CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
22 avril 2007 à 05:12:46

:spoiler: :spoiler:

Moi je ne crois pas qu´il y a pas de problème. En effet, on peut voir que dans plusieurs combats, ichigo a perdu car le hollow en lui allait prendre le dessus. La seule manière qu´il a trouvé pour l´arrêter est de se battre en n´utilisant qu´une parcelle de sa force totale. Finalement, Kaname a attaqué Grimmjow par surprise. Grimmjow se disait que kaname ne le toucherait pas vu la résence de Aizen qui ne voulait pas le punir.

Fin des :spoiler:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:06:31

Faut dire aussi que Kaname lors de son combat contre Kenpachi, est tombé peut etre sur le seul gars capable de trouver la faille de son bankai. Kenpachi n´hésite pas a se mutiler pour gagner, c´est un taré.

Je ne pense pas que Ichigo ou Grimmjow tienne aussi facilement face au bankai de Kaname. Donc Kaname n´est pas aussi faible qu´il en a l´air...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:15:50

Kaname s´est sans doute aussi amélioré depuis qu´il est arrivé au hueco mundo, il arrive par exemple à faire un joli sort de niveau 54 sans incantation, et pour qu´il soit commandant, ça veut dire qu´il est plus fort qu´un arrancar de l´espada

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:40:36

Bonjour ^^.
Je voudrais savoir, ceux qui ont regarder une partie ou la totalité des HS: est ce qu´il y aurait certains épisodes ayant un certain intérêt concernant la reprise du cycle secondaire ou pas ?
J´ai vu les 5 premiers et bon c´est vraiment pas terrible mais ca me saoule un peu de "râter" une trentaine d´épisodes quand même :( .
:merci:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:52:30

La reprise du quoi ? O__O

(Et puis les cinq premiers épisodes, si tu te les envoies d´un coup, sont pas mals du tout pour des HS, en fin de compte.)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:54:33

bah les 5 premiers episodes on parle pas vrmnt des bounts
regarde la suite :-)))

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:18:04

perso ces hs je les trouves pas mal comparé au hs de naruto,oui je suis un fan de naruto et bleach

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:01:25

Lu comment s appelle l´epee d´Ichigo.

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:37:30

Sarkogone :d) Ichigo Kurosaki c´est le Zangetsu ( tranchant de lune)le nom de son Zanpakuto ^^.

Merci pour vos réponses sinon :-) .
Ce n´est pas que je n´aime vraiment pas mais disons qu´en comparaison des épisodes avant le HS...rien à voir je sais mais là je trouve les combats trop mous et le scénario pas très recherché ni très prenant.
Vais continuer à en les regarder, au pire j´en sauterais quelques uns :merci:

1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 18:52:30 avertir modérateur
  3. La reprise du quoi ? O__O

:d) Le cycle secondaire , par là je désigne les épisodes après les HS. Mais " :o)) " je sais .

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:38:16

"Je vais continuer à les regarder" .

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
23 avril 2007 à 14:29:56

T´as qu´à dire la Next-Gen :-)))

:d) "Le cycle secondaire" :lol:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:30:09

:rire: Oui je sais.
Ca fait scolaire en plus :(
Merci Dante :-)

solic
solic
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:21:41

je suis arrivé aux HS et je sais pas si je vais tout regarder... en tout cas je fais une pause, le temps de lire les 2 1ers tome^^

ensutite je verrai si j´ai la motive de voir les HS...

toujours pas de news sur la sortie DVD? Ha et puis un coffret contient combien d´episodes? en général pour un anime je veux dire, parce que c´est quand meme super cher...

a et les DVD, c´est censuré ou pas? pour exemple Naruto?

blade196
blade196
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:26:08

naruto normalement n´est pas censuré en dvd et tu a meme le vostfr de dispo si tu ne veu pas des voi francaise par contre il y a peu d´episode par dvd et les dvd sont assez cher pour le peu qu´il y ai a l´interieur. mais c´est toujours mieu que les dbz ou tu n´a que les voi francaise, des bonus pas vraiment geniale et c´est la version censuré numero 2 qu´il y a dans le dvd :fete: ..... :hum:

solic
solic
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:47:52

ouai pour DBZ c´es gros foutage de guele et c´est pour ça que j´y touche pas...

oki c´est cool pour la vostfr sur les DVD, on va supposer que Bleach ça sera plus ou moins pareil... sinon je peux me répndre tout seul^^

Le DVD dcouverte sort le 6 juin et ensuite le coffret sort en septembre! et la serie va etre diffusée sur la TNT.

Voilou!

Daska
Daska
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:44:42

:spoiler:

Les épisodes en ce moment sont vraiment excellents, bien rythmés, sans temps mort et donnent vraiment envie de voir la suite. :ok:

Y´a cependant un petit point de scénario qui me pose problème depuis déjà une cinquantaine d´épisodes. :o)) En effet, je n´arrive toujours pas à comprendre les raisons qui ont poussé Tôsen à rejoindre Aizen. Si pour Ichimaru c´est assez compréhensible, je trouve que c´est plutôt incohérent. En effet, il n´arrête pas de discourir sur la paix, la justice, etc... Or ce qu´entreprend Aizen est assez opposé à cela, je trouve. Bref, je ne comprends pas vraiment, et l´explication qu´il donne lorsqu´il rejoint le Hueco Mundo, à la fin de l´arc Soul Society, n´est pas très convaincante (je ne sais plus quel épisode exact vu que j´ai perdu tous mes épisodes de Bleach dans le formatage de mon disque dur, grrrr...).

Fin :spoiler:

blade196
blade196
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:52:30

daska===>

sa parce qu´il a sa propre vision de la justice qui est si j´me rappel bien assez extreme. il suffit de voir sa reaction par raport a grimjow: il a desobei aux ordre donc il doit mourrir. ou par rapport a kenpachi: kenpaichi a attein le rang de capitaine d´une facon que tosen n´accepte pas donc il doit mourrir :o)) (mais il ne fesai pas le poid heureusement :fete: )

fin :spoiler:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:39:18

tien , salut Sgray ^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:57:44

blade196
daska===>

Je me rappelle aussi de Tôsen se justifiant de sa trahison en disant un truc du genre: "Un grand bouleversement se prépare et Aizen offre la voie la moins sanglante". Alors va savoir ce qu´est ce bouleversement et surtout en quoi suivre Aizen serait la solution la moins catastrophique. A partir de là, connaissant Aizen peut être à t-il réussi à berner Tôzen...

fin :spoiler:

blade196
blade196
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:19:44

faudrai que je revoi les episode ou tosen perd sa bien aimé pour etre sur mais oui tozen veu arriver a la paix. je ne sais pas trop ce que les hollow ont a voir la dedan mais au vu de sa reaction par rapport a kenpaichi (qui pour faire qq chose passe a peu pres tout le tmps par la maniere forte )je pense qu´il veu quand meme eradiquer tout ceu qui veulent, eux dison arriver a cette pax par un chemin trop different du sien.
enfin la c´est un avis tres personnel et vu que j´me souvien plus de tout j´suis pas dutout sur d´avoir raison

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma