J’avoue que ça fais peur tout ça…..
La saison 1 c’était du haut de gamme constant et la on ressent clairement le manque de production.
Visiblement + de 6 mois c’est pas assez pour 13 épisodes.
Qu’ils prennent leur temps pour la suite surtout que cette saison c’est pas la partie la plus importante de l’arc donc c’est pas trop grande si c’est la partie « bâclé » ![]()
Le 27 août 2023 à 12:36:13 :
J’avoue que ça fais peur tout ça…..La saison 1 c’était du haut de gamme constant et la on ressent clairement le manque de production.
![]()
Qu’ils prennent leur temps pour la suite surtout que cette saison c’est pas la partie la plus importante de l’arc donc c’est pas trop grande si c’est la partie « bâclé »
Non par contre.
La S1 à aussi des épisodes dégueulasses et des problèmes.
Surtout avant le 6.
C'est le 6/7 qui font illusions, si le 12/13 sont aussi bon que le 6 ça aide pas parce que c'est à la fin et pas au millieu.
Le ciel rouge aide pas ça donne un côté dégueulasse, franchement idée de merde le ciel.
Pour la partie 3 le ciel seras tout noir ![]()
Le 27 août 2023 à 13:27:15 :
Pour la partie 3 le ciel seras tout noir
Dans la partie 3 ca se passera pas dans la soul society de toute facon
certains dessein était pas ouf. Par contre ce ciel rouge , le mec qui à eu cette idée bordel...
Ils auraient du le détruire dans l'ep de Gremmy ![]()
Le 27 août 2023 à 12:36:13 :
J’avoue que ça fais peur tout ça…..La saison 1 c’était du haut de gamme constant et la on ressent clairement le manque de production.
![]()
Qu’ils prennent leur temps pour la suite surtout que cette saison c’est pas la partie la plus importante de l’arc donc c’est pas trop grande si c’est la partie « bâclé »
De ouf, j'comprends pas pourquoi ils prennent pas leur temps. Le manga est déjà fini pxtain. 
CE FOUTU CIEL ROUGEEEE BORDEL J'VAIS TUER QUELQU 'UN. 
En vrai si j'étais Ichigo, je serai parti
Il a rien à faire là, c'est juste un humain, qu'est ce qu'il en a foutre des quincy, shinigami, soul society
J'rentre chez moi, il y a école demain
Le 27 août 2023 à 14:57:44 :
Il a rien à faire là, c'est juste un humain, qu'est ce qu'il en a foutre des quincy, shinigami, soul society
J'rentre chez moi, il y a école demain
Spoil mangaSi Yhwach réussi il ira à l'école avec des hollows et des shinigami si les mondes fusionnent.
EPS avec Kenpachi et Grimmjow, les classes de segpa ça sera rien à côté, je comprends qu'il veuille éviter ça
Le 27 août 2023 à 15:04:42 :
Le 27 août 2023 à 14:57:44 :
J'rentre chez moi, il y a école demainSpoil mangaSi Yhwach réussi il ira à l'école avec des hollows et des shinigami si les mondes fusionnent.
EPS avec Kenpachi et Grimmjow, les classes de segpa ça sera rien à côté, je comprends qu'il veuille éviter ça
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça ? 
Ça a été diffusé dans quel ép de la part 1 ça
https://youtube.com/watch?v=v3d_9mJBceU
Aucun souvenir pourtant c'est un truc officiel
l'objectif de Yhwach était de sauver son pére de l'humiliation et de sa prison et de supprimer le concept de la mort ?
Putain mais c'est quoi ce look ignore de Orihime

Le 27 août 2023 à 16:35:39 :
Putain mais c'est quoi ce look ignore de Orihime![]()
Ça a vachement grossi n'empêche ![]()
Une blague de urahara de souvenir
Le 27 août 2023 à 16:01:34 :
l'objectif de Yhwach était de sauver son pére de l'humiliation et de sa prison et de supprimer le concept de la mort ?
Ouais c'est ça, enfin le père je sais plus mais possible, il veut fusionner les mondes pour le truc de la mort
Le 27 août 2023 à 16:49:27 :
l'objectif de Yhwach était de sauver son pére de l'humiliation et de sa prison et de supprimer le concept de la mort ?Ouais c'est ça, enfin le père je sais plus mais possible, il veut fusionner les mondes pour le truc de la mort
Spoil manga fin du manga
C'est surtout lié à l'arc suivant j'ai l'impression l'ambition d'Yhwach
Avec le coup du "si t'es trop fort, tu t'es battu toute ta vie pour protéger le monde, tu es récompensé en allant en enfer. Quel monde injuste et stupide."
Ichigo qui va enfin comprendre ce que Yhwach lui dit avant de mourir
En plus si on a les designs des 13 sanguinaires + "ils sont plus fort que le gotei 13 actuel"
C'est surement parce qu'ils seront les ennemis de l'arc enfer
Le 27 août 2023 à 16:48:53 :
Une blague de urahara de souvenir
Oui c'est ca
, le but était de mettre en valeur sa poitrine et bah c'est réussi
Le 27 août 2023 à 16:55:54 :
l'objectif de Yhwach était de sauver son pére de l'humiliation et de sa prison et de supprimer le concept de la mort ?Ouais c'est ça, enfin le père je sais plus mais possible, il veut fusionner les mondes pour le truc de la mort
Spoil manga fin du manga
Avec le coup du "si t'es trop fort, tu t'es battu toute ta vie pour protéger le monde, tu es récompensé en allant en enfer. Quel monde injuste et stupide."
En plus si on a les designs des 13 sanguinaires + "ils sont plus fort que le gotei 13 actuel"
C'est surement parce qu'ils seront les ennemis de l'arc enfer
Les 13 sanguinaires sont inférieur à Yama et Unohana. le gotei post manga est nul mais tu as Byakuya Toshiro Mayuri Zaraki Kyoraku jamais le old gotei peut faire quelques choses contre eux.
Le 27 août 2023 à 17:01:04 :
Le 27 août 2023 à 16:55:54 :
Spoil manga fin du manga
C'est surement parce qu'ils seront les ennemis de l'arc enferLes 13 sanguinaires sont inférieur à Yama et Unohana. le gotei post manga est nul mais tu as Byakuya Toshiro Mayuri Zaraki Kyoraku jamais le old gotei peut faire quelques choses contre eux.
Spoil fin manga
l'enfer doit surement filer un powerup aux morts, ça serait pas étonnant