très bon ép
D'ailleurs du coup Zaraki à perdu son titre de Kenpachi vu qu'il perd contre les bitches ? ![]()
Donc Unohana est mort pour ça ? à la limite que Zaraki perd contre Yhwach aka le big boss je dis pas mais la franchement c'est nul ![]()
Et Zaraki est pas censé tank la douleur sachant que il est usless dans tous les autres types de combat mais niveau résistance et force c'est au dessus et genre la contre des meufes randoms il se fait humilier ![]()
Heureusement que les novels redorent le blason du perso parce que bon... ![]()
Le 27 août 2023 à 19:17:06 :
D'ailleurs du coup Zaraki à perdu son titre de Kenpachi vu qu'il perd contre les bitches ?Donc Unohana est mort pour ça ? à la limite que Zaraki perd contre Yhwach aka le big boss je dis pas mais la franchement c'est nul
Mais faut vraiment lire les sous-titres par contre. 
Lui même dit qu'il est quasi KO après son combat contre gremmy Aka le plus fort des sternritters. 
Le mec s'est mangé un trou noir pxtain de merde. 
C'est pas un trou noir juste le vide de l'espace bordel. moi je peux survivre dans l'espace easy au bout de 40 à 50 secondes , Zaraki est en PLS en 1 seconde ça veut dire qu'il est moins résistant qu'un humain ![]()
Et attend niveau PLS c'est pas fini Nanao va l'humilier , Pernida va l'humilier , Mayuri va l'humilier , Valkyrie va le détruire , et puis Zaraki va s'auto détruire et pour finir Soi Fon va humilier Zaraki
D'ailleurs du coup Zaraki à perdu son titre de Kenpachi vu qu'il perd contre les bitches ?Donc Unohana est mort pour ça ? à la limite que Zaraki perd contre Yhwach aka le big boss je dis pas mais la franchement c'est nul
Et Zaraki est pas censé tank la douleur sachant que il est usless dans tous les autres types de combat mais niveau résistance et force c'est au dessus et genre la contre des meufes randoms il se fait humilier
Heureusement que les novels redorent le blason du perso parce que bon...
Cheveux vertes bat Zaraki -> Elle devient donc la nouvelle Kenpachi
Ichigo bat Cheveux vertes -> Ichigo est donc le nouveau Kenpachi
C'est aussi simple que ça
Donc jusqu'à que quelqu'un bat Ichigo, c'est lui le nouveau Kenpachi jusqu'à nouvelle ordre
Le 27 août 2023 à 19:28:23 :
Et Zaraki est pas censé tank la douleur sachant que il est usless dans tous les autres types de combat mais niveau résistance et force c'est au dessus et genre la contre des meufes randoms il se fait humilier
Ichigo bat Cheveux vertes -> Ichigo est donc le nouveau KenpachiC'est aussi simple que ça
Donc jusqu'à que quelqu'un bat Ichigo, c'est lui le nouveau Kenpachi jusqu'à nouvelle ordre
Askin c'est le nouveau Kenpachi
D'ailleurs un truc wtf avec Zaraki
Manga Pourquoi Yachiru viens donné le Bankai à Zaraki contre Valkyrie , alors contre le winx club elle vient pas ?
, elle est partis à auchan chercher le Bankai de Zaraki je présume ?
Le 27 août 2023 à 19:31:41 :
Ichigo bat Cheveux vertes -> Ichigo est donc le nouveau KenpachiC'est aussi simple que ça
Askin c'est le nouveau Kenpachi
![]()
C'est qui déjà celui là ? Aucun souvenir de qui c'est et ce qu'il fait
Mais de toute façon spoil manga
Ichigo ne libère même pas son shikai avant la toute fin face à Yhwach
Donc bon la réalite, il bankai et OS tous les Stern s'il veut vraiment, au lieu d'envoyer une attaque sans shikai et dire "nan esquive mon attaque"
D'ailleurs un truc wtf avec Zaraki
Manga Pourquoi Yachiru viens donné le Bankai à Zaraki contre Valkyrie , alors contre le winx club elle vient pas ?
![]()
![]()
, elle est partis à auchan chercher le Bankai de Zaraki je présume ?
![]()
Va falloir expliquer cette histoire aussi 
Pourquoi spoil manga Yachiru tout le monde l'a voit ? On peut voir les zanpakuto ? Je sais pas car il y a eu un filler sur ça avec zanpakuto visible donc je suis confus
Et pourquoi le zanpakuto de kenpachi a un zanpakuto 
En plus il l'a rencontre bébé, son zanpakuto grandit encore plus confus
Vu qu'on a enfin eu le combat Ichigo vs Ishida dans le dernier épisode (c'était l'affiche promotionnelle de l'anime avec Ichigo et Ishida dessus)
Maintenant que c'est un évènement passé, il y a la nouvelle affiche promo sortie hier, MaL la déjà changé par la nouvelle https://myanimelist.net/anime/53998/Bleach__Sennen_Kessen-hen_-_Ketsubetsu-tan
Le 27 août 2023 à 19:24:37 :
C'est pas un trou noir juste le vide de l'espace bordel. moi je peux survivre dans l'espace easy au bout de 40 à 50 secondes , Zaraki est en PLS en 1 seconde ça veut dire qu'il est moins résistant qu'un humain
Et attend niveau PLS c'est pas fini Nanao va l'humilier , Pernida va l'humilier , Mayuri va l'humilier , Valkyrie va le détruire , et puis Zaraki va s'auto détruire et pour finir Soi Fon va humilier Zaraki
![]()
Ouais, easy de supporter son propre sang qui se met à bouillir en 1 seconde ![]()
Le 27 août 2023 à 20:07:06 :
C'est pas un trou noir juste le vide de l'espace bordel. moi je peux survivre dans l'espace easy au bout de 40 à 50 secondes , Zaraki est en PLS en 1 seconde ça veut dire qu'il est moins résistant qu'un humain
![]()
Ouais, easy de supporter son propre sang qui se met à bouillir en 1 seconde
Tu peux aller dans l'espace et jamais ton sang va se mettre à bouillir ![]()
Dans Bleach les shinigamis ce sont des âmes pas des humains ![]()
Aussi simple que le fonctionnement de la baguette de sureau 
Tu es un Kenpachi Ichigo 
Même Kubo dans une interview à dit que Kensei + masque hollow peut vaincre Zaraki
Source : crois-moi frère
Le 27 août 2023 à 20:34:30 :
Source : crois-moi frère
kubo inside club
et autre choses je sais plus si c'est dans le roman ou Kubo le dit , mais la meuf stern ritter cheuveux roses Meninas meinas osef du nom elle à la même force que Zaraki
je viens de voir l'épisode 21 (je ne connais pas les scan)
Je me demande c'est quoi l'épisode suivant, car meme si les Stern Ritters sont téléporté avec le Roi Quincy, je doute qu'ils font le poids contre la division 0
Après je pense Ichigo peut toujours rouvrir le passage et emmener avec lui Rukia, Byakuya, Renji et possiblement Kenpachi (peut etre meme tout le monde enfin surtout les capitaines)
Le 27 août 2023 à 20:17:35 :
Le 27 août 2023 à 20:07:06 :
![]()
Ouais, easy de supporter son propre sang qui se met à bouillir en 1 seconde
Tu peux aller dans l'espace et jamais ton sang va se mettre à bouillir
Dans Bleach les shinigamis ce sont des âmes pas des humains
Bien sûr que si, dans l'espace, sans combinaison, ton sang (ainsi que tout tes liquides) se mettent à bouillir à cause de l’absence de pression atmosphérique ![]()
Le 27 août 2023 à 20:36:26 :
Source : crois-moi frèrekubo inside club
et autre choses je sais plus si c'est dans le roman ou Kubo le dit , mais la meuf stern ritter cheuveux roses Meninas meinas osef du nom elle à la même force que Zaraki
Kubot troll ? Je peux pas croire qu'il dit ça si c'est vrais Kubo doit être sous LSD.
Le 27 août 2023 à 20:36:53 :
Après je pense Ichigo peut toujours rouvrir le passage et emmener avec lui Rukia, Byakuya, Renji et possiblement Kenpachi (peut etre meme tout le monde enfin surtout les capitaines)
Nan mais Zaraki s'est pris un éclair, il peut plus bouger il l'a dit lui même
Tu veux qu'il fasse quoi désormais ? ![]()
Le 27 août 2023 à 20:36:26 :
Source : crois-moi frèrekubo inside club
Oui ça je veux bien le croire, dans le combat elle se bat contre ichigo avec des poids
Et fait tourner les poids dans ses mains comme si c'était des bouteilles d'eau en plastique vide
Alors non pour devenir kenpachi il faut tuer l’ancien qui en portait le nom pas seulement le vaincre.
Et comme tout les capitaines de la 11eme sont des Kenpachi ba tu deviens capitaine dans la foulée.
![]()
En quoi Nanao et Soi fon vont l'humilier ? j'ai oublié