Le 21 août 2023 à 20:02:28 :
Le 21 août 2023 à 19:46:10 :
Dit 91
Est ce que y a spoil LN vu que l'auteur a dit il va peut être faire un volume sur le mariage ruiia renji, y a déjà un vol sur le marriage ichigo-Orihime ?Bah écoute 700 Y'a juste eu 3 roman ce sont les CYFOW , l'autre roman c'est le mariage de Rukia Renji. Y'a un peut de Ichigo x Orihime c'est tout , je ne pense pas que Kubo voudras faire un LN sur Orihime Ichigo , aprés va savoir il le peut.
Y'a eu Safwy aussi.
Le 21 août 2023 à 19:28:28 :
Le 21 août 2023 à 19:08:29 :
Le 21 août 2023 à 19:04:10 :
A la base Les quincy sont des archersMais maintenant que Gremmy est dead , Yhwach à recup la capacité
Spoil manga
le truc c'est que les scrhift ou le bankai de Yamamoto lui servent à RIEN.
Le Almighty est plus puissant que tout les Scrhift combinés.
Il me semble que non car Mimihagi contourne justement the Almighty , j'ai complétement oublier à vrais dire
![]()
mais si je suis Yhwach que je sois OP je prendrais quand même des mesures je ferais confiance à personne.
Assez rapide/soudain pour prendre Yhwach de court, même sans Almighty c'est un monstre de stats, si il a pas réagi à temps il ça aurait rien changé le reste.
Et désolé tu as un tel pouvoir l'arrogance est compréhensible, sa défaite ne fait aucun sens d'ailleurs et sans ça en plus il a soulevé tout le monde sans difficultés, il a aucune raison d'utilser autre chose.
Le 21 août 2023 à 20:06:43 :
Le 21 août 2023 à 19:28:28 :
Le 21 août 2023 à 19:08:29 :
Le 21 août 2023 à 19:04:10 :
A la base Les quincy sont des archersMais maintenant que Gremmy est dead , Yhwach à recup la capacité
Spoil manga
le truc c'est que les scrhift ou le bankai de Yamamoto lui servent à RIEN.
Le Almighty est plus puissant que tout les Scrhift combinés.
Il me semble que non car Mimihagi contourne justement the Almighty , j'ai complétement oublier à vrais dire
![]()
mais si je suis Yhwach que je sois OP je prendrais quand même des mesures je ferais confiance à personne.
Assez rapide/soudain pour prendre Yhwach de court, même sans Almighty c'est un monstre de stats, si il a pas réagi à temps il ça aurait rien changé le reste.
Et désolé tu as un tel pouvoir l'arrogance est compréhensible, sa défaite ne fait aucun sens d'ailleurs et sans ça en plus il a soulevé tout le monde sans difficultés, il a aucune raison d'utilser autre chose.
Justement imagine Yhwach avec tous ses pouvoirs ne sous estime personne , je te rappel que Yhwach libére Aizen de sa chaise c'est débile , Yhwach passe son temps à pété le sabre de Ichigo de Renji Aizen , mec tu as le pouvoir le plus pété du verse mais tu te fais chier à pété des sabres
Le plot armor est fort
Aizen un être divin même pas foutu de détruire sa chaise aussi , fin Kubo à Merdé quand je dis Merdé c'est avec un grand M
Rien qu'avec Almighty il est ultra cheaté mais en plus tu lui donne le pouvoir du SK alors que le gas est cheaté de base. Et pourtant le gas est DIEU il est tout mais se fait avoir par quoi ? UNE FLECHE

Y'a pas la preview du prochain ep ? ![]()
Le 22 août 2023 à 14:33:05 :
Y'a pas la preview du prochain ep ?
Non rien c'est chelou, j'espère pas des problèmes de productions ou un report
Le 22 août 2023 à 15:20:04 :
Y'a pas la preview du prochain ep ?Non rien c'est chelou, j'espère pas des problèmes de productions ou un report
Techniquement la preview c'est 13h , je vois que y'a pas mal d'animé report
peut être que Bleach report ![]()
Le 22 août 2023 à 15:20:49 :
Le 22 août 2023 à 15:20:04 :
Y'a pas la preview du prochain ep ?Non rien c'est chelou, j'espère pas des problèmes de productions ou un report
Techniquement la preview c'est 13h , je vois que y'a pas mal d'animé report
peut être que Bleach report
Il est tard au japon ils ont peut être simplement oublié et demain ou retour de Ichigo donc gros ep (je promets rien hein je spécule) donc on verra, si demain y'a pas chelou
Nan mais osef de la preview, vous serez beaucoup plus surpris le moment venu comme ça
L'épisode prochain s'annonce dingue, not ready
Le 22 août 2023 à 15:30:36 :
Nan mais osef de la preview, vous serez beaucoup plus surpris le moment venu comme çaL'épisode prochain s'annonce dingue, not ready
Non c'est de la merde j'ai lu le manga j'ai trouvé osef-tier.
Croire un instant que Ichigo revient ce seras bien
surtout qu'on se bouffe Mayuri et les zombies de merde , un des passages qui a faillit me faire drop l'arc
Le 22 août 2023 à 15:39:53 :
Nan mais osef de la preview, vous serez beaucoup plus surpris le moment venu comme çaL'épisode prochain s'annonce dingue, not ready
surtout qu'on se bouffe Mayuri et les zombies de merde , un des passages qui a faillit me faire drop l'arc
Je comprends pas certains sur les topics animations, pas que ici mais t'as des mecs contents, ils attendent un épisode et t'as toujours des mecs pour venir leur niquer leur enthousiasme c'est fou ça
Le 22 août 2023 à 15:44:16 :
Je comprends pas certains sur les topics animations, pas que ici mais t'as des mecs contents, ils attendent un épisode et t'as toujours des mecs pour venir leur niquer leur enthousiasme c'est fou ça
Le mec essaie de Hype le prochain EP il donne de faux espoirs comme toi avec l'épisode , donc vaut mieux baisser ses attentes ![]()
Le 22 août 2023 à 15:46:38 :
Le mec essaie de Hype le prochain EP il donne de faux espoirs comme toi avec l'épisode , donc vaut mieux baisser ses attentes
J'ai donné AUCUN faux espoir bordel, j'ai juste posté du factuel j'ai jamais dis "not ready" et truc du genre, vous me gonflez avec ça
Le 22 août 2023 à 15:54:08 :
Le mec essaie de Hype le prochain EP il donne de faux espoirs comme toi avec l'épisode , donc vaut mieux baisser ses attentes
J'ai donné AUCUN faux espoir bordel, j'ai juste posté du factuel j'ai jamais dis "not ready" et truc du genre, vous me gonflez avec ça
Justement je parle de Pomme qui HYPE le next EP alors que c'est pas dingue. Tu as quand même Hype avec les leaks l'ep de Gremmy ( je parle côté animation ) et au final l'ep niveau animation est pas dingue c'est fade et les desseins sont moche.
Pour le moment la cour 1 >>>>>>>>>>>>> Cour 2
Le 22 août 2023 à 15:57:38 :
Le 22 août 2023 à 15:54:08 :
> Le 22 août 2023 à 15:30:36 :
>Nan mais osef de la preview, vous serez beaucoup plus surpris le moment venu comme ça
>
> L'épisode prochain s'annonce dingue, not ready
Justement je parle de Pomme qui HYPE le next EP alors que c'est pas dingue. Tu as quand même Hype avec les leaks l'ep de Gremmy ( je parle côté animation ) et au final l'ep niveau animation est pas dingue c'est fade et les desseins sont moche.
Pour le moment la cour 1 >>>>>>>>>>>>> Cour 2
Quand je parle d'animation je me suis basé sur les fuites des mecs qui ont vu l'épisode, pas ma faute si c'est des menteurs, mais bon je post plus leur conneries ça ma soulé aussi.
Et oui la S1 est mieux, même si tu changes rien du manga c'est la partie la moins intéressante
Attendez qu'on soit clair là, le prochain épisode c'est
Spoil manga ichigo vs les filles ? Donc un épisode centré sur un combat de ichigo ?
Parce que moi c'est ce que j'ai comrpis 
Le 22 août 2023 à 16:04:36 :
Attendre qu'on soit clair là, le prochain épisode c'est
Spoil manga ichigo vs les filles ? Donc un épisode centré sur un combat de ichigo ?Parce que moi c'est ce que j'ai comrpis
Oui , mais le combat va dans un sens unique et ça dure pas longtemps , la seule choses intéressante c'est de couper la partie Mayuri et faire un Ichigo vs Ishida car de mémoire j'avais aussi drop les chapitres avec les meufes stern tellement elles sont osef
C'est moi ou les gens de ce topic sont misogynes, vous dites ça uniquement parce c'est des filles
Si c'était des garçons vous auriez dit c'est trop bien
Le 22 août 2023 à 16:12:54 :
C'est moi ou les gens de ce topic sont misogynes, vous dites ça uniquement parce c'est des fillesSi c'était des garçons vous auriez dit c'est trop bien
Non du tout mais tu verras bien de tes propres yeux
de toute façon les stern y'a presque personne que j'aime bien à part Askin , Valkyrie et je crois c'est tout
Le 22 août 2023 à 16:06:21 :
Le 22 août 2023 à 16:04:36 :
Attendre qu'on soit clair là, le prochain épisode c'est
Spoil manga ichigo vs les filles ? Donc un épisode centré sur un combat de ichigo ?Parce que moi c'est ce que j'ai comrpis
Oui, mais le combat va dans un sens unique et ça dure pas longtemps , la seule choses intéressante c'est de couper la partie Mayuri et faire un Ichigo vs Ishida car de mémoire j'avais aussi drop les chapitres avec les meufes stern tellement elles sont osef
Ok c'est bon, donc on est en effet not ready 
Ça va être un banger l'épisode qui arrive
Hum
Plus trop de souvenir de ce passage
Mais vu comment ça va vite en anime ça devrait mieux passer
Le 22 août 2023 à 16:14:53 :
Le 22 août 2023 à 16:12:54 :
C'est moi ou les gens de ce topic sont misogynes, vous dites ça uniquement parce c'est des fillesSi c'était des garçons vous auriez dit c'est trop bien
Non du tout mais tu verras bien de tes propres yeux
de toute façon les stern y'a presque personne que j'aime bien à part Askin , Valkyrie et je crois c'est tout
Spoil manga valkyrie c'est pas le gars geant intuable trop chiant sur qui ça passe 36ans mais qui se fait OS par Zaraki bankai ?
C'est pas censé être un des pire combat ça ?