Le 24 août 2023 à 17:32:37 :
c'est sur que Mayuri c'est le chouchou de Kubo ?
De loin. Il a des combats à chaque arc, il est toujours impliqué capitalement dans les déplacements de la Soul Society, et surtout il a un nouveau design à chaque arc narratif. Le seul plus traité que lui est Zaraki, qui a carrément eu un arc personnel pour devenir plus fort.
Tout les mangakas ont leur favoris et des persos mal traités, en fait non tout les auteurs, je vois pas le problème.
Enfin si je vois le problème mais c'est pas exclusif à Bleach
Spoiler pour le prochain épisode sur son déroulé
The episode will adapt the rest of Chapter 579, and jump to the page that shows Yhwach, Uryu, and Jugram's ascent to the Soul King's Palace in Chapter 587!
- the episode will not have a poem at the end!
- Aizen will appear briefly during Kyoraku's speech (the scene will cut to Muken while Kyoraku speaks). From what Leaker said, it will be an extra scene to allude to the future meeting between the two!
- The episode will have new fight scenes (we will have more action time, so the poem will be "excluded" from this episode), among these scenes we will have Ichigo vs Femritters with Vollständig activated (all of them)!
- A recompilation episode is listed to air on September 2nd (date that episode 22 will be released), but at another time, so we will probably have episode normally (but another one implies that there will be no new episode, so it's better wait for the official release of the Ep.)!
J'espére que y'aura pas l'épisode récap septembre 2 ![]()
Le 24 août 2023 à 18:04:04 :
Tout les mangakas ont leur favoris et des persos mal traités, en fait non tout les auteurs, je vois pas le problème.
Enfin si je vois le problème mais c'est pas exclusif à Bleach
NNT et Escanor ![]()
Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça, vous pensez quoi honnêtement du niveau d'écriture de Kubo ? Pour moi il est très moyen au mieux.
Sans plus avec des petits moment comme EBTR et Blade is me par exemple mais bon je regarde pas Bleach pour ça
Et oui y'a du potentiel gâché mais malheureusement c'est obligé avec un manga aussi long, d'ailleurs heureusement qu'ils ont arrêté ça au Jump
Ichigo c'est le chouchou de Kubo, il est dans la lumière chaque arc 
Le 24 août 2023 à 18:06:12 :
Ichigo c'est le chouchou de Kubo, il est dans la lumière chaque arc
Je viens de lire les spoilers que Kenpachi à post effectivement bordel ![]()
Le 24 août 2023 à 18:06:04 :
Enfin si je vois le problème mais c'est pas exclusif à BleachNNT et Escanor
Si on compte pas les protagonistes principaux :
DB ou tout le monde sert à rien passé un moment sauf Végéta (Goku)
Zoro le perso vide mais toujours priorisé par Oda
Naruto j'avoue j'ai un peu plus de mal Favori, Sasuke ? Par contre perso délaissé c'est le festival Naruto
Et encore pleins d'oeuvres, mais les gros shonens y'a trop de perso (surtout OP) c'est pas possible de mettre tout le monde sous la lumière
Le 24 août 2023 à 18:10:16 :
Le 24 août 2023 à 18:06:04 :
Enfin si je vois le problème mais c'est pas exclusif à BleachNNT et Escanor
Si on compte pas les protagonistes principaux :
DB ou tout le monde sert à rien passé un moment sauf Végéta (Goku)
Zoro le perso vide mais toujours priorisé par Oda
Naruto j'avoue j'ai un peu plus de mal Favori, Sasuke ? Par contre perso délaissé c'est le festival Naruto
Et encore pleins d'oeuvres, mais les gros shonens y'a trop de perso (surtout OP) c'est pas possible de mettre tout le monde sous la lumière
Après c'est pas les seuls problèmes énoncés par rapport à l'écriture. Mais je suis d'accord que c'est le cas dans pas mal de shonens
Non c'est pas les seuls, je dis que celui là est inévitable avec un shonen à rallonge.
Après on regarde tous Bleach pour des raisons différentes donc j'ai pas les mêmes attentes qu'un autre je pense.
Kubo est un fan boy dans l'ordre.
Valkyrie au point ou même son perso favoris n'a pas réussi à le vaincre.
Kenpachi c'est un perso badass et tout mais dans les romans il à tellement abusé que ma main à couper Zaraki pourrais vaincre Ichigo ou Aizen sauf Yhwach
Mayuri il adore ce perso perso jamais aimer , c'est le capitaine avec Tosen que j'aime le moins
Ichigo je suis desolé mais qu'est ce qu'il adore Ichigo à t-elle point qui lui donne tous les PU du verse
Aizen & Yhwach aussi ils ont roulés sur tout le monde
Le 24 août 2023 à 18:04:51 :
Spoiler pour le prochain épisode sur son dérouléThe episode will adapt the rest of Chapter 579, and jump to the page that shows Yhwach, Uryu, and Jugram's ascent to the Soul King's Palace in Chapter 587!
- the episode will not have a poem at the end!
- Aizen will appear briefly during Kyoraku's speech (the scene will cut to Muken while Kyoraku speaks). From what Leaker said, it will be an extra scene to allude to the future meeting between the two!
- The episode will have new fight scenes (we will have more action time, so the poem will be "excluded" from this episode), among these scenes we will have Ichigo vs Femritters with Vollständig activated (all of them)!
- A recompilation episode is listed to air on September 2nd (date that episode 22 will be released), but at another time, so we will probably have episode normally (but another one implies that there will be no new episode, so it's better wait for the official release of the Ep.)!
J'espére que y'aura pas l'épisode récap septembre 2
Du moment que l'anime rush les horribles combat qui arrive 
Surtout les zombies ![]()
Surtout que Les zombies pourraient être skip ça changerait quasiment rien. C'est vraiment un combat juste pour Mayuri et présenter le personnage trans psychopathe Giselle
Ichigo je suis desolé mais qu'est ce qu'il adore Ichigo à t-elle point qui lui donne tous les PU du verse
Un auteur qui aime son perso principal jure ?!?!?!
Kenpachi c'est un perso badass et tout mais dans les romans il à tellement abusé que ma main à couper Zaraki pourrais vaincre Ichigo ou Aizen sauf Yhwach
Non tu rêves et encore moins Aizen TYBW, déjà c'est simple Kenpachi à aucun moyen de le tuer, personne peut le tuer même Yhwach à pas pû.
Ichigo j'en sais rien mais j'en doute très fortement
Le 24 août 2023 à 20:01:41 :
Y'a des auteurs qui osef de leurs MC et tu peux aimer ton MC sans le rendre cheat , HxH , ippo , FMA ? Yu Yu Hakusho par exemple
Vu ce qui s'est passé comment Ichigo s'est fait rouler dans la boue si souvent dans le manga et n'a eu que peu de moments où il brillait par lui-même, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était aimé par l'auteur. Mes souvenirs d'Ichigo sont principalement composées de moments où l'antagoniste du moment le tabasse et le met quasiment inconscient. Surtout après LA scène qui était censée lui être dédiée dans la suite en manga, que Kubo a royalement ruinée parce que "mais c'est l'éditeur qui me pressait de finir le manga olol". Cette scène qu'il faut absolument réécrire sinon cet adaptation animée n'aura absolument eu aucun intérêt.
Le 24 août 2023 à 20:23:05 :
Y'a des auteurs qui osef de leurs MC et tu peux aimer ton MC sans le rendre cheat , HxH , ippo , FMA ? Yu Yu Hakusho par exemple
Tu peux avoir des exceptions ça change pas que c'est la normalité de mettre son protagoniste en avant et franchement "cheat" quand il est même pas dans le top 5 et comme le dit Christ il se fait bien plus souvent détruire que l'inverse.
Tu aurais préféré un truc comme JJK où il sert plus à rien ?
Après oui y'a un juste milieu mais je comprends pas le problème avec Ichigo.
Kenpachi oui mais Ichigo bof
Le 24 août 2023 à 20:26:16 :
Vu ce qui s'est passé comment Ichigo s'est fait rouler dans la boue si souvent dans le manga et n'a eu que peu de moments où il brillait par lui-même, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était aimé par l'auteur. Mes souvenirs d'Ichigo sont principalement composées de moments où l'antagoniste du moment le tabasse et le met quasiment inconscient. Surtout après LA scène qui était censée lui être dédiée dans la suite en manga, que Kubo a royalement ruinée parce que "mais c'est l'éditeur qui me pressait de finir le manga olol". Cette scène qu'il faut absolument réécrire sinon cet adaptation animée n'aura absolument eu aucun intérêt.
Le Vrai Bankai ?
Ouais catastrophe mais tout le monde en a déjà parlé, ça aurait dû être le pinacle de Ichigo enfin j'espère qu'il va pas tuer Yhwach en un coup directement non plus
Mais bon je l'ai dis perso si la fin est pareil je quitte le FC Bleach et ça montrera que au final Kubo à menti
Ichibei qui fuit Yhwach dans un autre animé.