Le 02 octobre 2023 à 11:39:24 :
Le 01 octobre 2023 à 16:36:32 :
Le 01 octobre 2023 à 16:20:38 :
Le 01 octobre 2023 à 13:36:25 :
Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :
> Le 01 octobre 2023 à 10:54:04 :
>Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres non
la D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre
Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwachKempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
C'est comme ça que je le voisSi tu parle de Kenpachi CYFOW je dis rien , mais celui actuel est pas si puissant que ça. IL à aucun exploit de fou
certes il n'a pas d'exploit de fou mais pour les quincy, il a un potentiel de puissance monstrueux et infini/imprévisible qui peut représenter un problème
La D0, ils savent qu'ils sont cheatés avec un potentiel défini et <<limité>>, c'est une variable connuec'est pour ça que kempachi est sur la liste des 5 potentiels et pas eux, mais c'est comme ça que je l'ai compris, je me trompe peut être
Pour Zaraki c'est bizarre le mec ne sait pas du tout se battre n'importe quel shinigami même les randoms ont une meilleurs techniques au sabre que lui. Zaraki à aucune chance contre des perso ayant des Hax sauf si Kubo décide d'utiliser reaitsu >> Hax.
J'espére vraiment que dans le manga son BANKAI va servir à quelque choses bordel , dans le manga il à duré 1 seul putain de chapitre et y'a toujours aucune explication sur le fait que Yachiru sois son Bankai
Des hax ?
Capacités ou pouvoirs
Le 02 octobre 2023 à 12:22:34 :
Le 02 octobre 2023 à 11:46:52 :
Le 02 octobre 2023 à 08:58:11 :
Le 02 octobre 2023 à 07:55:45 :
Syndrome Dragon Ball Z : trop de puissance tue la puissance. Kubo a pété un plomb en réécrivant ainsi la division 0 alors que l'échelle de puissance était déjà détraquée.No. Il a eu raison
C’est la division 0
Ils étaient éclatés dans le mangaIls étaient pas nuls du tout dans le manga. Un capitaine normal galère un peu contre un Sternritter moyen et doit sortir son bankai. Shutara a battu sans difficulté Nianzol en 20 secondes, et Oetsu en a one-shot 3 d'affilée, tout ça sans utiliser de bankai. Ce n'est pas une question de "ils sont à chier dans le manga", c'est une question de ne pas leur avoir accordé de temps et les avoir fait perdre en hors-champ.
Les 4 Sternritters d'élite sont censés être beaucoup plus forts que les Sternritters moyens. Ressuscités et renforcés par le pouvoir d'Ywhach, cétait normal que même la Division 0 en excluant Ichibei perde contre eux surtout quand en plus ils avaient même activé leurs Vollstandings. Ceux qui ont lu le manga savent à quel extrémité ils sont surpuissants.
Réécrits ainsi dans l'animé, les membres de la Division 0 ont un pouvoir qui n'a plus aucun sens. Ils sont juste trop forts. La liste des 5 menaces d'Ywhach n'a plus aucun sens vu qu'on pourrait limite en virer tout le monde à part Ichigo pour ne mettre plus que des gars de la division 0.
c'est pas toi qui pleuré que Zaraki sois trop fort ? Maintenant Zaraki est usless contre eux donc tu n'a pas à dire que Zaraki trop mis en avant. Contrairement à Mayuri
OSEF.
Le 02 octobre 2023 à 12:46:42 :
Le 02 octobre 2023 à 11:39:24 :
Le 01 octobre 2023 à 16:36:32 :
Le 01 octobre 2023 à 16:20:38 :
Le 01 octobre 2023 à 13:36:25 :
> Le 01 octobre 2023 à 13:32:42 :
>> Le 01 octobre 2023 à 10:54:04 :
> >Dans ce cas les pontentiels de guerres sont usless Kenpachi inférieur et l'autre aussi aprés je comprend pour Ichibei Ichigo et Aizen mais les 2 autres non
la D0 suffit à elle même comme potentiel de guerre
>
> Les 5 potentiels de guerre sont 5 variables inconnus grâce à leurs capacités. En gros, 5 personnes qui rendent l'issue de la guerre imprévisible.
> Les 4 autres membres de la D0 ont beau être des monstres, leurs capacités semblent ne pas représenter une menace pour les projets d'yhwach
>
> Kempachi a beau être inférieur à eux pour le moment, il a un potentiel infini niveau puissance et il est donc imprévisible
> C'est comme ça que je le vois
Si tu parle de Kenpachi CYFOW je dis rien , mais celui actuel est pas si puissant que ça. IL à aucun exploit de fou
certes il n'a pas d'exploit de fou mais pour les quincy, il a un potentiel de puissance monstrueux et infini/imprévisible qui peut représenter un problème
La D0, ils savent qu'ils sont cheatés avec un potentiel défini et <<limité>>, c'est une variable connuec'est pour ça que kempachi est sur la liste des 5 potentiels et pas eux, mais c'est comme ça que je l'ai compris, je me trompe peut être
Pour Zaraki c'est bizarre le mec ne sait pas du tout se battre n'importe quel shinigami même les randoms ont une meilleurs techniques au sabre que lui. Zaraki à aucune chance contre des perso ayant des Hax sauf si Kubo décide d'utiliser reaitsu >> Hax.
J'espére vraiment que dans le manga son BANKAI va servir à quelque choses bordel , dans le manga il à duré 1 seul putain de chapitre et y'a toujours aucune explication sur le fait que Yachiru sois son Bankai
Des hax ?
Capacités ou pouvoirs
C'est tout ?
Des hax ?
Capacités ou pouvoirs
C'est tout ?
Bah le HAX est un terme pour les jean scalling qui sont fascinés par les pouvoirs des personnages.
Exemple tu peux être Goku qui est fort etc.. mais s'il affronte un perso ayant des HAX comme Ichibei qui peut réecrire ton nom et te donné la force d'une fourmis bah Goku peut rien faire.
Sauf quand Kubo sort l'excuse du "oui mais je suis trop puissant donc ton pouvoir spécial ne m'affecte pas".
Le 02 octobre 2023 à 13:54:54 :
Sauf quand Kubo sort l'excuse du "oui mais je suis trop puissant donc ton pouvoir spécial ne m'affecte pas".
Oui le fameux Reiatsu >>> Pouvoirs capacités , sauf qu'il utilise ça l'arrange pas tout le temps. ![]()
Le 02 octobre 2023 à 14:00:34 :
Sauf quand Kubo sort l'excuse du "oui mais je suis trop puissant donc ton pouvoir spécial ne m'affecte pas".Oui le fameux Reiatsu >>> Pouvoirs capacités , sauf qu'il utilise ça l'arrange pas tout le temps.
Carrément.
On n'oublie pas la fameuse performance de Nanana, The U dans le manga.
Le 02 octobre 2023 à 14:07:46 :
Sauf quand Kubo sort l'excuse du "oui mais je suis trop puissant donc ton pouvoir spécial ne m'affecte pas".Oui le fameux Reiatsu >>> Pouvoirs capacités , sauf qu'il utilise ça l'arrange pas tout le temps.
Carrément.
Il arrive à toucher Aizen mais il peut pas contre Byakuya 
Le 02 octobre 2023 à 14:22:14 :
Carrément.
C'est un peu le même problème avec Askin au final. Oetsu le surpasse d'au moins 10 fois, et pourtant The Death Dealing fonctionne sans contrainte.
Le 02 octobre 2023 à 14:47:02 :
Le 02 octobre 2023 à 14:22:14 :
Carrément.
C'est un peu le même problème avec Askin au final. Oetsu le surpasse d'au moins 10 fois, et pourtant The Death Dealing fonctionne sans contrainte.
Kubo à tout laisser de côté comme le délire de transcendeance , Jean Aizen el famoso transcendant se fait sceller par la techonologie de Mayuri
niveau incohérence y'en a des paquets.
Son pouvoir fonctionne sur les substances, si tu lui tranche la tete à Askin il meurt direct. En utilisant un truc sans vie comme une simple lame tu peux le tuer assez facilement au contraire et Askin peux pas calculer la "dose létal d'une attaque au sabre". Oetsu est le pire match up contre lui.
Celui qui "meurt" trop vite c'est Gérard
Si on se contente du manga il aurait jamais du perdre face à Oetsu (bon maintenant qu'on sait qu'il faut détruire sa croix quincy dans son cœur on peut logiquement se dire que Oetsu à trancher sa croix direct)
Le 02 octobre 2023 à 15:09:26 :
Son pouvoir fonctionne sur les substances, si tu lui tranche la tete à Askin il meurt direct. En utilisant un truc sans vie comme une simple lame tu peux le tuer assez facilement au contraire et Askin peux pas calculer la "dose létal d'une attaque au sabre". Oetsu est le pire match up contre lui.
Celui qui "meurt" trop vite c'est Gérard
Si on se contente du manga il aurait jamais du perdre face à Oetsu (bon maintenant qu'on sait qu'il faut détruire sa croix quincy dans son cœur on peut logiquement se dire que Oetsu à trancher sa croix direct)
Ouais fin si on la joue comme ça, le pouvoir de Pépé affecterait n'importe qui parce qu'il influe sur les sentiments 
Kubo dans un de ses romans a même fait échouer Respira sur Zaraki alors que ce pouvoir affecte le temps.
Ouais fin si on la joue comme ça, le pouvoir de Pépé affecterait n'importe qui parce qu'il influe sur les sentiments
Ba il peut jusqu'au plot armor de Mayuri et Byakuya
Tu te poses encore des questions sur Zaraki aka le mec qui coupe l'espace ? 
Kubo dans un de ses romans a même fait échouer Respira sur Zaraki alors que ce pouvoir affecte le temps.
Il ses fait détruire par Yhwach et Unohana.
Par contre le Zaraki Post Manga c'est autre choses du moment ou il peut affecter des concepts il joue plus dans la même cours ![]()
Le 02 octobre 2023 à 15:34:30 :
Ba il peut jusqu'au plot armor de Mayuri et Byakuya
![]()
Tu te poses encore des questions sur Zaraki aka le mec qui coupe l'espace ?
Zaraki coupe le vide
Zaraki coupe respira
Zaraki peut détruire des concepts
Son pouvoir et de tout couper si tu lui enléve le zanpa et il peut pas couper tout ça. Par contre il reste puissant sans Zanpa niveau dura ou force physique ainsi que vitesse il fume tout le monde , je parle du roman Zaraki mais même celui de TYBW le fait aussi
Ralala je me remate la scène de Senjumaru juste pour entendre son "Bankai"

En espérant qu'elle les a vraiment tous tués Ishida inclu 
Le 02 octobre 2023 à 09:55:49 :
Le 02 octobre 2023 à 08:27:20 :
Personne ne m'écoute. Kubo a confirmé que les autres bankai de la division zero seront présenté dans Bleach Brave Souls.Il va faire le design des perso et des bankai pour BBS. Ils seront donc canon.
T'as un lien pour appuyer tes propos ?
Le 02 octobre 2023 à 02:51:49 :
Le 02 octobre 2023 à 02:16:09 :
Le 01 octobre 2023 à 22:27:18 :
Le 01 octobre 2023 à 22:07:56 :
> Le 01 octobre 2023 à 17:39:45 :
>Je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure, les autres bankai de la division 0 vont arriver sur Bleach Brave Souls, Kubo a dit qu'il utilisera ce jeu pour nous montrer les autres bankai. Donc maintenant faut attendre la sortie des personnages avec bankai...
>
> Du coup on parle de personnages avec bankai officiel sur un jeu smartphone lol.
>
> A ce compte Kubo a déjà confirmé qu' à la fin de Bleach tout les Vizard ont atteint une forme complète comme Tousen! Donc dans le Hell arc on aura des Vizard avec de nouveaux pouvoir, probablement que le Shinji "au delà du bankai" de BBS sera le même dans le Hellarc avec sa fusion entre shikai et résurrection.
J'espère vraiment que BBS montrera les autres bankai de la div0
Y’a pas moyen qu’on voit les autres bankai de la div0 dans l’animé ?
J’aimerais tellement
Ou kubo nous réserve des surprises pour l’arc hellOui laissez moi rever
Justement khey j’ai posé la question par rapport à ça, au moins ça sera dans le nouvelle arc, taleur j’ai dis les potentiels éléments qui seront dans cette arc: Zaraki prime , les Vizards forme finales comme Tosen, Bankai de Aizen, les 13 sanguinaires etc..
Si en plus de tout ça on ajoute les bankais de la Division 0, Bleach ça va être incroyableShinji à déjà son beyond bankai (très laid au demeurant)
j'aurais aimé une ressurection comme Tosen dans BB2
Oui mais peut-être qu’on aura le ressurection de Shinji en exclu dans le nouvelle arc, on en sait rien justement
Le 01 octobre 2023 à 22:28:56 :
Le 01 octobre 2023 à 22:26:07 :
Mais si avoir une grosse pression spirituelle bat toutQui peut battre Ichigo ? Il peut tout annuler techniquement avec sa pression, c'est lui qui a la plus grosse
C'est Aizen qui a la "plus grosse"
Ils le disent que c'est pour ça qu'il est potentiel de guerre
Nan c'est bien Ichigo
Aizen pouvait même pas sentir la pression d'ichigo même après évolué durant leur combat
Le 02 octobre 2023 à 15:50:22 :
En espérant qu'elle les a vraiment tous tués Ishida inclu
Je condamne fermement foutais la paix à Sasu.. Ishida