Le 05 octobre 2024 à 16:54:08 :
Le 05 octobre 2024 à 16:50:27 :
Le 05 octobre 2024 à 16:31:16 :
Bon, du coup,7 minutes de récap hein
, Shutara qui se fait one-shot
jamais un fight équitable, toujours à base de one-shot
, Ichibei qui fait sa putain de danse d'invocation et chante, tout ce temps perdu pour exploser comme un étron
![]()
je m'attendais à de nouvelles scènes de fight
Bon, sinon, la fin quand Yhwach monte les marches avec l'OST incroyable
![]()
J'ai pas vu l'épisode donc je vais pas le défendre mais t'étais prévenu pour les 7 minutes de récap.
Ce que t'as vu c'était censé être le fin de la S27 min c'est chiant mais le rush c'est wtf quand même
Ouais je comprends, j'ai pas vu je dirais après, elle est là la page du Almigthty ?
Cette fois je ferais pas mon fanboy comme la dernière fois à tout défendre mdr, si c'est nul je le dirais (je vais essayer)
Pour l'animation j'attends le prochain pour juger vu que c'est Ichigo vs Yhwach et c'est nouveau pour l'animé aussi
J’ai bien aimé l’épisode même si c’était un peu chiant le recap ![]()
Hâte d’être à la semaine prochaine
Le 05 octobre 2024 à 16:57:41 :
, Ichibei qui fait sa putain de danse d'invocation et chante, tout ce temps perdu pour exploser comme un étron
![]()
![]()
J'ai pas vu l'épisode donc je vais pas le défendre mais t'étais prévenu pour les 7 minutes de récap.
Ce que t'as vu c'était censé être le fin de la S27 min c'est chiant mais le rush c'est wtf quand même
Ouais je comprends, j'ai pas vu je dirais après, elle est là la page du Almigthty ?
Cette fois je ferais pas mon fanboy comme la dernière fois à tout défendre mdr, si c'est nul je le dirais (je vais essayer)
Pour l'animation j'attends le prochain pour juger vu que c'est Ichigo vs Yhwach et c'est nouveau pour l'animé aussi
Oui mais pas la page de MY NAME IS YHWACH !!!
Tout va trés vite y'a pas de mise en scène iconique , c'est rush mais ça perd du temps sur des détails :cpoiler: Ichibei fait son incantation tu dis que ça va envoyer du lourd bah non Yhwach l'explose Ensuite pareil pour Shutara y'a un peut de fight , puis paf one shot
Putian mais wesh Uryu ![]()
Ils ont rendu l'antithesis complètement abusé
Le 05 octobre 2024 à 17:31:26 :
Putian mais wesh Uryu
Ils ont rendu l'antithesis complètement abusé
c'est Force miroir de yu gi oh ![]()
Bon j'ai bien aimé MAIS ils auraient vraiment dû le foutre en fin de la S2, ça serait tellement mieux finir sur ça.
Et ouais c'est encore je te one shot tu me one shot
Le 05 octobre 2024 à 17:38:49 :
Le 05 octobre 2024 à 17:31:26 :
Putian mais wesh Uryu
Ils ont rendu l'antithesis complètement abuséc'est Force miroir de yu gi oh
Complètement abusé le truc, comment Ichigo est censé le battre mdr ![]()
Dans le manga il change les blessures et cie mais là c'est carrément changer la réalité, genre tu utilises une technique non c'est lui qui l'utilise c'est abusé, après ça peut rendre la défaite de Yhwach un peu plus logique je suppose si il sert
Le 05 octobre 2024 à 17:04:31 :
Le 05 octobre 2024 à 16:57:41 :
![]()
![]()
Pour l'animation j'attends le prochain pour juger vu que c'est Ichigo vs Yhwach et c'est nouveau pour l'animé aussiOui mais pas la page de MY NAME IS YHWACH !!!
Tout va trés vite y'a pas de mise en scène iconique , c'est rush mais ça perd du temps sur des détails :cpoiler: Ichibei fait son incantation tu dis que ça va envoyer du lourd bah non Yhwach l'explose Ensuite pareil pour Shutara y'a un peut de fight , puis paf one shot
![]()
J'ai vu l'épisode c'est sympa
J'aime bien l'effet utilisé quand le Almighty est actif et j'ai l'impression c'est bien plus beau qu'avant niveau mouvement.
Après je suis d'accord chiant le je te one shot tu me one shot mais bon je vois pas ce qu'ils pourraient faire contre le Almighty
Le 05 octobre 2024 à 17:41:23 :
Bon j'ai bien aimé MAIS ils auraient vraiment dû le foutre en fin de la S2, ça serait tellement mieux finir sur ça.
Et ouais c'est encore je te one shot tu me one shot
Exactement le meme ressentie ! C'est la-dessus qu'aurait du se conclure le cour 2 et démarrer le cour 3 sur le combat Ichigo/Yhwatch.
Y'a une vraie amélioration visuelle je trouve
Genre Uryu vs Shutara c'est pas moche du tout et ça bouge bien
Quelle fraude la divison 0, 1v4 par Ishida la fraude
L'ending EXPLOSE l'opening, tous les endings de TYBW explosent les OP tellement ils sont à chier
Yhwach qui dit le roi des esprits est son père
Et dans la part 1, Yhwach dit qu'ichigo est son fils
Donc par extension, le roi des esprits est le grand père d'Ichigo
Ça m'avait manqué les trolls de Pomme
Impossible de regarder en streaming, les serveurs sont blindés 
C'est quand même sacrément cheaté antithésis
Le 05 octobre 2024 à 19:58:02 :
C'est quand même sacrément cheaté antithésis
C'était pas comme ça dans le manga
Là c'est vraiment abusé ![]()
Au moins Uryu est beaucoup plus respecté que dans le manga et digne de son titre de successeur de Yhwach
Épisode avec un rythme pourrie ils ont rush les deux premières parties donc obligé de ralentir à partir de maintenant ![]()
La moitié de l’épisode d’aujourd’hui c’est le dernier épisode le 26 ![]()
Le 05 octobre 2024 à 20:00:45 SchneKonis a écrit :
C'est quand même sacrément cheaté antithésisC'était pas comme ça dans le manga
Là c'est vraiment abusé
Au moins Uryu est beaucoup plus respecté que dans le manga et digne de son titre de successeur de Yhwach
C'est mieux que dans le manga
Au moins, le Schrift est utilisé avant la trahison de Uyru et bon, c'était le seul Schrift pouvant vraiment affronter un tel Bankai. Même Balance n'aurait pas réussi a vaincre le bankai de Shutara
Mais ca reste quand même sacrément fort de pouvoir inverser le concept des choses
Le 05 octobre 2024 à 20:01:15 :
Épisode avec un rythme pourrie ils ont rush les deux premières parties donc obligé de ralentir à partir de maintenant
La moitié de l’épisode d’aujourd’hui c’est le dernier épisode le 26
Rien avoir avec le rythme, cet épisode est censé être la fin de la Saison 2
T'auras pas un récap à chaque fois et justement c'est bien qu'ils soient aller vite pour la saison 4.
Si la S3 fini sur le plan du début de l'opening avec Yhwach et Ichigo ça voudra dire qu'il reste que 14 chapitres pour la fin et donc beaucoup de nouveau.
Après à voir ça sera peut-être à chier et oui le cour 2 est moyen
Le 05 octobre 2024 à 20:05:06 :
Le 05 octobre 2024 à 20:00:45 SchneKonis a écrit :
C'est quand même sacrément cheaté antithésisC'était pas comme ça dans le manga
Là c'est vraiment abusé
Au moins Uryu est beaucoup plus respecté que dans le manga et digne de son titre de successeur de YhwachC'est mieux que dans le manga
Au moins, le Schrift est utilisé avant la trahison de Uyru et bon, c'était le seul Schrift pouvant vraiment affronter un tel Bankai. Même Balance n'aurait pas réussi a vaincre le bankai de Shutara
Mais ca reste quand même sacrément fort de pouvoir inverser le concept des choses
Oui clairement c'est mieux mais putain Uryu est abusé là
Attends tout ça pour ça??? ![]()
Le délire des 3 autres membres de la D0 qui se sacrifient pour libérer le pouvoir de Shitara (censé faire TREMBLER les 3 MONDES) désamorcé en 5s chrono par Ishida?? ![]()
C'était trop compliqué de fournir au moins une explication de son pouvoir histoire de pas rendre encore plus clownesque la D0 qu'elle ne l'était dans le manga ![]()
Ichibei qui se fait humilier encore plus fort que dans le manga ![]()
Bon j'espère que le combat Ichigo/Ywach ou Ichigo/Uryuu teasé dans l'OP sera au moins plus intéressant à suivre que les one shots successifs qu'on vient de se taper.
A part ça visuellement y a eu de beaux panels, si on se pose pas trop de questions sur le scénario c'est agréable à regarder.