CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:14:25

dmic2 :d) :spoiler: entre les épisodes 85-98 :rire:

En fait non, le capitaine de la 12e (technologie) celui qu´il déjà avait affronté, lui fait parvenir un objet Quincy lui permettant de retrouver ses pouvoirs mais l´objet est instable et fragile. En fait, cela résulte d´une manipulation des bounts. Je m´explique, les bounts pour accéder à la Soul Society avaient besoin d´un Quincy avec ces pouvoirs (d´où leur intéret pour Ishida) et donc il ont abusé le capitaine de 12e pour que Ishida retrouve ses pouvoirs et leurs permette d´accèder à la Soul Society. Donc il n´a ses pouvoirs que grâce à un objet.

Fin :spoiler:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:43:00

:merci:

mad2001
mad2001
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:58:52

:spoiler: :spoiler:

J´voulais pas spécialement du tappage de gueule,je m´en fous ca sérieux,j´ai juste trouvé que le bla bla etait ennuyant c´est tout.
Normalement j´adore quand on explique les causes du combat d´un ennemi ou quelque chose comme ca,je ne suis pas allergique au blabla mais la j´ai pas trouvé ca super...En plus avec Kariya et les persos HS qui ne veulent définitivement pas quitter la série !

:spoiler: spoiler:

blade196
blade196
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:41:09

:spoiler:

pareil je ne m´attendai pas specialement un combat speciale combat mais la remise en question de ichigo pour savoir ce qu´il doit changer pour maitriser son hollow etai vraiment nul. j´ai pas dutout aimer l´idee de faire appel a d´autre perso pour le faire reflechir, deja sa casse le rythme de l´episode et j´ai pas eu dutout l´impression qu´il cherchai ce qu´il devai changer pour maitriser le hollow.
j´aurai preferé le voir se poser des question comme ,d´hab quoi mais meme si c´est classique sa casse pas le rythme, on voi clairement que le personnage se remet en question et on est pas en train de se demander ce que font un bount mort et un capitaine dans la tete d´ichigo a un moment pareil (surtout qu´il est deja en train de combattre dans sa tete...)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:28:38

La question n´est pas pour Ichigo de maitrisé son Hollow , mais plutot de survivre FACE a son Hollow , lui prouvé que c´est lui le seul maitre a bord !

le truc sur Byakuya et Kariya etait juste la pour lui rappeller pourquoi il combattait , pourquoi il avait la force de les vaincre ! Pas pour un truc du genre ´´ Ichigo ... bat ton Hollow , et c´est bon ! ´´

Reflechissez un peu nom d´un chien :(

Fin :spoiler:

blade196
blade196
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:36:09

arf aurai tu l´esprit de contradiction hilarie? :o))

je dit ichigo doit maitriser son hollow et tu dit qu´il doit pruvé a son hollow que c´est le seul maitre a bord. tu trouve pas que c´est a peu pres la meme chose? :o))

"le truc sur Byakuya et Kariya etait juste la pour lui rappeller pourquoi il combattait"
ils lui disent surtout pourquoi il n´arrive pas a battre son hollow, pour bien simplifier les chose, sa revien a dire qu´il hesite a tuer (d´apres les ss titre que j´ai lu), qu´il a pas l´instint,ect. enfin bref c´est se dont il doi prendre conscience pour pouvoir changer et d´habitude il se pose des question et je trouve sa beaucoup mieu.

en gros on a l´air d´accord sur ce qui s´est passé dans l´episode mais t´a mal interpreté ce que j´ai(on a) dit.

la prochaine foi reflechi un peu plus a ce qu´on a ecrit :-p

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:52:13

:mort: ...

l´art de se faire cassé :rire2:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:52:21

Put1 les nouveau episode de Bleach son trop bien je suis au 119 et moi qui croyai que Ikakku etais un perso banal je suis etoné quelle perso :coeur:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:00:24

bonjour à la communauté des fans de bleach, un ami a réalisé un amv sur bleach...j´avais envie de vous le faire découvrir, que vous puissiez lui dire ce que vous en pensez :-)

Attention :spoiler: :spoiler:

Pour ceux qui ne sont pas bcp avancé dans l´histoire

:spoiler: :spoiler:

A la prochaine.

:ange: the_crawling :ange:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:01:45

et j´oublie le lien....

http://www.dailymotion.com/Morgoth_88/video/x1w0jn_amvbleachgoodbye

:desole: pour le double post !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
07 mai 2007 à 07:54:34

moi j´ai pas mal apprécié l´episode . Le combat contre byakuya etait bien fait, et ca fait plaisir de le revoir . Ensuite meme pour kariya j´etais content ce mec a tro la classe et il faut dire qu´il est aussi tres puissant ( il a fait jeu egal avec byakuya )

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
07 mai 2007 à 11:24:15

Pas mal ton amv the_crawling par contre t´as bien fait de prévenir, ça spoil à mort :p

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:16:01

Nickel l´amv ca s´enchaine bien et la musique colle bien
du bon boulot :ok:

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:45:02

excellent l´amv :ok:

mon préfé c celui la ^^
http://www.dailymotion.com/video/x1ozaa_bleach-amv-scars-remain

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:35:31

Pas mal ces amv, j´suis pas fan mais ça se laisse regarder :-) !

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:51:27

Pas mal ton amv the_crawling :ok:

eyeshield21 :d) Moi aussi l´AMV de bleach scars remain c´est mon préféré ! le groupe Disciple est énorme :-d

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:15:50

http://www.youtube.com/watch?v=ftgYbFqichY

pour ma part , c´est celui la que je kiff ^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:47:07

voila je suis enfin arriver au meme stade que vous je suis au 124

jusque la javais l´habitude de regarder sur Dailymotion mais je ne pense pas qu´il y soivent rapidement

ma question serait yaurai il un bon site qui poste les episode en VOSFR si oui nom du site + jour de difuson

:merci:

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:16:37

je sais pas dsl mais ils sont tres rapidement sur dailymotion t´inquiète pas ^^

en général g meme pas le temps de voir qu´il est sorti en vostfr qu´il y est deja..

mais si tu veux en bonne qualité avant dailymotion va sur le site de la team de fansub ( je sais pas c laquelle...) et télécharge en torrent

Calavero
Calavero
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:25:28

:salut:

Que pensez-vous de mon site ?

:d) http://bleach-ddl.cjb.net

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres