Le 24 août 2023 à 21:22:01 :
Le 24 août 2023 à 20:26:16 :
Le 24 août 2023 à 20:01:41 :
Ichigo je suis desolé mais qu'est ce qu'il adore Ichigo à t-elle point qui lui donne tous les PU du verse
Un auteur qui aime son perso principal jure ?!?!?!
Vu ce qui s'est passé comment Ichigo s'est fait rouler dans la boue si souvent dans le manga et n'a eu que peu de moments où il brillait par lui-même, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était aimé par l'auteur. Mes souvenirs d'Ichigo sont principalement composées de moments où l'antagoniste du moment le tabasse et le met quasiment inconscient. Surtout après LA scène qui était censée lui être dédiée dans la suite en manga, que Kubo a royalement ruinée parce que "mais c'est l'éditeur qui me pressait de finir le manga olol". Cette scène qu'il faut absolument réécrire sinon cet adaptation animée n'aura absolument eu aucun intérêt.
Tu explique comment le fait que Ichigo bully AIZEN ???
Tout ça pour qu'Aizen se régénère et se fasse bloquer par Urahara. Yaaaaaay, vive le héros de Bleach, Urahara ! On dirait Josuke qui se fait voler le kill final par Jotaro.
Le 24 août 2023 à 21:48:04 :
Question pourquoi à la fin Yhwach se fait tuer par le fils de Ichigo , il se fait one shot![]()
C'est un bout de Reaitsu de Yhwach qui était resté pas lui même
Question pourquoi à la fin Yhwach se fait tuer par le fils de Ichigo , il se fait one shot![]()
c'est des résidus non ![]()
C'est un truc claqué pas fort du tout donc
Le 24 août 2023 à 21:50:45 :
c'est des résidus non
C'est un truc claqué pas fort du tout donc
Oui voilà résidu
Le 24 août 2023 à 21:50:11 :
C'est un bout de Reaitsu de Yhwach qui était resté pas lui même
ok chelou ![]()
Non mais la fin est raté je vais pas la défendre, faut voir si ça change vraiment ou pas en pire
C'est possible qu'on vois la mort de Ukitake dans le cours 2 ?
Le 24 août 2023 à 21:53:13 :
C'est possible qu'on vois la mort de Ukitake dans le cours 2 ?![]()
De souvenir c'est après Ichibei Yhwach donc non je pense
Hum possible tout dépend du rush sois la fin de la saison vu que ce fu teasé dans le trailer , ou sois cours 3 c'est possible que le dernier EP adapte 16 chapitres
que le combat de Yhwach sois juste le début
et que ça balance Aizen et tout
Le 24 août 2023 à 21:54:56 :
Hum possible tout dépend du rush sois la fin de la saison vu que ce fu teasé dans le trailer , ou sois cours 3 c'est possible que le dernier EP adapte 16 chapitres
Ben normalement le dernier fait une heure je crois (enfin 45 sans pub) ça fera + de chapitres peut être
Par contre c'est vrai j'avais oublié y'a une image on dirait sur lui dans la BA
Le 24 août 2023 à 21:57:34 :
Ben normalement le dernier fait une heure je crois (enfin 45 sans pub) ça fera + de chapitres peut être
Par contre c'est vrai j'avais oublié y'a une image on dirait sur lui dans la BA
Ils vont aussi adapté le Flashback de Yhwach , ils l'ont skip j'attend vraiment ce dernier ep
Le 24 août 2023 à 22:01:22 :
Par contre c'est vrai j'avais oublié y'a une image on dirait sur lui dans la BAIls vont aussi adapté le Flashback de Yhwach , ils l'ont skip j'attend vraiment ce dernier ep
![]()
Je l'attends énormément aussi, c'est un des combats que j'aime beaucoup de cet arc (oui je sais c'est encore un délire de concept plutôt que combat brut)
Et t'as une de mes planches préféré Yhwach Almighty, elle claque la planche.
Le 24 août 2023 à 22:06:12 :
Par contre c'est vrai j'avais oublié y'a une image on dirait sur lui dans la BAIls vont aussi adapté le Flashback de Yhwach , ils l'ont skip j'attend vraiment ce dernier ep
![]()
Je l'attends énormément aussi, c'est un des combats que j'aime beaucoup de cet arc (oui je sais c'est encore un délire de concept plutôt que combat brut)
Et t'as une de mes planches préféré Yhwach Almighty, elle claque la planche.
Oui Clairement j'adore aussi la scéne de Almighty , je sens que la nouvelle OST teasé seras pour cette scéne
j'espére beaucoup de nouvelle OST pour le moment y'en à pas eu beaucoup comme la partie 1 et Kubo à dit qu'ils vont ajouté de nouvelle technique à Yhwach
Le 24 août 2023 à 21:32:58 :
Le 24 août 2023 à 21:30:58 :
Le 24 août 2023 à 21:29:01 :
même aujourd'hui je comprend même pas pourquoi il utilise GTU sachant qu'il dominer Aizen
Parce que c'est sa seule chance de le tuer et d'en finir (spoil ça a pas marché) Aizen est littéralement immortel et évolue constamment, Ichigo devait le finir d'un coup rapidement avant qu'il évolue trop ou c'était fini.
En plus tu dis tu sais meêm pas pourquoi il l'utilise alors que c'est sa plus forte attaque et que ça MARCHE PAS.Bah paye ta cohérence genre Aizen un être transcendant tank une attaque transcendantale , se fait avoir par un Kido
Dans le manga le mec est incapable de détruire sa chaise , j'en déduis technologie >> Divinité ?
![]()
![]()
Ajoute le stern random qui à mis une PLS à Aizen
![]()
Kubo qui humilie les shinigami bordel ![]()
Ichigo humilier par askin 
Le 24 août 2023 à 22:08:22 :
> Le 24 août 2023 à 21:53:13 :
>C'est possible qu'on vois la mort de Ukitake dans le cours 2 ?
![]()
![]()
Et t'as une de mes planches préféré Yhwach Almighty, elle claque la planche.Oui Clairement j'adore aussi la scéne de Almighty , je sens que la nouvelle OST teasé seras pour cette scéne
j'espére beaucoup de nouvelle OST pour le moment y'en à pas eu beaucoup comme la partie 1 et Kubo à dit qu'ils vont ajouté de nouvelle technique à Yhwach
![]()
Oui la fameuse OST que Sagisu à montré ça doit être là et ce combat c'est vraiment celui où j'aimerais tout le budget.
De ce que j'ai entendu c'est "possible" mais je dis plus rien sinon on va encore m'accuser et en plus rien de confirmé donc ils racontent peut être de la merde les fuiteurs encore
Le 24 août 2023 à 22:11:08 :
Le 24 août 2023 à 21:32:58 :
Le 24 août 2023 à 21:30:58 :
Le 24 août 2023 à 21:29:01 :
même aujourd'hui je comprend même pas pourquoi il utilise GTU sachant qu'il dominer Aizen
Parce que c'est sa seule chance de le tuer et d'en finir (spoil ça a pas marché) Aizen est littéralement immortel et évolue constamment, Ichigo devait le finir d'un coup rapidement avant qu'il évolue trop ou c'était fini.
En plus tu dis tu sais meêm pas pourquoi il l'utilise alors que c'est sa plus forte attaque et que ça MARCHE PAS.Bah paye ta cohérence genre Aizen un être transcendant tank une attaque transcendantale , se fait avoir par un Kido
Dans le manga le mec est incapable de détruire sa chaise , j'en déduis technologie >> Divinité ?
![]()
![]()
Ajoute le stern random qui à mis une PLS à Aizen
![]()
Kubo qui humilie les shinigami bordel
Ichigo humilier par askin
Askin à mis des PLS c'est un de mes Stern favoris
, Grimmjow Youruichi Ichigo Kisuke
je me souviens plus mais Chad et Orihime aussi non ?
Je me souviens des théories à l'époque ou sois disant Askin = Aizen genre KS à crée un Aizen Quincy chez plus quoi
Je ne ferais pas mention de son monologue interminable qui explique tout en détail ![]()
Le 24 août 2023 à 22:14:06 :
Le 24 août 2023 à 22:08:22 :
> Le 24 août 2023 à 21:54:56 :
>> Le 24 août 2023 à 21:53:13 :
> >C'est possible qu'on vois la mort de Ukitake dans le cours 2 ?
![]()
>
> Hum possible tout dépend du rush sois la fin de la saison vu que ce fu teasé dans le trailer , ou sois cours 3 c'est possible que le dernier EP adapte 16 chapitres
![]()
Et t'as une de mes planches préféré Yhwach Almighty, elle claque la planche.Oui Clairement j'adore aussi la scéne de Almighty , je sens que la nouvelle OST teasé seras pour cette scéne
![]()
Oui la fameuse OST que Sagisu à montré ça doit être là et ce combat c'est vraiment celui où j'aimerais tout le budget.
De ce que j'ai entendu c'est "possible" mais je dis plus rien sinon on va encore m'accuser et en plus rien de confirmé donc ils racontent peut être de la merde les fuiteurs encore
Les leakers s'enjaillent sur du stricte minimum , méfiance avec eux 
Rien qu'en se limitant au Big 3, Bleach est clairement le cancre en terme d'écriture
Le scénar de Bleach tient sur un post-it, l'arc arrancar c'est litteralement un copy pasta de l'arc SS, et l'arc TYBW (la 2eme partie) c'est un remake de Karakura quoi...
Le seul moment où Kubo développe son histoire c'est pendant l'arc Fullbring et les mini-arcs comme Turn Back the Pendulum ou Everything but the Rain. Et encore, ça reste très superficiel, l'univers de Bleach est très peu exploité comparé à Naruto ou One Piece, Le Seireitei est composé de 100 arrondissements et on en voit que 2-3 de façon random dans toute la série ![]()
La structure des combats est aussi problématique dans Bleach, en 74 tomes on a eu au final assez peu de vrais "combats", dans 90% du temps c'était de la destruction à sens unique ou du flex. Un combat est intéressant quand il raconte quelque chose, quand y a une vraie confrontation entre les 2 combattants.
On rajoute à ça les haxx à la con comme le blondinet ou le moustachu et ça fait un joyeux bordel incohérent qui nuit pas mal à l'oeuvre.
Doit-on parler aussi du QI de certains persos comme Shinji ou Rose? ![]()
D'ailleurs je suis pas d'accord avec certains qui vantent l'écriture de Kenpachi, je trouve au contraire que le perso est mal foutu. Déjà on te l'introduit comme le plus fort combattant de la SS: il perd contre un Ichigo qui n'avait pas encore le Bankai. Ensuite on te fait le coup du "non mais je me retiens", à quoi sert son cache-oeil concrètement? En situation de combat faut utiliser toute ta puissance pour écraser l'adversaire pourquoi se retenir? Des persos comme Ichigo ou Naruto qui se retiennent ça fait sens parce qu'ils ont un démon à gérer qui peut leur faire du mal à eux et leurs alliés
Zaraki il risque quoi s'il enlève son cache-oeil?
On remarquera que toutes les victoires de Zaraki sont obtenues contre des adversaires très puissants, c'est bien pour crédibiliser le perso ok. Mais pourquoi en avoir fait TOUS des débiles profonds encore plus cons que Zaraki lui-même? (qui n'est pas censé être une lumière). Alors oui sur la forme c'est cool, mais quand tu branches ton cerveau ses combats sont sacrément stupides dans le mauvais sens du terme.
Mais le PIRE sur le perso de Zaraki, c'est clairement le délire du "en fait je me retiens pour pas trop dominer mon adversaire et ne pas me faire chier en combat" ![]()
Imagine tu sacrifies l'un de tes perso les plus énigmatiques, qui est le fucking MEDECIN de la SS, pendant une GUERRE, pour "développer" un perso trop con pour comprendre qu'en temps du guerre Victoire>>>>amusement.
ajoutons à tout cela 2 romans digne des pires fanfictions pour encore plus pomper goulûment le perso
Néanmoins en dépit de tout ceci, bah j'aime Bleach, incompréhensible ![]()
Sûrement le chara design de zinzin, le charisme des persos et le style du mangaka en général ![]()
Le 24 août 2023 à 22:19:38 :
Rien qu'en se limitant au Big 3, Bleach est clairement le cancre en terme d'écriture![]()
Le scénar de Bleach tient sur un post-it, l'arc arrancar c'est litteralement un copy pasta de l'arc SS, et l'arc TYBW (la 2eme partie) c'est un remake de Karakura quoi...
Le seul moment où Kubo développe son histoire c'est pendant l'arc Fullbring et les mini-arcs comme Turn Back the Pendulum ou Everything but the Rain. Et encore, ça reste très superficiel, l'univers de Bleach est très peu exploité comparé à Naruto ou One Piece, Le Seireitei est composé de 100 arrondissements et on en voit que 2-3 de façon random dans toute la sérieLa structure des combats est aussi problématique dans Bleach, en 74 tomes on a eu au final assez peu de vrais "combats", dans 90% du temps c'était de la destruction à sens unique ou du flex. Un combat est intéressant quand il raconte quelque chose, quand y a une vraie confrontation entre les 2 combattants.
On rajoute à ça les haxx à la con comme le blondinet ou le moustachu et ça fait un joyeux bordel incohérent qui nuit pas mal à l'oeuvre.Doit-on parler aussi du QI de certains persos comme Shinji ou Rose?
D'ailleurs je suis pas d'accord avec certains qui vantent l'écriture de Kenpachi, je trouve au contraire que le perso est mal foutu. Déjà on te l'introduit comme le plus fort combattant de la SS: il perd contre un Ichigo qui n'avait pas encore le Bankai. Ensuite on te fait le coup du "non mais je me retiens", à quoi sert son cache-oeil concrètement? En situation de combat faut utiliser toute ta puissance pour écraser l'adversaire pourquoi se retenir? Des persos comme Ichigo ou Naruto qui se retiennent ça fait sens parce qu'ils ont un démon à gérer qui peut leur faire du mal à eux et leurs alliés
Zaraki il risque quoi s'il enlève son cache-oeil?
On remarquera que toutes les victoires de Zaraki sont obtenues contre des adversaires très puissants, c'est bien pour crédibiliser le perso ok. Mais pourquoi en avoir fait TOUS des débiles profonds encore plus cons que Zaraki lui-même? (qui n'est pas censé être une lumière). Alors oui sur la forme c'est cool, mais quand tu branches ton cerveau ses combats sont sacrément stupides dans le mauvais sens du terme.
Mais le PIRE sur le perso de Zaraki, c'est clairement le délire du "en fait je me retiens pour pas trop dominer mon adversaire et ne pas me faire chier en combat"
Imagine tu sacrifies l'un de tes perso les plus énigmatiques, qui est le fucking MEDECIN de la SS, pendant une GUERRE, pour "développer" un perso trop con pour comprendre qu'en temps du guerre Victoire>>>>amusement.
ajoutons à tout cela 2 romans digne des pires fanfictions pour encore plus pomper goulûment le perso![]()
Néanmoins en dépit de tout ceci, bah j'aime Bleach, incompréhensible
Sûrement le chara design de zinzin, le charisme des persos et le style du mangaka en général
Bien dit khey. Je suis pareil, j'aime Bleach mais surtout pour le chara design. L'écriture est décevante à de nombreuses reprises, y a plein de trucs qui font pas sens, ça prendrait une éternité à les lister. Kubo n'est pas un bon écrivain, comme je l'ai dit plus haut une association avec un écrivain nous aurait donné l'un des meilleurs manga de tous les temps je pense ![]()
Mais y'a rien d'incompréhensible.
Tu peux aimer des trucs pour différentes raisons et tout n'a pas besoin d'être pareil, t'as des trucs pour réfléchir, d'autres pour l'aventure, d'autres pour les combats, d'autres pour l'univers, les persos et j'en passe.