Le Schutzstaffel ne pouvait pas mourir donc Kubo les fait perdre contre le Bankai de Shutara (en incluant Jugram pour bien marqué le coup) mais fait perdre Shutara par le biais du plus puissant Schrift hors Almighty
Je trouve ca plutôt équilibré
Antithesis c'est du niveau au dessus des Schrift et de la D0
C'est de la classe de Ichibei, Ywacht et Ichigo
Shutara n'avait aucune chance contre vu que les combats dans Bleach se résume a qui a le pouvoir le plus conceptuel pour gagner
Le 05 octobre 2024 à 20:22:08 :
Le Schutzstaffel ne pouvait pas mourir donc Kubo les fait perdre contre le Bankai de Shutara (en incluant Jugram pour bien marqué le coup) mais fait perdre Shutara par le biais du plus puissant Schrift hors AlmightyJe trouve ca plutôt équilibré
Et encore ils ont eu besoin que Yhwach les boost plusieurs fois, du rituel du sacrifice des Quincy et du Almighty.
Mais je comprends qu'on soit déçu de la fin
Le Schutzstaffel ne pouvait pas mourir donc Kubo les fait perdre contre le Bankai de Shutara (en incluant Jugram pour bien marqué le coup) mais fait perdre Shutara par le biais du plus puissant Schrift hors AlmightyJe trouve ca plutôt équilibré
Shutara n'avait aucune chance contre vu que les combats dans Bleach se résume a qui a le pouvoir le plus conceptuel pour gagner
Qu'est-ce que tu veux dire par « le pouvoir le plus conceptuel » ? J'ai l'impression que les pouvoirs sont inutiles lorsque l'adversaire possède un reiatsu plus puissant.
Le Schutzstaffel ne pouvait pas mourir donc Kubo les fait perdre contre le Bankai de Shutara (en incluant Jugram pour bien marqué le coup) mais fait perdre Shutara par le biais du plus puissant Schrift hors Almighty
Non mais je sais très bien que la D0 DOIT perdre, ce que je critique (et ce que tout le monde critiquait à l'époque) ce n'est pas leur défaite en tant que tel mais la manière dont ils se font battre.
Une transposition+ une random flèche dans le coeur suffit à éliminer 4 membres de la D0, et bah...
Je trouve ca plutôt équilibré
Oui c'est tellement équilibré que Uryuu vient littéralement d'1v4 le top 5 shinigami sans la moindre égratignure+ le reste du schutztaffel qui s'en sort sans blessure ni séquelles ni rien.
Bleach à la base c'était celui qui cognait le plus fort/avait la plus grosse pression spirituelle qui gagnait (cf tous les combats d'ichigo/kenpachi) si t'étais moins fort que ton adversaire fallait soit power-up à l'instant T pour l'emporter soit jouer "strat" (cf Aizen qui piège Yamamoto à Fake Karakura).
Le délire des pouvoirs conceptuels c'est arrivé précisément à l'arc TYBW et ça propulsé les combats à un level de bullshit inégalé à base de one shot sans saveur. Ça a bien craché sur le concept de force spirituelle>>>all instauré au début du manga d'ailleurs. Là Ishida n'aurait jamais pu surpasser la pression spirituelle combinée des 4 gugus de la D0 d'un claquement de doigt.
Y a plein de façon de faire perdre un perso puissant sans le ridiculiser, Naruto le fait très bien, Bleach a beaucoup plus de mal apparemment.
Après on te dit que le gars est le successeur du roi donc je comprends qu’il l’ait rendu abusé,sachant que dans le manga il sert pas à grand quoi…maintenant oui c’est clairement du on one shot chacun son tout malheureusement
Je suis plier de rire sur Ichibei bordel , j'arrive plus à le prendre au sérieux 
Le Binoclar qui à un HAX complétement broken bordel 
Aizen qui faisait juste trembler le monde des vivants (une ville de merde en plus) pendant que Mme Couturière doit faire trembler les 3 MONDES mais se fait one shoot par Ishida 
Le 05 octobre 2024 à 21:44:53 :
Aizen qui faisait juste trembler le monde des vivants (une ville de merde en plus) pendant que Mme Couturière doit faire trembler les 3 MONDES mais se fait one shoot par Ishida
Ça date aussi mdr
Évidemment que y'a des incohérences il pouvait pas prévoir à l'époque
On verra si Aizen fait pareil à son retour
Le 05 octobre 2024 à 21:21:14 :
Je suis plier de rire sur Ichibei bordel , j'arrive plus à le prendre au sérieuxLe Binoclar qui à un HAX complétement broken bordel
Faut avouer que Yhwach il fait son taf de méchant, il mets littéralement tout le monde en PLS constamment 
Vraiment de la daube.
Y a aucune tension à partir du moment qu'on sait via les trailers que les quincys vont survivre.
Ils ont ridiculisé le bankai cliffhanger de la dernière saison.
En même tout les combats de la D0 à chaque fois c'était le jeu du chat et de la souris niveau force. C'est nomal qu'ils perdent pour le contexte, mais le coup de faut que les 3 se suicident pour libérer un bankai ça fait un peu facile pour se débarrasser de 3 persos. Par contre Kubo aurait pu au moins faire en sorte que Shutara emporte tout le monde dans sa tombe excepté Ichida et Jugram.
J'étais pas très fan de la fin de Bleach en manga, mais l'anime donne envie, c'est vraiment très bien réalisé pour le coup. Même si bon la on se mange 10 min de recap ![]()
Je comprends tout à fait la déception MAIS faut rappeler que la garde d'yhwach à eu besoin de TROIS boost de Yhwach pour gagner
Le Auchwalen
L'éveil
Le Almighty
Et en plus c'est que Uryu l'héritier de Yhwach, le A comme Yhwach, pas les autres qui ont rien pu faire contre elle.
Je comprends que ça fasse chier je répète mais y'a une nette amélioration du manga là vraiment
Quel plaisir de revoir TYBW et en plus c'est les 20 ans de l'anime ![]()
Peut-on trouver les épisodes hors Disney + ?
Ishida il explose kAizen en 1 vs 1 maintenant
Son shift renvoie les pouvoirs
Il renvoie l'illusion d'Aizen sur lui même
Ishida > Paizen
Aizen dans son propre genjutsu qui va croire qu'il transperce Hinamori pendant qu'ishigoat le transperce en deux
Je suis plier de rire sur Ichibei bordel , j'arrive plus à le prendre au sérieuxLe Binoclar qui à un HAX complétement broken bordel
Ichibei en mode "dis mon nom steuplait ichigoat j'ai tellement de respect pour toi
"
Le 05 octobre 2024 à 23:39:11 :
Peut-on trouver les épisodes hors Disney + ?
Uniquement sur D+ hélas
C'est n'importe quoi niveau power-up et oneshot + Yhwach et son sharingan ahi mais ça reste du bon spectacle l'épisode de reprise est passé vite
Le 05 octobre 2024 à 23:57:59 :
C'est n'importe quoi niveau power-up et oneshot + Yhwach et son sharingan ahi mais ça reste du bon spectacle l'épisode de reprise est passé vite
C'est bien bien bien pire qu'un Sharingan tu verras à quel point c'est débile 
Le 05 octobre 2024 à 23:50:02 :
Ishida il explose kAizen en 1 vs 1 maintenantSon shift renvoie les pouvoirs
Il renvoie l'illusion d'Aizen sur lui mêmeIshida > Paizen
Aizen dans son propre genjutsu qui va croire qu'il transperce Hinamori pendant qu'ishigoat le transperce en deux
Ichibei en mode "dis mon nom steuplait ichigoat j'ai tellement de respect pour toi
"
Peut-on trouver les épisodes hors Disney + ?Uniquement sur D+ hélas
Aizen version prisonnier semble trop chaud, je parie qu'il os Pushida
Le 06 octobre 2024 à 00:30:51 :
Le 05 octobre 2024 à 23:50:02 :
Ishida il explose kAizen en 1 vs 1 maintenantSon shift renvoie les pouvoirs
Il renvoie l'illusion d'Aizen sur lui mêmeIshida > Paizen
"
Peut-on trouver les épisodes hors Disney + ?Uniquement sur D+ hélas
Aizen version prisonnier semble trop chaud, je parie qu'il os Pushida
Il va l'os avec quoi ? Avec son vieux cache oeil ? J'en tremble
Aizen passe aucun membre de la div 0 pour commencer, je sais pas c'était quoi son plan pour battre la div si Ichigo l'avait pas stop
La grosse aux cheveux violet qui fait que manger > Aizen
Alors battre Ishida qui 1v4 la div 0, encore moins de chance
Le 05 octobre 2024 à 20:09:43 :
Le 05 octobre 2024 à 20:01:15 :
Épisode avec un rythme pourrie ils ont rush les deux premières parties donc obligé de ralentir à partir de maintenant
La moitié de l’épisode d’aujourd’hui c’est le dernier épisode le 26Rien avoir avec le rythme, cet épisode est censé être la fin de la Saison 2
T'auras pas un récap à chaque fois et justement c'est bien qu'ils soient aller vite pour la saison 4.
Si la S3 fini sur le plan du début de l'opening avec Yhwach et Ichigo ça voudra dire qu'il reste que 14 chapitres pour la fin et donc beaucoup de nouveau.
Après à voir ça sera peut-être à chier et oui le cour 2 est moyen
Du nouveau ? On va juste avoir des épisodes tout lents comme dans One Piece ou des petits ajouts sans importance sur le scénario dans les combats