D'ailleurs vous pensez que Ichibei se tape la BBW de la D0 ? 
Le 23 septembre 2023 à 23:01:15 :
La meuf avec la cuillère ?
je pense qu'il est au dessus de ça et que le cul ne l'intéresse pas le moins du monde
Il reste encore une bouche au roi spirituel, ça suffit amplement 
Le 23 septembre 2023 à 22:27:29 :
Le 23 septembre 2023 à 22:01:15 :
Cette tête de daron qui t'annonce que tu vas te faire enculer à sec![]()
![]()
Je sais oui.....hélas ![]()
Le 23 septembre 2023 à 23:11:09 :
D'ailleurs vous pensez que Ichibei se tape la BBW de la D0 ?Il reste encore une bouche au roi spirituel, ça suffit amplement

D'ailleurs vous pensez que Ichibei se tape la BBW de la D0 ?Il reste encore une bouche au roi spirituel, ça suffit amplement

Oh non
C'est vrais la scéne ou il prend le RDE dans ses bras
J'ai toujours su que Ichibei était quelqu'un de louche , il doit donné des biscuits au RDE 
Il semble être fasciné par Ichigo aussi , ce moine cache des choses et pas que dans sa barbe 
https://twitter.com/buried2x_/status/1705651691024974049
Spoil manga
c'est définitivement anti thesis
Uryu qui va devenir encore plus abusé que dans le manga
Le 23 septembre 2023 à 23:21:48 :
https://twitter.com/buried2x_/status/1705651691024974049Spoil manga
c'est définitivement anti thesis
Uryu qui va devenir encore plus abusé que dans le manga
Ca correspond la définition de son pouvoir dans le manga. Antithesis consiste juste à inverser 2 choses de son choix. C'est un pouvoir juste ennuyeux et ennuyant.
Par curiosité, j'ai été regardé l'épisode 24, alors que je n'avais pas vu un seul épisode de l'animé jusque là.
Dommage, ils ont nerfé Askin . Dans le manga, dans cette scène, Askin survit aux deux coups de sabre d'Oetsu et utilise le D. Il arrive presque à tuer Oetsu, mais perd parce que Oetsu reçoit du soutien. Je suppose que non seulement Kubo a décidé de donner un combat à Ishida et Haschewalt, mais en plus a dû penser avec du recul qu'Askin était trop cheaté à ce moment.
Le gars spécifiait effectivement qu'il était le petit nouveau des Sternlichters, et pourtait il faisait déjà une performance de dingue en rivalisant avec Oetsu.
Le 24 septembre 2023 à 00:06:50 :
Par curiosité, j'ai été regardé l'épisode 24, alors que je n'avais pas vu un seul épisode de l'animé jusque là.Dommage, ils ont nerfé Askin . Dans le manga, dans cette scène, Askin survit aux deux coups de sabre d'Oetsu et utilise le D. Il arrive presque à tuer Oetsu, mais perd parce que Oetsu reçoit du soutien. Je suppose que non seulement Kubo a décidé de donner un combat à Ishida et Haschewalt, mais en plus a dû penser avec du recul qu'Askin était trop cheaté à ce moment.
Le gars spécifiait effectivement qu'il était le petit nouveau des Sternlichters, et pourtait il faisait déjà une performance de dingue en rivalisant avec Oetsu.
Ils ont rien nerfé du tout , c'est exactement comme dans le manga
Faudrait voir les changement prochain épisode par contre la y'aura du changement
J'ai vu un autre truc aussi.
Yhwach balance son médaillon pour changer là, c'est sûrement celui avec le Bankai de Yamamoto dedans.
Et donc spoil manga il sera pas rendu inutile par Ichibei, peut être utilisé plus tard.
Le 24 septembre 2023 à 00:14:14 :
Le 24 septembre 2023 à 00:06:50 :
Par curiosité, j'ai été regardé l'épisode 24, alors que je n'avais pas vu un seul épisode de l'animé jusque là.Dommage, ils ont nerfé Askin . Dans le manga, dans cette scène, Askin survit aux deux coups de sabre d'Oetsu et utilise le D. Il arrive presque à tuer Oetsu, mais perd parce que Oetsu reçoit du soutien. Je suppose que non seulement Kubo a décidé de donner un combat à Ishida et Haschewalt, mais en plus a dû penser avec du recul qu'Askin était trop cheaté à ce moment.
Ils ont rien nerfé du tout , c'est exactement comme dans le manga
Faudrait voir les changement prochain épisode par contre la y'aura du changement
Non, c'était pas comme ça du tout quand j'ai lu le manga. Ils ont effacé deux chapitres entiers.
J'espère qu'il vont ajouter du contenu pour cette partie. Ça rattrapera peut-être ce qu'on a eu lors du combat contre Gremmy
Double épisode la semaine prochaine ![]()
Après faudra attendre longtemps pour la partie 3 sûrement Avril 2024 vu qu'on a attendu 6 mois pour la partie 2 après la fin de la partie 1 ![]()
Le 24 septembre 2023 à 09:18:53 :
Double épisode la semaine prochaineAprès faudra attendre longtemps pour la partie 3 sûrement Avril 2024 vu qu'on a attendu 6 mois pour la partie 2 après la fin de la partie 1
apparemment y a du retard donc surement pour fin 2024
Bon sang cette partie 2 resteras de la merde quand même le passage zombies j'ai faillit drop cette imondice.
L'épisode est sympa j'aime bien l'ajout Yhwach , mais voila ça m'a pas transcendé non plus. Ils ont eux l'occas de refaire le fight Kenpachi Gremmy avec une animation de fou mais ils ont ruiné l'épisode ils ont mis plus de budget sur cette daube de zombie et putain la DA rouge j'en vomis encore
Le 24 septembre 2023 à 08:40:18 :
J'espère qu'il vont ajouter du contenu pour cette partie. Ça rattrapera peut-être ce qu'on a eu lors du combat contre Gremmy
c'est quoi le souçis avec Gremmy ?
Le 24 septembre 2023 à 10:48:15 :
Le 24 septembre 2023 à 08:40:18 :
J'espère qu'il vont ajouter du contenu pour cette partie. Ça rattrapera peut-être ce qu'on a eu lors du combat contre Gremmyc'est quoi le souçis avec Gremmy ?
Le personnage en lui même et ses pouvoirs.
oetsu partage le même pouvoir que Zaraki il peut tout couper. Avec la technique forge ![]()