Le 22 octobre 2023 à 13:12:45 :
elle est finie la saison la ? ca fait au moins 2 semaines je trouve pas le nouvel episode
C'était la fin finale oui, le manga se termine là.
ayaaa deg
Le 20 octobre 2023 à 11:03:21 :
D'ailleurs je me souviens plus, y'a une règle pour le vieillissement physique des shinigamis ?Parce qu'Oetsu et Ichibei sont largement plus agés que Yamamoto, mais ont l'air bien plus jeunes. C'est les ossements du roi des esprits qui stoppent le vieillissement ? Ca semble logique mais à moins que ce soit dans un databook j'ai pas l'impression que ce soit dit, seulement suggéré à la limite.
Même à ce moment, Unohana a l'air bien plus jeune que Yama en ayant vraisemblablement le même âge.
Est-ce qu'on a une info sur l'âge approximatif de Shigekuni y'a 1000 ans ? Parce qu'il avait déjà l'air plus agé que Shunsui et Ukitake, qui ont déjà quasiment 1000 ans, donc à moins qu'il soit déjà vraiment ancien à ce moment, son vieillissement semble super exagéré en "seulement" un millénaire.
Même chose pour Ginrei, c'est un vieux alors qu'il est grand-père de Byakuya qui a à peine un siècle. A moins qu'ils fassent exprès de pas se reproduire ca fait quand même un temps de génération super lent, m'enfin pour éviter la surpopulation chez les familles nobles ce serait pas étonnant.
Aussi, l'adolescence est super inégale, parce qu'Hitsugaya a à peine grandi en 20 ans et quelques, mais d'un autre côté Rukia semble vieillir pas mal entre les flashbacks et la fin du manga alors qu'il s'est passé moins de temps que ça
Ichibei c'est le perso le plus vieux de Bleach de souvenirs, plus que le roi des âmes, il était là au début de l'univers
Dites rien les gars c'est pour son bien 
https://twitter.com/25th_ilka/status/1715897919797162355/photo/1
Le 22 octobre 2023 à 23:53:24 :
https://twitter.com/25th_ilka/status/1715897919797162355/photo/1
Ahi 
j'ai rattrapé il n'y a pas longtemps BLEACH: Thousand Year Blood War Part 2
les ep 8 9 10 étaient tellement éclatés que j'avais l'impression que chaque épisode durait 3 épisodes 
On aurait dit que ça partait dans une fanfic dégueulasse d'un fan avec des méchants qui ont roll 2 de charisme sur leur feuille de personnage
sans parler de Mayuri qui fait un cosplay de flowey d'undertale en fluo et Kisuke qui distribue des haricots magique 
revoir byakuya/rukia/kenpachi et les combats de la division zero en final étaient quand même sympa
Le 20 octobre 2023 à 11:03:21 :
D'ailleurs je me souviens plus, y'a une règle pour le vieillissement physique des shinigamis ?Parce qu'Oetsu et Ichibei sont largement plus agés que Yamamoto, mais ont l'air bien plus jeunes. C'est les ossements du roi des esprits qui stoppent le vieillissement ? Ca semble logique mais à moins que ce soit dans un databook j'ai pas l'impression que ce soit dit, seulement suggéré à la limite.
Même à ce moment, Unohana a l'air bien plus jeune que Yama en ayant vraisemblablement le même âge.
Est-ce qu'on a une info sur l'âge approximatif de Shigekuni y'a 1000 ans ? Parce qu'il avait déjà l'air plus agé que Shunsui et Ukitake, qui ont déjà quasiment 1000 ans, donc à moins qu'il soit déjà vraiment ancien à ce moment, son vieillissement semble super exagéré en "seulement" un millénaire.
Même chose pour Ginrei, c'est un vieux alors qu'il est grand-père de Byakuya qui a à peine un siècle. A moins qu'ils fassent exprès de pas se reproduire ca fait quand même un temps de génération super lent, m'enfin pour éviter la surpopulation chez les familles nobles ce serait pas étonnant.
Aussi, l'adolescence est super inégale, parce qu'Hitsugaya a à peine grandi en 20 ans et quelques, mais d'un autre côté Rukia semble vieillir pas mal entre les flashbacks et la fin du manga alors qu'il s'est passé moins de temps que ça
Genryusai a plus de 2000 ans, c'était le plus vieux shinigami actif sans compter certains membres de la division 0 et Unoanah sa cadette (à voir les siècles qui les sépare, je sais pas). Ukitake et Kyoraku ont entre 800 et 900 ans de mémoire.
Le physique c'est vraiment aléatoire, le vice capitaine à Bankai de Yamaji avait à peineplus de 1000 ans et le poto faisait plus vieux que Yamaji au même âge et Unoanah. ![]()
Ça a a toujours été mal foutu, avant jme disais que les shinigamis vieillissaient juste 10 fois moins vite donc 100 ans = 10 ans mais même pas c'est aléatoire on dirait.
Après Rukia/Renii ont largement plus d'un siècle (150 ans, mini elle le dit au début qu'elle ait 10 x plus âgé que ichigo) tandis que Hitsugaya entame à peine son 2nd siècle, peut-être qu'il faut bien dépasser le 1 er siècle pour que la croissance opère d'un coup.
ayaaa ce que tu trouve sur internet 
Je viens de finir de regarder les 26 premiers épisodes de Bleach: Thousand-Year Blood War d'une traite.
Je tiens à préciser que je ne regarde que l'anime.
Enfin, si je me souviens bien, j'avais essayé de lire le manga il y a quelques années, mais le changement de format m'avait tellement pertubé que j'avais fini par tout lire en diagonale et tout oublier.
Il n'y a pas à dire, Bleach en anime, c'est vraiment du plaisir pour les yeux et les oreilles.
Le remix des anciennes ost et les nouvelles ost sont magnifiques.
Le scénario de ce dernier arc aussi est bon, c'est cool que ça soit centré sur les Quincy, étant donné que leur histoire est vaguement raconté par Ishida et Urahara dans les premiers chapitres.
Il y a certaines choses qui m'ont un peu dérangé, comme les capitaines qui utilisent leur bankai pour la première fois durant cette guerre, alors qu'ils ne l'ont pas utilisé contre les Arrancars et Aizen.
Et aussi le changement de couleurs de certaines techniques, comme le Getsuga Tensho qui devient jaune ou noir et le Cero qui devient violet, mais peut-être que ce sont les couleurs du manga.
Mais sinon, à part ça, j'adore cet arc pour le moment.
Les combats sont encore plus intenses qu'avant, les antagonistes sont toujours aussi classes et charismatiques, et la plupart des révélations sont surprenantes et cohérentes, ça fait plaisir.
J'ai hâte de voir les épisodes suivants !
D'ailleurs, ils sortent quand ?
Les antagonistes charismatiques 
Ils tous juste un gimmick auquel ils se tiennent. Autrement, ils se font poutrer en 2 épisodes maximum, et beaucoup sont complètement ridicules et ont des pouvoirs complètement ringards et mauvais hormis dans un contexte très spécifique.
Retourne troller sur le topic manga ou sur fairy tail, toi. ![]()
Le 08 novembre 2023 à 14:07:35 :
Retourne troller sur le topic manga ou sur fairy tail, toi.
Il est partout ce mec, sur tout les topics je le vois avec sad life
D'ailleurs, ils sortent quand ?
L'autre fois on a eu la date mais là on a juste 2024, en esperant que c'est pour donner plus de temps de production cette fois
https://twitter.com/buried2x_/status/1729600187868250292
Semi HS mais ça m'a fait péter de rire. 
Le 29 novembre 2023 à 22:40:39 :
https://twitter.com/buried2x_/status/1729600187868250292Semi HS mais ça m'a fait péter de rire.
J'ai rien compris du a la qualité du son 
'Fin elle parle des saisons de bleach et l'arc bount mais j'ai pas compris ou ça veut en venir 
Question réponse sur Royld bordel il est puissant https://twitter.com/ShimorinR/status/1731590441064096254
Mais du coup c'est très con d'avoir donné la mission à Royd et pas à Lloyd, Lloyd aurait tué Yamamoto tout seul ![]()
https://twitter.com/MenuManga/status/1732716682186027303
Si ça intéresse quelqu'un après tout ce temps y'a enfin le menu manga sur Bleach ce soir 18h
Le 07 décembre 2023 à 12:58:51 :
https://twitter.com/MenuManga/status/1732716682186027303Si ça intéresse quelqu'un après tout ce temps y'a enfin le menu manga sur Bleach ce soir 18h
sa vidéo devait sortir en octobre ![]()