CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
22 août 2023 à 17:32:38

Il est parti aussi loin pour les sternn. Ils t'ont à fait +20 mais imo yen a 1 ou 2 d'un peu marquant.
La espada c'était le même problème mais au moins t'avais Ulquiorra et Grimmjow qui étaient des perso de grande qualité

sami54
sami54
Niveau 55
22 août 2023 à 17:33:14

Il se fait pas os , et c'est Yhwach qui le fini

C'est un de mes combats préféré de l'arc juste à cause d'a quel point le pouvoir du sternritter est complètement craqué

700pommes
700pommes
Niveau 72
22 août 2023 à 17:34:41

Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 août 2023 à 17:37:28

Le 22 août 2023 à 17:32:38 :
Il est parti aussi loin pour les sternn. Ils t'ont à fait +20 mais imo yen a 1 ou 2 d'un peu marquant.
La espada c'était le même problème mais au moins t'avais Ulquiorra et Grimmjow qui étaient des perso de grande qualité

J'ai toujours préféré Stark Barragan Hallibel à ces 2 la :hap:

Drytron_Abuser
Drytron_Abuser
Niveau 41
22 août 2023 à 18:35:44

Le 22 août 2023 à 17:37:28 :

Pareil, Grimmjow c'est juste une grande gueule et Ulquiorra l'émo trop Dark, les 2 persos sont hyper creux et leurs pouvoirs c'est juste de la force brute en fait :(

Alors que Barragan et sa Respira :bave: pouvoir le plus stylé parmi les antagonistes :oui:
Stark respirait la classe et Hallibel avait deux très bons arguments pour être aimé :hap:

D'ailleurs Kubo aurait dû rester sur des pouvoirs simples ou des "hax" avec des points faibles évident pour les Sternritters du style Bambietta/As nödt. Les trucs comme Gremmy et ce qui va suivre ça ne peut que donner des combats de merde comme ce qu'on vient d'avoir :hap:

700pommes
700pommes
Niveau 72
22 août 2023 à 18:59:36

Grimmjow, Ulquiorra, Hallibel, Barragan

Le reste franchement ok sauf celui de Byakuya et celui qui affronte rukia, au moins c'est rp, elle a eu un arrancar comme elle, qui est osef
Quoique en vrai ça va ça aller il y avait un lien et sa backstorie avec

Et Ulquiorra normal qu'il soit creux, c'est le vide sa représentation
Et encore son dev fait que son vide commencait a se combler à la fin
Il a jamais été plus vivant que lorsqu'il était en trai de mourir
Pas de happy ending avec celui là

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
22 août 2023 à 19:06:18

Ah comme quoi :hap:
Je trouve que ce sont des perso à fort potentiel mais mis en avant trop tard pour en faire quoi que ce soit

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
22 août 2023 à 19:11:39

Le 22 août 2023 à 18:35:44 :

Pareil, Grimmjow c'est juste une grande gueule et Ulquiorra l'émo trop Dark, les 2 persos sont hyper creux et leurs pouvoirs c'est juste de la force brute en fait :(

Alors que Barragan et sa Respira :bave: pouvoir le plus stylé parmi les antagonistes :oui:
Stark respirait la classe et Hallibel avait deux très bons arguments pour être aimé :hap:

D'ailleurs Kubo aurait dû rester sur des pouvoirs simples ou des "hax" avec des points faibles évident pour les Sternritters du style Bambietta/As nödt. Les trucs comme Gremmy et ce qui va suivre ça ne peut que donner des combats de merde comme ce qu'on vient d'avoir :hap:

Stark complètement osef de ce perso. Kubo essaie de lui mettre un petit background mais c'était déjà trop tard. Le perso ne respire aucune puissance par rapport à sa réputation. A aucun moment on ou en tout cas moi ait ressenti un quelconques dangers.
Halibel comme tu le dis il n'y a que son CD pour elle sinon elle n'a rien d'intéressant.
Barragan c'est celui qui s'en sort le mieux du trio. Son histoire est simple mais efficace. Par contre il reste aussi osef dans le manga et l'anime parce que lui aussi a été introduit plus tardivement

De l'autre côté Grimmjow c'est celui qui force Ichigo à se surpasser suite au trauma qu'il a eu à cause de son humiliation. C'est un perso simple mais qui marche tout le temps dans les shonen comme ça lorsqu'ils sont bien mis en scène.

Ulquiorra est super intéressant dans son questionnement de l'humanité. Sa mort montre vraiment que c'était le perso le mieux écrit dr la bande d'ailleurs (Ichigo lui donne raison car pour le battre il a du abandonner son humanité :hap: )

Message édité le 22 août 2023 à 19:13:09 par IshigamiYu
Christimonde
Christimonde
Niveau 39
22 août 2023 à 19:12:39

Il y a en ce monde toutes sortes de poisons. Ces poisons nécessitent une plus ou moins forte quantité afin d'atteindre leur seuil mortel. C'est ce que l'on appelle "la dose létale". Mon pouvoir s'appelle The Death Dealing. Il me permet de contrôler la dose létale de toute chose, même les plus inoffensives. Ainsi, plus je réduis la dose létale d'un poison, plus je peux le rendre mortel. Par exemple, disons que je réduis la dose létale de ton sang. A vue d’œil, je dirais que tu pèses 60 kg. Un homme de ton gabarit contient 10 litres de sang dans son corps. Si je diminue la dose létale de ton sang à 0.25 mg/l, cela veut dire que si tu as 2.5 litres de sang dans ton corps, tu mourras bientôt d'intoxication. Tu as du mal à comprendre parce que j'ai trop parlé ? C'est normal, c'est ma seconde nature. les gens ont tendance à me sous-estimer parce que je parle trop, ce qui est ironiquement une de mes qualités les plus létales. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327695-sosuke-gauthier.png

Je ne suis pas Aizen monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327695-sosuke-gauthier.png

Message édité le 22 août 2023 à 19:16:41 par Christimonde
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 août 2023 à 19:12:59

Premiére fois que je vois quelqu'un aimer Barragan :hap:

A chaque fois que je tombe sur les gens qui aiment les ESPADA c'est en boucle Grimmjow Ulquiorra et voir rarement Stark et l'autre waifu :hap:

Barragan j'adore son background , j'ai pas aimer sa défaite mais le concept de s'auto avoir avec son propre pouvoir vraiment cool :hap:

Bah pour Gremmy suffit de lui mettre des restrictions :( , mais la techniquement nous sommes d'accord que YHWACH à récupéré les pouvoirs de Gremmy ? Il attend quoi pour finir Bleach ? :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 août 2023 à 19:14:50

Grimmjow c'est un vegeta éco+ le mec veut faire son bonhomme puis se fait étaler :rire:

Ulquiorra j'ai jamais apprécier ce perso car les perso DARK dans la fiction jamais était ma tasse de thé :hap:

Par contre j'ai éclater de rire avec sa VF et le fameux Avale à Orihime :hap:

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
22 août 2023 à 19:22:43

Le 22 août 2023 à 19:14:50 :
Grimmjow c'est un vegeta éco+ le mec veut faire son bonhomme puis se fait étaler :rire:

Ulquiorra j'ai jamais apprécier ce perso car les perso DARK dans la fiction jamais était ma tasse de thé :hap:

Grimjow se fait battre mais vraiment à la toute fin pour le coup. Il y a eu aucune humiliation

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 août 2023 à 19:30:46

Le 22 août 2023 à 19:22:43 :

Grimjow se fait battre mais vraiment à la toute fin pour le coup. Il y a eu aucune humiliation

:d) Grimmjow humilie Ichigo
:d) Tosen one shot le bras de Grimmjow
:d) Ichigo masque Humilie Grimmjow
:d) Grimjow reprend le dessus humilie Ichigo
:d) Shinji arrive et fou une humiliation à Grimmjow
:d) Aizen met Grimmjow à 4 pattes :hap:
:d) Ichigo vs Grimmjow fight équilibré Ichigo win , car Grimmjow est débile ce con bouge pas à la fin :rire: Ichigo ébranle la volonté de Grimmjow avec son desicours shonenesque :rire: ?
:d) Puis Grimmjow reviens gneu gneu revanche puis se fait one shot par Nnoitra :hap:

Dans TYBW le palméres du garçon il attaque tout le monde en traite Orpie et Askin mais Askin lui à quand même mis une petite PLS :hap: ah et Dans les romans il se fait humilier par Hikone
et fait un match nul contre Luppi :hap:

L'exploit de Grimmjow est d'avoir troll Ulquiorra avec Caja Negación :hap:

Message édité le 22 août 2023 à 19:32:33 par kenpachidu91
Christimonde
Christimonde
Niveau 39
22 août 2023 à 19:31:51

• Premier combat : il a un gros avantage sur Ichigo parce que Zangetsu (oh pardon : grâce au génie d'écriture de Kubo ce n'est apparemment plus Zangetsu :rire:) le paralysait en bankai pour l'inciter à lui donner le contrôle
  • Deuxième combat : Ichigo le démolit avec son masque jusqu'à ce qu'il perde son masque, mais il aurait juste eu à le générer à nouveau, sauf qu'il ont été interrompu par Shinji qui avait encore plus l'avantage sur Grimmjow
  • Troisième combat : Grimmjow est boosté dans le Hueco Mundo comme tous les Espadas, mais même avec ça et sous Panthera il arrive à perdre contre Ichigo
Message édité le 22 août 2023 à 19:32:41 par Christimonde
Vl_Abuser2
Vl_Abuser2
Niveau 4
22 août 2023 à 20:01:34

Le 22 août 2023 à 19:11:39 :

Stark complètement osef de ce perso. Kubo essaie de lui mettre un petit background mais c'était déjà trop tard. Le perso ne respire aucune puissance par rapport à sa réputation. A aucun moment on ou en tout cas moi ait ressenti un quelconques dangers.

Bah d'après son background il tuait inconsciemment tout être vivant autour de lui à cause de sa pression spirituelle trop importante, donc il a bien une réputation de puissance, c'est juste que son combat est malheureusement daubé sur la forme :(

Halibel comme tu le dis il n'y a que son CD pour elle sinon elle n'a rien d'intéressant.

En vrai non, le perso a un pouvoir certes pas très original (l'eau) mais ça reste stylé et sympathique à voir en combat. En plus c'est la seule Espada qui fait autre chose que spammer comme une mongole des Ceros, elle a plein de techniques propres à sa Resurrecion. Son combat est aussi le plus potable comparé à Stark/Barragan car c'est l'un des rares combats de Bleach qui est équilibré du début à la fin.

Barragan c'est celui qui s'en sort le mieux du trio. Son histoire est simple mais efficace. Par contre il reste aussi osef dans le manga et l'anime parce que lui aussi a été introduit plus tardivement

Bof on le voit bien avant pendant la réunion des Espadas, juste on ne se doute pas de son numéro :hap;

De l'autre côté Grimmjow c'est celui qui force Ichigo à se surpasser suite au trauma qu'il a eu à cause de son humiliation. C'est un perso simple mais qui marche tout le temps dans les shonen comme ça lorsqu'ils sont bien mis en scène.

Oui mais ça reste grande gueule n°52842, le perso est vide en dehors de sa confrontation avec Ichigo, d'ailleurs il se fait humilier bien plus qu'Ichigo le pauvre Grimmjow :rire:

Ulquiorra est super intéressant dans son questionnement de l'humanité. Sa mort montre vraiment que c'était le perso le mieux écrit dr la bande d'ailleurs (Ichigo lui donne raison car pour le battre il a du abandonner son humanité :hap: )

Certes c'est le plus développé des Espadas mais ça n'en fait pas le plus intéressant pour autant :hap:
Pour le battre c'est la magie du scénario qui s'en est chargé :oui: J'ai jamais compris la hype autour de ce combat, au final c'était juste Ichigo qui se fait laver le fiak pendant X minutes pour ensuite détruire Ulquiorra pendant Y minutes :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 août 2023 à 20:16:13

D'ailleurs ça me rappel la mort de Yama , bordel lui aussi il est con Yhwach va lui foutre un coup d'épée.

Et lui reste la planté comme un piquet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591695599-le-genial-gandalf.png papy tu as des techniques de Kido , tu as des techniques de combat et j'en passe.

Je sais bien que le délire qu'il meurt en mode fierté mais ça reste débile. Il veut soigner son image avant de mourir plutôt que de faire un truc :hap:

Juste aprés Yhwach met son pied sur la tête de Yama , Kubo à le don d'humilier ses perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692728168-pf-post-osef.png

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
22 août 2023 à 21:30:40

Le 22 août 2023 à 19:31:51 :

• Premier combat : il a un gros avantage sur Ichigo parce que Zangetsu (oh pardon : grâce au génie d'écriture de Kubo ce n'est apparemment plus Zangetsu :rire:) le paralysait en bankai pour l'inciter à lui donner le contrôle
  • Deuxième combat : Ichigo le démolit avec son masque jusqu'à ce qu'il perde son masque, mais il aurait juste eu à le générer à nouveau, sauf qu'il ont été interrompu par Shinji qui avait encore plus l'avantage sur Grimmjow
  • Troisième combat : Grimmjow est boosté dans le Hueco Mundo comme tous les Espadas, mais même avec ça et sous Panthera il arrive à perdre contre Ichigo

Oui Ichigo gagne parce que c'est le MC. Sinon je vois vraiment aucune humiliation dans le combat

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
22 août 2023 à 21:35:47

Le 22 août 2023 à 20:01:34 :

Le 22 août 2023 à 19:11:39 :

Bah d'après son background il tuait inconsciemment tout être vivant autour de lui à cause de sa pression spirituelle trop importante, donc il a bien une réputation de puissance, c'est juste que son combat est malheureusement daubé sur la forme :(

En vrai non, le perso a un pouvoir certes pas très original (l'eau) mais ça reste stylé et sympathique à voir en combat. En plus c'est la seule Espada qui fait autre chose que spammer comme une mongole des Ceros, elle a plein de techniques propres à sa Resurrecion. Son combat est aussi le plus potable comparé à Stark/Barragan car c'est l'un des rares combats de Bleach qui est équilibré du début à la fin.

Bof on le voit bien avant pendant la réunion des Espadas, juste on ne se doute pas de son numéro :hap;

Oui mais ça reste grande gueule n°52842, le perso est vide en dehors de sa confrontation avec Ichigo, d'ailleurs il se fait humilier bien plus qu'Ichigo le pauvre Grimmjow :rire:

Certes c'est le plus développé des Espadas mais ça n'en fait pas le plus intéressant pour autant :hap:
Pour le battre c'est la magie du scénario qui s'en est chargé :oui: J'ai jamais compris la hype autour de ce combat, au final c'était juste Ichigo qui se fait laver le fiak pendant X minutes pour ensuite détruire Ulquiorra pendant Y minutes :hap:

Oui mais dans son combat on ressens pas vraiment de dangerosité.

Pour le combat d Halibel ça reste OK tier je trouve surtout vu la fin du combat.

Euh je vois pas trop à quel moment tu fais référence quand tu parles de " magie du scénario " pour Ichigo vs Ulquiorra ?
Dans mes souvenirs Ichigo perd le contrôle et libere sa forme Hollow qui est bcp plus puissante qu'Ulquiorra ? (Alors oui c'est un PU très très simpliste mais ça reste legit).
Je pense que la hype vient en majorité de l'animation et du flow des 2 personnages en toute honnêteté. Pourtant c'est aussi un combat sympa où à chacune de leur confrontation, Ulquiorra découvre de plus en plus ce que c'est qu'être un humain.

7OOpommes
7OOpommes
Niveau 42
22 août 2023 à 21:38:58

Yamamoto avec 20ans de moins, il éclate yhwach
Il était juste trop vieux là

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
22 août 2023 à 21:40:55

Le 22 août 2023 à 20:16:13 :
D'ailleurs ça me rappel la mort de Yama , bordel lui aussi il est con Yhwach va lui foutre un coup d'épée.

Et lui reste la planté comme un piquet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591695599-le-genial-gandalf.png papy tu as des techniques de Kido , tu as des techniques de combat et j'en passe.

Je sais bien que le délire qu'il meurt en mode fierté mais ça reste débile. Il veut soigner son image avant de mourir plutôt que de faire un truc :hap:

Juste aprés Yhwach met son pied sur la tête de Yama , Kubo à le don d'humilier ses perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692728168-pf-post-osef.png

Yama c'est la plus grosse honte du manga
On nous tease le perso à mainte reprise pour qu'il galère contre un enfant sans cervelle et un clone/sbire.
J'accentue le trait mais dans l'idée c'est ça.
Si Kubo n'était pas aussi focus sur Ichigo on aurait pu avoir un vrai Yama vs Aizen.
Au lieu de ça le perso a aucun vrai combat à part ses petits spectacles de démonstration de force.
C'est vraiment dommage parce que le perso pue la classe !!
Dans le même cas on a aussi Chad :hap:
Le perso avait tout pour lui : charadesign, backstory, pouvoir et nom d'attaque. Son seul palmarès c'est d'avoir battu un random à la coupe affro :hap:.
Kubo aurait pu lui donner un vrai combat pendant l'arc Hueco Mundo. Genre Chad qui débarque pour sauver Ichigo de la mante religieuse et tiens le coup avant l'arrivée de Zaraki.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma