Hum, c'est plus beau que la partie 2.
Par contre je trouve toujours le scénario aussi bullshit que le manga.
Le 06 octobre 2024 à 02:18:06 :
Le 05 octobre 2024 à 20:09:43 :
Le 05 octobre 2024 à 20:01:15 :
Épisode avec un rythme pourrie ils ont rush les deux premières parties donc obligé de ralentir à partir de maintenant
La moitié de l’épisode d’aujourd’hui c’est le dernier épisode le 26Rien avoir avec le rythme, cet épisode est censé être la fin de la Saison 2
T'auras pas un récap à chaque fois et justement c'est bien qu'ils soient aller vite pour la saison 4.
Si la S3 fini sur le plan du début de l'opening avec Yhwach et Ichigo ça voudra dire qu'il reste que 14 chapitres pour la fin et donc beaucoup de nouveau.
Après à voir ça sera peut-être à chier et oui le cour 2 est moyenDu nouveau ? On va juste avoir des épisodes tout lents comme dans One Piece ou des petits ajouts sans importance sur le scénario dans les combats
Je suis pas d'accord mais aucun de nous peut le prouver, on verra
Moi je pense vraiment que à partir de maintenant les changements et/ou ajouts vont s'intensifier
Si le cour 3 s'arrête là
https://x.com/Wind_ofDeatath/status/1842153326210949514
Ça veut dire que il reste 14 chapitres pour toute la saison 4, je vois pas comment y'aura rien de nouveaux ou différents avec 14 chapitres pour une saison
Mais bon je spécule, on verra si y'a du nouveau déjà en cour 3 avant de parler de 4 et où ça fini
Hum, c'est plus beau que la partie 2.
Ouais c'est visible, c'est un petit épisode sans grand animateur et ça bouge déjà beaucoup plus que le cour 2
Le 06 octobre 2024 à 04:15:21 :
Hum, c'est plus beau que la partie 2.Par contre je trouve toujours le scénario aussi bullshit que le manga.
Mais qu'est-ce qu'il est nul ce dernier arc... Anime ou manga y a rien à faire c'est tout aussi médiocre.
78 méchants sortis de n'importe où, que du combat sans la moindre trace d'histoire ou de développement, pas d'émotions, juste des PNJ qui affrontent d'autres PNJ, osef de 90% des combats, tout ça pour être récompensé par le fight final d'Ichigo vs JuhababzIwatch qui est LE plus nul de toute l'histoire de la fiction ![]()
Il aurait vraiment fallu mettre fin au manga après Aizen, qu'Ichigo garde ses pouvoirs pour une éventuelle suite et basta.
Y a rien à faire pour sauver ce manga, c'est toujours pareil, Kubo ne sait pas se concentrer sur quelques personnages clés, ne sait pas créer d'intrigue ou d'enjeu.
Tout ce qu'il sait faire c'est créer des personnages stylés, créer un monde original et bien dessiner
Comparez l'invasion de la Soul Society par les Schternnz je sais pas quoi, avec l'invasion de Konoha dans Naruto partie 1 bordel
D'un côté t'as juste des méchants méchants qui arrivent, se battent contre tout le monde qui se contente de défendre. Kubo fait exactement comme les fanfic, il prend tous les éléments qu'il a et essaie d'en faire un truc cool mais se limite à quelle compétence va se battre contre quelle compétence... En ça on peut dire que JJK tout entier est très inspiré du dernier arc de Bleach ![]()
De l'autre t'as une trame principale à suivre avec Naruto et sa bande qui poursuivent Sasuke et Gaara, avec des des péripéties entre temps comme e sacrifice de Shikamaru, et l'autre côté on a le Hokage vs Orochimaru lui-même et les edo tensei, on a l'évacuation de Konoha, et surtout on nous montre des persos qu'on CONNAÎT et qui ont un minimum d'importance. Tout se colle harmonieusement, Le troisième qui meurt alors que Naruto gagne contre Gaara et que Konoha se libère des ennemis.
Asuma qui suave Shikamaru, Gaara qui est le penchant obscur de Naruto, petite hype du clan Hyuga, plein de parallèle, d'émotions, de développement de épris nages.
Et même l'arc en lui-même est connecté de la meilleure manière possible à l'examen chunin, c'est pas juste un gars qui débarque d'une fenêtre pour se battre
Bon si non Shiro Sagisu qui envoie du lourd en terme d'ost , je suis pas fan des remix. Mais l'ost ici https://x.com/ichigod22/status/1842599772181713000
vivement que ça sort
Le 06 octobre 2024 à 00:30:51 :
Le 05 octobre 2024 à 23:50:02 :
Ishida il explose kAizen en 1 vs 1 maintenantSon shift renvoie les pouvoirs
Il renvoie l'illusion d'Aizen sur lui mêmeIshida > Paizen
Aizen dans son propre genjutsu qui va croire qu'il transperce Hinamori pendant qu'ishigoat le transperce en deux
Le 05 octobre 2024 à 21:21:14 :
Je suis plier de rire sur Ichibei bordel , j'arrive plus à le prendre au sérieuxLe Binoclar qui à un HAX complétement broken bordel
Ichibei en mode "dis mon nom steuplait ichigoat j'ai tellement de respect pour toi
"
Le 05 octobre 2024 à 23:39:11 :
Peut-on trouver les épisodes hors Disney + ?Uniquement sur D+ hélas
Aizen version prisonnier semble trop chaud, je parie qu'il os Pushida
Oui il va sûrement dévoiler un nouveau bankai super stylé puis mourir l'épisode suivant par Ishida car il aura reçu la bénédiction du saint esprit.
Bref y a que ichigo qui peut sauver le monde encore une fois.
Le 06 octobre 2024 à 11:17:33 :
Le 06 octobre 2024 à 00:30:51 :
Le 05 octobre 2024 à 23:50:02 :
Ishida il explose kAizen en 1 vs 1 maintenantSon shift renvoie les pouvoirs
Il renvoie l'illusion d'Aizen sur lui mêmeIshida > Paizen
Aizen dans son propre genjutsu qui va croire qu'il transperce Hinamori pendant qu'ishigoat le transperce en deux
Le 05 octobre 2024 à 21:21:14 :
Je suis plier de rire sur Ichibei bordel , j'arrive plus à le prendre au sérieuxLe Binoclar qui à un HAX complétement broken bordel
Ichibei en mode "dis mon nom steuplait ichigoat j'ai tellement de respect pour toi
"
Le 05 octobre 2024 à 23:39:11 :
Peut-on trouver les épisodes hors Disney + ?Uniquement sur D+ hélas
Aizen version prisonnier semble trop chaud, je parie qu'il os Pushida
Oui il va sûrement dévoiler un nouveau bankai super stylé puis mourir l'épisode suivant par Ishida car il aura reçu la bénédiction du saint esprit.
Bref y a que ichigo qui peut sauver le monde encore une fois.
Il peut pas mourir donc il reviendra avec un nouveau pouvoir pour contrer le pouvoir d'Ichida qui précedemment le contrait
Le 05 octobre 2024 à 21:02:40 :
Bleach à la base c'était celui qui cognait le plus fort/avait la plus grosse pression spirituelle qui gagnait (cf tous les combats d'ichigo/kenpachi) si t'étais moins fort que ton adversaire fallait soit power-up à l'instant T pour l'emporter soit jouer "strat" (cf Aizen qui piège Yamamoto à Fake Karakura).
Le délire des pouvoirs conceptuels c'est arrivé précisément à l'arc TYBW et ça propulsé les combats à un level de bullshit inégalé à base de one shot sans saveur. Ça a bien craché sur le concept de force spirituelle>>>all instauré au début du manga d'ailleurs. Là Ishida n'aurait jamais pu surpasser la pression spirituelle combinée des 4 gugus de la D0 d'un claquement de doigt.Y a plein de façon de faire perdre un perso puissant sans le ridiculiser, Naruto le fait très bien, Bleach a beaucoup plus de mal apparemment.
Ta tout résumé. J''ai pas lu le manga donc je connais rien a la suite mais j'ai le même avis.
Le 06 octobre 2024 à 13:09:30 :
Le 05 octobre 2024 à 21:02:40 :
Bleach à la base c'était celui qui cognait le plus fort/avait la plus grosse pression spirituelle qui gagnait (cf tous les combats d'ichigo/kenpachi) si t'étais moins fort que ton adversaire fallait soit power-up à l'instant T pour l'emporter soit jouer "strat" (cf Aizen qui piège Yamamoto à Fake Karakura).
Le délire des pouvoirs conceptuels c'est arrivé précisément à l'arc TYBW et ça propulsé les combats à un level de bullshit inégalé à base de one shot sans saveur. Ça a bien craché sur le concept de force spirituelle>>>all instauré au début du manga d'ailleurs. Là Ishida n'aurait jamais pu surpasser la pression spirituelle combinée des 4 gugus de la D0 d'un claquement de doigt.Y a plein de façon de faire perdre un perso puissant sans le ridiculiser, Naruto le fait très bien, Bleach a beaucoup plus de mal apparemment.
Ta tout résumé. J''ai pas lu le manga donc je connais rien a la suite mais j'ai le même avis.
J'adore Bleach, j'ai toujours adoré Bleach dans les arcs précédent mais concretement l'arc finale que j'ai detesté en manga (sauf pour Yoruichi
) c'est clairement du bullshit rien ne tiens la route j'ai meme l'impression d'être pris pour un con et que l'auteur fait ce qu'ils veut et surtout qu'il ne sait pas quoi faire.
Ishida est parlant dans le dernier épisode, mais Ywatch vs Ichibei c'est catastrophique, autant les pouvoirs de Ichibei je dis ok ça passe c'est même cool mais Ywatch son pouvoir se résume à " j'ai gagné " " ahaha oui mais non je vois tout donc j'ai gagné " c'est completement con
Personne retiendra Ywatch comme un grand antagoniste, jamais il n'aura l'aura d'un Aizen
Je parlerai meme pas du délire de l'empire quincy qui vivait dans l'ombre de la souls society c'est d'un ridicule ...
Mais bon je continuerai à regardé tout de meme, la partie 1 était quand meme tres sympa bien que l’animation a lourdement carry, ce qui sauve Bleach partie finale c'est l'animation, les chara design et les OST, j'étais pas d'accord avant mais en ce moment oui Bleach est clairement orienté pour les bandeurs de flow. (et j'en fais partie)
Concernant l’épisode : opening et ending Ok + , récap chiant, c’est joli, les ost sont bonnes, je préfère quand même le changement de l’anime concernant la division 0. Certes c’est sous exploité mais ça reste mieux que le manga ou c’est juste hors champ.
Le gros soucis selon moi c’est tout simplement le rythme des combats, oui Shutara a un bankai de fou ben MONTRE LE, fais combattre les 5 membres de la garde ensemble contre elle; suffit pas de nous le dire. Montre moi Jugram cramer, Gerard perdre ses bras, montre moi tout ça.
Et je pense pas que l’envie manque mais le soucis c’est clairement
le budget tout simplement. Et aussi le temps.
Parce que en soit le changement de scénario du bankai de shutara est bon, mais le combat dure 2 minutes c’est n’importe quoi. Où sont les combats de 15/20 minutes qui durent sur 2 épisodes ? Dans l’animé de 2004 t’avais des vrais long fights et on voyait que les mecs en chiait. Finir sur Ishida qui gagne avec son schrift m’aurait pas dérangé en vrai.
Et la chronologie du Almighty me parait mauvaise perso j’aurais préféré :
- ishida libère du bankai les autres membres du schutzstaffel avec son schrift
- Ils se battent tous ensemble contre shutara et se font démonter sur 2 épisodes.
- ishida gagne sur le fil avec son schrift d’une manière un peu plus ingénieuse que ce qu’on a eu
- shutara est vaincue et les 5 membres de la garde sont en miettes : yhwach déclenche A et les réanime.
Ca m’aurait paru bien mieux mais bon.
Pour ichibei, pour le coup c’est le pouvoir du A qui est cheaté donc ça ne me dérange pas qu’il se fasse OS mais pareil : tout le combat avant de déclencher A est moyen, on voit que dalle ça échange pas de coup. Et c’est encore une question de budget bien évidemment.
Le 06 octobre 2024 à 08:03:08 :
Comparez l'invasion de la Soul Society par les Schternnz je sais pas quoi, avec l'invasion de Konoha dans Naruto partie 1 bordelD'un côté t'as juste des méchants méchants qui arrivent, se battent contre tout le monde qui se contente de défendre. Kubo fait exactement comme les fanfic, il prend tous les éléments qu'il a et essaie d'en faire un truc cool mais se limite à quelle compétence va se battre contre quelle compétence... En ça on peut dire que JJK tout entier est très inspiré du dernier arc de Bleach
De l'autre t'as une trame principale à suivre avec Naruto et sa bande qui poursuivent Sasuke et Gaara, avec des des péripéties entre temps comme e sacrifice de Shikamaru, et l'autre côté on a le Hokage vs Orochimaru lui-même et les edo tensei, on a l'évacuation de Konoha, et surtout on nous montre des persos qu'on CONNAÎT et qui ont un minimum d'importance. Tout se colle harmonieusement, Le troisième qui meurt alors que Naruto gagne contre Gaara et que Konoha se libère des ennemis.
Asuma qui suave Shikamaru, Gaara qui est le penchant obscur de Naruto, petite hype du clan Hyuga, plein de parallèle, d'émotions, de développement de épris nages.
Et même l'arc en lui-même est connecté de la meilleure manière possible à l'examen chunin, c'est pas juste un gars qui débarque d'une fenêtre pour se battre
Oui t'as raison faut comparer la fin de Bleach avece début de Naruto, je veux dire pourquoi le comparer avec l'arc final de Naruto qui est aussi un arc de guerre nul, non ça serait pas logique
Beaucoup de mots de la part de mes VDD
Tout ça pour dire que le Roi est (encore) de retour pour (encore) être AOTS et sauver la saison 
Par contre c'est fou qu'un moine qui à plus de 1000 ans et genre il est super puissant , mais il à besoin d'un ado pour sauver le monde 
Le 06 octobre 2024 à 14:26:45 :
Par contre c'est fou qu'un moine qui à plus de 1000 ans et genre il est super puissant , mais il à besoin d'un ado pour sauver le monde
Issou, Ichibei est le plus vieux de Bleach, même plus que le roi des esprits.
Il a plusieurs millions d'années et d'ailleurs c'est un peu un enculé
Le 06 octobre 2024 à 14:21:00 :
Beaucoup de mots de la part de mes VDD
Tout ça pour dire que le Roi est (encore) de retour pour (encore) être AOTS et sauver la saison
Il mets vraiment tout le monde en PLS dans Bleach et c'est pas fini
Après c’est le cas dans beaucoup de manga et Ichigo n’est plus un simple ado à ce stade il est top 1 du verse shinigami si on compte pas Ichibei. Sachant que Ichibei n’a pas ses pouvoirs il parait logique que le numéro 2 Ichigo soit celui vers lequel il se tourne.
J’arrive pas à savoir si Aizen aurait tenu face à la division 0 ![]()
Ichibei est sacrément puissant ![]()
Le 05 octobre 2024 à 22:33:16 :
Le 05 octobre 2024 à 21:44:53 :
Aizen qui faisait juste trembler le monde des vivants (une ville de merde en plus) pendant que Mme Couturière doit faire trembler les 3 MONDES mais se fait one shoot par IshidaÇa date aussi mdr
Évidemment que y'a des incohérences il pouvait pas prévoir à l'époque
On verra si Aizen fait pareil à son retour
Vous aussi vous sentez l’apparition de son bankai pour cette saison ?