CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 avril 2007 à 04:47:46
  • Nidh0g profil

* Posté le 14 avril 2007 à 07:16:58 avertir modérateur
* lol j´attendais la même chose, mais je pense que la suite, les prochains combats vont amplement nous satisfaire ^^

Sinon pour la musique c´était rolling star il me semble :)

--> il me semble que cetait Shooting Star O_o

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:51:13

solic :d) naaan, ne lis pas le manga! Pour la majorité des oeuvres, le manga surpasse l´animé, mais c´est vraiment pas le cas pour bleach !

Y´a des moments dans le manga qui sont sympas sans plus, alors qu´en animé c´est vraiment des moments anthologiques (la zik y est sans doute pour quelque chose :cool: ). Sans oublier les voix japs qui sont excellentes... Si tu veux pas regretter regarde d´abord l´animé en premier :ok: (libre à toi de lire le manga par la suite)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:49:14

C´est clair, les voix japonaises collent bien aux personnages, elles sont bien choisies. La musique est variée tout au long des épisodes et accompagne bien l´intrigue et les différentes scènes d´actions (ou autres).
Concernant les openings, un sans faute jusque là (bon j´ai pas mal de "retard" par rapport à l´anime là), mis à part les endins qui sont pour certains vraiment mal faits. Exemple: "Happy (etc...) :peur: .

J´adore cet anime :coeur: .
Le manga est sympa aussi mais là j´en suis qu´au début :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:49:52

"endings" ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:09:33

Bonjour,

Après une période de perturbation dans les grilles de diffusions de nos deux animes préférés (avec plusieurs semaines sans épisode et des épisodes spéciaux), tout semble reprendre un rythme normal

Pour Bleach :

18/04 - Episode 122
25/04 - Episode 123
02/05 - Episode 124
09/05 - Episode 125

Pas de panique donc, vous aurez votre dose hebdomadaire ;)

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous !

source : mirage-team.com

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:09:50

Ca fait plaisir tt ca :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:11:52

le 125 :bave: 09/05 :-(

elfenyu :d) d´accord avec toi, "happy people" (ou un truc du genre) c´était de la belle daube. Il n´empêche qu´il y a de sublimes endings (le tout premier, "hanabi", ou encore l´actuel à partir du 110)

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:32:22

Si j´ai le temps je ferais une traduc du 122 ce soir :-)

Triple94
Triple94
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:59:00

Bleach 122 Sur Dailymotion Pour les plus Impatient :)

Allez, c´est parti^^

http://www.dailymotion.com/search/bleach/video/x1qx6s_bleach-122a-raw
http://www.dailymotion.com/search/bleach/video/x1qwzz_bleach-122b-raw

solic
solic
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:32:24

_zirma_

t´inquiete j´ai continué à regardé! J´en suis au 36! Je compte acheter le manga aussi, mais quand j´aurai rien d´autre à acheter ou que je m´ennuie :-)

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:22:53

Enfin rattrapé mon retard ... ( attention spoil jusqu´à l´ep 121 )

Après de long épisodes de disettes avec ces chers bounts bien navrant au demeurant , mais bon je voulais du bleach , j´en ai eu. Au moins ces HS auront ils eu le mérite d´avoir une vrai trame scénaristique un temps soit peu intéressante , on regrettera l´absence de ryhthme , les persos aussi charismatiques que de grosses courges, et l´animation assez irrégulière , le tout formant un agglomérat non pas mauvais mais assez fade.

Mais alors là passé l´ep 110 marquant (enfin) la fin des fillers , je em suis pris une grosse claque.

Bankai à tout va , nouvelles techniques , nouveau persos ultra charismatiques ( mentions spéciales aux Arrankar), une animation liftés et nickelle chrome :p) , une zic d´ambiance toujours aussi bonne.
Des révélations qui vous trouent le c** ( sacré ishinn :ouch: ) ... Et du bons suspens sur certains persos ( ururu ? Wizard/Arrankar , isshin , Ishida et son père ... )
Le tout sur une trame de fond qui bien que basiquement shonen ( Course à la puissance powaaa), par des factions distinctes et non-manichéennes ( Soul society/Wizard/Aizen team/Ichigo) , ainsi qu´au personnage d´Ichigo et de son "hollow" en lui... Bref ca s´annonce croustillant tout ca...

J´oubliais , mentions spéciale à L´HUMOUR qui fait son grand retour ,c a faisait longtemps que j´m´etais pas autant marré sur certains passages :p)

Sinon en poitn négatif ... euh même en cherchant bien je vois aps trop :p))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:23:58

Dans l´ensemble je suis plutôt d´accord avec toi.

Sauf pour le design des arrankars, je trouve que c´est vraiment un échec, pas assez travaillés je trouve en fait. Okay un type comme Grimmjow envoie grave, mais il reste assez classique... par contre les autres :ouch:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:22:52

:spoiler: Episode 122 :spoiler:

Excellent aussi, je croyais que ca allait être un épisode de transition où rien de bien spécial se passe, mais en fait non, l´intrigue continue et perso je suis fan de ces combats avec la musique en fond !
Encore une fois, ca devient lassant de le dire mais : le prochain épisode va être super ! ^^

Fin :spoiler:

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:27:07

En même temps on a vu surtout les sous fifres ^^

Perso chuis plutôt fan d´ulquiorra :p)

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:36:32

La fin des HS est à quel épisode svp ? Car j´ai pas envie de les matter :o

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:45:33

vivement le 123 , j´peut plus tenir , plus que 6 jour ! :fou:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:59:45

HS -> du 64 au 109
(mais cette periode n´est pas aussi affreuse qu´on veut bien le dire, moi j´ai bien aimé)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:24:23

C´est vrai que les HS surtout sur la fin était plutôt pas mauvais, avec même de très bon moment comme le combat entre Ichinose et Kenpachi. :bave:

:spoiler: Episode 122 :spoiler:

"Excellent aussi, je croyais que ça allait être un épisode de transition où rien de bien spécial se passe, mais en fait non, l´intrigue continue et perso je suis fan de ces combats avec la musique en fond !"
Exactement la même chose pour wam^^ Vivement le 123 et le combat entre Ichigo et la Vizard dont j´ai zappé le nom :p

Fin :spoiler:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:43:54

:spoiler:

Super episode :-) mais g quand meme une petite question... Kaname s´est fait defoncer par kenpachi dans la premiere saison. Kenpachi s´est fait battre par ichigo sans bankai. Et maintenant, grimmjow, qui a defoncé ichigo en bankai sans même utiliser son zanpakuto, se fait humilier par kaname...

Yaurait pas une petite incoherence? :rouge:

:spoiler:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:36:18

:spoiler: en réponse à sgrayfox68 :spoiler:

Non pas vraiment d´incohérence, déjà parce qu´Ichigo en crève presque, puis si tu regardes bien dans son aura on voit un énorme hollow quand même :p
Donc pas vraiment une incohérence, disons plutôt une exagération.

FIN :spoiler:

Sur le chat tu viendras, le #general tu rejoindras.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma