Oulah, le putain d´épisode O_O
Déjà, les nouveaux openings et endings sont à chier, mais franchement, j´aime bien la façon dont il est clôt.
EPISODE 121
Les combats sont très rapides, violents, ça frappe là où ça fait mal, et surtout, la violence est vraiment présente. Le combat Grimmjow VS. Ichigo l´est énormément. Et Orangebudd, je ne trouve pas que c´est gratuit : ce combat a une influence énorme au niveau du scénario et de ce qui va suivre plus tard. Et le fait qu´Ichigo se fasse tabasser autant appuyera beaucoup ses prochaines actions.
"Violence gratuite" signifie qu´elle n´apportera rien par la suite : là, c´est tout le contraire, je sens que ce combat aura marqué énormément les prochains épisodes.
Sinon, Aizennnnnnnnnnnnnnnn *__* Toujours aussi classe, çui-là !
Et Tôsen a beaucoup changé, je le trouve bien plus classe. Manquerait plus qu´Ichimaru vienne faire son bâtard et le trio serait complet !
Comme Orangebudd, j´ai remarqué un petit plus au niveau de l´animation : c´est devenu un vrai délice pour les yeux. Les traits sont très soignés et l´animation est extrêmement vivante, ça donne vraiment l´impression qu´on est à fond dans l´action et que l´art est exploité à fond.
Beaucoup de pognon a dû être utilisé pour c´t´épisode, si vous voulez mon avis. Pour des séries comme ça, de plus d´une centaine d´épisodes, on peut difficile être surpris que le budget demandé est exhorbitant et les compagnies ne sont pas richissimes, donc autant se limiter. Pourtant, elles continuent à faire de la bonne animation super bien foutue, et j´espère que le petit plus remarqué dans cet épisode sera perceptible plus tard.
Un épisode qui déboîte énormément, facilement l´un des meilleurs de tout Bleach avec le 56 et le 62 (avec AIZENNNNNNNNNN !! ! *__* )
END SPOILER