Le 26 août 2023 à 20:26:03 :
Le 26 août 2023 à 20:24:42 :
La liste des perso humiliésZaraki
Shinji
Yama
Toshiro
Kisuke one shot comme merde par le débile quincy
Kyoraku
Rukia
Les liste des prochains
Aizen - Ichibei - Ichigo - GrimmjowMayuri lui ses pas fait humilié
J'aime bien ta signature
J'aimerais encore plus qu'il retire les casques ![]()
Le 26 août 2023 à 20:24:01 :
Le 26 août 2023 à 20:19:53 :
Le 26 août 2023 à 20:17:29 :
Le 26 août 2023 à 20:14:19 :
Le 26 août 2023 à 20:13:04 :
> Le 26 août 2023 à 20:03:55 :
>> Le 26 août 2023 à 19:59:20 :
> >> Le 26 août 2023 à 19:56:42 :
> > >Pourquoi dès que l'écriture touche de près ou de loin à Ichigo ça devient aussi merdique, Kubo peut écrire des masterclass comme avec Unohana et quand y'a Ichigo qui est concerné ta ce genre de combat éclaté et d'incohérence avec Zaraki qui perd contre elles
> >
> > C'est pas bien montré là mais Zaraki il est en PLS dans le manga après Gremmy et l'explosion et elles en profitent
>
> Ouai mais en manga on le sent beaucoup plus galérer contre gremmy donc ça parait logique qu'il soit KO après. Là dans l'animé, tu as tellement eu l'impression qu'il a perfect gremmy sans effort que ça semble bizarre qu'il n'arrive pas à gérer les 4 meufs ensuite
Ben déjà les brûlures sont mal dessinés
C'est des traits bordel tu vois même pas qu'il est blessé.
Non franchement cet épisode c'est un mélange de moments propres genre ça
https://www.sakugabooru.com/post/show/235653
(Y'en a d'autres)
Et de dessins dégueulasse, tu vois les problèmes de productionC'est MHA ou quoi, pourquoi elle se sert d'alter
T'as pris tes cachets toi ?
Non, mais je vais le faire
Par contre on en parle que y a plus d'animation de corps qui bougent au corps à corps dans cette séquence que dans les 3 saisons de Kimetsu réunies ?
Les goat ufoJe dis pas que KNY est pas mieux animé je dis que t'as fais que cracher dessus et maintenant l'inverse.
J'ai pas compris
Cracher sur KNY et ensuite dire l'inverse ?
Jsais pas ou je dis l'inverse
Le 26 août 2023 à 20:31:36 :
Le 26 août 2023 à 20:14:19 :
> Le 26 août 2023 à 20:13:04 :
>> Le 26 août 2023 à 20:03:55 :
> >> Le 26 août 2023 à 19:59:20 :
> > >> Le 26 août 2023 à 19:56:42 :
> > > >Pourquoi dès que l'écriture touche de près ou de loin à Ichigo ça devient aussi merdique, Kubo peut écrire des masterclass comme avec Unohana et quand y'a Ichigo qui est concerné ta ce genre de combat éclaté et d'incohérence avec Zaraki qui perd contre elles
> > >
> > > C'est pas bien montré là mais Zaraki il est en PLS dans le manga après Gremmy et l'explosion et elles en profitent
> >
> > Ouai mais en manga on le sent beaucoup plus galérer contre gremmy donc ça parait logique qu'il soit KO après. Là dans l'animé, tu as tellement eu l'impression qu'il a perfect gremmy sans effort que ça semble bizarre qu'il n'arrive pas à gérer les 4 meufs ensuite
>
> Ben déjà les brûlures sont mal dessinés
![]()
> C'est des traits bordel tu vois même pas qu'il est blessé.
> Non franchement cet épisode c'est un mélange de moments propres genre ça
> https://www.sakugabooru.com/post/show/235653
> (Y'en a d'autres)
> Et de dessins dégueulasse, tu vois les problèmes de production
C'est MHA ou quoi, pourquoi elle se sert d'alter
Par contre on en parle que y a plus d'animation de corps qui bougent au corps à corps dans cette séquence que dans les 3 saisons de Kimetsu réunies ?
Les goat ufoJe dis pas que KNY est pas mieux animé je dis que t'as fais que cracher dessus et maintenant l'inverse.
J'ai pas compris
Jsais pas ou je dis l'inverse
De souvenir t'étais H24 sur le topic KNY à cracher dessus ( tu fais ce que tu veux) et tu craches sur UFO aussi
Shinji
Yama
Toshiro
Kyoraku
Rukia
Les liste des prochains
kyoraku je ne suis pas d'accord il a son moment de gloire
le reste c'est plutot vrai même si pas forcément une humiliation totale pour tou
Le 26 août 2023 à 20:34:56 :
> Le 26 août 2023 à 20:14:19 :
>> Le 26 août 2023 à 20:13:04 :
> >> Le 26 août 2023 à 20:03:55 :
> > >> Le 26 août 2023 à 19:59:20 :
> > > >> Le 26 août 2023 à 19:56:42 :
> > > > >Pourquoi dès que l'écriture touche de près ou de loin à Ichigo ça devient aussi merdique, Kubo peut écrire des masterclass comme avec Unohana et quand y'a Ichigo qui est concerné ta ce genre de combat éclaté et d'incohérence avec Zaraki qui perd contre elles
> > > >
> > > > C'est pas bien montré là mais Zaraki il est en PLS dans le manga après Gremmy et l'explosion et elles en profitent
> > >
> > > Ouai mais en manga on le sent beaucoup plus galérer contre gremmy donc ça parait logique qu'il soit KO après. Là dans l'animé, tu as tellement eu l'impression qu'il a perfect gremmy sans effort que ça semble bizarre qu'il n'arrive pas à gérer les 4 meufs ensuite
> >
> > Ben déjà les brûlures sont mal dessinés
![]()
> > C'est des traits bordel tu vois même pas qu'il est blessé.
> > Non franchement cet épisode c'est un mélange de moments propres genre ça
> > https://www.sakugabooru.com/post/show/235653
> > (Y'en a d'autres)
> > Et de dessins dégueulasse, tu vois les problèmes de production
>
> C'est MHA ou quoi, pourquoi elle se sert d'alter
J'ai pas compris
Jsais pas ou je dis l'inverseDe souvenir t'étais H24 sur le topic KNY à cracher dessus ( tu fais ce que tu veux) et tu craches sur UFO aussi
Oui
Et justement c'est pas l'inverse qui est dit dans le précédent post
Le 26 août 2023 à 20:39:22 :
Le 26 août 2023 à 20:34:56 :
> Le 26 août 2023 à 20:17:29 :
>> Le 26 août 2023 à 20:14:19 :
> >> Le 26 août 2023 à 20:13:04 :
> > >> Le 26 août 2023 à 20:03:55 :
> > > >> Le 26 août 2023 à 19:59:20 :
> > > > >> Le 26 août 2023 à 19:56:42 :
> > > > > >Pourquoi dès que l'écriture touche de près ou de loin à Ichigo ça devient aussi merdique, Kubo peut écrire des masterclass comme avec Unohana et quand y'a Ichigo qui est concerné ta ce genre de combat éclaté et d'incohérence avec Zaraki qui perd contre elles
> > > > >
> > > > > C'est pas bien montré là mais Zaraki il est en PLS dans le manga après Gremmy et l'explosion et elles en profitent
> > > >
> > > > Ouai mais en manga on le sent beaucoup plus galérer contre gremmy donc ça parait logique qu'il soit KO après. Là dans l'animé, tu as tellement eu l'impression qu'il a perfect gremmy sans effort que ça semble bizarre qu'il n'arrive pas à gérer les 4 meufs ensuite
> > >
> > > Ben déjà les brûlures sont mal dessinés
![]()
> > > C'est des traits bordel tu vois même pas qu'il est blessé.
> > > Non franchement cet épisode c'est un mélange de moments propres genre ça
> > > https://www.sakugabooru.com/post/show/235653
> > > (Y'en a d'autres)
> > > Et de dessins dégueulasse, tu vois les problèmes de production
> >
> > C'est MHA ou quoi, pourquoi elle se sert d'alter
>
> T'as pris tes cachets toi ?
J'ai pas compris
Jsais pas ou je dis l'inverseDe souvenir t'étais H24 sur le topic KNY à cracher dessus ( tu fais ce que tu veux) et tu craches sur UFO aussi
Oui
Et justement c'est pas l'inverse qui est dit dans le précédent post
Putain désolé j'ai mal lu ![]()
Par contre c'est pas possible, j'ai pas vu la S3 mais ça peut pas être si catastrophique
La plupart des démons ne sont pas dans le corps à corps dans KNY.
Quand il y a Ichigo bizarrement ça devient un peu mieux, même si le gang des magical girl voilà quoi aussi
Hâte de voir les motivations de Ishida
Bon j'ai regardé de nouveau pour voir et y'a pas mal de moments d'animations stylé MAIS y'a des moments les dessins sont horribles bordel.
Je préfère vraiment l'ancien charadesign.
L'épisode était stylé globalement oui durant les scènes d'ichigo, la réalisation était propre et fluide
Le 26 août 2023 à 20:47:39 :
Quand il y a Ichigo bizarrement ça devient un peu mieux, même si le gang des magical girl voilà quoi aussi
Hâte de voir les motivations de Ishida
Imo j'ai trouvé ca un peu marrant les magical girls (malgré le fait d'avoir lu le manga, aucun souvenir de ce combat. Donc le coté "redécouverte" avec l'anime doit beaucoup aider a apprécier)
Ça changait de l'ambiance méga serieuse, qu'on a eu jusqu'à présent dans les combats de cet arc, avec un coté un peu plus détente/fun cette fois
Du coup c'était un peu rafraîchissement
Le 26 août 2023 à 20:42:24 :
Oui
Et justement c'est pas l'inverse qui est dit dans le précédent postPutain désolé j'ai mal lu
![]()
Pas grave, ça arrive à tout le monde
Par contre c'est pas possible, j'ai pas vu la S3 mais ça peut pas être si catastrophique
La pire
La lenteur du déroulement c'est pas loin de one piece tier
+ encore plus de truc stupide/non sens
Le 26 août 2023 à 20:26:03 :
Shinji
Yama
Toshiro
Kyoraku
Rukia
Les liste des prochains
J'aime bien ta signature
![]()
Quand je cherche des stickers sur Bleach je trouve des stickers étrange
Qui est le khey qui à fait ces stickers ???

Le 26 août 2023 à 21:19:30 :
Quand je cherche des stickers sur Bleach je trouve des stickers étrange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les stickers seront plus divertissent que les doubles dernier épisodes de la série 
ouhla quand c'est pas pour parler du manga sans balise ça part sur ce genre de délire
Le 26 août 2023 à 21:41:55 :
ouhla quand c'est pas pour parler du manga sans balise ça part sur ce genre de délire
On fait pourtant au mieux pour t'éviter des gros spoils, tu risquerais de t'endormir en lisant tout ça 
Le 26 août 2023 à 18:36:25 :
Je remarque que Zaraki de l'épisode 20 quand il dit je suis Kenpachi est moins bien fait que celle du trailer.Teaser
https://youtu.be/78WIYzX_m98?t=62
Ep 20https://youtu.be/MLv3SCs1buw?t=60
ça sent pas bon
Non c'est exactement la même frame, c'est juste le ciel rouge qui casse les couilles et qui arrange bien Pierrot qui s'en sert comme cache misère
Le 26 août 2023 à 22:31:08 :
Le 26 août 2023 à 18:36:25 :
Je remarque que Zaraki de l'épisode 20 quand il dit je suis Kenpachi est moins bien fait que celle du trailer.Teaser
https://youtu.be/78WIYzX_m98?t=62
Ep 20https://youtu.be/MLv3SCs1buw?t=60
ça sent pas bon
Non c'est exactement la même frame, c'est juste le ciel rouge qui casse les couilles et qui arrange bien Pierrot qui s'en sert comme cache misère
C'est pas un cache misère si c'est lui downgrade le visuel 
Le 26 août 2023 à 21:19:30 :
Quand je cherche des stickers sur Bleach je trouve des stickers étrange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’avais déjà fais la remarque l’autre jour. ![]()
Comparer à One Piece, Naruto, Dragon ball ; Bleach y’a du turbo matos pour libérer son Zanpakuto sur Risibank ![]()
Je suis le seul qui trouve le nouveaux look d'Ichigo pas ouf ? ![]()
Il avait plus de Flow en Bankai Fullbring franchement dommage que ça ne soit pas rester aussi longtemps que le 1er Bankai ![]()