Attend du coup Zaraki ses fait chier à retourné dans les quartiers de la 11 émes divisions en plein invasion pour récup son Bandeau juste aprés avoir buté Unohana ?
TITE KUBO ![]()
Comment ça se fait que Zaraki connait pas ce qu'est un BISCUIT ???? ![]()
Épisode noté 9.8 sur IMDb bordel 
Le 20 août 2023 à 04:00:53 :
Le 20 août 2023 à 00:13:25 :
Le 20 août 2023 à 00:10:25 :
C'est dingue la différence d'avis ici et Twitter Reddit et cie.
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant mais différence.Ce combat méritait 100 fois mieux.
![]()
ça méritait le niveau Gojo vs Jogo au moins
![]()
Là c'est niveau Kimestu saison 3.
Non, le combat ne valait rien puisque l'idée de base était de donner un adversaire qui ne combat pas vraiment
![]()
Vous avez survendu les gars
Avec l'imagination comme plot, tu peux littéralement faire CE QUE TU VEUX en terme d'animation. 
Le 20 août 2023 à 09:34:03 :
Épisode noté 9.8 sur IMDb bordel
Pas nouveau qu'Imdb c'est de la daube autant que Myanimelist.
Le 20 août 2023 à 09:31:28 :
Attend du coup Zaraki ses fait chier à retourné dans les quartiers de la 11 émes divisions en plein invasion pour récup son Bandeau juste aprés avoir buté Unohana ?![]()
TITE KUBO
Comment ça se fait que Zaraki connait pas ce qu'est un BISCUIT ????
C'est vrais que Kubo à fait de la merde , la SS se fait attaquer et lui va chercher son bandeau pour aller s'auto nerf :hap;
Par contre pas d'accord sur le biscuit , Zaraki est jamais aller dans le monde des humains et y'a plein de shinigami capitaine qui ne savent pas ce qu'est une voiture ou autre choses ![]()
Gremmy fu emprisonné par Yhwach et lui aussi connait pas les biscuit jusqu’à que la meuf quincy lui rend visite et lui donne des biscuits
Zaraki qui osef de l'invasion , il veut chercher son bandeau 
Le 20 août 2023 à 00:10:25 :
C'est dingue la différence d'avis ici et Twitter Reddit et cie.
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant cette différence.
je suis anime only et je connais bleach depuis 2012 je crois, franchement je kiff l'arc hein
Alors oui ça vas vite mais tous les perso ont leur moments de gloire contrairement a beaucoup d'animé et je trouve ça vraiment bien.
L'ambiance de l'arc est superbe même si je préfère l'ambiance de la partie 1
Le ciel rouge me dérange pas, la première partie était gris/blanc la on est sur du bleu et rouge.
Je ne sais pas ce qu'il ce passe dans la partie 3 & 4 mais si c'est pareil que la partie 1 & 2 franchement moi je dis oui.
Le 20 août 2023 à 09:31:28 Kenpachidu91 a écrit :
Attend du coup Zaraki ses fait chier à retourné dans les quartiers de la 11 émes divisions en plein invasion pour récup son Bandeau juste aprés avoir buté Unohana ?TITE KUBO
Comment ça se fait que Zaraki connait pas ce qu'est un BISCUIT ????
C'est la même chose que durant l'arc SS où Zaraki préfère défoncer du murs pendant plusieurs tome pour trouver Ichigo et le combattre
Le 20 août 2023 à 11:43:26 :
Alors oui ça vas vite mais tous les perso ont leur moments de gloire
Teuheu Chad !
Teuheu les Wizards ! 
Le 20 août 2023 à 11:51:54 Christimonde a écrit :
Alors oui ça vas vite mais tous les perso ont leur moments de gloireTeuheu Chad !
Teuheu les Wizards !
Les WIzards auront leur combat avec leur masque et ne seront pas ridicule
Chad va aussi avoir son moment en affrontant des minions avec Ganju (et sera un soutien moral pour Ichigo comme il l'est depuis le début du manga), c'est le max qu'il peut faire a ce stade
Le 20 août 2023 à 11:53:58 :
Alors oui ça vas vite mais tous les perso ont leur moments de gloireTeuheu Chad !
Teuheu les Wizards !
Chad va aussi avoir son moment en affrontant des minions avec Ganju (et sera un soutien moral pour Ichigo comme il l'est depuis le début du manga), c'est le max qu'il peut faire a ce stade
Quand est-ce les Vizards "auront un combat avec leurs masques et ne seront pas ridicules" ?? Parce qu'à moins que j'ai oublié un truc, y a pas ça dans l'arc hein ![]()
Le 20 août 2023 à 11:59:53 MrRobot-410 a écrit :
Teuheu les Wizards !
Chad va aussi avoir son moment en affrontant des minions avec Ganju (et sera un soutien moral pour Ichigo comme il l'est depuis le début du manga), c'est le max qu'il peut faire a ce stadeQuand est-ce les Vizards "auront un combat avec leurs masques et ne seront pas ridicules" ?? Parce qu'à moins que j'ai oublié un truc, y a pas ça dans l'arc hein
Contre Gerard Valkyrie en Phase 2
Chapitre 658
C'est vrai que l'épisode vas super vite ![]()
Mais est ce qu'on verra le bankai de zaraki ?
ouch la déception
autant quand ils adaptaient 2 chapitre = 1 épisode ça trainait en longueur mais là effectivement ça va trop vite.
pas de dialogues entre Askin et Pépé, pas de réaction d'Haschwalth ou Bazz B et des soldats quincy sur la météorite.
on est sur qu'il y aura 52 épisodes ?
puisque là à ce rythme au 39ème épisode soit la 3ème partie ils auront fini de tour adapter
Le 20 août 2023 à 12:02:13 :
Le 20 août 2023 à 11:59:53 MrRobot-410 a écrit :
Teuheu les Wizards !
Chad va aussi avoir son moment en affrontant des minions avec Ganju (et sera un soutien moral pour Ichigo comme il l'est depuis le début du manga), c'est le max qu'il peut faire a ce stadeQuand est-ce les Vizards "auront un combat avec leurs masques et ne seront pas ridicules" ?? Parce qu'à moins que j'ai oublié un truc, y a pas ça dans l'arc hein
Contre Gerard Valkyrie en Phase 2
Chapitre 658
Ah t'appelles ça un "combat" ? Au temps pour moi alors kheyou ![]()
"ne seront pas ridicules" 
Ayaa mais Gremmy est vraiment débile il ne connait pas ses pouvoirs ? ![]()
Zaraki connait les pouvoirs de Gremmy mieux que lui. ![]()
Pendant le météore, Gremmy a déclaré que tout ce qu'il imaginait devenait réalité et ne pouvait donc pas être annulé même s'il était mort.
Au début, il a transformé le bras de Yachiru en biscuits, mais cela a été annulé car il a perdu sa concentration en essayant de noyer Kenpachi.
Kenpachi le lui dit en plus ![]()
Même un Hentai à plus de cohérence que Bleach. ![]()
C'est vraiment dommage d'avoir "sacrifié" ce combat parce que si les nouveautés sont pas à la hauteur alors on aura "perdu" ce combat pour rien. Alors que si la fin reste tel quelle au moins on aura eu les moments stylés.
Bon sinon à ce rythme on va clairement finir sur le (spoil manga) combat Ichibei vs Yhwach avec la planche ou Ichibei dis à Ichigo "arrete Yhwach" et on voit ce dernier faire vous savez quoi
Donc la fin du tome 67. Il restera 7 tomes à adapter avec 2 cours et on a vu qu'avec UN épisode il te faisait UN tome entier si c'est de la bagarre et ça tombe bien c'est que de la baguarre
Le truc dont j'ai vraiment peur c'est qu'ils ralentissent et étirent intentionnellement le rythme pour remplir le cour comme pour la dernière saison de Demon slayer qui aurait pu faire 7 épisodes au lieu de 13.
après si il y a beaucoup de rajout a voir
Le 20 août 2023 à 13:16:37 :
Ayaa mais Gremmy est vraiment débile il ne connait pas ses pouvoirs ?Zaraki connait les pouvoirs de Gremmy mieux que lui.
Pendant le météore, Gremmy a déclaré que tout ce qu'il imaginait devenait réalité et ne pouvait donc pas être annulé même s'il était mort.
Au début, il a transformé le bras de Yachiru en biscuits, mais cela a été annulé car il a perdu sa concentration en essayant de noyer Kenpachi.
Kenpachi le lui dit en plusMême un Hentai à plus de cohérence que Bleach.
Kenpachi = Guerrier depuis 1000 ans surement
Gremmy = enfant cerveau enfermé depuis pas longtemps je crois
J'ai des problèmes avec l'épisode mais encore heureux que Kenpachi à un bien bien meilleur BIQ que Gremmy
Pas fou Zaraki , j'étais hypé pourtant mais là c'est trop rushé , aucune ambiance ni tension lors du réveil de son zanpaluto..
Malgré la masterclass de Rukia la semaine dernière , je regrette cette époque :
https://youtu.be/5GP0jQMxmmQ