CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Angle_Mowww
Angle_Mowww
Niveau 1
01 octobre 2023 à 22:27:18

Le 01 octobre 2023 à 22:07:56 :

Le 01 octobre 2023 à 17:39:45 :
Je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure, les autres bankai de la division 0 vont arriver sur Bleach Brave Souls, Kubo a dit qu'il utilisera ce jeu pour nous montrer les autres bankai. Donc maintenant faut attendre la sortie des personnages avec bankai... :ok:

Du coup on parle de personnages avec bankai officiel sur un jeu smartphone lol.

A ce compte Kubo a déjà confirmé qu' à la fin de Bleach tout les Vizard ont atteint une forme complète comme Tousen! Donc dans le Hell arc on aura des Vizard avec de nouveaux pouvoir, probablement que le Shinji "au delà du bankai" de BBS sera le même dans le Hellarc avec sa fusion entre shikai et résurrection.

J'espère vraiment que BBS montrera les autres bankai de la div0 :hap:

Y’a pas moyen qu’on voit les autres bankai de la div0 dans l’animé ?

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 22:28:56

Le 01 octobre 2023 à 22:26:07 :
Mais si avoir une grosse pression spirituelle bat tout

Qui peut battre Ichigo ? Il peut tout annuler techniquement avec sa pression, c'est lui qui a la plus grosse

C'est Aizen qui a la "plus grosse"
Ils le disent que c'est pour ça qu'il est potentiel de guerre

Le 01 octobre 2023 à 22:27:18 :

Je confirme ce que j'ai dit tout à l'heure, les autres bankai de la division 0 vont arriver sur Bleach Brave Souls, Kubo a dit qu'il utilisera ce jeu pour nous montrer les autres bankai. Donc maintenant faut attendre la sortie des personnages avec bankai... :ok:

A ce compte Kubo a déjà confirmé qu' à la fin de Bleach tout les Vizard ont atteint une forme complète comme Tousen! Donc dans le Hell arc on aura des Vizard avec de nouveaux pouvoir, probablement que le Shinji "au delà du bankai" de BBS sera le même dans le Hellarc avec sa fusion entre shikai et résurrection.

Aucune idée franchement, on pensait même pas en voir un de base

Luckymike42
Luckymike42
Niveau 70
01 octobre 2023 à 22:33:01

Sinon les autres membres de la division 0 se sont vraiment suicidé, chaud il y a plus de force de frape

Message édité le 01 octobre 2023 à 22:33:11 par Luckymike42
Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
01 octobre 2023 à 22:33:24

Qui peut battre Ichigo ? Il peut tout annuler techniquement avec sa pression, c'est lui qui a la plus grosse

C'est Aizen le plus dangereux.

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 22:35:38

Le 01 octobre 2023 à 22:33:01 :
Sinon les autres membres de la division 0 se sont vraiment suicidé, chaud il y a plus de force de frape

Tu veux une réponse ou pas ?
Lis si tu veux savoir les membres de la D0 peuvent être ramené tant que Ichibei est en vie, donc c'est pas une condition si chelou, surtout que pour sceller un tel pouvoir faut un pouvoir équivalent

Zeendisnear4
Zeendisnear4
Niveau 51
01 octobre 2023 à 22:35:51

L'ajout Du bankai de la meuf de la division zéro est sympa mais en même temps à quoi ça sert ? On se doute tous qu'elle va crever et qu'il va rien arriver aux autres... Un ajout pour rien... :(

Message édité le 01 octobre 2023 à 22:36:01 par Zeendisnear4
Luckymike42
Luckymike42
Niveau 70
01 octobre 2023 à 22:37:06

Le 01 octobre 2023 à 22:33:24 :

Aizen il a porté Bleach a lui tout seul

Sans lui Bleach c'est mid et je troll pas

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 22:39:25

Le 01 octobre 2023 à 22:35:51 :
L'ajout Du bankai de la meuf de la division zéro est sympa mais en même temps à quoi ça sert ? On se doute tous qu'elle va crever et qu'il va rien arriver aux autres... Un ajout pour rien... :(

On en sait rien + c'est quoi le problème d'arriver à un même chemin différemment ?
La D0 doit perdre on va dire, c'est censé être mieux qu'ils perdent sans poser de combat ? Lis le manga et tu verras si ça sert à rien, dans le manga sauf Ichibei c'est ridicule, là ils posent une vraie menace

Zeendisnear4
Zeendisnear4
Niveau 51
01 octobre 2023 à 22:42:09

Sinon les 5 minutes de fin, quelle mascarade, quel troll pas marrant...

Sinon on risque de se choper 1 minute 30 de ce truc inutile pour tous les épisodes de la prochaine saison, sûrement un moyen de gagner du temps et de produire moins...

Message édité le 01 octobre 2023 à 22:42:27 par Zeendisnear4
SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 22:45:50

Le 01 octobre 2023 à 22:42:09 :
Sinon les 5 minutes de fin, quelle mascarade, quel troll pas marrant...

Sinon on risque de se choper 1 minute 30 de ce truc inutile pour tous les épisodes de la prochaine saison, sûrement un moyen de gagner du temps et de produire moins...

Selon moi c'était pas voulu, j'ai déjà dis ça mais l'épisode selon une fuite qui a vu juste partout devait s'appeler "A" et non "Black", c'était prévu Almighty de base mais y'a des problèmes de production, on le voit à la gueule de certains dessins, Naruto anniersaire décalé avec Boruto et même sur Twitter le directeur à dit que "l'équipe à fait de son mieux avec le temps disponible"
Si je dois choisir je préfère qu'ils repousse la fin du combat pour la S3 que le faire mal là et contrairement à la dernière fois là on a juste "2024" sans être précis, avant c'était directement le mois

Deathstroked
Deathstroked
Niveau 4
01 octobre 2023 à 22:49:37

Le 01 octobre 2023 à 22:37:06 :

Bah t'a clairement raison.
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pas lâcher ce manga.

Rambo-Tacos
Rambo-Tacos
Niveau 9
01 octobre 2023 à 22:55:44

Aizen c'est le perso le plus surcôté que j'ai vu :hap:

7OOpommes
7OOpommes
Niveau 42
01 octobre 2023 à 23:16:18

Comment Aizen a montré son shikai a Yhwach ? Il l'avait trap dans une illusion dans part 1

SchnekHub
SchnekHub
Niveau 9
01 octobre 2023 à 23:19:36

Le 01 octobre 2023 à 23:16:18 :
Comment Aizen a montré son shikai a Yhwach ? Il l'avait trap dans une illusion dans part 1

Pomme j'ai l'impression tu fais exprès de poser H24 des questions pour faire chier alors que t'as lu le manga
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il a fusionné avec son sabre à la fin du combat contre Ichigo, il l'a utilisé sur lui quand il est venu lui rendre visite.

7OOpommes
7OOpommes
Niveau 42
01 octobre 2023 à 23:25:01

Le 01 octobre 2023 à 23:19:36 :

Le 01 octobre 2023 à 23:16:18 :

Pomme j'ai l'impression tu fais exprès de poser H24 des questions pour faire chier alors que t'as lu le manga
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il a fusionné avec son sabre à la fin du combat contre Ichigo, il l'a utilisé sur lui quand il est venu lui rendre visite.

Nan mais attends
Suffit de regarder aizen qui ne libère aucune pression, rien, il est normal et hop t'es trap ?

Il détruit la div 0 du coup si son illusion apparaît instantdes que tu le vois

BlaguedeZemmour
BlaguedeZemmour
Niveau 36
02 octobre 2023 à 00:17:55

[22:37:06] <Luckymike42>

SorcererSheikah
SorcererSheikah
Niveau 31
02 octobre 2023 à 00:40:24

Peu probable quand même, même si j'aimerais voir le bankai de Oetsu...Le créateur du Zanpakuto quand même, mais les voir dans BBS semble possible.

Sinon je me demande si Ywach va utiliser l'auswachlen une seconde fois du coup suite au meurtre de sa garde royale par Senjumaru

TSNE
TSNE
Niveau 8
02 octobre 2023 à 00:59:23

y'a vraiment zéro impression de puissance. On dirait des nooblards de la soul society à s'os en boucle de manière ridicule (et oui les coups de poing allongés qui os la milf)

Elle est loin l'époque d'Aizen qui arrive en ville et fait trembler l'écran par son reiatsu.

j'ose le dire Chad peut mettre KO la milf avec son El Diablo :)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
02 octobre 2023 à 02:16:09

J’aimerais tellement
Ou kubo nous réserve des surprises pour l’arc hell

Oui laissez moi rever

Message édité le 02 octobre 2023 à 02:16:27 par cylonbattlestar
Angle_Optuu
Angle_Optuu
Niveau 7
02 octobre 2023 à 02:51:49

Le 02 octobre 2023 à 02:16:09 :

J’aimerais tellement
Ou kubo nous réserve des surprises pour l’arc hell

Oui laissez moi rever

Justement khey j’ai posé la question par rapport à ça, au moins ça sera dans le nouvelle arc, taleur j’ai dis les potentiels éléments qui seront dans cette arc: Zaraki prime , les Vizards forme finales comme Tosen, Bankai de Aizen, les 13 sanguinaires etc.. :bave:
Si en plus de tout ça on ajoute les bankais de la Division 0, Bleach ça va être incroyable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment