En parlant de roman, CFYOW 2 sort en FR le 6 septembre
Le 21 août 2023 à 17:55:00 :
Le 21 août 2023 à 17:44:09 :
Y'a aucune logique au fait que Kenpachi gagne en fait, Gremmy devait perdre donc il a perdu pour mettre en valeur Zaraki et son shikai rien de plusMais t'en as sur le topic qui osent défendre le fight qui est absolument ridicule
Ils encouragent la médiocrité c'est chaud
Tu sais que Gremmy fu emprisonné ? il à 0 expérience
Le 21 août 2023 à 18:04:51 :
Le 21 août 2023 à 17:57:13 :
Y'a aucune logique au fait que Kenpachi gagne en fait, Gremmy devait perdre donc il a perdu pour mettre en valeur Zaraki et son shikai rien de plusMais t'en as sur le topic qui osent défendre le fight qui est absolument ridicule
Je sais très bien que tu parles de moi vu que tu ma cité tout à l'heure et arrêtes immédiatement la diffamation, j'ai pas dis que le combat est bien ou logique, je dis que le pouvoir de Gremmy est pas aussi puissant que ça (j'ai pas dis qu'il est nul non plus hein il est ultra fort)
"pas si fort que ça"
Allez allez cesse d'être ridicule
Le seul qui est ridicule c'est toi mec , Gremmy à besoin de ce concentré bordel quand il transforme Yachiru en Biscuit et qu'aprés il combat Zaraki son pouvoir cesse sur Yachiru. Il peut pas utiliser son pouvoir sur tout le monde.
Le 21 août 2023 à 18:09:37 :
Le 21 août 2023 à 18:04:51 :
Le 21 août 2023 à 17:57:13 :
Je sais très bien que tu parles de moi vu que tu ma cité tout à l'heure et arrêtes immédiatement la diffamation, j'ai pas dis que le combat est bien ou logique, je dis que le pouvoir de Gremmy est pas aussi puissant que ça (j'ai pas dis qu'il est nul non plus hein il est ultra fort)
"pas si fort que ça"
Allez allez cesse d'être ridicule
Le seul qui est ridicule c'est toi mec , Gremmy à besoin de ce concentré bordel quand il transforme Yachiru en Biscuit et qu'aprés il combat Zaraki son pouvoir cesse sur Yachiru. Il peut pas utiliser son pouvoir sur tout le monde.
Je pensais surtout au fait que c'est ultra dangereux pour soi, une pensée intrusive, une mini dépression et j'en passe et t'es fini.
On a tous des pensées soudaines et négative ou des trucs débiles pour rien genre s'imaginer mort et j'en passe.
J'ai jamais dis que c'était pas abusé son pouvoir ou que le combat était parfait mais voilà.
Et à moins que j'ai raté un truc y'a aucune preuve qu'il puisse le faire sur un mec du niveau de Kenpachi le truc du biscuit
Et à moins que j'ai raté un truc y'a aucune preuve qu'il puisse le faire sur un mec du niveau de Kenpachi le truc du biscuit
Le reiatsu dans Bleach te protège de beaucoup de choses. Zaraki dans le roman 1 contre Cien durant l'arc Fullbringer il protégè ses organes avec son reaitsu contre un HAX qui contourne ta durabilité.
Il pourrait juste l'imaginer sans ses bras comme l'a dit le chef en fait... Ou même juste l'imaginer mort... Fin bref normalement Kenpachi devrait juste se faire os par un pouvoir comme ça.
C'est comme Byakuya qui survit au final, pour le fan service du au fait que se sont des persos ultra populaires. ![]()
Le 21 août 2023 à 18:14:31 :
Le reiatsu dans Bleach te protège de beaucoup de choses. Zaraki dans le roman 1 contre Cien durant l'arc Fullbringer il protégè ses organes avec son reaitsu contre un HAX qui contourne ta durabilité.
Toujours et encore Kenpachi ![]()
Non sinon t'as le truc de Aizen et Soi fon.
Kenpachi et Aizen ça doit être le top du top en reiatsu de toute façon.
Après SAWFY est franchement assez mauvais comme roman en plus d'être une ENORME branlette de Kenpachi et bordel Roka qui copie Mugetsu j'en m'en remets pas.
Par contre CFYOW c'est bien franchement (y'a pas Ichigo pomme va jamais lire si adaptation)
Le 21 août 2023 à 18:16:53 :
Il pourrait juste l'imaginer sans ses bras comme l'a dit le chef en fait... Ou même juste l'imaginer mort... Fin bref normalement Kenpachi devrait juste se faire os par un pouvoir comme ça.
C'est comme Byakuya qui survit au final, pour le fan service du au fait que se sont des persos ultra populaires.
Ben non c'est la même chose, aucune preuve que c'est possible.
Et le chef dit beaucoup de conneries dans sa vidéo, j'ai rien contre lui mais il a lu le manga et il sort que Gremmy est plus fort que Yhwach par exemple.
Après moi je comprends pas vraiment pourquoi il a rendu Gremmy aussi fort Kubo, ce genre de pouvoir ça fou toujours la merde et il a mal expliqué ses faiblesses, il voulait un météore pour Kenpachi y'avait bien mieux à faire
Bah je peux très bien te dire y'a aucune preuve qu'il puisse pas... C'est le problème de ce pouvoir à la con, théoriquement je void pas comment tu peux pas os tout tes adversaires avec un pouvoir pareil
, sinon le chef oui comme souvent il dit de la merde sur certains trucs et pas que pour Bleach d'ailleurs même si je l'apprécie.
Mais pour moi c'est le genre de pouvoir à ne pas mettre dans un shonen, surtout quand on sait ce qui va arriver après.
Parce que si ça gueule pour le pouvoir de Gremmy, j'imagine même pas pour la suite hein ![]()
Le 21 août 2023 à 18:23:02 :
Bah je peux très bien te dire y'a aucune preuve qu'il puisse pas... C'est le problème de ce pouvoir à la con, théoriquement je void pas comment tu peux pas os tout tes adversaires avec un pouvoir pareil, sinon le chef oui comme souvent il dit de la merde sur certains trucs et pas que pour Bleach d'ailleurs même si je l'apprécie.
Mais pour moi c'est le genre de pouvoir à ne pas mettre dans un shonen, surtout quand on sait ce qui va arriver après.Parce que si ça gueule pour le pouvoir de Gremmy, j'imagine même pas pour la suite hein
Ben on a vu qu'il a des limites, après oui il aurait pas dû faire ça, en fait quand tu introduis ce genre de pouvoir ça passe si le perso perds pas.
Genre Yhwach Almighty du début à la fin il a sodomisé tout le monde donc c'est logique, c'est la fin de merde qui gâche tout
Sinon bizarre que le chef insinue dans sa review que Gremmy soit plus fort que le roi ou encore que Kenpachi pourrait juste rush jusqu'à lui sans problème
, il a lu le manga pourtant
Le 21 août 2023 à 11:02:44 :
Le 21 août 2023 à 01:16:21 :
Le 20 août 2023 à 23:32:22 :
Le 20 août 2023 à 23:29:18 :
Tiens qui gagne entre Yama Bankai et Gremmy ayant l'intelligence de Kisuke ?Mais ça a rien avoir avec l'intelligence, vous surcotez le pouvoir de Gremmy, déjà si il pouvait faire ce qu'il a fait à Yachiru à Kenpachi il l'aurait fait.
Ensuite c'est un pouvoir de merde un peu ou dans le sens en vrai t'as ça tu tiens pas un jour, une pensée intrusive et t'es fini, d'ailleurs il perds comme ça et en plus si le mec en face il a une réputation de montre (comme Yamamoto) il va s'imaginer dès le départ moins fort à cause de ça et se niquer"Kenpachi transforme-toi en rouleau de PQ". Fin.
C'était dur? A aucun moment c'est écrit que Gremmy ne peut pas agir sur Kenpachi. En revanche c'était écrit noir sur blanc que Gremmy "avait envie de s'amuser et ne voulait pas tuer Zaraki tout de suite"Si t'es tout-puissant y a aucune putain de raison que tu t'imagines inférieur à quiconque
. Gremmy est juste con comme une table et écrit avec le fion, fallait faire gagner le chouchou Zaraki
Son pouvoir est juste le plus pété du verse après celui du moustachu.
T'as aucune preuve qu'il peut le faire à Kenpachi en attendant.
Ah parce que t'as une preuve que son pouvoir ne puisse pas agir directement sur Kenpachi? ![]()
"Je peux transformer l'imaginaire en réalité" dixit Gremmy, écrit noir sur blanc dans le manga, à partir de ça je vois pas ce qu'il te faut de plus comme preuve.
Et aucune raison de t'imaginer moins fort ? Il lle'fait littéralement contre Kenpachi
Et c'est incohérent et débile, si t'es infiniment plus fort que ton adversaire à aucun moment tu ne peux envisager ta propre défaite, en particulier si t'es littéralement Dieu.
Quand Harribel a survécu au 1er coup d'épée d'Aizen t'as cru que le mec s'est dit dans sa tête "oh m*rde elle a tanké mon coup elle est trop forte en fait!"? Bah non il lui a juste mis un second coup d'épée pour l'achever, tout simple.
"Eh merde il est relou l'autre ahurax et son cache-oeil, allez transforme-toi en flaque de merde." ![]()
Le pouvoir de Gremmy est indéfendable, Kubo a juste merdé d'avoir introduit ce genre de capacité sans imposer aucune limite. Foutre une restriction du style "mon pouvoir ne peut pas agir directement sur les êtres vivants" aurait déjà résolu une bonne partie du délire.
Le 21 août 2023 à 18:45:13 :
Le 21 août 2023 à 11:02:44 :
Le 21 août 2023 à 01:16:21 :
Le 20 août 2023 à 23:32:22 :
Le 20 août 2023 à 23:29:18 :
Tiens qui gagne entre Yama Bankai et Gremmy ayant l'intelligence de Kisuke ?Mais ça a rien avoir avec l'intelligence, vous surcotez le pouvoir de Gremmy, déjà si il pouvait faire ce qu'il a fait à Yachiru à Kenpachi il l'aurait fait.
Ensuite c'est un pouvoir de merde un peu ou dans le sens en vrai t'as ça tu tiens pas un jour, une pensée intrusive et t'es fini, d'ailleurs il perds comme ça et en plus si le mec en face il a une réputation de montre (comme Yamamoto) il va s'imaginer dès le départ moins fort à cause de ça et se niquer"Kenpachi transforme-toi en rouleau de PQ". Fin.
C'était dur? A aucun moment c'est écrit que Gremmy ne peut pas agir sur Kenpachi. En revanche c'était écrit noir sur blanc que Gremmy "avait envie de s'amuser et ne voulait pas tuer Zaraki tout de suite"Si t'es tout-puissant y a aucune putain de raison que tu t'imagines inférieur à quiconque
. Gremmy est juste con comme une table et écrit avec le fion, fallait faire gagner le chouchou Zaraki
Son pouvoir est juste le plus pété du verse après celui du moustachu.
T'as aucune preuve qu'il peut le faire à Kenpachi en attendant.
Ah parce que t'as une preuve que son pouvoir ne puisse pas agir directement sur Kenpachi?
"Je peux transformer l'imaginaire en réalité" dixit Gremmy, écrit noir sur blanc dans le manga, à partir de ça je vois pas ce qu'il te faut de plus comme preuve.Et aucune raison de t'imaginer moins fort ? Il lle'fait littéralement contre Kenpachi
Et c'est incohérent et débile, si t'es infiniment plus fort que ton adversaire à aucun moment tu ne peux envisager ta propre défaite, en particulier si t'es littéralement Dieu.
Quand Harribel a survécu au 1er coup d'épée d'Aizen t'as cru que le mec s'est dit dans sa tête "oh m*rde elle a tanké mon coup elle est trop forte en fait!"? Bah non il lui a juste mis un second coup d'épée pour l'achever, tout simple.
"Eh merde il est relou l'autre ahurax et son cache-oeil, allez transforme-toi en flaque de merde."Le pouvoir de Gremmy est indéfendable, Kubo a juste merdé d'avoir introduit ce genre de capacité sans imposer aucune limite. Foutre une restriction du style "mon pouvoir ne peut pas agir directement sur les êtres vivants" aurait déjà résolu une bonne partie du délire.
Même avec cette restriction c'est n'importe quoi
Le gars peut invoquer un météore à partir de là il peut raser toute la soul society en 10 secondes sans aucune aide d'autre quincy
Quand ils ont envahi la première fois la soul society, ils avaient qu'à amener ce mec météore terminé tout le monde est mort en 5 secondes
Quelle décision pathétique
Le 21 août 2023 à 18:30:00 :
Sinon bizarre que le chef insinue dans sa review que Gremmy soit plus fort que le roi ou encore que Kenpachi pourrait juste rush jusqu'à lui sans problème, il a lu le manga pourtant
Oui bah Pommes il a aussi lu manga et dit la même chose que le Chef donc bon
A la base Les quincy sont des archers 
Mais maintenant que Gremmy est dead , Yhwach à recup la capacité 
Le 21 août 2023 à 19:01:18 :
Le 21 août 2023 à 18:30:00 :
Sinon bizarre que le chef insinue dans sa review que Gremmy soit plus fort que le roi ou encore que Kenpachi pourrait juste rush jusqu'à lui sans problème, il a lu le manga pourtant
Oui bah Pommes il a aussi lu manga et dit la même chose que le Chef donc bon
Je prends 100kg de plus, et le chef c'est tout moi 
Le 21 août 2023 à 19:04:10 :
A la base Les quincy sont des archersMais maintenant que Gremmy est dead , Yhwach à recup la capacité
Spoil manga
le truc c'est que les scrhift ou le bankai de Yamamoto lui servent à RIEN.
Le Almighty est plus puissant que tout les Scrhift combinés.
Le 21 août 2023 à 19:08:29 :
Le 21 août 2023 à 19:04:10 :
A la base Les quincy sont des archersMais maintenant que Gremmy est dead , Yhwach à recup la capacité
Spoil manga
le truc c'est que les scrhift ou le bankai de Yamamoto lui servent à RIEN.
Le Almighty est plus puissant que tout les Scrhift combinés.
Il me semble que non car Mimihagi contourne justement the Almighty , j'ai complétement oublier à vrais dire
mais si je suis Yhwach que je sois OP je prendrais quand même des mesures je ferais confiance à personne.
Dit 91
Est ce que y a spoil LN vu que l'auteur a dit il va peut être faire un volume sur le mariage ruiia renji, y a déjà un vol sur le marriage ichigo-Orihime ?
Le 21 août 2023 à 19:46:10 :
Dit 91
Est ce que y a spoil LN vu que l'auteur a dit il va peut être faire un volume sur le mariage ruiia renji, y a déjà un vol sur le marriage ichigo-Orihime ?
Bah écoute 700 Y'a juste eu 3 roman ce sont les CYFOW , l'autre roman c'est le mariage de Rukia Renji. Y'a un peut de Ichigo x Orihime c'est tout , je ne pense pas que Kubo voudras faire un LN sur Orihime Ichigo , aprés va savoir il le peut.