CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
08 octobre 2023 à 15:51:04

Le hollow s'appel Ikomikidomoe il est trés puissant il à pazifier Genryusai :hap: il à du se bastonner avec le OG aussi

voila son histoire :d) À un moment donné dans le passé, ce Hollow a attaqué la Soul Society et a même vaincu un jeune Genryusai Shigekuni Yamamoto avant de tenter de dévorer le Soul King lui-même. Cependant, le Hollow fut vaincu par Ichibe Hyosube , qui utilisa Ichimonji pour effacer le nom du Hollow. Comme le Hollow contenait trop d'âmes consommées pour être purifié à la fois, oetsu Nimaiya a scellé le Hollow à l'intérieur d'un Zanpakuto, et Ichibe a utilisé Shirafude Ichimonji pour renommer le Hollow Ikomikidomoe . Il fut caché par Nimaiya dans le Hooden jusqu'à ce que l'invasion Wandenreich de la Soul Society

A la fin de CYFOW il est devenu beaucoup beaucoup plus puissant il brise lui même le sceau de Ichibei et ensuite absorbe des fragements du Reio le mec absorbe des fragments divins comme des hogyokus à cet instant le pouvoir du hollow était si puissant que rien peut le vaincre sauf Zaraki qui passe en mode Shikai et one shot :rire: et attend pour information Zaraki est si puissant dans ce roman qu'il peut détruire des concepts littéralement :hap: Zaraki est un être transcendant dans ce roman. Comment il fait comme Freezer et je le jure NOFAKE il s'entraine avec des randoms de sa division et le gas devient transcendant :) :)

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
08 octobre 2023 à 15:53:45

Le 08 octobre 2023 à 13:28:05 :
https://www.youtube.com/shorts/yqYAeLjCABc je comprend pourquoi j'ai vu ça sur youtube le mec assassine tout le gotei à part 2 :rire:

:d) Plein pouvoir plus absorption des fragments du RDE il tabasse tout le monde sauf Ichigo Kenpachi Aizen Yhwach SK

Le 08 octobre 2023 à 13:38:13 :
question elle aussi c'est un perso roman :doute: ? https://www.youtube.com/shorts/OBSvUw-QEaU mais wtf elle prend tout le gotei à part papy et Zaraki :rire: :rire:

Elle est au niveau de Aizen Capitaine elle passe jamais Unohana Toshiro adulte ou même un kid Kenpachi Byaluya Reio Kyoraku Yama et le reste

Message édité le 08 octobre 2023 à 15:54:13 par Rambo-Tacos
KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
08 octobre 2023 à 19:24:07

Votre top 3 perso de Bleach ?

Perso:
Ulquiorra
Tsukishima
Senjumaru

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
08 octobre 2023 à 19:28:27

Kenpachi
Yhwach
Unohana

Kenora1
Kenora1
Niveau 9
08 octobre 2023 à 19:35:19

1 Senjomaru
2 Kenpachi
3 Rukia

Message édité le 08 octobre 2023 à 19:35:35 par Kenora1
kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
08 octobre 2023 à 19:38:42

Le 08 octobre 2023 à 15:51:04 :
Le hollow s'appel Ikomikidomoe il est trés puissant il à pazifier Genryusai :hap: il à du se bastonner avec le OG aussi

voila son histoire :d) À un moment donné dans le passé, ce Hollow a attaqué la Soul Society et a même vaincu un jeune Genryusai Shigekuni Yamamoto avant de tenter de dévorer le Soul King lui-même. Cependant, le Hollow fut vaincu par Ichibe Hyosube , qui utilisa Ichimonji pour effacer le nom du Hollow. Comme le Hollow contenait trop d'âmes consommées pour être purifié à la fois, oetsu Nimaiya a scellé le Hollow à l'intérieur d'un Zanpakuto, et Ichibe a utilisé Shirafude Ichimonji pour renommer le Hollow Ikomikidomoe . Il fut caché par Nimaiya dans le Hooden jusqu'à ce que l'invasion Wandenreich de la Soul Society

A la fin de CYFOW il est devenu beaucoup beaucoup plus puissant il brise lui même le sceau de Ichibei et ensuite absorbe des fragements du Reio le mec absorbe des fragments divins comme des hogyokus à cet instant le pouvoir du hollow était si puissant que rien peut le vaincre sauf Zaraki qui passe en mode Shikai et one shot :rire: et attend pour information Zaraki est si puissant dans ce roman qu'il peut détruire des concepts littéralement :hap: Zaraki est un être transcendant dans ce roman. Comment il fait comme Freezer et je le jure NOFAKE il s'entraine avec des randoms de sa division et le gas devient transcendant :) :)

Merci pour les infos khey, ça me fait envie tout ça, bien plus que l'arc quincy. Sauf kempachi en mode god mode sorti de nul part comme d'hab, il me gave tellement ce personnage :hap:
Vous avez trouvé le roman plus intéressant que l'arc actuel? (ceux qui l'ont lu)

Le 08 octobre 2023 à 19:24:07 :

Perso:
Ulquiorra
Tsukishima
Senjumaru

J'ai un top 2 qui ne bougera jamais:
grimmjow
ulquiorra

Jamais vu 2 personnages aussi classes/charismes, j'étais comme un gamin à chaque fois que je les voyais à l'écran :hap:

sinon pour la 3 ème place, j'hésite entre:
-aizen
-yamamoto
2 personnages que j'ai adoré même si le 2 ème aura été hélas sous exploité

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
08 octobre 2023 à 19:40:50

Aizen
Kenpachi
Kisuke

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
08 octobre 2023 à 19:42:21

Merci pour les infos khey, ça me fait envie tout ça, bien plus que l'arc quincy. Sauf kempachi en mode god mode sorti de nul part comme d'hab, il me gave tellement ce personnage :hap:
Vous avez trouvé le roman plus intéressant que l'arc actuel? (ceux qui l'ont lu)

Plus cool que l'arc actuel en manga oui.
Kenpachi porte le titre du shinigami le plus encore heureux qu'il est le top , perso j'ai un ras le bol de Mayuri et ichigo :hap:

Gladiorava
Gladiorava
Niveau 2
08 octobre 2023 à 19:45:33

J'ai un top 2 qui ne bougera jamais:
grimmjow
ulquiorra

Jamais vu 2 personnages aussi classes/charismes, j'étais comme un gamin à chaque fois que je les voyais à l'écran :hap:

Vegeta eco+
Dark sasuke

mouais... :hap:

Askin
Hallibel
Stark

Wrlccwir
Wrlccwir
Niveau 18
08 octobre 2023 à 20:52:09

Dans l'ordre

Kisuke
Zaraki
Byakuya

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
08 octobre 2023 à 20:57:38

Quand bien même je comprends qu'il peut faire chier beaucoup de lecteurs, j'adore Askin. Son pouvoir force ses ennemis à se battre intelligemment, et j'adore les personnages qui ont beaucoup d'explications à donner.

700pommes
700pommes
Niveau 72
08 octobre 2023 à 20:58:55

Askin c'est le chara design d'aizen mais en plus maigre
Il avait la flemme kubo

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
08 octobre 2023 à 21:02:07

Le 08 octobre 2023 à 20:58:55 :
Askin c'est le chara design d'aizen mais en plus maigre
Il avait la flemme kubo

Oue j'adhère pas trop à son chara design, je le trouve trop simple :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
08 octobre 2023 à 21:06:39

Le 08 octobre 2023 à 20:57:38 :
Quand bien même je comprends qu'il peut faire chier beaucoup de lecteurs, j'adore Askin. Son pouvoir force ses ennemis à se battre intelligemment, et j'adore les personnages qui ont beaucoup d'explications à donner.

il parle tellement qu'il à en quelque sorte donné sa faiblesse à Kisuke , et il explique tout ses pouvoirs

Message édité le 08 octobre 2023 à 21:06:55 par kenpachidu91
SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
08 octobre 2023 à 21:18:17

Le 08 octobre 2023 à 20:57:38 :

Je rêve où t'as dis du bien sur Bleach ?
Et t'es pas le seul vu comment Kubo mets en avant Askin par rapport au reste des ss

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
08 octobre 2023 à 21:20:20

question elle aussi c'est un perso roman :doute: ? https://www.youtube.com/shorts/OBSvUw-QEaU mais wtf elle prend tout le gotei à part papy et Zaraki :rire: :rire:

Gros regarde sa chaîne.
Je connais et il branle certains personnages, genre Juugram il dit qu'il prends tout le gotei

Climz
Climz
Niveau 5
08 octobre 2023 à 22:21:27

Le 08 octobre 2023 à 21:20:20 :

Gros regarde sa chaîne.
Je connais et il branle certains personnages, genre Juugram il dit qu'il prends tout le gotei

Jugram défonce plein de perso.

Pour mon top 3 des perso
Zaraki
Aizen
Gremmy

Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
09 octobre 2023 à 05:22:56

Le 08 octobre 2023 à 19:24:07 :

Perso:
Ulquiorra
Tsukishima
Senjumaru

Aizen
Ichibei
Lille

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
09 octobre 2023 à 07:02:32

Aizen
Yhwach (oui je sais dans le manga il est pas ultra profond mais je le trouve tellement stylé+ l'animé va le développer+ je le sens)
Kenpachi/Ichigo/Urahara ou même Yamamoto je sais pas pour le 3

Message édité le 09 octobre 2023 à 07:03:13 par SchnekHub
Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
09 octobre 2023 à 07:21:10

Je me demande qui a la plus grosse fanbase entre Kenpachi et Aizen.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment