Le 26 août 2023 à 17:06:41 :
Le 26 août 2023 à 17:04:04 :
Ba j'ai bien aimé le passage magical girl !Padawan, de toi à nous, est ce que tu dis ça uniquement pour faire genre "nan mais moi je suis trop pas misogyne, trop bien les filles ahah", ou tu le penses vraiment ?
Parce que Kenpachi91 lui par exemple, il en a rien foutre, il le dit haut et fort qu'il est sexiste
Je le pense vraiment ! 
je suis très éclectique quand il s'agit de divertissement(cinéma, JV, manga, animé) après j'ai mes gouts et pour être totalement honnête j'ai regardé très peu de série "magical girls" (Witch est ce qui s'en rapproche le plus) mais cet échantillions dans Bleach je l'ai apprécié à sa juste valeur ! 
Et concernant le coté sexiste....ba...moi j'aime bien quand les femmes se trémoussent pour activer des pouvoirs, Candice à été sublimé d'ailleurs 
Oh bon sang, c'est quoi cette voix ignoble qu'à la loli blonde qui... on dirait c'est Shinji fille, c'est quoi ce délire rien ne va 
Le 26 août 2023 à 17:10:44 :
Parce que Kenpachi91 lui par exemple, il en a rien foutre, il le dit haut et fort qu'il est sexiste
Je n'ai jamais dit ces termes c'est point mon souçis si les waifus sont eclatax.
![]()
J'ai rejoins la team vanille sur Liar Liar étrange pour un sexiste non ?
C'est hors sujet, ça n'a rien avoir bleach liar liar 
On commence à voir les problèmes de production.
Y'a des dessins chelou, genre Kenpachi brûlé c'est DES LIGNES BORDEL
Y'a des moments moches et d'autres bien.
C'est bizarre, je le sens de moins en moins bien niveau animations et production.
J'espère vraiment que le 12 claque parce que bordel ça sent pas bon
Par contre stylé number one ACDC
Le 26 août 2023 à 17:13:05 :
Pour le coup Pommes à pas faux , Kenpachi tu passe de raciste à sexiste y'a encore autre choses ?![]()
C'est vrai que Kenpachi a été beaucoup de chose "limite limite" sur ce topic
Kenpachi ton avis sur Giselle ? T'aimes bien ? 
Bon sinon l'épisode était à chier en vrais les meufes sont usless
... 
Le 26 août 2023 à 17:13:06 :
Le 26 août 2023 à 17:06:41 :
Le 26 août 2023 à 17:04:04 :
Ba j'ai bien aimé le passage magical girl !Padawan, de toi à nous, est ce que tu dis ça uniquement pour faire genre "nan mais moi je suis trop pas misogyne, trop bien les filles ahah", ou tu le penses vraiment ?
Je le pense vraiment !
je suis très éclectique quand il s'agit de divertissement(cinéma, JV, manga, animé) après j'ai mes gouts et pour être totalement honnête j'ai regardé très peu de série "magical girls" (Witch est ce qui s'en rapproche le plus) mais cet échantillions dans Bleach je l'ai apprécié à sa juste valeur !
Et concernant le coté sexiste....ba...moi j'aime bien quand les femmes se trémoussent pour activer des pouvoirs, Candice à été sublimé d'ailleurs
Ah en voilà un avis honnête sur ce topic, ça fait plaisir 
Oh bon sang, c'est quoi cette voix ignoble qu'à la loli blonde qui... on dirait c'est Shinji fille, c'est quoi ce délire rien ne va
Mais dis donc c'est sexiste tout ce que tu dis en plus sur une enfant 
.... Je ne préfére pas répondre à cette question 
Pour le coup Pommes à pas faux , Kenpachi tu passe de raciste à sexiste y'a encore autre choses ?![]()
Bon si non l'épisode était à chier en vrais les meufes sont usless mais sympa le fight
, Zaraki ses mieux démerdé que dans le manga
![]()
Je condamne fermement les propos énoncés et j'accuse de diffamation 
exacte le budget à cramer ou quoi ? ![]()
Je le dis ici et maintenant, si l'épisode 12/13 est pas au niveau du 6 de la S1 je quitte le navire jusqu'à la saison originale si elle arrive.
Moi si je regarde l'animé c'est pour l'animation j'ai déjà lu le manga, aucun intérêt si c'est pas ultra beau (c'est pas laid hein mais vous avez compris)
Le 26 août 2023 à 17:21:14 :
exacte le budget à cramer ou quoi ?
Problème de production, c'était pas prévu le récap au départ.
Ils ont tous des problèmes de production aujourd'hui bordel.
Le 26 août 2023 à 17:22:31 :
Je le dis ici et maintenant, si l'épisode 12/13 est pas au niveau du 6 de la S1 je quitte le navire jusqu'à la saison originale si elle arrive.
Moi si je regarde l'animé c'est pour l'animation j'ai déjà lu le manga, aucun intérêt si c'est pas ultra beau (c'est pas laid hein mais vous avez compris)
Te fou pas la Hype aussi haute tu risque d'être déçu. L'ep seras aussi bon que l'ep 20 , pour le moment l'ep le plus jolie c'est le 19 , celui de l'animation c'est le 20 puis le 18 vite fait ![]()
Imaginez, couper le combat de gremmy pour faire ça:

Ah d'accord, c'est pour ça que Kenpachi va pas rush Yhwach pour finir Bleach... parce que c'est un simp qui s'arrête chez les filles
Depuis quand c'est un gentleman qui ose pas toucher les filles Kenpachi, sacrément galant ce simp
Le 26 août 2023 à 17:24:37 :
Imaginez, couper le combat de gremmy pour faire ça:
![]()
Les chaussures sont drôles en vrai 
Le 26 août 2023 à 17:20:13 :
.... Je ne préfére pas répondre à cette question
Bon si non l'épisode était à chier en vrais les meufes sont usless mais sympa le fight
, Zaraki ses mieux démerdé que dans le manga
![]()
Je condamne fermement les propos énoncés et j'accuse de diffamation
J'espère bien que tu condamnes 
Le 26 août 2023 à 17:24:00 :
Le 26 août 2023 à 17:21:14 :
exacte le budget à cramer ou quoi ?
Problème de production, c'était pas prévu le récap au départ.
Ils ont tous des problèmes de production aujourd'hui bordel.
J'ai trouvé la S1 large au dessus en tout , OST , Animation , enjeux et j'en passe.
Ah d'accord, c'est pour ça que Kenpachi va pas rush Yhwach pour finir Bleach... parce que c'est un simp qui s'arrête chez les filles
Depuis quand c'est un gentleman qui ose pas toucher les filles Kenpachi, sacrément galant ce simp
Il à déja sa waifu Unohana.
J'espère bien que tu condamnes
Et avec fermeté 
Oh mon dieu pas le prochain ep mais l'autre ça va être l'enfer , pleaze rushé moi cette merde 
Le 26 août 2023 à 17:24:20 :
Moi si je regarde l'animé c'est pour l'animation j'ai déjà lu le manga, aucun intérêt si c'est pas ultra beau (c'est pas laid hein mais vous avez compris)Te fou pas la Hype aussi haute tu risque d'être déçu. L'ep seras aussi bon que l'ep 20 , pour le moment l'ep le plus jolie c'est le 19 , celui de l'animation c'est le 20 puis le 18 vite fait
Non je mets tout dans le même panier.
Si c'est pas au niveau de l'épisode 6 j'arrête.
Ça me gonfle de me faire enculer chaque semaine par'des menteurs (les fuiteurs) et de perdre mon temps pour ça.
La S2 y'a rien qui me donne plus envie que le manga là et si mon combat préféré pue j'arrête définitivement.
Les mecs nous ont promis une meilleure animation que la S1 ces menteurs (l'équipe d'animation de Bleach)
sans allez aussi loin je suis d'accord !
Soit c'est "juste" top de A à Z soit tu sacrifie certains moments en terme d'animations et tu explose tout avec des moments bien spécifiques !
Surtout pour un retour aussi attendu que Bleach qui mérite la voie royale ! Alors si on se tape des moments dégueux on est en droit de demander en retours des scènes sakugagest d'anthologies qui vont marquer l'histoire !
Encore plus avec ce format de diffusion qui permet plus de préparation et de peaufinage ! On est pas sur un anime fleuve ou une saison de 52 épisodes d'un coup ! Ils ont 6 mois entre chaque cour pour adapter un truc fini depuis 7 ans ! J'espère que la Division 0 bénéficiera d'un moment sakugest
Le 26 août 2023 à 17:28:25 :
Oh mon dieu pas le prochain ep mais l'autre ça va être l'enfer , pleaze rushé moi cette merde
mais ça sera sur que le prochain est un recap?
Le 26 août 2023 à 17:32:09 :
Le 26 août 2023 à 17:28:25 :
Oh mon dieu pas le prochain ep mais l'autre ça va être l'enfer , pleaze rushé moi cette merdemais ça sera sur que le prochain est un recap?
Oui problèmes de production donc récap