CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:12:48

Bah, du moment que le prochain dépote bien. :-)

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:13:07

Nouveaux opening/ending :-p
L´épisode est bien mais je crois qu´il diffère pas mal des scans.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:23:30

Pas encore sorti en VOST je suppose.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:44:01

Non, en Raw :-)

blade196
blade196
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:04:50

l´op et l´ending ne sont pas genial enfin l´episode lui par contre l´est!
par contre je suis pas sur qu´il diferent tant que sa des scan au niveau de l´histoire (par contre au niveau des combat, j´me rappel plus des scan mais si sa diferent sa devai etre plus rapide dans les scan non?)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:30:27

je veux mon 125 :snif2:

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:27:03

Salut, je me demandais qu´est-ce que vous pensez qui va arriver si Aizen est vaincu.. Fin de Bleach? Parce que à ce qui parait le manga est rendu très loin et j´ai un peu peur que ce soit la fin de Bleach.. À moins qu´Aizen soit commandé par un autre encore plus fort!

Rassurez-moi.. Il reste encore beaucoup d´épisodes hein??

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:46:26

Sympa l´épisode 121... On peut le qualifier de "normal", en tout cas j´ai encore vachement envie de voir la suite donc ca va. Même si il y a quelques trucs qui m´ont décu..

:spoiler: épisode 121 :spoiler:

Sérieux le combat entre ichigo et Grimmjow c´est ultra violent. il y a quelques mouvements sympas made in DBZ, mais je trouve qu´il y aussi beaucoup de gratuit. la scène (au moins 1 minutes) ou ichigo se fait tabasser à coup de point est affreuse, je cautionne pas, c´est pas interessant et c´est encore plus gratuit que dans DBZ.

J´ai remarqué aussi quelques changements au niveau graphique, notemment sur les visages de Ichigo et Grimmjow à la fin de combat, les tres sont beaucoup plus appuyés, ca donne un effet plus "artistiques" c´est plutot sympa.

FIN des :spoiler: 121

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:05:39

[edit] ... les traits sont ...[edit]

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:09:12

Bleach 121 en Vostfr dispo chez Dattebayo :ok:

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
13 avril 2007 à 01:28:16

Cet épisode est vraiment malade

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:46:37

Oulah, le putain d´épisode O_O

Déjà, les nouveaux openings et endings sont à chier, mais franchement, j´aime bien la façon dont il est clôt.

:spoiler: EPISODE 121 :spoiler:

Les combats sont très rapides, violents, ça frappe là où ça fait mal, et surtout, la violence est vraiment présente. Le combat Grimmjow VS. Ichigo l´est énormément. Et Orangebudd, je ne trouve pas que c´est gratuit : ce combat a une influence énorme au niveau du scénario et de ce qui va suivre plus tard. Et le fait qu´Ichigo se fasse tabasser autant appuyera beaucoup ses prochaines actions.

"Violence gratuite" signifie qu´elle n´apportera rien par la suite : là, c´est tout le contraire, je sens que ce combat aura marqué énormément les prochains épisodes.

Sinon, Aizennnnnnnnnnnnnnnn *__* Toujours aussi classe, çui-là !

Et Tôsen a beaucoup changé, je le trouve bien plus classe. Manquerait plus qu´Ichimaru vienne faire son bâtard et le trio serait complet !

Comme Orangebudd, j´ai remarqué un petit plus au niveau de l´animation : c´est devenu un vrai délice pour les yeux. Les traits sont très soignés et l´animation est extrêmement vivante, ça donne vraiment l´impression qu´on est à fond dans l´action et que l´art est exploité à fond.

Beaucoup de pognon a dû être utilisé pour c´t´épisode, si vous voulez mon avis. Pour des séries comme ça, de plus d´une centaine d´épisodes, on peut difficile être surpris que le budget demandé est exhorbitant et les compagnies ne sont pas richissimes, donc autant se limiter. Pourtant, elles continuent à faire de la bonne animation super bien foutue, et j´espère que le petit plus remarqué dans cet épisode sera perceptible plus tard.

Un épisode qui déboîte énormément, facilement l´un des meilleurs de tout Bleach avec le 56 et le 62 (avec AIZENNNNNNNNNN !! ! *__* )

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:51:20

Un ep 121 vrmnt j´ai bien aimé. De l´action, de la baston que demander de plus.
Et effectivement les dessins sont tres soignés ca fait plaisir aux yeux
vivement la suite :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:51:38

Un ep 121 vrmnt bien*

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:59:21

Un tit détail : Les OP et ED sont pas terribles :(
Moi qui adorait le dernier OP je suis un peu décu...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:25:23

Avec l´autre Kon au début... :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:59:01

:spoiler: 121

_Windspirit_ > Ce que je voulais dire avec "violence gratuite" c´est le passage ou il prend plein de coups de poing. Ils mettent le même plan en boucle pendant 2 minutes, avec les mêmes bruitages, ca faisait vraiment bourrinage, en plus l´animation à ce moment est pas top par rapport aux beaux mouvements du début du combat.

Sinon j´avoue que j´ai vraiment hâte de voir la punition qu´Aizen va infliger à Grimmjow (si vraiment il lui fait un truc...)

FIN DES :spoiler:

EN tout cas cet épisode m´a vraiment donné envie de lire les scans. Le manga a combien de tomes d´avance svp ?

Merci :noel:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:45:03

:spoiler: :spoiler:

Episode 121

Très bon épisode, avec une excellente animation et une très bonne musique ! Le combat avec Grimmjow a été rallongé par rapport au manga et tant mieux vu la qualité du travail ^^ !
Le passage ou Grimmjow tabasse Ichigo est terrible avec la musique derriere !

SCANS

J´ai hate de voir Tousen en action et amputer Grimmjow d´un bras. Il a bien la classe ^^ !

En tout cas, meme si on voit pas les 3 capitaines en action dans le Hueco, visiblement ils ont monté en puissance car meme les Espada ont peur d´eux !
J´ai hate de les voir en action (peut etre une fois tout les espada tués, mais j´espere pas sinon a l´allure ou ca va, on est pas pres de les voir :/)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:28:02

Quelqu´un peut me dire à quel chapitre des scans correspond l´épisode 121 ?

Merci d´avance :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:16:48

L´épisode 121 correspond aux chapitres 210 à 212 des scans (et le début du 213).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma