Le 01 octobre 2023 à 20:15:50 :
Le 01 octobre 2023 à 18:17:26 :
Le 01 octobre 2023 à 18:11:48 :
Franchement pour l’arc des « enfers », Kubo a du diamant dans les mains entre le niveau incroyable de Zaraki, les Vizards forme finales comme Tosen, Bankai de Aizen, les 13 sanguinaires etc..![]()
Il y’a moyen que ça PULVÉRISE totalement TYBW.
J'espère que ça sera pas le dernier arc et qu'il y en aura d'autres après
Techniquement c’est pas possible car toutes les intrigues seront terminées après ce nouvelle arc MAIS si Kubo inteoduit une espèce (genre shinigami, quincy etc..) dans Bleach là oui y’aura assez de matière pour faire un autre arc voir même plus
Les chiens (Komamura) ont clairement dit qu'ils venaient d'une autre réalité
Y'a un truc à faire avec eux
Le 03 octobre 2023 à 00:29:40 :
Bah l’ajout je trouve c’est cool pour la division 0 mais comme je l’ai dit + haut ça ne rend pas le schmilblick + cohérent.Les mecs font trembler les 3 mondes avec leur bankai et il sont 4 mais n’arrivent à tuer aucun garde royal ni uryu ou jugram… en faite Aizen hogyoku les aurait juste enculé en vrai si il avait été au Reiokyu, il est immortel + reiatsu de dingue y’a vraiment que Ichibei qui aurait pu l’arreter.
Non il se fait massacrer par chacun des mecs de la division 0
Jamais Aizen a fait trembler les trois mondes avec son reaitsu. Jamais.
En réalité Aizen a complètement sous estimé la division 0
Chacun d'entre eux éclate tout les espada réuni + gin + l'aveugle
Et avant de juger la garde royale d'Ywach attendez un peu
Gérard, Lille, Pernida et Gremmy massacre toute l'espada aussi
Au final le Hueco Mondo est la faction la plus faible de toute les réalités
Hormis Ulquiorra, Stark et Barragan, aucun des autres a une chance contre les Stern Ritter régulier type Bazz B, Bambietta et As Nott qui sont d'un niveau moyen
Le grand Pépé The Love a même failli blesser Byakuya qui était capable de vaincre facilement 3 sternritters. C'est un adversaire redoutable à la hauteur de Stark 
Le 03 octobre 2023 à 15:30:41 :
Bah l’ajout je trouve c’est cool pour la division 0 mais comme je l’ai dit + haut ça ne rend pas le schmilblick + cohérent.Les mecs font trembler les 3 mondes avec leur bankai et il sont 4 mais n’arrivent à tuer aucun garde royal ni uryu ou jugram… en faite Aizen hogyoku les aurait juste enculé en vrai si il avait été au Reiokyu, il est immortel + reiatsu de dingue y’a vraiment que Ichibei qui aurait pu l’arreter.
Jamais Aizen a fait trembler les trois mondes avec son reaitsu. Jamais.En réalité Aizen a complètement sous estimé la division 0
Chacun d'entre eux éclate tout les espada réuni + gin + l'aveugleEt avant de juger la garde royale d'Ywach attendez un peu
Gérard, Lille, Pernida et Gremmy massacre toute l'espada aussiAu final le Hueco Mondo est la faction la plus faible de toute les réalités
Hormis Ulquiorra, Stark et Barragan, aucun des autres a une chance contre les Stern Ritter régulier type Bazz B, Bambietta et As Nott qui sont d'un niveau moyen
Pour une seul raison, c'était les premier ennemis...dans beaucoup de shonen le premier groupe ennemis est souvent l'un des plus apprécié mais ils se retrouvent faible car la suite du manga monte énormément en puissance.
En toute logique Kubo utilisera l'arc de l'enfer pour remonter la puissance des hollow du huecomundo et surement qu'il fera quelque révélations...
Surtout que les arrancars d'Aizen c'était pas des vasto lordes nan ?
Le seul qui en était un c'était Ulquiorra, ce qui explique pourquoi il a 2 formes, comme un shikai et bankai
Et peut être le numéro 2 qui était le roi du Hueco Mundo
Le reste par exemple Grimmjow me semble c'est des adjuchas nan ?
Donc avoir des vasto lordes, qui ont retiré leurs masques eux mêmes pour devenir des arrancars comme Ulquiorra, ça peut être intéressant
Le 03 octobre 2023 à 16:15:45 :
Surtout que les arrancars d'Aizen c'était pas des vasto lordes nan ?
Le seul qui en était un c'était Ulquiorra, ce qui explique pourquoi il a 2 formes, comme un shikai et bankaiEt peut être le numéro 2 qui était le roi du Hueco Mundo
Le reste par exemple Grimmjow me semble c'est des adjuchas nan ?
Donc avoir des vasto lordes, qui ont retiré leurs masques eux mêmes pour devenir des arrancars comme Ulquiorra, ça peut être intéressant
Les VL je crois que c'est du 4 au 1
Le reste adjuchas oui.
Jamais Aizen a fait trembler les trois mondes avec son reaitsu. Jamais.En réalité Aizen a complètement sous estimé la division 0
Chacun d'entre eux éclate tout les espada réuni + gin + l'aveugleEt avant de juger la garde royale d'Ywach attendez un peu
Gérard, Lille, Pernida et Gremmy massacre toute l'espada aussiAu final le Hueco Mondo est la faction la plus faible de toute les réalités
Comme dis plus bas c'est un shonen donc ça monte mais franchement je trouve Bleach c'est le moins prononcé sur ça.
Y'a un écart mais il est pas incroyable entre les arcs en terme de puissance comparé à DBZ par exemple.
Et je pense pas que ça soit si simple Espada vs Quincy pour la simple raison que les hollows c'est du poison pour les Quincy.
Mais oui les Quincy sont au top.
Mais par exemple si tu prends la SS au début du manga elle est au dessus de celle de la fin je pense.
Le 03 octobre 2023 à 16:25:51 :
Hormis Ulquiorra, Stark et Barragan, aucun des autres a une chance contre les Stern Ritter régulier type Bazz B, Bambietta et As Nott qui sont d'un niveau moyenComme dis plus bas c'est un shonen donc ça monte mais franchement je trouve Bleach c'est le moins prononcé sur ça.
Y'a un écart mais il est pas incroyable entre les arcs en terme de puissance comparé à DBZ par exemple.
Et je pense pas que ça soit si simple Espada vs Quincy pour la simple raison que les hollows c'est du poison pour les Quincy.
Mais par exemple si tu prends la SS au début du manga elle est au dessus de celle de la fin je pense.
Pour moi les Quincy ne sont pas au top du tout à part Yhwach. Ils ont été très impressionnants au début, mais c'était du au vol de Bankai qui leur a donné un avantage tactique et en force de frappe. Dès le début, Ichigo, qui peut pas se le faire voler, démonte Quilge qui est totalement dépassé. Et quand les Shinigamis récupèrent leurs pouvoirs les combats sont bien plus équilibrés mais les Quincy perdent plus qu'ils ne gagnent.
Globalement les rapports de forces sont comme dans Saint Seiya; Les golds au top et à part les boss de fin d'arc ( les dieux) y a rien au dessus. C'est cohérent avec le lore, si Athéna perdait ses guerres, ça serait pas joli, joli.
Dans Bleach pareil: les Shinigamis, surtout les capitaines, sont les plus forts dès le début, sinon les Hollows ou les Quincy domineraient le monde, et dans ce cas précis, le monde serait du coup radicalement différent. Mais c'est un peu plus équilibré dans Bleach pour l'arc final: si les spectres se font rouler dessus dans le manga original de SS, les Quincy résistent pas mal, même si le vol de Bankai était finalement leur seul véritable atout. Dès que les bankai ont été récupérés,ils sont devenus beaucoup moins impressionnants les Sternritters et ont commencé à tomber comme des mouches.
uryu qui va OS senjumaru
Le 03 octobre 2023 à 22:40:20 :
uryu qui va OS senjumaru
![]()
Finito la Simperie 
Le 03 octobre 2023 à 23:47:13 :
uryu qui va OS senjumaru
![]()
Finito la Simperie
Ishida on nous montre au début de la serie que c'est un crack concernant la couture, il repare les peluches des ses camarades de classe et tout
C'est un counter naturel à la meuf couture de la div 0
Le 03 octobre 2023 à 19:16:44 :
Le 03 octobre 2023 à 16:25:51 :
Hormis Ulquiorra, Stark et Barragan, aucun des autres a une chance contre les Stern Ritter régulier type Bazz B, Bambietta et As Nott qui sont d'un niveau moyenComme dis plus bas c'est un shonen donc ça monte mais franchement je trouve Bleach c'est le moins prononcé sur ça.
Mais par exemple si tu prends la SS au début du manga elle est au dessus de celle de la fin je pense.Pour moi les Quincy ne sont pas au top du tout à part Yhwach. Ils ont été très impressionnants au début, mais c'était du au vol de Bankai qui leur a donné un avantage tactique et en force de frappe. Dès le début, Ichigo, qui peut pas se le faire voler, démonte Quilge qui est totalement dépassé. Et quand les Shinigamis récupèrent leurs pouvoirs les combats sont bien plus équilibrés mais les Quincy perdent plus qu'ils ne gagnent.
Globalement les rapports de forces sont comme dans Saint Seiya; Les golds au top et à part les boss de fin d'arc ( les dieux) y a rien au dessus. C'est cohérent avec le lore, si Athéna perdait ses guerres, ça serait pas joli, joli.
Dans Bleach pareil: les Shinigamis, surtout les capitaines, sont les plus forts dès le début, sinon les Hollows ou les Quincy domineraient le monde, et dans ce cas précis, le monde serait du coup radicalement différent. Mais c'est un peu plus équilibré dans Bleach pour l'arc final: si les spectres se font rouler dessus dans le manga original de SS, les Quincy résistent pas mal, même si le vol de Bankai était finalement leur seul véritable atout. Dès que les bankai ont été récupérés,ils sont devenus beaucoup moins impressionnants les Sternritters et ont commencé à tomber comme des mouches.
On nous dit que 10 Vasto Lordes signe la fin de la Soul Society
Je crois qu'Aizen a trouvé aucun Vasto Lordes jusque là. Ni Barragan ni Ulquiorra en était si ?
La Soul Society du début est ultra faible quand même. Le bankai de Mayuri a trop de counter et il se fait niquer par la plupart des attaques physique si le personnage était pas un scientifique intelligent.
Kommamura hormis son bankai forme humaine qui est top tier, il est low tier en régulier
Renji low tier pas de hax ni de capacité spécial
Ikkaku trash tier
Soi Fon trash tier
Hitsugaya actuel mid hier
Byakuya top tier bankai
Yamamoto top tier bankai
Rukia top tier bankai
Kyoraku top tier bankai
Unohana mid tier bankai si c'était pas pour ses facultés à l'épée
Rose mid tier bankai niveau hax
Shinji trash tier
Le gars aux poings trash tier
Senjumaru god tier
Ichibei god tier
Hormis ça les Shinigamis manque clairement de puissance de frappe, de hax, de reality warper et de destruction pur
Si tu compare aux Quincy et leur Vollstanding y'a un gouffre
T'as concrètement 4 capitaines/perso qui font le taff pour 13 + si on compte les lieutenants, si on enlève la div 0
Typiquement le W qui a un corps évitant ou le Y yourself , c'est des persos sacrifiable dont on a rien vu mais ils solotent la moitié des capitaines
Quand tu vois ce que le catcheur a fait
Quelqu'un aurait l'ost quand le mec rebaptise Yhwach en fourmi noire?
Le 04 octobre 2023 à 07:48:58 :
Quelqu'un aurait l'ost quand le mec rebaptise Yhwach en fourmi noire?
Remix de l'ost Nightmare https://youtu.be/6fu9ym-EtCE?t=69
uryu qui va OS senjumaru
![]()
la puissance d'Ishida au cours de Bleach
Le pire pour moi ça va être de devoir attendre le Hell arc pour voir briller mon Shinji adoré car il ne va plus avoir d'apparition dans l'arc Quincy...
Sinon oui Ishida il n'y a rien qui va...au début Kubo n'avait pas pensé au blut vein/artery alors qu'avec ça ishida serait déjà op.
Pareil pour la darone d'Ishigo, normalement elle fait blutveine et white ne lui aurait rien fait...mais on peut supposer (pour aider kubo lol) qu'elle a utilisé le blut artery pour one shot white.
Le pire pour moi ça va être de devoir attendre le Hell arc pour voir briller mon Shinji adoré car il ne va plus avoir d'apparition dans l'arc Quincy...
Il se feras one shot en off screen par Valkyrie avec ses camarades 
Kubo déteste les les hypnotiseurs. Shinji ne servira jamais à rien.
Le 04 octobre 2023 à 14:33:51 :
Quoi encore ? Mais ils sont bouclés les vizards ou quoi 
Le 04 octobre 2023 à 14:43:38 :
Le 04 octobre 2023 à 14:33:51 :
Quoi encore ? Mais ils sont bouclés les vizards ou quoi
La boucle de la lose