Le 12 octobre 2024 à 16:30:36 :
Vous pensez qu'ils vont terminer tybw ce cours ci?De mémoire il doit rester genre 6-7 volumes presque full action
52/54 épisodes confirmé
Donc soit ils vont aller ultra lentement soit beaucoup beaucoup de nouveau et changements
On verra
Du coup on à enfin le blaze du Reio
Le 12 octobre 2024 à 16:55:17 :
Du coup on à enfin le blaze du Reio![]()
Oui, maintenant les gens peuvent plus dire que cet arc est nul
Le 12 octobre 2024 à 16:57:08 :
Tu es pas content de savoir le nom de DIeu dans Bleach ? 

Ah oui autre choses le Ichibei 
Gne gneu Ichigo sauve le Reio
10 mins plus tard vous allez tous crever mais c'est pas grave 
Le truc de (spoil 28) Seul un hybride parfait peut détruire le sceau du roi des âmes, c'est nouveau non ?
Le 12 octobre 2024 à 17:01:37 :
Les théoriciens qui avaient prédit ça sont aux anges. 
Le 12 octobre 2024 à 17:09:15 :
Le truc de (spoil 28) Seul un hybride parfait peut détruire le sceau du roi des âmes, c'est nouveau non ?
Oui mais c'était expliquer dans CYFOW Genre faut être hybride de tout comme Hikone et Ichigo même Ginjo pour être candidat a être Reio ils ont donc repris des infos des roman ![]()
Le 12 octobre 2024 à 17:11:10 :
Le truc de (spoil 28) Seul un hybride parfait peut détruire le sceau du roi des âmes, c'est nouveau non ?Oui mais c'était expliquer dans CYFOW Genre faut être hybride de tout comme Hikone et Ichigo même Ginjo pour être candidat a être Reio ils ont donc repris des infos des roman
Candidat je savais, je parle de détruire le sceau, mais ça doit être pareil
Le 12 octobre 2024 à 17:12:51 :
Le 12 octobre 2024 à 17:11:10 :
Le truc de (spoil 28) Seul un hybride parfait peut détruire le sceau du roi des âmes, c'est nouveau non ?Oui mais c'était expliquer dans CYFOW Genre faut être hybride de tout comme Hikone et Ichigo même Ginjo pour être candidat a être Reio ils ont donc repris des infos des roman
Candidat je savais, je parle de détruire le sceau, mais ça doit être pareil
Oui
c'est cool et on comprend mieux l'objectif de Yhwach avec cet épisode autre choses Ukitake peut Heal , Zaraki au porte de la mort au final pour pas grand choses
l'ep de Gremmy est tellement rush qu'en dirait que Zaraki à pris aucun dégat mais il est en PLS totale chelou ça
Le 12 octobre 2024 à 17:01:17 :
Le 12 octobre 2024 à 16:57:08 :
Si je voulais tellement un anime sur cet arc pour ça 
J'ai jamais eu autant de frissons en regardant bleach que durant le reveal du name du king, même le combat Ichigo vs Aizen c'est rien à côté 
J'ai jamais eu autant de frissons en regardant bleach que durant le reveal du name du king, même le combat Ichigo vs Aizen c'est rien à côté
Imagine si Orihime donnait des noms différents à chacun de ses boobs, t'serais pas hype ? 
- Ichigo, je voulais te parler de quelque chose d'important ! Tu sais, j’ai réalisé que mes seins ont des identités propres ! 
Y'a pas une scène avec Ryuken où (spoil fin Bleach) ça prépare la flèche ?
Le 12 octobre 2024 à 17:58:35 :
Si mais la dans l'épisode ça rien à voire
la scéne que tu parle arrive plus tard je crois ![]()
Le 12 octobre 2024 à 17:58:35 :
Ou a droit à un flashback ou on voit ryuken extraire le sang d'argent de sa défunte femme (la mère d'ishida) et il me semble que ce FB on l'avait déjà eu avant mais sans les explications. A la fin on a l'explication qui était de créer la flèche qui permet de neutraliser les pouvoirs d'Yhwach.
Sinon très bon épisode ! ça fais super plaisir ! De l'action, des corrections des révélations inédites et le tout bien produis ! Que demande le peuple ?
Que les 11 prochains épisodes soient de la meme qualité bien sur ! ![]()
Le 12 octobre 2024 à 17:34:00 :
J'ai jamais eu autant de frissons en regardant bleach que durant le reveal du name du king, même le combat Ichigo vs Aizen c'est rien à côtéImagine si Orihime donnait des noms différents à chacun de ses boobs, t'serais pas hype ?
Personne fait ça 
- Ichigo, je voulais te parler de quelque chose d'important ! Tu sais, j’ai réalisé que mes seins ont des identités propres !
Le premier design d'orihime était bien aussi maintenant que j'y repense
Personne fait ça
Tu serais surpris au contraire 
L'animation était vraiment pas folle. Même le premier épisode de db daima est mieux animé. Bon clairement, on fera jamais mieux que yammamoto vs fake yuhabaha
Le 12 octobre 2024 à 18:26:30 :
L'animation était vraiment pas folle. Même le premier épisode de db daima est mieux animé. Bon clairement, on fera jamais mieux que yammamoto vs fake yuhabaha
Mais comment ça "même" ?
L'épisode de Daima c'était du haut niveau avec énormément de gros animateurs dessus.