Mais c'est sérieux
Je suis aller jetez un coup d'œil dans le doute dans le risibank et vla les truc de cul qu'il y a
Bon si ça finit sur le 611 il restera 75 chapitres pour 2 saisons.
Ils font parfois 8 chapitres en un épisode, on va garder 2 épisodes de côté pour 2 potentiel récapitulatif on va dire.
En moyenne ils font 4.5/5 chapitres par épisode voir plus, donc 5 x 13 ça fait 65 pour une saison même peut être plus si encore du 8.
Donc là à moins qu'ils ralentissent d'un coup ou que ça soit CYFOW la S4 je vois pas autre chose que beaucoup beaucoup de contenus en plus/original ![]()
J'espère vraiment que c'est ça
Le 26 août 2023 à 22:47:52 :
Le 26 août 2023 à 21:19:30 :
Quand je cherche des stickers sur Bleach je trouve des stickers étrange![]()
Qui est le khey qui à fait ces stickers ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’avais déjà fais la remarque l’autre jour.
Comparer à One Piece, Naruto, Dragon ball ; Bleach y’a du turbo matos pour libérer son Zanpakuto sur Risibank
https://www.reddit.com/r/bleach/comments/tpfgqe/bankaiseeeeeeeeeeeeeexxxxxxuuuuu/
Spoil + non
Le 26 août 2023 à 23:12:28 :
Le 26 août 2023 à 22:47:52 :
Le 26 août 2023 à 21:19:30 :
Quand je cherche des stickers sur Bleach je trouve des stickers étrange![]()
Qui est le khey qui à fait ces stickers ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’avais déjà fais la remarque l’autre jour.
Comparer à One Piece, Naruto, Dragon ball ; Bleach y’a du turbo matos pour libérer son Zanpakuto sur Risibank
https://www.reddit.com/r/bleach/comments/tpfgqe/bankaiseeeeeeeeeeeeeexxxxxxuuuuu/
Y'avait l'IA y'a un an, c'est le vrai ?
Le 26 août 2023 à 23:20:01 :
On verra le bankai de Shunsui Kyôraku cette saison ?
prochain cour
N'empêche ce cour est noté 9 sur MaL
C'est hilarant
Le 26 août 2023 à 23:29:52 :
C'est hilarant
bah j'en ai lu un paquet qui disait que le combat de kempachi contre gremy valait un 10/10, partant de là
... ils ne sont pas compliqués quoi
Aprés ce cour il ne restera que 7 tomes a adapter dans le cour 3 , et dans le cour 4 ils vont faire quoi ? ![]()
Le 27 août 2023 à 00:17:38 :
Aprés ce cour il ne restera que 7 tomes a adapter dans le cour 3 , et dans le cour 4 ils vont faire quoi ?
Ben ouais c'est ce que je dis plus haut.
À moins de ralentir ça sera forcément une saison originale.
Y'a CYFOW mais c'est sa propre licence donc ça sera pas ça à 99%
Le 26 août 2023 à 23:32:09 :
Le 26 août 2023 à 23:29:52 :
C'est hilarantbah j'en ai lu un paquet qui disait que le combat de kempachi contre gremy valait un 10/10, partant de là
... ils ne sont pas compliqués quoi
Ça c'est twitter
Ça sera "peak anime" peu importe ce qu'il se passe, on la connait la commu one piece chaque semaine avec "peak chapitre/épisode" que ce soit éclaté ou non 
Normalement le 30 septembre c'est un double épisode surtout que la semaine prochaine c'est un recap ![]()
Trop nul la semaine prochaine c'est un récapitulatif inutile. J'ai adoré ce 8eme épisode mais il y avais pas comme un problème avec les sous titres vers la fin car Ichigo était vouvoyer quand on s'adresser à lui ?
Oulala ! Le scénario de Bleach va trop vite, je n'arrive pas à suivre ! S'il-vous-plaît au secours, j'ai besoin d'un épisode récapitulatif ! 
L'animation du début d'épisode est honteuse séireux.
Comment on peut sortir ça quand en face y a JJK ?
Bordel Zaraki il mérite tellement mieux, il mérite du sakuga à chaque combat pxtain. C'est quand qu'on aura des combats intenses animés comme ceux contre les arrancars.
Pxtain mais ça valait le coup de ramener l'animé si c'était pour avoir une version eco+.
J'ai tellement le démon.. Je suis le seul qui relève ça ou quoi ? ils font des économies pour quoi ? c'est bientôt la fin là, c'est du blanchiment d'argent à ce niveau là. 
Le 26 août 2023 à 20:13:04 :
Le 26 août 2023 à 20:03:55 :
Le 26 août 2023 à 19:59:20 :
Le 26 août 2023 à 19:56:42 :
Pourquoi dès que l'écriture touche de près ou de loin à Ichigo ça devient aussi merdique, Kubo peut écrire des masterclass comme avec Unohana et quand y'a Ichigo qui est concerné ta ce genre de combat éclaté et d'incohérence avec Zaraki qui perd contre ellesC'est pas bien montré là mais Zaraki il est en PLS dans le manga après Gremmy et l'explosion et elles en profitent
Ouai mais en manga on le sent beaucoup plus galérer contre gremmy donc ça parait logique qu'il soit KO après. Là dans l'animé, tu as tellement eu l'impression qu'il a perfect gremmy sans effort que ça semble bizarre qu'il n'arrive pas à gérer les 4 meufs ensuite
Ben déjà les brûlures sont mal dessinés
C'est des traits bordel tu vois même pas qu'il est blessé.
Non franchement cet épisode c'est un mélange de moments propres genre ça
https://www.sakugabooru.com/post/show/235653
(Y'en a d'autres)
Et de dessins dégueulasse, tu vois les problèmes de production
c'est ce genre de choré qu'on aurait dû avoir dans chaque épisode MINIMUM pxtaaaaaaaain 
Le 27 août 2023 à 10:37:18 :
L'animation du début d'épisode est honteuse séireux.![]()
![]()
Bordel Zaraki il mérite tellement mieux, il mérite du sakuga à chaque combat pxtain. C'est quand qu'on aura des combats intenses animés comme ceux contre les arrancars.
![]()
Pxtain mais ça valait le coup de ramener l'animé si c'était pour avoir une version eco+.
![]()
J'ai tellement le démon.. Je suis le seul qui relève ça ou quoi ? ils font des économies pour quoi ? c'est bientôt la fin là, c'est du blanchiment d'argent à ce niveau là.
Ils font des économies pour la fraude 0 et le gros Ichibei
Les traits noirs immonde bordel même DBS à pas osé faire ça
leurs budget à explosé à la S1 ![]()
Aprés la partie 2 est infecte et la 3 peut être aussi infecte , faut changer tout.
Question manga
Le Bankai de Zaraki sert strictement à rien ? Il à littéralement aidé Valkyrie ?
Kubo est débile ou quoi ?
Le 27 août 2023 à 11:36:51 :
Le 27 août 2023 à 10:37:18 :
L'animation du début d'épisode est honteuse séireux.![]()
![]()
![]()
![]()
Ils font des économies pour la fraude 0 et le gros Ichibei
Les traits noirs immonde bordel même DBS à pas osé faire ça
leurs budget à explosé à la S1
Aprés la partie 2 est infecte et la 3 peut être aussi infecte , faut changer tout.
Faut déjà une version kai de la part 2. 
Le 27 août 2023 à 09:13:27 :
Oulala ! Le scénario de Bleach va trop vite, je n'arrive pas à suivre ! S'il-vous-plaît au secours, j'ai besoin d'un épisode récapitulatif !
Le recap c'est juste pour pas étre indiscret sur le fait qu'ils sont un peu a la traine niveau production et qu'ils ont besoin de plus de temps , c'est un camouflage