Ok l'ép est là, c'est parti 
Attendez, il peut voler le bouclier d'orihime, genre y a le mode avion ? Quelle goat, c'est pas rukia qui aurait été utile 
Donc là dans le contenu original, yhwach dit "getsuga tensho ? Bon choix"
Yhwach dans sa tête il croit vraiment ichigo à 200 q.i, alors que spam les getsuga c'est le seul truc qu'il sait faire 
Je veux bien que Yhwach voit dans le futur grace au Almighty, mais ça le rend pas plus rapide ou plus fort en terme de force non ? 
Il est plus lent qu'ichigo et moins fort en terme de force, et après le Almighty, il est plus fort et rapide qu'ichigo, aucun sens 
C'est bien beau de voir dans le futur, mais normalement Ichigo devrait tout de même l'atomiser s'il arrive pas à suivre sa vitesse, et ceci qu'il voit le coup venir ou non 
Le 12 octobre 2024 à 18:28:00 :
Le 12 octobre 2024 à 18:26:30 :
L'animation était vraiment pas folle. Même le premier épisode de db daima est mieux animé. Bon clairement, on fera jamais mieux que yammamoto vs fake yuhabahaMais comment ça "même" ?
L'épisode de Daima c'était du haut niveau avec énormément de gros animateurs dessus.
L'animation est bonne mais pas impressionnante non plus. La hype est juste née du fantasme d'un remake avec cette qualité d'animation qui est certe très bien mais très sûr côté
Par contre l'échelle de puissance est catastrophique, ywach vanilla (sans le almighty) qui se fait malmener par ichigo post entrainement certes mais quand même
Le 12 octobre 2024 à 18:30:23 :
L'animation était vraiment pas folle. Même le premier épisode de db daima est mieux animé. Bon clairement, on fera jamais mieux que yammamoto vs fake yuhabahaMais comment ça "même" ?
L'épisode de Daima c'était du haut niveau avec énormément de gros animateurs dessus.L'animation est bonne mais pas impressionnante non plus. La hype est juste née du fantasme d'un remake avec cette qualité d'animation qui est certe très bien mais très sûr côté
Non Daima c'est du haut niveau c'est pas juste bon.
C'est constamment pendant tout l'épisode des morceaux d'animations vraiment propre.
Aujourd'hui Toei est capable de sortir des très beau trucs
Le 12 octobre 2024 à 18:34:36 :
Le 12 octobre 2024 à 18:30:23 :
L'épisode de Daima c'était du haut niveau avec énormément de gros animateurs dessus.L'animation est bonne mais pas impressionnante non plus. La hype est juste née du fantasme d'un remake avec cette qualité d'animation qui est certe très bien mais très sûr côté
Non Daima c'est du haut niveau c'est pas juste bon.
C'est constamment pendant tout l'épisode des morceaux d'animations vraiment propre.
Aujourd'hui Toei est capable de sortir des très beau trucs
C'est bien que ce soit constant mais c'est pas la question, pour moi ça reste du bon niveau mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus. Après ça sert à rien d'en débattre, ça dépend juste des standards et de l'exigence de chacun.
Et du coup... si Yhwach peut pas détruire le sceau du roi et que y a que Ichigo qui peut... pourquoi ichibei a envoyé le seul gars qui peut devant le sceau ? 
Putain ichibei quel garde du corps à chier, c'est celui qui est censé protéger le roi qui a envoyé l'assassin qui va le tuer 
La division 0 quelle bande de clowns, c'est pire que dans le manga leur traitement, il porte bien leur nom de zéro 
Et pourquoi ichigo a pas croisé ishida alors qu'il est censé être à l'entrée 
Ça disait pas qu'on aurait un combat ichigo vs ishida ? C'était du pipo ? 
Le 12 octobre 2024 à 18:31:25 :
Par contre l'échelle de puissance est catastrophique, ywach vanilla (sans le almighty) qui se fait malmener par ichigo post entrainement certes mais quand même
Je trouve ça plutot cohérent perso ! Puis si tu regarde bien YH n'est plus blessé que ça. (Le blut vene ça aide) puis même avec The A spoil manga il craint le nouveau bankai d'ichigo donc ça montre qu'Ichigo à les ressources pour lui tenir tète voir de le blesser sans pour autant etre sur de le tuer.
Pomme tu veux pas arrêter de troller juste un jour ?
Yama Bankai à eu peur du Zankt Swinga de fake Yhwach je sais plus quoi.
La Ichigo le détruis avec un getsuga tenchou , pour ça que j'aime pas Ichigo un ado random via le pouvoir du scénarium arrive à faire des choses dingues que même le plus fort shinigamis arrive pas à faire ![]()
Le 12 octobre 2024 à 18:45:56 :
Pomme tu veux pas arrêter de troller juste un jour ?
Bah pour le coup il à pas faux Chelou que Ichigo croise pas Ishida ni la garde de Yhwach ![]()
Rien que le fait quand Yhwach montre les escaliers la garde est en train d'attendre comment ichigo et sa team de bras cassé n'a pas vue justement ishida et co ?
Le 12 octobre 2024 à 19:09:03 :
La Ichigo le détruis avec un getsuga tenchou , pour ça que j'aime pas Ichigo un ado random via le pouvoir du scénarium arrive à faire des choses dingues que même le plus fort shinigamis arrive pas à faire
dans les shonen ça ma aussi toujours énervé de voir un jeunot faire des prouesses face aux cadors de son verse qui ont mené toute une vie de combat ou d'expérience dans le domaine qu'a choisi le manga.
La le Ichigo il a 20 piges et c'est presque le plus fort du verse
Pour ça que j'aime bien JJK, Yuji est très loin d'etre le plus fort !
Le 12 octobre 2024 à 19:16:45 :
Le 12 octobre 2024 à 19:09:03 :
La Ichigo le détruis avec un getsuga tenchou , pour ça que j'aime pas Ichigo un ado random via le pouvoir du scénarium arrive à faire des choses dingues que même le plus fort shinigamis arrive pas à fairedans les shonen ça ma aussi toujours énervé de voir un jeunot faire des prouesses face aux cadors de son verse qui ont mené toute une vie de combat ou d'expérience dans le domaine qu'a choisi le manga.
La le Ichigo il a 20 piges et c'est presque le plus fort du verse
![]()
Pour ça que j'aime bien JJK, Yuji est très loin d'etre le plus fort !
Je n'ai jamais aimé les œuvres où le protagoniste est un jeune homme capable de faire des choses que même les adultes ne peuvent pas accomplir. Dans Bleach, c'est encore pire : des divinités se font vaincre et humilier par un adolescent qui va encore au lycée ! ![]()
Aizen, c'est le pire accident de Bleach
. Il n'y a même pas de véritable combat, c'est juste une humiliation du début à la fin pour Aizen.
Dans Bleach, Kubo est incapable de créer des combats équilibrés. Enfin, il y a eu Ichigo contre Grimmjow, mais même là... Grimmjow martyrise Ichigo, puis Ichigo prend le dessus avec son masque, ensuite Grimmjow reprend l'avantage, et finalement Hirako sauve Ichigo et humilie Grimmjow à son tour ! Puis y'a leurs combat final. Et la fin et méga bullshit Grimmjow reste planté comme un piquet devant le discours SHONENSQUE de Ichigo.
Grimmjow revient pour se faire one shot par Nnoitra ayaaa 
La cohérence dans Bleach , genre Zaraki qui fume Unohana pour ne pas se retenir le mec retourne quand même chercher son bandeau pour se nerf 
Tiens, l'anime a trouvé une bonne excuse pour que Yhwach ne tue pas Ichigo. Maintenant que son objectif est accompli, rien ne l'empêche de tuer Ichigo. Ah, si... le pouvoir du scénarium ! 
Le 12 octobre 2024 à 20:27:52 :
Tiens, l'anime a trouvé une bonne excuse pour que Yhwach ne tue pas Ichigo. Maintenant que son objectif est accompli, rien ne l'empêche de tuer Ichigo. Ah, si... le pouvoir du scénarium !
Ben dans le manga Uryu fait exprès de le faire tomber du palais royal pour l'éloigner de Yhwach
Le 12 octobre 2024 à 20:45:50 :
Tiens, l'anime a trouvé une bonne excuse pour que Yhwach ne tue pas Ichigo. Maintenant que son objectif est accompli, rien ne l'empêche de tuer Ichigo. Ah, si... le pouvoir du scénarium !Ben dans le manga Uryu fait exprès de le faire tomber du palais royal pour l'éloigner de Yhwach
je parle du combat final ou Yhwach aurais pu le tuer 100X mais préfère détruire les épées
Je trouve qu'ils placent les OST de façon un peu random ![]()
Bon, sinon à part ça, avant la création des trois univers :
Il y a Adnyeus et Yhwach qui existent dans un royaume transcendant, enfin un plan d'existence supérieur. Adnyeus a créé les trois mondes, puis il se fait sceller. Yhwach choisit de se réincarner, un délire dans ce genre ?
Le 12 octobre 2024 à 21:06:12 :
Je trouve qu'ils placent les OST de façon un peu random
oué je suis pas fan des remix , ils auraient du faire des nouvelles ![]()
Ben nan, ichigo c'est le fils d'yhwach
Il va pas tuer son propre fils ça n'a aucun sens
Ça ferait de lui un père indigne, ce qu'il veut surtout pas être
Le 12 octobre 2024 à 23:12:02 :
Tiens, l'anime a trouvé une bonne excuse pour que Yhwach ne tue pas Ichigo. Maintenant que son objectif est accompli, rien ne l'empêche de tuer Ichigo. Ah, si... le pouvoir du scénarium !Ben nan, ichigo c'est le fils d'yhwach
Il va pas tuer son propre fils ça n'a aucun sens
Ça ferait de lui un père indigne, ce qu'il veut surtout pas être
Ils ont pas la même couleur de cheuveux