CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Daska
Daska
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:32:09

:spoiler:

Que Tôsen veuille éliminer Zaraki parce qu´il est une menace pour la paix, la justice et la stabilité, d´accord. Mais j´ai du mal à voir en quoi menacer la paix, la justice et la stabilité de Soul Society permettrait d´atteindre cet idéal. Après tout le rôle des shinigami est de maintenir un équilibre entre les deux mondes en punissant les âmes fautives que sont les Hollows. Dans ce cadre il est tout à fait cohérent que Tôsen soit un shinigami. Mais je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu le détourner de cette voie sur laquelle il était pourtant bien engagé.

Bref, je me prends peut-être la tête pour pas grand-chose. :o))

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:14:20

J´ai adorer tous les épisodes pour l´instant ( a part HS ) mais la j´ai un petit probleme... vous trouver pas que le combat de ichigo et de grimmjaw est trop court? serieux on a passer 2-3 episodes a voir ikkaku se batre, encor 2-3 episode pour le combats de renji, matsumoto et le capitaine ( souvien plus du nom lol ) mais avec ichigo, son combat dur a peine 10 minutes... mais bon je trouve ca un peu ecevant quand meme j´aurais aimer un combat plus long, mais pour les quelques minutes s´étais vraiment génial! les efects et tout... il se sont forcé sur le combat :)

Daska
Daska
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:44:50

Bah ce n´était qu´une mise en bouche, je pense qu´on va avoir droit à de sérieux combats entre Ichigo et Grimmjow dans les épisodes suivants, un bon duel bien long de l´ampleur de celui entre Kenpachi et Ichigo. :ok:

blade196
blade196
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:54:54

perso je trouve sa tout a fait normale. apres tout ichigo n´est pas au mieu de sa forme, et etant donné que c´est lui le perso principale, pour une foi qu´on voi les capitaine je trouve sa bien de les mettre en avant.

daska===>

ben d´apre ce que dit tosen suivre aisen serai une voi plus rapide pour atteindre sa justice, ou la paix? mais bon j´avoue que pour le moment je comprend pas en quoi la voi qu´il choisi pourrai etre meilleur que celle de shinigami. enfin on verra bien quand il en dira un peu plus^^

Goth666
Goth666
Niveau 14
25 avril 2007 à 00:08:44
  • batsuo profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 20:20:55 avertir modérateur
* moi j´suis a peu pres du meme avis que mininaine. on m´a telement bassiner en me disant que c´etai genial que j´ai regarder, j´ai trouver sa nul et on m´a dit de regarder jusqu´au 20 au moin. arrivé au 20 c´etai toujours aussi nul mais des que j´ai vu kenpaichi se battre :coeur: j´suis devenu accro lol

Qui peut ne pas devenir accro en voyan Kenpachi ^^

Je trouve aussi que ce manga est exellent !! mon preferer de tous...

ca me prendrai trop de temp de développer la raison mais a tous ceux qui n´ont encore jamais regarder..... FONCEZ OMG !!

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:17:17

J´ai quelques questions...

:spoiler: Episode ~110-122 (je sais pas exactement)

Pourquoi Ichigo, n´accepte-t-il pas de rejoindre les Wizards? Il pourrait maitriser son hollow comme eux le font, et il serait bien plus puissant, et sera capable de vraiment se battre. Ca serait bien plus pratique pour lui...

Aussi, à la suite d´une discussion sur msn avec un ami, on s´est demandé pourquoi, comment ca se fait que tout le monde vole tout d´un coup? Y a-t-il une raison précise qu´on aurait raté?

Et enfin... pensez-vous que le bras de grimmjoe va repousser? si oui comment? 8)

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:47:20

Nidh0g :d) tu accepterais de rejoindre un groupe inconnu comme ça ? Ichigo ne connait ni le but ni la motivation des Wizards mais de toute façon ...

... :spoiler: épisode 122

Ichigo est bien allé les voir pour maitriser son Hollow et le prochain épisode devrait grandement apporter des réponses.

Concernant le fait que tout le monde vole tout d´un coup, à l´épisode 16 (ça nous rajeunit pas lol) quand Abaraï et Byakuya arrive sur terre pour récupérer Rukia ils sont flottant dans les airs donc ... ?

Pour le bras de grimmjow, étant lecteur des scans je sais ce qu´il va se passer mais es-tu sûr de vouloir de le savoir ? (ça risque de te spoiler une bonne partie de la suite).

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:20:24

L´état d´Ichigo étant critique, et ayant essuyé une défaite assez humiliante pour lui, ma fois... Enfin bon tu me dis que le prochain épisode apportera plusieurs réponses, je te crois, et je pense même qu´il va les rejoindre, même si ce n´est que par intérêt (ce n´est qu´une supposition mais bon... si je me trompe laissez moi dans mon erreur, je tiens à avoir la surprise lors de l´épisode 123)

Pour le fait de voler, ca voudrait donc dire que les shinigamis sont capables de voler dans notre monde mais pas dans la soul society si je comprends bien.

Enfin, pour Grimmjow, je retire ma question, et je ne veux pas être spoilé, merci de m´avoir prévenu, et aussi merci d´avoir répondu à mes questions =)

Vivement que sorte ce nouvel épisode :coeur:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:47:42

Pas de quoi, sinon pour le vol j´aboutis à la même conclusion que toi bien que ça reste assez étrange tout de même (et pour l´épisode 123 je suppose qu´il apportera des réponses j´en suis pas certain lol)

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:47:24

BLEAAACH *o* !! !
c´est mon manga préféré, j´attends l´episode 123 en vostfr pour demain :-p

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:17:15

L´épisode 123 est vraiment délirant et le 124 le sera encore plus, du bon bleach :coeur:

Elear
Elear
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:37:32

Le bras de Grimmjow et de tout de façon pas très important dans l´histoire? (si?)

Stalife
Stalife
Niveau 4
25 avril 2007 à 20:24:05

Ici:

http://picsart.xooit.net/jvcom-lol/

:ok:

blade196
blade196
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:31:02

elear==> ben avec un bras en moi il va etre beaucoup moin puissant maintenant.

pour l´histoire du vol si je me souvien bien c´etai expliqué dans un episode non? ils se servent des particule spirituel presente un peu partout pour "poser" leur pied, ce qui donne un peu beaucoup l´impression qu´il vole (d´ailleur j´me rapelai pas que le faite qu´il "vole" soit autant marqué dans les scan)

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 avril 2007 à 20:53:09

Indirectement si je puis dire, le bras de Grimmjow aura un rôle important, dans la suite de l´histoire. Un plus énorme au scénario d´ailleurs^^

Triple94
Triple94
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:56:44

Bleach 123 Raw Sur Dailymotion Pour les plus Impatient :)

Allez, c´est parti^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B123%2BRaw/video/x1t76g_bleach-123-a-raw
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B123%2BRaw/video/x1t78k_bleach-123-b-raw

Ps: Cette Episode Est Grandiose Et On Apprend Bcp Sur L´histoire , Vivement La Suite :)

Stalife
Stalife
Niveau 4
25 avril 2007 à 23:06:30

http://picsart.xooit.net/jvcom-lol/

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:46:29

http://picsart.xooit.net/codespecial/

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:30:56

:spoiler: épisode 122 :spoiler:

Baaaah l´épisode 122 est enorme!
Les vizard doivent etre trop fort avec leur Hollow! Mais leur design sont pas super bien (ni horrible quand meme).
J´espere par la suite voir un combat Vizard/Arrankar sa dois déchirer :-p

Fin :spoiler:

Sinon Bleach 123 out chez dattebayo voila :)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:10:31

Ouais, et il est excellentissime =D
Vivement le 124, quand même! :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres