J'avais jamais vu le combat de Grimmjow et Ichigo en animé et putain il tue et ultra bien animé, c'est vrai que ça manque un peu du combat brut comme ça sans truc abstraits et concepts dans cet arc.
Ça manque de combat égal un peu
ya un épisode ojd les gars ?
16h30
Le 26 août 2023 à 13:55:03 :
Le 26 août 2023 à 13:15:41 :
Le 26 août 2023 à 13:13:12 :
Le 26 août 2023 à 10:24:34 :
Vous allez comprendre quand que la seconde moitié de Bleach n'a aucun sens ?
- Tout le principe de l'Ultime Getsuga est qu'Ichigo perdra ses pouvoirs de Shinigami après l'avoir utilisé _ Il retrouve ses pouvoirs.
Sauf que c'était PAS ses pouvoirs de Shinigami, on te l'explique dans The Blade is Me, c'était un simulacre de pouvoirs Shinigami canalisant l'essence de White en Ichigo.
Merci Ubisoft, mais j'ai pas envie d'acheter un DLC pour avoir Dracula et l'origine de Dracula dans un jeu Castlevania.
Oh le but contre son camp
![]()
The Blade is me c'est le nom du chapitre dans lequel on apprend tout ce qui concerne les pouvoirs de Ichigo.
Et oui il n'a utiliser qu'une fraction de ses pouvoirs de Shinigamis jusqu'à ce chapitre. L'intérêt qu'il perde ces pouvoirs était de savoir qui il était sans. Pour faire avancé la quête d'identité d'Ichigo.
Bon gros navet anticlimatique. Ichigo est censé faire un SACRIFICE pour battre un boss final. Et il est où le sacrifice, hein ? C'est comme dans le Yu-Gi-Oh! moderne où il faut supprimer le coût pour rendre un deck meta, c'est ça ?
Stop. C'est totalement con comme justification.
Prochaine étape : Komamura redevient un homme-renard comme avant parce qu'il n'avait pas connaissance de la moitié de ses gènes, c'est ça ? ![]()
les desseins de l'ep sont pas dingue , l'animation est sympa
+ le fight contre les b*tches est prolongés , en vois pas Shinji aussi
Ah oui ils ont ajouté une longue séquence de fight contre les meufs avec leur vol standig c'était stylé je trouve
en tout cas super bien animé le passage
Un passage trop magical girl , ca va pas plaire a tout le monde ![]()
Un passage SPOIL , ca va pas plaire a tout le monde
J'ai pas kiffer ![]()
Le 26 août 2023 à 16:30:56 :
J'ai pas kiffer
J'en doute pas
ca sera le cas de tout le topic sauf moi ca me géne pas tant que ca , le passage était bien animé en tout cas ![]()
Le 26 août 2023 à 16:22:58 :
+ le fight contre les b*tches est prolongés , en vois pas Shinji aussi
![]()
Comment ça censé le voir
Il est encore là lui ??? 
Le 26 août 2023 à 16:33:07 :
J'ai pas kiffer
J'en doute pas
ca sera le cas de tout le topic sauf moi ca me géne pas tant que ca , le passage était bien animé en tout cas
j'ai une allergie pour tout ce qui est magica girl idole et autre saleté du genre
+ le remix de Number one mouais
J'ai pas kiffer
J'en doute pas
ca sera le cas de tout le topic sauf moi ca me géne pas tant que ca , le passage était bien animé en tout cas
Normal c'est des misogynes ici
Quand c'est des filles à l'écran ils aiment pas
Sauf si c'est une fille qu'on pourrait confondre avec un garçon, avec un caractère de garçon manqué comme Rukia, là comme par hasard quand c'est le perso qui fait le moins fille de l'oeuvre y a aucun souci
Lililotto elle a une voix de merde bordel
Le 26 août 2023 à 16:40:46 :
J'ai pas kiffer
J'en doute pas
Sauf si c'est une fille qu'on pourrait confondre avec un garçon, avec un caractère de garçon manqué comme Rukia, là comme par hasard quand c'est le perso qui fait le moins fille de l'oeuvre y a aucun souci
Qu'est ce que tu raconte
et Unohana c'est un homme ?
Le 26 août 2023 à 16:49:38 :
J'ai pas kiffer
J'en doute pas
Sauf si c'est une fille qu'on pourrait confondre avec un garçon, avec un caractère de garçon manqué comme Rukia, là comme par hasard quand c'est le perso qui fait le moins fille de l'oeuvre y a aucun souciQu'est ce que tu raconte
Il troll
J'ai pas kiffer
J'en doute pas
Sauf si c'est une fille qu'on pourrait confondre avec un garçon, avec un caractère de garçon manqué comme Rukia, là comme par hasard quand c'est le perso qui fait le moins fille de l'oeuvre y a aucun souciQu'est ce que tu raconte
Nan de la necrophilie 
par contre c'est quoi cette arnaque ? https://twitter.com/Bleach_Mx/status/1695446750704640018 double ep la fin pas en 1 seul ? ![]()
Le 26 août 2023 à 16:50:08 :
> Un passage SPOIL , ca va pas plaire a tout le monde
J'ai pas kiffer
J'en doute pas
Nan de la necrophilie
Et Orihime c'est de la spéléologie ? 
Le 26 août 2023 à 16:51:20 :
par contre c'est quoi cette arnaque ? https://twitter.com/Bleach_Mx/status/1695446750704640018 double ep la fin pas en 1 seul ?
Je repost donc c'est pas un épisode full complet je sens la douille 
D'ailleurs je sentais la douille avec Aizen tu le vois 1 seconde et hop
Le 26 août 2023 à 16:53:39 :
Le 26 août 2023 à 16:51:20 :
par contre c'est quoi cette arnaque ? https://twitter.com/Bleach_Mx/status/1695446750704640018 double ep la fin pas en 1 seul ?Je repost donc c'est pas un épisode full complet je sens la douille
Bordel ils ont encore mentis les fuiteurs ?
C'est incroyable comment ils sont pas fiables si c'est vrai