Qu´est-ce que vous avez tous contre les Bounts ? (Bof, de toute façon, je m´en fous pas mal, c´est un épisode de plus que j´apprécie et que vous n´apprécierez pas XD)
Ça fait vachement du bien de revoir Kariya, tout de même ^^ Kariya a de la classe à revendre, son chara-design est bien fait, sa voix est magnifique, il est cool à souhait (surtout que c´est un Windmaster), et surtout, il fait très vampire ^^ D´ailleurs, ça m´a drôlement fait du bien d´entendre le thème de Kariya, je l´adorais et il faisait très "crescendo dramatique vampirique" *__*
Le seul coup de gueule que je vois dans cet épisode, c´est le wannabe Kamehameha de Kensei
Par contre, un coup de coeur, c´est la philosophie sur la force de Kariya et Ichigo-Hollow
Magnifique, je pense que c´est un aspect de Bleach que j´adore : il n´y a aucune scène (sauf par rapport à Ichigo, mais bon, c´est notre boulet de service, on lui pardonne) du genre le mec avec un pistolet qui prend 4 minutes d´hésitation avant de tirer et de regretter son geste pendant 4 ans. Ça y va direct, ça frappe, ça tue, ça blesse, c´est violent à souhait.
Bref, pour ma part, c´était un excellent épisode où j´ai eu l´occasion de revoir un vieux pote que j´adore et une belle musique vampirique qui ont bercé mes oreilles, j´ai franchement hâte au prochain.