Le sable sert de couvercle pour protéger contre les amas dégager par l'enfer un truc du genre
Le 13 octobre 2024 à 13:57:29 :
Premièrement je sais même pas si c'est une traduction correcte
Deuxième si, le vol de pouvoir c'est littéralement la base des pouvoirs de Yhwach, c'est ses pouvoirs bébé
Même à la fin du manga il prends les pouvoirs Quincy et hollow de Ichigo
Ca, effectivement, c'est dans le manga. Cette explication propre à l'animé, par contre, non. Ils veulent le rendre encore plus fort ou quoi ?
Le 13 octobre 2024 à 18:40:25 :
Le 13 octobre 2024 à 18:28:40 :
En vrai toute cette histoire des 3 mondes qui tremble et dont le Soul King est le pilier de leur existenceQu'est ce qui en est pour les Enfers ? Jusqu'au film et au dernier chapitre, ça a toujours été : Soul Society = Paradis, Hueco Mondo = Enfer, Karakura = Vie, mais du coup le Soul King n'a aucun pouvoir ni regard sur les Enfers ?
Rien compris à ta question
Tu dis que hueco mundo = enfer, et on voit le hueco mundo trembler avec les autres mondes
Je crois le lore c'est que l'enfer c'est sous le sable du hueco mundo
Le sable sert de couvercle pour protéger contre les amas dégager par l'enfer un truc du genre
Non je dis que jusqu'aux dernières informations on pouvait penser que le Hueco Mondo est les enfers. Sauf que ça n'est pas le cas puisque les Enfers existe bien dans le monde de Bleach.
Tu comprends mieux ma question ? Donc j'aimerais savoir pourquoi cet endroit n'est pas soumis à la destruction du Soul King comparé aux trois mondes.
Parce qu’ils ont oublié me semble être l’explication la plus probable