Le début d'épisode est vraiment un bon flashback pour le lore et ça répond ENFIN à la question qu'on a depuis longtemps
Yhwach avait pas le Almighty contre Yamamoto
Le 23 septembre 2023 à 16:41:26 :
Le début d'épisode est vraiment un bon flashback pour le lore et ça répond ENFIN à la question qu'on a depuis longtemps
Yhwach avait pas le Almighty contre Yamamoto
Oui justement on avait eu débat la derniére fois enfin des informations ![]()
Franchement c'était bien ![]()
Si la semaine prochaine ils assurent on peut avoir un bon combat div 0 vs Uryu/Juugram et Ichibei vs Yhwach
Le 23 septembre 2023 à 16:54:05 :
Le 23 septembre 2023 à 16:41:26 :
Yhwach avait pas le Almighty contre YamamotoOui justement on avait eu débat la derniére fois enfin des informations
Ben ça fait depuis longtemps que c'est un débat dans la communauté bleach et content qu'ils y répondent parce que clairement ça fait aucun sens que Yhwach perde fasse à Yamamoto avec le Almighty
Très bon épisode !
Finalement ma question trouvera sans doute sa réponse dans le catcheye de l'épisode !
On a plusieurs modifs très intéressantes !
- Kirinji n'est pas le premier à faire face à l'assaut quincy
- Les soldats du Roi on servi à quelque choses ![]()
- Les 4 membres de la division 0 font face "en meme temps" à la garde rapproché
- YH se libère de la cage avant la fin du combat contre la D0 DONC ne se servirait pas de l'Auswahl pour vaincre cette dernière
- Ce qui implique de nouveaux combats (même si on connait le dénouement final)
- Uryu va sans doute briller et à droit à une scène étrange avec son blut
Et j'aime beaucoup le fait sabre de Oetsu semble "indolore" et ne produit pas de son quand il tranche ![]()
EDIT : Par contre ça va à 200 à l'heure c'est abusé ![]()
J'ai pas vu passez l'épisode, franchement propre ![]()
Dans Bleach apparemment avoir une grosse pression spirituelle t'immunise contre tout
Du coup, Ichigo étant le MC donc le gars avec la plus grosse pression, qui peut le test ? 
Le 23 septembre 2023 à 01:41:14 :
Je vous le dis mais Mayuri c'est un Goat
Tellement goat qu'Ishida niveau 1 le lave dès le début
Le 23 septembre 2023 à 17:09:19 :
Dans Bleach apparemment avoir une grosse pression spirituelle t'immunise contre toutDu coup, Ichigo étant le MC donc le gars avec la plus grosse pression, qui peut le test ?
Le 23 septembre 2023 à 01:41:14 :
Je vous le dis mais Mayuri c'est un GoatTellement goat qu'Ishida niveau 1 le lave dès le début
C'est Aizen le mec avec le plus de spé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est dans les 5 potentiels de guerre
Ichigo c'est potentiel latent
Kenpachi capacité de combat
Ichibei Sagesse
Urahara "unkown means" en anglais j'ai pas la traduction précise qui ferait sans ça, intention caché ?
Aizen pression spirituelle
Du coup, Ichigo étant le MC donc le gars avec la plus grosse pression, qui peut le test ?
Aizen le one shot 
Par contre j'ai pas envie de voir Ishida one shot toute la D0 et j'espére aussi que l'élite vont se bouger le fion
Le fameux 12/13 la semaine prochaine, j'ai pas mal d'attente niveau animation et lore
Le 23 septembre 2023 à 17:23:24 :
Le fameux 12/13 la semaine prochaine, j'ai pas mal d'attente niveau animation et lore
et musique aussi 
Sachant que j'ai lu le manga et non les romans , quelqu'un pourrait m'expliquer l'intro de l'ép svp ?
Y'a des spoils manga dans le lot ouvrez pas
Yhwach avait une partie du roi des esprits ( son pére ) la main droite , et ichibei aussi du coup a une partie du roi des esprits ? j'ai pas bien compris
Ichibei a privé Yhwach de son pouvoir du roi des esprits , mais quel est le rapport avec the allmighty ? et comment Ichibei a retiré les pouvoirs d'Yhwach ?
Le but d'Ywach si je me souviens bien c'est d'unir le monde et éliminer le concept méme de la mort c'est ca ?
Et pernida c'est pas le bras gauche du roi des esprits ? et comment le bras droit s'est retrouvé chez Ukitake ?
Enfin c'est un peu mélangé dans ma téte comme vous pouvez le voir , ca fait pas mal de temps que j'ai lu l'arc ce qui fait que j' ai oublié bcp de choses ![]()
Vraiment un épisode super cool avec de bons ajouts pour le lore.
spoil manga et anime (épisode S2 11)Je dirais meme c'est l'ajout le plus intéressant des deux saisons. Ce FB introduit énormément de choses, humanise un peu Juha, élucide une énigme sur le Almght' et peut éventuellement expliquer l'origine de Pernida.
teaser du prochain ep https://twitter.com/NastyleTV/status/1705606455506669648
Je refuse de croire que le chara design des quincy a été fait par Kubo. le Thor de Wish ![]()
Spoil manga vous pensez que quand Yhwach échange sa place avec le médaillon c'est l'antithesis de Uryu ? J'ai l'impression
Le 23 septembre 2023 à 18:28:14 :
Spoil manga vous pensez que quand Yhwach échange sa place avec le médaillon c'est l'antithesis de Uryu ? J'ai l'impression
J'ai pas compris tout de suite en regardant l'épisode mais en le rematant oui c'est complètement ça et la mise en scène l'indique clairement. Bien trouver pour le coup ![]()
Le 23 septembre 2023 à 17:40:17 :
Sachant que j'ai lu le manga et non les romans , quelqu'un pourrait m'expliquer l'intro de l'ép svp ?Y'a des spoils manga dans le lot ouvrez pas
Yhwach avait une partie du roi des esprits ( son pére ) la main droite , et ichibei aussi du coup a une partie du roi des esprits ? j'ai pas bien compris
Ichibei a privé Yhwach de son pouvoir du roi des esprits , mais quel est le rapport avec the allmighty ? et comment Ichibei a retiré les pouvoirs d'Yhwach ?
Le but d'Ywach si je me souviens bien c'est d'unir le monde et éliminer le concept méme de la mort c'est ca ?
Et pernida c'est pas le bras gauche du roi des esprits ? et comment le bras droit s'est retrouvé chez Ukitake ?
Enfin c'est un peu mélangé dans ma téte comme vous pouvez le voir , ca fait pas mal de temps que j'ai lu l'arc ce qui fait que j' ai oublié bcp de choses
me semble qu'yhwach est un gars spécial de naissance c'est tout, un peu élu on va dire, une force de la nature par hasard
Pas forcément lié au roi des esprits
Après j'ai pas vu l'épisode encore
Le 23 septembre 2023 à 18:50:10 :
Le 23 septembre 2023 à 17:40:17 :
Sachant que j'ai lu le manga et non les romans , quelqu'un pourrait m'expliquer l'intro de l'ép svp ?Y'a des spoils manga dans le lot ouvrez pas
Enfin c'est un peu mélangé dans ma téte comme vous pouvez le voir , ca fait pas mal de temps que j'ai lu l'arc ce qui fait que j' ai oublié bcp de choses
me semble qu'yhwach est un gars spécial de naissance c'est tout, un peu élu on va dire, une force de la nature par hasard
Pas forcément lié au roi des esprits
Après j'ai pas vu l'épisode encore
Bdn si c'est son fils